| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 14:08:33 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
tayn Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2015 à 14:22:07 ![]() Réglé : 3 jours et demi d'attente.
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
Domicron Transactions (0) | "The vulture is set to have just two large hard points actually and four utility hard points. So you can imagine with such a load out what the ship is going to be like to make up for it "
Message cité 2 fois Message édité par Domicron le 22-01-2015 à 14:40:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2015 à 14:53:42 ![]() Largement assez 2 gros Beam C3 tu fais le café avec. Si manœuvrable et aussi armé ça va faire un malheur. |
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 14:53:42 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2015 à 14:56:16 ![]() En gros deux Beam C3 ca termine un cobra en 8-10sec environ. J'ai ça sur le Clipper. |
Domicron Transactions (0) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Edit : Ah mais même avec le meilleur FSD il ne va pas loin le Viper, dommage Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 22-01-2015 à 15:17:50 --------------- Hebergement d'images |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2015 à 15:18:02 ![]() Le classe 3 (Large hard point) c'est du "gros gros" truc bien sale. Ca consomme un max donc limite c'est pas choquant qu'un vaisseau de taille modeste n'ai que ça pour chasser tellement ça va taper dans la Power Plant et le Power Distributor.
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2015 à 15:19:04 |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2015 à 15:34:51 ![]() Pirate c'est être wanted mais tu peux raçonner des cargaisons, les forcer en piratant le cargo hatch, être un psychopathe qui allume un mec sans raison et qui fait vider ses soutes dans la paniques (sur les PNJ ca marche). |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 22-01-2015 à 15:51:30 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2015 à 16:06:01 ![]() Entre un Cobra et un ASP pour la taille |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Domicron Transactions (0) | Encore des infos sur le Vulture :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2015 à 16:22:58 ![]() C'est pour ca que Extraction Ressource Point >>> Warzone niveau rentabilité et surtout moins de risque de collisions frontales entre vaisseaux de beaux gabarits.
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2015 à 16:27:00 |
Domicron Transactions (0) | Y a pleins de trucs qui pourraient etre implanter pour rendre les autres activités intéressantes financièrement. Genre, disséminer des modules au fin fond de l'espace pour pousser les gens a explorer. |
|
Domicron Transactions (0) | Oh, d'autres infos intéressantes dans le thread du Vulture, sur la pénétration des armes sur la coque et leur efficacité :
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Moi je me demande ce que valent les améliorations de blindage qui coutent la peau du cul. Les deux qui ont un avantage contre energetique/cinétique et un malus sur l'autre.
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Mouais, je pense que que je vais mettre le jeux en pause qqes temps, je voudrai progresser sans faire de commerce, cad bounty hunter, piratage, mais a mon niveau c'est impossible, le moindre upgrade c'est 8 ou 10 millions minimum, le temps de jeux nécessaire serai trop important pour tres peut d'evolution...dommage franchement j'aime bien chasser du wanted mais les profits ne sont pas la
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Message édité par tamino le 22-01-2015 à 18:37:29 |
scorbutic Transactions (9) | Dites, j'ai des seeking luxuries un peu partout, mais impossible de trouver ce qu'ils veulent !
|
hexany Chou-RicaneTransactions (0) |
--------------- --------------------------- |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | J'ai oublié de lancer la MAJ en rentrant, et maintenant que je veux jouer, ça se traîne un max --------------- LaPointe |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Progenik le 22-01-2015 à 20:28:56 |
ibrahim54 It's over 9000 !!!Transactions (0) | Salut les gars, --------------- Betaserie | Site Perso | YouTube | D3 | PS4 |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2015 à 21:07:10 ![]() Soit disant mon bug a été corrigé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |