| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
DivadG Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2014 à 10:28:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2014 à 10:29:38 ![]()
Le mien a repris les pertes de centrage, je pige toujours pas d'où ça vient. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 01-08-2014 à 10:32:23 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
iskor Transactions (0) | Je pose mon drapeau ici même, pour voir un peu comment se profile le jeu.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2014 à 10:35:56 ![]()
Ouais, mais le warthog ça fait cher |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
d750 Transactions (0) | a priori les produits CH sont bon aussi, par contre je sais pas trop ou s'acheter ça en dehors des US je joue aussi au pad, au final je trouve que c'est mieux que un joystick seul avec clavier, en tout cas pour faire du trading, je sais pas trop pour le fight si c'est précis Message édité par d750 le 01-08-2014 à 10:49:28 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 01-08-2014 à 10:48:38 ![]() ![]() |
Habu Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message édité par Schimz le 01-08-2014 à 10:51:25 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Bagdarion Transactions (0) | Quelle est la différence fondamentale entre le online 'groupe' et le online 'solo' ?
|
kabouik Transactions (0) | Bon les enfants, ça vaut encore le coup de payer pour la beta ou bien la sortie est relativement imminente (avant Noël quoi) ? Ça fait un moment que j'ai entendu parler de ce jeu mais j'étais pas encore vraiment réceptif à la hype, il faut dire que je viens d'Eve Online et que j'ai donné mes écus à Chris Roberts pour Star Citizen. Du coup, venant d'Eve Online, et même si ces jeux sont bien évidemment radicalement différents, ils ont quelques similitudes. J'ai peur de perdre en liberté, diversité et complexité des actions possibles. De même, mais ça vaut aussi pour Star Citizen, avec le système de combat type simulation (qui a son intérêt), je me demande s'ils arriveront à rendre tous les vaisseaux utiles comme c'est le cas dans Eve Online, chacun ayant son rôle dans un combat : un système de pierre/papier/ciseaux, mais où tous les éléments sont utiles dès lors qu'il s'agit de se bastonner en groupe. La simulation a l'avantage de promouvoir le skill de pilotage, mais peut-être aussi le vaisseau et pas autant la stratégie/tactique. Enfin, c'est quoi le multi, exactement, dans ED ? On va avoir un terrain de jeu virtuellement illimité mais du coup, comment croisera-t-on des joueurs ? Tout sera instancié avec un petit groupe ? De petits serveurs qui communiquent entre eux ? Combien de personnes peuvent littéralement évoluer dans une même instance de jeu au même instant, en fait ? Pas mal de ces questions vaudraient aussi pour Star Citizen hein, mais Star Citizen est encore loin du stade d'avancement d'ED, et c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je m'intéresse à ED également. Et puis ED cultive moins les microtransactions pour l'instant aussi, et ça me plait bien ça. Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 01-08-2014 à 11:11:43 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Chaque vaisseau à une bulle d'instance autour de lui. Quand des vaisseaux se croisent, les bulles fusionnent et les joueurs partagent donc la même instance (limité à un certain nombre de joueur en simultanné mais je ne sais pas combien). Les joueurs groupés sont automatiquement lié ensemble. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 01-08-2014 à 11:22:49 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
DivadG Transactions (0) |
d750 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2014 à 11:26:07 ![]() D'ailleurs j'ai plus aucun drop de framerate aux alentours des anneaux maintenant, c'est plaisant. Du coup vu la tenue des fps je vais passer en supersampling pour des screens encore plus gros |
d750 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 01-08-2014 à 11:32:40 |
kabouik Transactions (0) |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
En théorie oui mais par contre tu n'as aucune maitrise sur les instances. Un serveur peut créer x instances différentes. Si t'es dans une zone de fight avec déjà 16 joueurs, que l'instance est limitée à 16 places et que ton potes arrives pour te rejoindre, il sera dans une autre instance si vous n'avez pas groupé au préalable. Je ne pense pas que ce sera un MMO à la Eve Online avec des dizaines de joueurs au même endroit pour des méga bataille. Ca se limitera au multijoueur ~16 joueurs en même temps.
Eve non plus, ca se finit souvent en soirée diapo mais vu que c'est pas un jeu d'action avec du pilotage temps réel, c'est moins pénalisant. Message édité par Kikasstou le 01-08-2014 à 11:39:04 |
DivadG Transactions (0) |
Faudrait plutôt regarder du côté des Tribes pour comprendre comment on peut faire du multi qui tourne au poil à 128 joueurs à déplacement rapide, avec des véhicules et sans hitscan Message cité 2 fois Message édité par DivadG le 01-08-2014 à 11:40:48 |
grundoc Transactions (0) |
--------------- Mes vente |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kabouik Transactions (0) | En fait c'est pas les énormes batailles d'Eve qui m'intéressent le plus (enfin ça a un côté épique et c'est vrai que c'est assez géant comme truc), mais avant tout la possibilité de pouvoir croiser n'importe qui n'importe où. Même en petit comité. Après tout dépend de la taille des bulles parce que si c'est 20 Km, on peut pas réellement croiser quelqu'un de manière fortuite. Ça devient intéressant si les bulles sont suffisamment grandes pour pouvoir traquer/être traqué avant d'être à portée de tir. Idéalement, des bulles de la taille d'un système, ça serait top, mais je rêve ? Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 01-08-2014 à 12:00:30 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2014 à 11:58:59 ![]()
Le bon usage veut que l'on rentre/sorte côté diodes vertes sur la porte, boucliers à fond |
|
d750 Transactions (0) |
|
kabouik Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2014 à 12:13:08 ![]() Heu ya une friendlist et ignore list |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Punaise, un Viper avec un Heat Sink : 11ly de saut. Avec 2 pulse lasers C4 en plus : 5.5ly J'ose pas imaginer le résultat avec les 2 points C2 équipés et 8t de cargo Va falloir revoir tout ça je pense Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 01-08-2014 à 12:17:11 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
grundoc Transactions (0) | Ça s'utilise comment un Heat Sink ? J'en ai acheté un, mais en battle j'ai absolument pas pensé à l'utiliser. D'ailleurs je voie pas comment l'utiliser en dehors des battles. --------------- Mes vente |
Genre pouvoir transférer son armement/équipement vers une autre station pour le remonter sur place, à un cout moindre que la vente/rachat des pièces (u'on est pas sur de trouver dispo d'ailleurs)
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 01-08-2014 à 12:27:53 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |