| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2015 à 21:07:10 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 21:07:10 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | J'arrive pas à savoir ce qui est le plus chiant entre le trade de rare ou la contrebande...
--------------- Hebergement d'images |
saker Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Bilan de ma première séance de rare trading : 650k seulement de bénéfices en 1h15 car je n'ai pas réussi à remplir ma soute... J'ai fait : Lave, Leesti, Diso, Orrere, Uszaa, Witchhaul... Me reste encore à faire le parcours vers Zaonce mais me concernant je gagne plus sur la contrebande même si c'est plus chiant (100k toutes les 4mn, de dock à dock)... Quoiqu'il en soit, merci à ceux qui ont publiés leurs plans sur les luxuries et les rares Me reste plus qu'à me trouver un spot de contrebande à + de 1k de bénéfice la tonne mais je n'ai pas encore trouvé Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 22-01-2015 à 22:42:05 --------------- Hebergement d'images |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Rater un Federal Droship wanted à 45kCr pour 1% avant qu'il ne saute, c'est frustrant --------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Et sinon je pense rejoindre ce groupe si personne n'est motivé --------------- LaPointe |
hypikahay Transactions (0) | Dites, j'ai comme un doute la ... |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 22-01-2015 à 23:12:36 --------------- LaPointe |
mimi fak1 Transactions (0) | Tu as bien des missions donné par d'autre faction, c'est ce qui permet de renverser un système si tu le souhaite.
|
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 23:14:24 ![]() ![]() |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
|
hypikahay Transactions (0) |
|
hexany Chou-RicaneTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hexany le 23-01-2015 à 09:04:35 --------------- --------------------------- |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | J'offre un hébergement web à la personne qui voudra bien publier ici un spot de luxuries (ou plusieurs Message édité par LibreArbitre le 23-01-2015 à 10:04:27 --------------- Hebergement d'images |
--------------- --------------------------- |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | p't'être qu'on en verra un peu plus dans la newsletter --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Tiens, apparemment, y'a moyen de recycler une PS Eye pour le head tracking mais je me demande l'intérêt par rapport à une webcam classique; la PS Eye dispose de capteurs plus performants ? |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 23-01-2015 à 12:57:39 --------------- Hebergement d'images |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
kenrio Transactions (0) |
quoi y a pas d'arena commander sur Elite !!! Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 23-01-2015 à 15:37:23 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (0) | je ne comprends pas, j'ai perdu mon shield generator sur mon cobra ! Message cité 1 fois Message édité par pastor le 23-01-2015 à 16:03:31 |
Lomya Transactions (0) |
Message édité par Lomya le 23-01-2015 à 15:51:40 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 23-01-2015 à 16:55:48 |
Domicron Transactions (0) |
Marlay Transactions (7) |
Tu as bien 3 x C4 + 3 x C2 en internal. Edit: d'ailleurs pourquoi mettre le scan de surface sur un slot C4? Vaut mieux perdre 4T de soute en C2, non? Message cité 1 fois Message édité par Marlay le 23-01-2015 à 16:56:48 |
izzy Transactions (0) | @pastore : c'est que tu n'as plus de shield generator par ce que tu as du le remplacer par autre chose genre le cargo rack de 16 T |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (0) |
Message édité par pastor le 23-01-2015 à 17:16:02 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | J'offre un hébergement web gratuit à celui qui publiera un spot de luxuries au moins aussi bon que celui posté par Hamon6 --------------- Hebergement d'images |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | un pr0n et un pack de bières à celui qui me farmera 100 millions --------------- :o :o :o |
PascaI_ Iracing ↑ c'est le soleilTransactions (0) | Hello,
|
--------------- --------------------------- |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Juste pour rire un bon coup : https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=103858
--------------- LaPointe |
PascaI_ Iracing ↑ c'est le soleilTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |