| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2014 à 21:54:46 ![]() ![]() |
kabouik Transactions (0) | Que le téléchargement est long, pour deux malheureux petits gigots. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Habu Transactions (0) |
|
kabouik Transactions (0) | Je suis sur la même orbite que la station dans laquelle je veux docker, mais impossible de réduire ma vitesse à moins de 30 km/s, j'arrive pas à retomber à 0 comme d'habitude. Comment je fais pour matcher ma vitesse sur la sienne ? Je la dépasse à chaque fois là du coup, pourtant je suis bien sur son orbite. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
FLK Transactions (8) | Quand tu lock ta destination tu as normalement un panneau sur la gauche avec distance/vitesse actuelle ainsi que la distance/vitesse cible (la partie bleue sur chaque barre) pour pouvoir stopper le supercruise tout en arrivant au bon endroit. Une fois que les deux critères sont bons tu as un message en bleu au milieu de l'écran qui te confirme que tout est OK et il suffit d'appuyer sur J. (en config clavier (comme je débute aussi j'espère avoir bien compris ton soucis Message édité par FLK le 02-08-2014 à 01:33:45 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
kabouik Transactions (0) | Ah, c'est ça, j'étais bloqué en Super Cruise dirait-on, merci ! --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2014 à 02:23:19 ![]() Viper débloqué. Cette accélération de sagouin, un coup de boost en FA off et on part à 500m/s Message édité par Profil supprimé le 02-08-2014 à 02:23:42 |
kabouik Transactions (0) |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 02-08-2014 à 03:31:57 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | http://www.oisltest.com/DM/BPC/Commod.aspx Acihaut Et Dahan donc Message édité par Schimz le 02-08-2014 à 06:41:22 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | première soirée: ça commences par |
XaTriX Transactions (1) | Tin la béta plus cher que le jeu --------------- Proxytaf ? non rien |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Et combien de jeux pourris à 4€ t'as pris chez l'ami Gabe ? --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
odon4 Transactions (17) |
--------------- ventes - mon feed |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
DivadG Transactions (0) | Premières livraisons |
Habu Transactions (0) |
|
kabouik Transactions (0) | C'est dingue la qualité de l'ambiance sonore dans ce jeu, les mecs ont fait un super boulot et c'est là qu'on voit l'importance du son pour l'immersion. L'interface se manipulant entièrement au clavier est follement pratique aussi, j'ai beau avoir un X52, pour l'instant j'ai même pas envie de le brancher (mais c'est parce que je fais pas encore de combat). Je me suis mis la bande originale de 2001: A Space Odyssey en jouant, putain quel bonheur ces 8 min 20 du Danube Bleu. J'avais des dockings à faire dans les grosses stations ressemblant à celle de 2001, et à chaque fois c'était comme si la musique coïncidait précisément avec une action précise. J'ai eu l'impression de revivre le film. Message édité par kabouik le 02-08-2014 à 13:58:13 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
XaTriX Transactions (1) | Pèse combien le jeu ? Y'a le MP ? --------------- Proxytaf ? non rien |
FLK Transactions (8) |
Bagdarion Transactions (0) | ça manque tout de même d'une petite musique d'ambiance je trouve |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
d750 Transactions (0) | sinon pour ceux qui s'inquiétait des problèmes de portée d'hyperespace, le type6 à vide à une portée de 30al, et un peu plus de 15 al pleine charge (sans armes), donc pas de soucis avec lui pour aller partout. Je pense que dans le jeu final, avec des upgrades de moteur, il y aura pas trop de soucis (même si les petits vaisseaux garderont une petite portée, mais peut être 10-12 al quand même) Message édité par d750 le 02-08-2014 à 16:03:10 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
XaTriX Transactions (1) | Elle est censé durer combien de temps la béta ?
--------------- Proxytaf ? non rien |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 02-08-2014 à 16:19:24 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Quelqu'un connait la différence entre les armes C1/C2/C3/C4? Le (G) à coté d'une arme ca veut dire "Gimballed" c'est a dire arme sur pivot? Message édité par Kikasstou le 02-08-2014 à 16:21:19 |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
|
d750 Transactions (0) | Pour ceux qui veulent faire du head tracking à pas cher: Je viens de test, ça fonctionne plutôt très bien, la seul contrainte c'est que ça doit pas fonctionner sans lumière.
d'après les commentaires, ça fonctionne tout aussi bien avec une autre webcam Message cité 1 fois Message édité par d750 le 02-08-2014 à 16:31:10 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | j'ai eu du tri screen 1680*1050, mais perso je vise plus le 21:9
Message édité par Activation le 02-08-2014 à 16:35:33 |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 02-08-2014 à 16:40:38 |
D'où l'importance d'avoir le pass pour les extensions Le jeu complet, se sera dans 10 ans Message édité par Schimz le 02-08-2014 à 16:44:27 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2014 à 16:50:45 ![]() Ce kiff le Viper quand même |
Bagdarion Transactions (0) |
Combien coûte le premier navire marchand à plus de 4 en soute? edit: réponse ici: http://elite-dangerous.wikia.com/wiki/Ships Vous le conseillez? Message cité 2 fois Message édité par Bagdarion le 02-08-2014 à 16:56:53 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | si encore tu perd pas tout à la sortie de la version final 1.0 |
Bagdarion Transactions (0) | Autre question, désolé |
Bon après, faut pas jouer 8h par jour ad nauseam. Rincer le bouzin, spa vraiment le but de la béta. Et +1 pour le Viper, ça change du Hauler et ses bruitages de vieux sommier rouillé Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 02-08-2014 à 17:06:21 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
XaTriX Transactions (1) | Tin' on peut pas se lander sur une planète avant une extension payante !! Reloo ça --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2014 à 17:07:43 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |