| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 23-01-2015 à 19:41:01 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Bon les gens, pour info il faut absolument revendre ses modules avant de changer de vaisseau car sinon on perd 10% de la valeur globale... Je viens de le vérifier après avoir vendu mon T6 pour un Viper puis 1h plus tard pour un Cobra, je suis passé de 5.5M d'asset à 4.3M... Un peu dégoûté...
--------------- Hebergement d'images |
chtitbout Transactions (8) | La revente d'un vaisseau te faire perdre 10% de son coût d'achat sachant qu'un vaisseau tu ne le payes pas nu mais avec des modules. Message cité 1 fois Message édité par chtitbout le 24-01-2015 à 08:19:40 --------------- Zalman P50 DS / Corsair TX750M / Asus TUF B550 Plus Gaming / Ryzen 5 5600X / AIO Deepcool LT720 360mm / Corsair Vengeance 3200Mhz 4x8Go / Gainward RTX 5070 Ti Phoenix-S 16Go / SSD Samsung 860 Pro 512Go + Crucial P5 Plus M2 NVME 1To / Seagate HDD 4To+2To |
dindger Demain est un autre jour...Transactions (0) | Bonjour à vous les Commandants Message cité 4 fois Message édité par dindger le 24-01-2015 à 14:23:16 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Les casu qui n'ont pas beaucoup d'heures pour jouer te remercient Edit : Bon spot, il n'y a pas de passage Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 24-01-2015 à 11:47:15 --------------- Hebergement d'images |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je suis en train de regarder un pirate qui joue du pvp en FA off. C'est ce que je veux faire quand je serai grand ! |
Domicron Transactions (0) | Je viens de recevoir mon HOTAS X, j'adore |
chtitbout Transactions (8) |
Message édité par chtitbout le 24-01-2015 à 16:07:49 --------------- Zalman P50 DS / Corsair TX750M / Asus TUF B550 Plus Gaming / Ryzen 5 5600X / AIO Deepcool LT720 360mm / Corsair Vengeance 3200Mhz 4x8Go / Gainward RTX 5070 Ti Phoenix-S 16Go / SSD Samsung 860 Pro 512Go + Crucial P5 Plus M2 NVME 1To / Seagate HDD 4To+2To |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Un ptit anaconda à 160k, sympa Message édité par tamino le 24-01-2015 à 16:16:44 |
Publicité | Posté le 24-01-2015 à 16:16:23 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | la categorie "produits de luxe" ca contient quoi ? mon systeme preferé en reclame a tour de bras partout mais ce n'est pas tres clair, il faut les scanner ? Message édité par starmindfr le 24-01-2015 à 16:50:54 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
syksjel Transactions (17) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui bof la station les vends 7000 et les vaisseaux achetent a 7000 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | J'ai fait une mission géniale
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui j'ai souvent ce genre de mission, le script ne verifie pas trop ou bug --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Tain la différence de benefs entre l'asp et le T7 en trading --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Cataron Transactions (0) |
Bon bin voila, adieu mon p'tit paradis tranquillou (quoique, y'avait déjà pas mal de monde en début de semaine) Je dois dire que j'ai quand même un peu de mal avec ce type de comm, pour moi c'est pas l'essence du jeu, ses routes de trade faut se les trouver soi-même, compiler ses données, faire le tour des popotes du coin (d'autant que rien qu'avec l'outil ingame des données, c'est quand même relativement facile de trouver des coins à performance enhancers) Faites vous plaiz ya de quoi faire (depuis que j'y suis, l'offre en station oscille entre 25000 et 33000, jamais vu en dessous de ça je crois), faut juste espérer que ça passe pas en war trop rapidement Message cité 1 fois Message édité par Cataron le 25-01-2015 à 02:54:56 |
|
kabouik Transactions (0) | Je viens de regarder sa vidéo Tracker Part 2, ça fait envie.
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Message édité par Cataron le 25-01-2015 à 10:19:55 |
Romn Transactions (0) |
Message édité par Romn le 25-01-2015 à 10:50:49 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | Principalement pour ceux qui ne sont pas encore familiarisé avec le système de réputation, CMDR Aymerix a sorti un tuto en 3 vidéos
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 25-01-2015 à 12:18:03 |
dindger Demain est un autre jour...Transactions (0) |
J'ai trouvé cette route par mes propres moyens, je ne l'ai pompé nulle part.
Ça a tout changé pour toi ? tu t'es fais attaquer ? tu perds du temps dans tes boucles ? Il y a embouteillage pour se garer en station ?
|
Cataron Transactions (0) | Je te rassure, y'a aucune animosité dans mes propos, si je me balade dans l'espace, c'est justement pour n'avoir que peu d'interaction avec les autres joueurs ;-)
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | d'ailleurs ca va vite de trouver d'autres systemes similaires ils sont meme dans les galnets pour certains d'ailleurs j'ai un bug la dessus les 3/4 du temps je n'ai rien dans les rubriques galnets, comment les rafraichir ? Message édité par starmindfr le 25-01-2015 à 14:45:56 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
hexany Chou-RicaneTransactions (0) |
Message édité par hexany le 25-01-2015 à 15:03:10 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | tient j'avais pas remarqué les decals "skulls" gratos du compte --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Grosse baisse de frequentation du topic il me semble, il y a eu une grosse activité a la release finale mais la c'est limite desert --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'ai relancé le jeu, j'ai enfin fait une session efficace --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
edouebson Transactions (0) |
|
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
kabouik Transactions (0) | On peut pas donner de l'argent IG ? --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Non et je ne pense pas qu'on pourra le faire, ça évite toute la gangrène des gold seller.
|
kabouik Transactions (0) | Han. L'offre sera toujours valable dans quelques semaines ? Je voudrais m'éviter la phase de trading que j'ai pas mal écumée à la beta cela dit, et que je suis pas chaud pour refaire maintenant. Du coup, je pensais monter rapidement au budget pour un Eagle (en faisant je sais pas trop quoi avec le Sidewinder mais surtout pas du trade) histoire d'apprendre un peu à faire du bounty hunting dans l'Eagle. Et puis une fois rôdé, je serais bien passé au Viper, mais c'est pas évident sans trade ni temps de jeu important je pense, donc là ça pourrait être intéressant ouep. Message édité par kabouik le 25-01-2015 à 19:22:17 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |