| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 20-07-2014 à 12:57:10 ![]() ![]() |
Habu Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2014 à 13:19:53 ![]()
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | j'hésite beaucoup à me le commander maintenant, ce qui me dérange c'est le "Lifetime Expansion Pass"
Message édité par Activation le 21-07-2014 à 11:26:52 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Les patchs mineurs sont supposés être gratuits pour tout le monde.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Kristoph Transactions (0) | Je pense que les packs majeurs, c'est des trucs genre expansion pack. Par exemple un pack qui ajoute le surfaces des planètes ? |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | pour moi un pack majeur ça serait plus "accès à tel système 'planétaire' "
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ptin mon x52 pro fait la grève, il n'est plus reconnu. Message édité par couilleshot le 21-07-2014 à 12:55:07 --------------- :o :o :o |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | voilà, les packs majeurs c'est l'exploration des planètes, se promener dans les vaisseaux et les stations, l'abordage des autres vaisseaux, ce genre de trucs.
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Free75 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 13:26:58 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 21-07-2014 à 15:22:50 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Putain le joy ne répondait plus parce que j'ai eu le malheur de vouloir l'utiliser sur un autre port usb --------------- :o :o :o |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | c'était même pas en jeu, en gros le joy ne peut fonctionner que sur le port sur lequel je l'ai installé Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 21-07-2014 à 17:46:01 --------------- :o :o :o |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | saitek qualitat --------------- :o :o :o |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | qui y joue ici avec le warthog ?
Message édité par Activation le 21-07-2014 à 19:38:50 |
Habu Transactions (0) | Le throttle du Warthog n'est pas plus compliqué que celui du X52.Tu n'es pas obligé de tout mappé, ou d'utiliser. En tout cas, ça ne me pose pas de problème. Message édité par Habu le 21-07-2014 à 20:01:52 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | le truc c est qu'avec ou sans le throttle y a tout de même 160/180roros de diff entre le stick warthog seul ou avec
Message édité par Activation le 21-07-2014 à 20:42:09 |
Habu Transactions (0) | Paradoxalement, si les deux étaient en vente, je prendrait le throttle (et que je n'avais pas l'ensemble) qui permet de gérer 2, voir 3 axes. Sur Rof, sur les monomoteurs, je gère les gaz, la richesse et le radiateur. Pour le stick, j'utilise le plus souvent mon FF2, car je fais majoritairement du Rof. Mais c'est vrai que j'utilise l'ensemble en faisant du DCS A10 et Blackshark 2, du starcitizen, ou du Elite. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | c'est quand même bien plus intéressant de jouer avec une vraie manette des gaz, rien que pour l'immersion Message édité par couilleshot le 21-07-2014 à 21:32:47 --------------- :o :o :o |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | warthog sans hesiter, je joue avec sur elite et c est juste le pied. par contre pas de twist sur le manche donc pour yaw ou roll, selon tes preferences, il te faudra des pédales, ou utiliser un des hats du throttle, ce qui n est pas des plus pratiques apres si tu ne fais pas de simulation et que c est juste pour Elite, le combo warthog hotas + pedales ca revient cher pour le coup, autant opter pour un x52 pro ou un x55 avec twist Message édité par estebadia le 21-07-2014 à 21:45:28 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Habu Transactions (0) | Je partage l'avis d'Estebia, si c'est juste pour Elite, prend un X52 d'occasion (va sur check six, tu devrais trouver ton bonheur, même du warthog d'occasion de temps en temps), ou un X55 neuf. Ca te permettra de te faire la main avec de bon Hotas, et ensuite, si tu accroches vraiment, tu pourras passer sur le Warthog.
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | il faut te poser face a la tour de contrôle, pile au centre de ton radar d atterrissage --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | sinon qqun possède le Thrustmaster T.16000M ?
Message édité par Activation le 22-07-2014 à 01:12:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2014 à 02:25:25 ![]()
Les joies du X52 Tout le week-end il a passé son temps à se déco (obligé de unplug), en général en plein combat (3 eagle neufs perdus alors que je suivais le mec à la trace, merci). Il s'avère qu'il aime pas l'usb3 et qu'il a aussi fallu retirer la gestion de windows de la veille des ports usb.
Finalement j'ai ouvert le boitier du joy, c'était ignoble: il y avait de la colle non sechée partout sur les câbles
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2014 à 02:27:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2014 à 02:27:29 ![]() D'ailleurs le Eagle semble plus faible que le SW au niveau des boucliers ou je rêve? Chaque fois que le croise un cobra, je me chie dessus |
Habu Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2014 à 09:24:40 ![]()
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | À une semaine d'un wipe, c'est peut-être pas très judicieux --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Yep, >1.5km, faut passer au multicanon.
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Habu Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2014 à 10:04:41 ![]() J'ai enfin pensé à changer mon nom de commandant sur le jeu, ça a été super vite (moins de 12h) alors que pour certains ça prend une semaine |
grundoc Transactions (0) | Vous conseillez d'acheter quelle version pour commencer ? Le pilotage avec une manette 360 est envisageable ?
--------------- Mes vente |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | moi je me pose toujours la question
Message édité par Activation le 23-07-2014 à 10:56:59 |
grundoc Transactions (0) | Ce que j'ai compris :
--------------- Mes vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |