Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1703 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  317  318  319  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°11245733
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 22-01-2015 à 06:05:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

lol :lol: partage putain, c'est pas pour moi parceque a moins de 6 millions heure je bouge pas :whistle: et de toute façons le stock de rare c'est par compte :o

Message cité 1 fois
Message édité par hamon6 le 22-01-2015 à 06:06:39

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
mood
Publicité
Posté le 22-01-2015 à 06:05:19  profilanswer

n°11245734
hamon6
Transactions (3)
Posté le 22-01-2015 à 06:07:22  profilanswer

tamino a écrit :

Bonne petite soirée. Finalement j'ai des proies plus intéressantes sur les nav beacon qu'en site d'extraction. J'ai eu 2 python, un anaconda et d'autres plus petits, 600k en 3h, toujours du 200k de l'heure en gros. Mais ça me va bien.

Et j'ai enfin trouvé de l'empire donc. Par contre j'ai pas compris, une mission me demandait de ramener 2 esclaves, alors que dans la station ils vendaient des esclaves impériaux. C'est pas la même chose ?

Go secteur anarchique pour trouver des slaves

---------------
n°11245777
nyl13

Transactions (0)
Posté le 22-01-2015 à 07:36:22  profilanswer

hamon6 a écrit :

lol :lol: partage putain, c'est pas pour moi parceque a moins de 6 millions heure je bouge pas :whistle: et de toute façons le stock de rare c'est par compte :o

Je le met en spoil. Y'en a peut etre qui ne veulent pas être riche.  :D  

Message cité 2 fois
Message édité par nyl13 le 22-01-2015 à 07:38:26
n°11245814
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 22-01-2015 à 08:12:44  profilanswer

nyl13 a écrit :

Moi je veux être riche, mais par mes propres moyens :o

---------------
LaPointe
n°11245829
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 22-01-2015 à 08:29:41  profilanswer

nyl13 a écrit :

Oula, ça m'a l'air bien compliqué les rares [:jpcheck]

Ya besoin de permis pour ce genre de circuit ?

En tout cas merci :jap:

---------------
Hebergement d'images
n°11245843
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 22-01-2015 à 08:33:53  profilanswer

nyl13 a écrit :

Oui T6 avec 92t.
Mais finalement c'est plus rentable, pour moi, le trade de rares. En 1h je me fait 1,7 millions.

Tiens, d'ailleurs, pourquoi 96T plutôt que 100T ? Pour avoir le fuel scoop et le scanner ?

---------------
Hebergement d'images
n°11245845
Marlay

Transactions (7)
Posté le 22-01-2015 à 08:34:12  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Oula, ça m'a l'air bien compliqué les rares [:jpcheck]

Ya besoin de permis pour ce genre de circuit ?

En tout cas merci :jap:

Non pas de permis pour ce circuit, en tout cas pas pour la boucle courte.

Perso j'utilise cette route (qui n'est de moi):
https://docs.google.com/spreadsheet [...] ns/pubhtml

La station Delta Phoenicis est magnifique à l'intérieur avec les palmiers.  [:disturbed angel:4]  

n°11245849
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 22-01-2015 à 08:37:38  profilanswer

Marlay a écrit :

Non pas de permis pour ce circuit, en tout cas pas pour la boucle courte.

Merci :jap:

Citation :

Et tu fais environ combien de bénéfice (et avec quel vaisseau, soute de combien de tonnes) ?

N'empêche, il faudrait pouvoir référencer tous les bons coins que l'on découvre, mais de façon sécurisée pour que cela reste entre-nous...

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 22-01-2015 à 08:38:36

---------------
Hebergement d'images
n°11245869
Marlay

Transactions (7)
Posté le 22-01-2015 à 08:49:06  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Merci :jap:

Citation :

Et tu fais environ combien de bénéfice (et avec quel vaisseau, soute de combien de tonnes) ?

N'empêche, il faudrait pouvoir référencer tous les bons coins que l'on découvre, mais de façon sécurisée pour que cela reste entre-nous...

Je le fais en T6 @100T
Avoir un bon fuel scoop aide beaucoup.  

Pour le bénéfice, je n'ai jamais trop regardé sur une heure mais c'est en moyenne 16000cr/T si tu revends à bonne distance.

n°11245888
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 22-01-2015 à 08:57:28  profilanswer

Et sinon, pour ceux qui sont en T6/T9, vous avez enlevé vos armes pour gagner en masse ou pas ? Ça sert vraiment a quelque chose de les laisser ? Pour les Utility Mount, 3 Point Defence suffisent ?

---------------
Hebergement d'images
mood
Publicité
Posté le 22-01-2015 à 08:57:28  profilanswer

n°11245894
Marlay

Transactions (7)
Posté le 22-01-2015 à 09:00:01  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Et sinon, pour ceux qui sont en T6/T9, vous avez enlevé vos armes pour gagner en masse ou pas ? Ça sert vraiment a quelque chose de les laisser ? Pour les Utility Mount, 3 Point Defence suffisent ?

Aucune arme pour moi sur le T6 pour gagner en distance de jump.

n°11245911
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 22-01-2015 à 09:11:07  profilanswer

Marlay a écrit :

Aucune arme pour moi sur le T6 pour gagner en distance de jump.

On gagne tant que ça ??

---------------
Hebergement d'images
n°11245953
nyl13

Transactions (0)
Posté le 22-01-2015 à 09:28:24  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Tiens, d'ailleurs, pourquoi 96T plutôt que 100T ? Pour avoir le fuel scoop et le scanner ?

Oui j'ai gardé le scanner. Mais maintenant que je connais la route, je vais le virer.
Et les boucliers aussi. On verra   :ange:

En non chargé je suis á 27,80 al et chargé 19,28 al.

Message édité par nyl13 le 22-01-2015 à 09:30:38
n°11246053
tayn

Transactions (0)
Posté le 22-01-2015 à 10:02:46  profilanswer

Un petit récap FR des infos concernant le patch 1.1:
http://www.elitedangerous-station. [...] nautaires/

n°11246066
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 22-01-2015 à 10:07:14  profilanswer

Vivement un patch, parce que les 5-10 dernières pages c'est uniquement de la discu de routier  :whistle:

n°11246111
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-01-2015 à 10:18:11  profilanswer

tayn a écrit :

Un petit récap FR des infos concernant le patch 1.1:
http://www.elitedangerous-station. [...] nautaires/

C'est le même principe que les missions. Les objectifs se basent sur l'univers existant. En gros pour le coup de la "famine", ça donne juste la même mission a tout le monde. Les "conséquences" ne sont que l'évolution classique du système en cas réussite / échec de la mission. C'est pas vraiment une grosse charge de travail pour cet update. Par contre je dois avouer que la philosophie derrière est brillante. En exploitant l'univers posé et ses règles de fonctionnement, ce genre d'amélioration qui demande peu de travail va grandement renforcer la cohésion multijoueur. Ca va créer des zones de PvP naturelle et des zones d'activité avec pas mal de joueurs. Bref ca devrait rendre l'univers plus vivant et habité sans avoir recours à de l'IA et du script. Et surtout ca va rendre les missions bien plus intéressantes. Au lieu de générer des péripéties avec des scripts (spawn de pirate etc...), c'est les joueurs qui vont contribuer/s'interposer à la réussite de la mission. J'espère juste qu'ils ont prévu une grosse carotte pour la réussite de ces objectifs. Car vu le coût de l'assurance des vaisseaux et le fait qu'on risque de mourir plus souvent face à des joueurs plutot que l'IA, si les joueurs perdent de la thune à faire ce genre d'activité ils n'y participeront plus.

n°11246132
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-01-2015 à 10:23:50  answer

Kikasstou a écrit :

J'espère juste qu'ils ont prévu une grosse carotte pour la réussite de ces objectifs. Car vu le coût de l'assurance des vaisseaux et le fait qu'on risque de mourir plus souvent face à des joueurs plutot que l'IA, si les joueurs perdent de la thune à faire ce genre d'activité ils n'y participeront plus.

La carotte, c'est de pouvoir faire ce genre de missions. [:frogaski62:4]

n°11246183
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-01-2015 à 10:38:56  answer

Kikasstou a écrit :

C'est le même principe que les missions. Les objectifs se basent sur l'univers existant. En gros pour le coup de la "famine", ça donne juste la même mission a tout le monde. Les "conséquences" ne sont que l'évolution classique du système en cas réussite / échec de la mission. C'est pas vraiment une grosse charge de travail pour cet update. Par contre je dois avouer que la philosophie derrière est brillante. En exploitant l'univers posé et ses règles de fonctionnement, ce genre d'amélioration qui demande peu de travail va grandement renforcer la cohésion multijoueur. Ca va créer des zones de PvP naturelle et des zones d'activité avec pas mal de joueurs. Bref ca devrait rendre l'univers plus vivant et habité sans avoir recours à de l'IA et du script. Et surtout ca va rendre les missions bien plus intéressantes. Au lieu de générer des péripéties avec des scripts (spawn de pirate etc...), c'est les joueurs qui vont contribuer/s'interposer à la réussite de la mission. J'espère juste qu'ils ont prévu une grosse carotte pour la réussite de ces objectifs. Car vu le coût de l'assurance des vaisseaux et le fait qu'on risque de mourir plus souvent face à des joueurs plutot que l'IA, si les joueurs perdent de la thune à faire ce genre d'activité ils n'y participeront plus.

Et on se concentre sur une bulle de 200Ly de rayon, même pas 150 000 systèmes.

Quand on pense qu'il y a 400 000 000 000 de systèmes, et qu'on pourrait avoir des expéditions de recherches de minerais rares, de scan de planètes d'un certain type, etc etc etc.
Peut être débloquer avec une suite de quête de groupe pour la création d'un point de ravitaillement lointain, à construire avec des denrées à ramener en groupe. etc etc etc

Ca plus les bugs d'exploration qui te locke une save.

Vraiment dommage pour l'instant de pas exploiter tout ce potentiel.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2015 à 10:40:32
n°11246198
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-01-2015 à 10:44:00  profilanswer

Rome ne s'est pas construit en un jour.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11246204
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-01-2015 à 10:45:08  profilanswer

Je pense que ça viendra. Les 400 Milliards de systèmes sont une réserve d'activité pour plus tard. Le genre de mission que tu décris serait effectivement super et pas trop dur à implémenter puisqu'une fois de plus ça consisterait à exploiter l'univers déjà posé.

n°11246232
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 22-01-2015 à 10:50:51  profilanswer

Ouiche a écrit :

Vivement un patch, parce que les 5-10 dernières pages c'est uniquement de la discu de routier  :whistle:

J'ai envie de faire pirate mais j'ai peur :o.

Quand on veut rentrer des marchandises illégales dans une station, est-ce que si on se fait scanner juste avant d'entrer dans la station c'est encore bon ? Je veux dire qu'on entend le "scan detected" et hop on rentre ? Par ce que quand j'essaye en silent running, je suis pas encore assez rapide et je me fais scanner pile quand j'entre.

En tout cas je suis le roi du petrole. 1M5 en banque et 150k à récupérer entre empire et alliance (mais bon l'alliance faut encore que je la trouve) [:jean-michel platini] .

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 22-01-2015 à 11:01:47
n°11246248
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 22-01-2015 à 10:53:16  profilanswer

tamino a écrit :

Quand on veut rentrer des marchandises illégales dans une station, est-ce que si on se fait scanner juste avant d'entrer dans la station c'est encore bon ? Je veux dire qu'on entend le "scan detected" et hop on rentre ? Par ce que quand j'essaye en silent running, je suis pas encore assez rapide et je me fais scanner pile quand j'entre.

Lâche un heat sink avant et après le scan ;)

---------------
Hebergement d'images
n°11246282
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-01-2015 à 10:59:21  answer

LibreArbitre a écrit :

Juste un pendant le scan, ça marche aussi.

n°11246292
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 22-01-2015 à 11:00:57  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Ahh oui c'est vrai, j'avais lu que ça faisait perdre le focus :jap: .

Mais j'ai plus de place pour mettre un heatsink :/.

n°11246320
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-01-2015 à 11:05:40  answer

Fenston a écrit :

Rome ne s'est pas construit en un jour.

J'en conviens et ça viendra aussi je l'espère !

J'attends déjà des fix sur la génération procédurale et sur les dégâts d'utilisation du vaisseau. En ça l'exploration est bien crackée.

n°11246350
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-01-2015 à 11:11:21  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai envie de faire pirate mais j'ai peur :o.

En tout cas je suis le roi du petrole. 1M5 en banque et 150k à récupérer entre empire et alliance (mais bon l'alliance faut encore que je la trouve) [:jean-michel platini] .

Au pire tu prend seulement une amende. C'est pas grave de venir atterir avec de la cargaison arraché des mains du cadavre d'un pilote. Par contre oublier de demander de docker c'est la peine de mort direct :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 22-01-2015 à 11:11:42
n°11246400
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-01-2015 à 11:21:01  answer

Vivement aussi les sauvegardes multiples pour tester des trucs sans ruiner ses réputations.

La save Pirate c'est le bien.

n°11246483
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 22-01-2015 à 11:34:21  profilanswer

+100000, je trouve ça bien dommage que cela ne fusse pas implémenté mais bon, après c'est délicat, pour l'espionnage notamment, cf la politique dans Eve Online...

---------------
Hebergement d'images
n°11246509
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 22-01-2015 à 12:19:52  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Au pire tu prend seulement une amende. C'est pas grave de venir atterir avec de la cargaison arraché des mains du cadavre d'un pilote. Par contre oublier de demander de docker c'est la peine de mort direct :D

Ah ok, je croyais que tu te faisais détruire directement aussi !

Dommage qu'il y ait trop de problèmes dans le jeu pour que la carrière de pirate contre des vrais joueurs soit possible actuellement. Mais je vais essayer sans doute bientôt sur les NPC, j'ai beaucoup trop de bounty à faire pour arriver à l'asp, ça va me gaver avant. Mais dommage aussi qu'il y ait pas un système pour communiquer avec les NPC, les menacer et qu'eventuellement ils droppent du cargo sans combattre.

n°11246564
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 22-01-2015 à 12:35:21  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

sur mon T7 j'avais viré le bouclier, mais mis 1 heat sink et 2 lanceurs de mines.

ça aurait p't'être pas effrayé suffisamment un joueur humain, par contre ça m'a permis de me faire 3-4 NPC imprudents en Eagle/Viper après avoir été intercepté.

juste un bug, comme pour les nav beacon à une époque, les mines respawn devant quelques secondes après avoir disparu du scanner...

si on avance en ligne droite sans faire gaffe on peut se suicider comme ça  [:raztapeaupoulos]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11246589
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 22-01-2015 à 12:41:59  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

+100000, je trouve ça bien dommage que cela ne fusse pas implémenté mais bon, après c'est délicat, pour l'espionnage notamment, cf la politique dans Eve Online...

ça sera implémenté, mais pas à court terme.

j'vais surement profiter des bêtas (comptes/univers séparés) pour tester le gameplay pirate du coup [:beleg]

---------------
n°11246595
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 22-01-2015 à 12:43:15  profilanswer

[:hurle] version 1.06

Citation :

Hi everyone,

update 1.06 is incoming at 11am GMT. Everyone will be taken off the servers at this time while the update is applied. We should be live again within 30 minutes, so 11.30am GMT. Here's the client and server change log:

Client Changes

- Make sure that station doors do not kill players in stations
- Stability fix for memory allocation on textures
- Prevent recycling of the mission list so the same mission cannot be taken over and over again
- Fix for matchmaking in private groups
- Add more telemetry to continue investigation on why some resourses don't load on some machines
- Add more telemetry for player collisions
- Some mission text fixes

Server Changes

- Memory optimisations for scenario handling
- Improvements to space station news generated from background simulation events
- No longer treat commodities as prohibited in the system map or on trade route data for space stations that have temporarily declared them legal
- Fix a bug that sometimes prevented a starsystem's government type and major faction allegiance changing
- System change queues no longer stall
- Fixed issue with influence from a faction from a different system not being applied to the correct system
- Added a safety net so that permits awarded on faction ranks (Imperial and Federal) will be forcibly added at the rank above if the player hasn't been able to access the mission for whatever reason

Thanks!

Michael

---------------
n°11246669
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-01-2015 à 13:15:17  profilanswer

Ha mais j'espère aussi.  
Perso, j'ai hâte de voir ce que le jeu va devenir. On a une base excellente là, mais clairement, les potentielles idées d'évolution ne manquent pas, et il me tarde de voir lesquelles seront retenues.  

Clairement, Elite a été pensé pour évoluer et être joué régulièrement pendant les cinq prochaines années. En ce qui me concerne, je ne pense pas que j'y jouerai 8H par jour pendant des années, mais si le contenu ajouté me permet de relancer le jeu pendant 40H tous les six mois, le pari sera tenu. :jap:

Reste à voir, aussi, l'équilibre entre évolutions gratuites et payantes :)

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11246697
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 22-01-2015 à 13:23:15  profilanswer

[:hurle] Dev Update - 22.01.2015

Citation :

Hi everyone,

We're approaching closer to the beta release of update 1.1 – as you can imagine things are pretty busy here at the moment! In this week's dev update I will provide some more details of what is upcoming in the 1.1 release as well as a couple of new initiatives we've started for the game.

In last week's newsletter we posted a screenshot of the new gas giant look and as a bit of a space geek I'm enjoying seeing the depth this adds to the atmosphere. We'll expand the use of this technique to include the cloud layers on the terrestrial planets. As a double bonus not only does it improve the look of the planets but is quicker to render as well.

Each of the major updates will expand features and content and for the 1.1 release the headline addition is community goals. This feature provides a mechanism to allow players to work in conjunction to achieve common goals to affect a specific circumstance within a system. A good example of this is if a system degenerating into anarchy needs help restoring order. We can add two community goals for players to bring much needed supplies and to improve security by claiming bounties. These goals will be on a system level scale so will require concerted efforts from groups of players. We spoke to PC Gamer about this earlier this week and you can read the article here:

http://www.pcgamer.com/elite-dange [...] -revealed/

Another addition to the 1.1 update is decals for Pilots Federation ranks – these will be available as you attain ranks. As part of this change support for the Founders level decal will be included.

As I've previously mentioned these major updates provide an opportunity for us to include features that are deemed too risky or low priority for the minor releases like this week's 1.06 release. An example of this is the disappearing holograms on landing pads which will be fixed in 1.1. Fixes and tweaks continue on the online front as well with the stalled queue issue causing updates to system state changes to be delayed has been fixed. Along with regular client releases we'll continue to monitor and support issues with the online service.

To close this update I have two shout outs for new initiatives started on the forums. The first is the first step in the process of us examining support for third party apps. A thread has been created to capture the wishlist for an API for such apps which has already seen some great input. Join in the discussion here:

https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=99437

Player participation having a significant effect in the game universe has always been one of our core goals for the game and the various efforts that we've seen to push that system has been invaluable for us in identifying issues and changes that we can make to improve the system in the future. As part of that process we want to increase the integration of selected community news within the GalNet newsfeed. We're particularly interested in player events. You can submit stories / events for consideration here:

https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=101801

Thanks!

Michael

---------------
n°11246835
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 22-01-2015 à 13:56:17  profilanswer

Gedemon a écrit :

[:hurle] version 1.06

Citation :

Hi everyone,

update 1.06 is incoming at 11am GMT. Everyone will be taken off the servers at this time while the update is applied. We should be live again within 30 minutes, so 11.30am GMT. Here's the client and server change log:

Client Changes

- Make sure that station doors do not kill players in stations
- Stability fix for memory allocation on textures
- Prevent recycling of the mission list so the same mission cannot be taken over and over again
- Fix for matchmaking in private groups
- Add more telemetry to continue investigation on why some resourses don't load on some machines
- Add more telemetry for player collisions
- Some mission text fixes

Server Changes

- Memory optimisations for scenario handling
- Improvements to space station news generated from background simulation events
- No longer treat commodities as prohibited in the system map or on trade route data for space stations that have temporarily declared them legal
- Fix a bug that sometimes prevented a starsystem's government type and major faction allegiance changing
- System change queues no longer stall
- Fixed issue with influence from a faction from a different system not being applied to the correct system
- Added a safety net so that permits awarded on faction ranks (Imperial and Federal) will be forcibly added at the rank above if the player hasn't been able to access the mission for whatever reason

Thanks!

Michael

Ca voudrait dire qu'on pourrait faire joujou avec Pipi Exchange de nouveau :gratgrat:

---------------
LaPointe
n°11246861
hamon6
Transactions (3)
Posté le 22-01-2015 à 14:01:25  profilanswer

Citation :

Par exemple, un objectif communautaire peut être de lutter contre la famine dans un système avec une limite de temps imparti. Si l’objectif est atteint, la population sera sauvée et tout le monde sera content. A savoir que l’objectif soit ou non atteint, il y aura toujours des conséquences dans l’équilibre de la galaxie.

Je serai content si la prime est pas pourrite, si c'est juste pour faire plaisir a une station npc je vois pas l'interet, il manque surement des info mais bon... :o

---------------
n°11246874
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-01-2015 à 14:04:29  answer

Citation :

Citation :

Originally Posted by sensai25  View Post
Any news of the exploration MAJOR ISSUE : savegame locked due to procedural generation failure ? Last time i was exploring my game crashed on new system arrival and it locks my save until SUPPORT teleport me to restore it ?????

There were fixes for this last week, but it won't fix if the save is already damaged.

Michael

A voir. Mais bon je le sens moyen son explication.

n°11246885
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 22-01-2015 à 14:05:53  profilanswer

Pourquoi autant de majuscules et de points d'interrogation ? :o

n°11246894
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-01-2015 à 14:07:29  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Ouai mais faudra de toute façon que tôt ou tard je farme pour mieux profiter après non ? C'est pas ce qu'on fait tous ceux de le beta ? C'est possible d'amasser 100M uniquement en bounty avec 10h de jeu par semaine ?

LibreArbitre a écrit :

'tain, vous me faites douter...

'Fin bon, passer de 40T de soute (36T dans mon cas) à 96T ça fait quand même une différence de 50k de bénéfice quand même et au pire je reprendrais mon Cobra mais avec 1M de plus :D

Une fois que t'as le T6, tu prend un Viper en complément et jamais plus tu ne repenseras à ton Cobra.

n°11246897
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-01-2015 à 14:07:54  answer

Fenston a écrit :

Ha mais j'espère aussi.  
Perso, j'ai hâte de voir ce que le jeu va devenir. On a une base excellente là, mais clairement, les potentielles idées d'évolution ne manquent pas, et il me tarde de voir lesquelles seront retenues.  

Clairement, Elite a été pensé pour évoluer et être joué régulièrement pendant les cinq prochaines années. En ce qui me concerne, je ne pense pas que j'y jouerai 8H par jour pendant des années, mais si le contenu ajouté me permet de relancer le jeu pendant 40H tous les six mois, le pari sera tenu. :jap:

Reste à voir, aussi, l'équilibre entre évolutions gratuites et payantes :)

http://stkr.es/p/zuc

n°11246902
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 22-01-2015 à 14:08:33  profilanswer

Et au fait, c'est réglé ou pas encore ton problème de save ?

---------------
Hebergement d'images
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  317  318  319  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)