| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
d750 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2014 à 17:34:17 ![]() ![]() |
Habu Transactions (0) | Ah ok. Merci pour la précision. |
Romn Transactions (0) | J'ai payé 70£ sur le Store, donc 87€ mais sans Beta, juste le jeu(+extensions) quand il sortira. Message édité par Romn le 29-06-2014 à 00:25:24 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Habu Transactions (0) | Ah merde, je viens de prendre la premium, mais j'avais pas vu que l'on pouvait payer en dollars. Tant pis, ça fera plus de sous pour le dev. Bon, il y a combien à télécharger ? Message édité par Habu le 28-06-2014 à 23:33:19 |
acecel Transactions (0) |
FLK Transactions (8) |
Habu Transactions (0) |
fricofou Transactions (2) |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
FLK Transactions (8) | Si, le pack STANDARD BETA, tu as la beta + le jeu, pas d'addons. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
fricofou Transactions (2) | Effectivement. C'est le "play now" qui est tentant. Mais ça pique --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Publicité | Posté le 29-06-2014 à 01:35:44 ![]() ![]() |
Habu Transactions (0) | Quelqu'un pourrait me faire un topo sur comment interagir et grouper les armes, car j'ai beau chercher, j'y arrive pas. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Chaque groupe à une arme primaire et une arme secondaire. On active les groupes et les armes avec les touches hadoc définies dans les options de contrôles.
On peut pas faire plus simple, c'est marqué dessus, comme le Port-salut Message édité par Schimz le 29-06-2014 à 15:30:08 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Habu Transactions (0) | Justement, je n'arrive pas à trouver les touches pour interagir avec l'écran. Je reste sur l'onglet Statut, je n'arrive pas à naviguer dans les autres onglets.
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Habu Transactions (0) | Ok merci, pourtant je suis presque sur d'avoir utiliser ses touches. Je vais ré-éssayer. Message édité par Habu le 29-06-2014 à 19:23:24 |
Habu Transactions (0) | Sympa alderan explosé. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Single player missions disponibles pour les beta testeurs.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Habu Transactions (0) | Ce sont les missions de combat, ou c'est autre chose ? |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | est-ce possible de traverser un anneau planetaire en super-cruise ?
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Une autre vidéo sympa, cette fois d'un commandant qui gère le vol sans assistance...
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Par contre si vous voulez rigoler (ou pleurer) : http://www.jeuxvideo.com/gaming-li [...] 121850.htm
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
FLK Transactions (8) |
Message édité par Schimz le 18-07-2014 à 21:48:28 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
d750 Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | drapoil Message cité 1 fois Message édité par Activation le 19-07-2014 à 00:08:57 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | bon sinon qu'est-ce qui nous attend en plus dans 10 jours...
Free75 Transactions (0) | Bonjour,
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | commerce, piratage (recel inclus --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Free75 Transactions (0) | Excellent encore merci |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2014 à 03:47:29 ![]() J'ai du cargo volé sur une bataille avec dreadnaught, j'arrive évidemment pas à le vendre: ya une zone de prédilection pour revendre cette cochonnerie? |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | j'ai l'impression que le marché noir n'est plus disponible partout, hier j'ai du aller à Freeport (systeme LP-98) pour revendre la marchandise tombée d'un Lakon --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Free75 Transactions (0) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Drap j'ai passe tellement de temps sur frontière Elit 2 sur mon 386-sx que je suis obligé d'acheter ce jeu. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Message édité par Schimz le 20-07-2014 à 11:59:50 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Free75 Transactions (0) | Meme System que steam ok merci |
Free75 Transactions (0) | Ya t'il un recapitulatif des touches utilisées dans le jeu ou combien y a t'il de touches à programmer pour les joys |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | C'est pas super risqué de payer 40 euros pour des extensions d'un jeu qui existe pas encore? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |