| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Ouiche Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2015 à 02:39:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2015 à 02:39:41 ![]() La p'tite station de radio qui va bien.
|
Ouiche Transactions (0) | J'ai eu la force de ne pas cliquer. Je pense que nous allons avoir un petit rollback des familles Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 02-01-2015 à 02:49:29 |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | J'aimerais savoir , le jeu va s'améliorer graphiquement ou sur ce point c'est définitif ? Car c'est sympa mais les stations sont pas super belles , ça manque d'effets , d'HDR... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2015 à 02:51:56 ![]() Un wipe général |
ibrahim54 It's over 9000 !!!Transactions (0) | Bonjour. Ce jeu à l air intéressant mais est fiable avec une gt440 ? J'aimerais l acheter dans les mois qui viennent :-) En plus il est compatible occulus rift ^^ --------------- Betaserie | Site Perso | YouTube | D3 | PS4 |
Ouiche Transactions (0) | Houla... je pense qu'une gt440 est vraiment trop juste.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 02-01-2015 à 06:47:48 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
scorbutic Transactions (9) |
|
Habu Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-01-2015 à 08:03:18 ![]() ![]() |
channig Transactions (0) | Bonjour,
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | les serveurs semblent plus stable là, j'ai repris le rythme de croisière pour l'exploration... une petite planète de glace à un peu plus de 1000LY au-dessus du plan galactique, où les nuits doivent être claires
tag: MesExpeditions | 2emeExpedition Message édité par Gedemon le 12-06-2016 à 12:43:34 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Han, tu dois avoir une sacrée vue de là haut --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Vivement un mode photo ceci dit, parce qu'avec l'ASP impossible de faire des screens sans montants de cockpit comme avec l'Eagle ou le Side tag: MesExpeditions | 2emeExpedition Message édité par Gedemon le 12-06-2016 à 12:47:58 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
pop2010 Transactions (1) |
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | Le soir quand ça merde faut pas oublier que ce sont les US qui affluent à cette heure
Message édité par mr_paille le 02-01-2015 à 11:19:54 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Vous venez pas d'avoir une déco sur les serveurs Elite ? Au fait, vous les revendez où vos armes militaires ? Car à chaque fois, je trouve jamais de revendeurs. Au final, je les revends sur un quelconque marché noir et je finis par perdre des crédits. Message édité par Dbbg le 02-01-2015 à 11:21:41 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
fricofou Transactions (2) | En tout cas hier, pfiou... -Missions de transport, au moment de rendre la quête, la soute passe du statut transport à "neutre", impossible de rendre la quête. Bref, c’était du costaud hier soir @neon: J'ai fait comme tu as dis. Viper pour les combats, T6 pour le commerce et un hauler qui jump à 32Ly pour faire le taxi. Hormis le hauler, T6+MK3 je trouve cela bien mieux et plus versatile que l'asp. D'ailleurs le collègue l'a acheté hier, un peu plus de 10M de cr en stock, il est vite retourné au T6+cobra. Pour celui qui se demandait ce que pouvais avoir un betatiste, ça peux être assez disparate. Exemple, j'ai moins que mon collègue qui a commencé à la release: +-8M Vs +-10M. Message édité par fricofou le 02-01-2015 à 11:40:10 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pop2010 Transactions (1) | Ah mais je l'utilise pas de toute façon, pour moi le gros problème c'est que ça prend des plombes pour entrer des données, parce qu'il faut ouvrir une fenêtre séparée pour chaque marchandise, définir le supply/demand, et mettre la bonne valeur buy/sell dans price, ce n'est même pas dans le même ordre que dans le jeu --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
Je n'y étais pas mais il me semble qu'il y eu plusieurs Wipe lors de la Beta Message cité 2 fois Message édité par Progenik le 02-01-2015 à 11:42:26 |
fricofou Transactions (2) |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | question idiote
Message édité par Activation le 02-01-2015 à 11:41:08 |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) |
|
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
--------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | Lol y a un pnj bloqué au dessus de mon docking pad, j'ose pas sortir du hangar |
fricofou Transactions (2) | Pour être honnête, je joue en français, et le log à bien du mal avec notre langue Je comprends pas de soucis. D'ailleurs ça m'a soulé les différents logs. Message édité par fricofou le 02-01-2015 à 11:50:51 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | J'ai du mal à comprendre ceux qui crient au cheat concernant des applications tierces qui permettent de gérer les données commerciales, même si jusque là je n'en ai pas utilisé en dehors de http://www.elitetradingtool.co.uk/ pour les rare
Message cité 1 fois Message édité par Progenik le 02-01-2015 à 11:53:15 |
fricofou Transactions (2) |
Bof. C'est la différence entre une base de donnée locale et en ligne. La différence est assez net. Par contre, entre la papier/crayon, tableur, ou encore du screen, c'est une teinte appréciable par la personne. En l’occurrence (juste pour OCR), neon et moi n'avons pas le curseur au même endroit. C'est compréhensible. Edit: pas assez rapide mon fils. Message édité par fricofou le 02-01-2015 à 12:02:00 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |