Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2139 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  229  230  231  ..  1587  1588  1589  1590  1591  1592
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°11195349
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 02-01-2015 à 02:39:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

-neon- a écrit :

:jap:

Effectivement, je regardais les coûts des upgrades moyennes, ça douille grave. :D
Je vais trade encore un peu avec mon mk3 puis j'achète un T6 que je monterais petit à petit, en essayant de pas trop m'éloigner de mon Cobra pour pouvoir bounty un peu de temps en temps. :D

Un truc qui fonctionne vraiment bien pour monter les réputations et se faire quelques thunes (histoire de changer du "commerce" ) c'est de prendre un type 6 avec ~100 tonnes de cargo dans un système que tu connais pas mal, de te faire un kit de missions avec les matériaux les plus demandés et d'enchainer les missions. En empire, avec ~10 esclaves impériaux, 30 non lethal weapons et le reste dans le type de bouffe / médecine demandée sur le moment c'est difficile de se planter :D

Sur les systèmes contestés c'est possible de passer 20-40 tonnes de matériel en mission sur une station, la réputation monte vraiment vite. Bon, faut accepter de vendre du matos anti-émeute à une dictature en guerre civile :o

mood
Publicité
Posté le 02-01-2015 à 02:39:11  profilanswer

n°11195350
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-01-2015 à 02:39:41  answer

La p'tite station de radio qui va bien.
http://somafm.com/player/#/now-playing/spacestation

n°11195351
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 02-01-2015 à 02:48:30  profilanswer

J'ai eu la force de ne pas cliquer. Je pense que nous allons avoir un petit rollback des familles :o

http://reho.st/preview/self/6a36614a7b82aea7b5ce6d4fbd412df7fa0836bb.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Ouiche le 02-01-2015 à 02:49:29
n°11195352
RoiPourpre
Be.
Transactions (14)
Posté le 02-01-2015 à 02:51:08  profilanswer

J'aimerais savoir , le jeu va s'améliorer graphiquement ou sur ce point c'est définitif ? Car c'est sympa mais les stations sont pas super belles , ça manque d'effets , d'HDR...

n°11195353
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-01-2015 à 02:51:56  answer

Un wipe général  [:sneijder:2]

n°11195362
ibrahim54
It's over 9000 !!!
Transactions (0)
Posté le 02-01-2015 à 03:46:33  profilanswer

Bonjour.

Ce jeu à l air intéressant mais est fiable avec une gt440 ?

J'aimerais l acheter dans les mois qui viennent :-)

En plus il est compatible occulus rift ^^

---------------
Betaserie | Site Perso | YouTube | D3 | PS4
n°11195363
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 02-01-2015 à 03:51:10  profilanswer

Houla... je pense qu'une gt440 est vraiment trop juste.

Si tu compte passer au rift il va te falloir quelque chose de largement plus solide qu'une gt440 ^^'

n°11195369
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 02-01-2015 à 05:53:49  profilanswer

[:lardoncru:1]

J'aurais besoin de conseil, car j'ai juste fait le tuto pour l'instant, et je refait souvent le derniers car je galère à trouver un repère pour m'arrêter !!!!
il me faut 2 ou 3 essais pour m'arrêter devant la station ... j'ai compris comment marchait l'hyper espace et le super cruise, mais j'arrive pas a avoir un repère sur quand ralentir et quand s'arrêter pour ce retrouver devant la station ... :??:

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 02-01-2015 à 06:47:48

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°11195377
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 02-01-2015 à 07:29:07  profilanswer

satrincha a écrit :

[:lardoncru:1]mais j'arrive pas a avoir un repère sur quand ralentir et quand s'arrêter pour ce retrouver devant la station ... :??:

Alors là, super facile : dès que le compteur passe à 7 secondes, tu bascule sur 75% de vitesse, et tu attends le message bleu qui te dit que tu peux sortir tranquillement du supercruise  :jap:  
Ton ordinateur de bord va gérer tout seul la décélération jusqu'à l'arrivée, et tu ne te trouvera plus à overshooter ta destination  ;)

n°11195385
Habu

Transactions (0)
Posté le 02-01-2015 à 08:03:18  profilanswer

Progenik a écrit :

C'est un peu ce que je fais. J'ai une boucle de trade de rare avec mon Cobra entre Leesti et Kappa Fornacis et un vaisseau de combat dans chacun des systèmes. Je monte ma réput côté Alliance avec un Viper du côté de Leesti et je traine dans la zone de conflit / Capital Ships à Kappa Fornacis avec un Eagle.
Du moins cest ce que je faisais dernièrement mais je pense que je vais revoir ça pour monter la réput côté Fédération ou Empire parce que y'a pas de Rank côté Alliance c'est moins fun...

Tu l'as équipé comment ton Eagle ?

mood
Publicité
Posté le 02-01-2015 à 08:03:18  profilanswer

n°11195436
channig

Transactions (0)
Posté le 02-01-2015 à 09:40:31  profilanswer

Bonjour,

Je voudrai savoir si vous avez amélioré le Sidewinder fourni de base ou vous avez gardé l'argent pour acheter un nouveau vaisseau ? Lors d'un rachat de vaisseau, l'argent dépensé dans les extensions de celui-ci sera récupéré ?

J'ai accumulé un peu de crédits, pour pouvoir acheter un Adder, mais les profits montent peu (surtout à cause des limites du Sidewinder). Pour info, je fais principalement du commerce et des missions de livraison.

Merci de votre aide

n°11195441
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-01-2015 à 09:43:25  profilanswer

Ouiche a écrit :

J'ai eu la force de ne pas cliquer. Je pense que nous allons avoir un petit rollback des familles :o

http://reho.st/preview/self/6a3661 [...] 0836bb.jpg

J'ai cliqué pour voir mais ca provoque une déco :D

n°11195442
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-01-2015 à 09:43:29  profilanswer

channig a écrit :

Bonjour,

Je voudrai savoir si vous avez amélioré le Sidewinder fourni de base ou vous avez gardé l'argent pour acheter un nouveau vaisseau ? Lors d'un rachat de vaisseau, l'argent dépensé dans les extensions de celui-ci sera récupéré ?

J'ai accumulé un peu de crédits, pour pouvoir acheter un Adder, mais les profits montent peu (surtout à cause des limites du Sidewinder). Pour info, je fais principalement du commerce et des missions de livraison.

Merci de votre aide

Perso, j'ai fait aucune dépense pour mon sidewinder. C'est pas un mauvais vaisseau, mais quitte à investir, autant prendre le modèle au dessus ( Hauler si tu veux commercer, Eagle si tu veux fighter ).
L'avantage du Sidewinder, c'est que tu peux le casser un millier de fois, il coûte que dalle en assurance :) Donc tu peux en profiter pour faire des tests et essayer des choses un peu périlleuses.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11195448
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 02-01-2015 à 09:51:07  profilanswer

channig a écrit :

Bonjour,

Je voudrai savoir si vous avez amélioré le Sidewinder fourni de base ou vous avez gardé l'argent pour acheter un nouveau vaisseau ? Lors d'un rachat de vaisseau, [b]l'argent dépensé dans les extensions de celui-ci sera récupéré[/b] ?

Merci de votre aide

Oui

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°11195494
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 02-01-2015 à 10:21:58  profilanswer

les serveurs semblent plus stable là, j'ai repris le rythme de croisière pour l'exploration...

une petite planète de glace à un peu plus de 1000LY au-dessus du plan galactique, où les nuits doivent être claires [:prodigy]

http://reho.st/self/0ec05e92ae496845ca6cdab6bce411b99e61be9d.jpg

notez le contraste entre le plan galactique avec la poussière et les étoiles (a gauche) et la zone de droite où il devient de plus en plus difficile de trouver un chemin pour s'éloigner encore plus, même avec un ASP avec des capacités de jump à 30LY...

tag: MesExpeditions | 2emeExpedition

Message édité par Gedemon le 12-06-2016 à 12:43:34

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11195499
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-01-2015 à 10:26:34  profilanswer

Han, tu dois avoir une sacrée vue de là haut :love:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11195577
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 02-01-2015 à 10:54:51  profilanswer

mr_paille a écrit :

Bon sinon je sais pas ce que vous pensez mais pour moi le plus rentable en trade c'est de trouver un système high tech/raffinerie et un autre raffinerie/autre.

Et ensuite de faire la navette performance enhancers/progenitor cells <<>>  metals

C'est ce que je fais, du côté de Lugh et je me fais 70-90k de bénéfice par AR... Quand je pense qu'avec un AR je me paie un Eagle ça m'aurait fait rêver ya 15 jours :) (même si c'est biaisé car encore faut-il le fitter convenablement) cela dit ça va assez vite (quand on a de vacances :D) : 4 jours avec le Sidey, 3 jours avec le Hauler, 3 jours avec le Adder, et depuis 2 jours avec le Cobra :) Par contre pour le prochain (LT6) ça va prendre déjà un peu de plus de temps mais c'est quand même bien rapide, à tel point que je me demande si tous ceux qui ont commencé avec la première beta doivent au minimum être en Orca mais plutôt en Anaconda (si trade par contre), non ?

shump a écrit :

Ce qui paye le plus c'est le trade, surtout en rares commodities.

J'ai pas encore essayé mais bon il faut quand même un bon FSD car sinon ça risque d'être long avec des jump à 13ly :D

Par contre, effectivement, sur les 15 derniers jours je n'ai fait quasiment que du trade (6-10h par jour) et c'est ultra monotone mais bon, je me dis que ça permet de monter tellement vite, en 13 jours j'en suis à 1 millions de crédits et je ne pense pas que j'aurais pu faire ça avec des bounty (ou pas) ou de l'explo (sans surface scanner surtout) ou alors uniquement sur sur le système K. (je ne me rappelle plus de son nom, il rapporte 150-500k en scan à lui tout seul).

-neon- a écrit :

Une application qui remplace avantageusement le papier/crayon, sans partie crowdsourcée, donc pas de "cheat" comme je l'entends :love: https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=74171

C'est compatible avec EliteOCR ?

scorbutic a écrit :

Alors là, super facile : dès que le compteur passe à 7 secondes, tu bascule sur 75% de vitesse, et tu attends le message bleu qui te dit que tu peux sortir tranquillement du supercruise  :jap:  
Ton ordinateur de bord va gérer tout seul la décélération jusqu'à l'arrivée, et tu ne te trouvera plus à overshooter ta destination  ;)

Mmmh, je vais tout manuellement moi... Je vais essayer ta technique :jap:

---------------
Hebergement d'images
n°11195633
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 02-01-2015 à 11:10:41  profilanswer

Fenston a écrit :

Han, tu dois avoir une sacrée vue de là haut :love:

Yep, j'imagine la vue pour les formes de vie de cette planète :miam:

Vivement un mode photo ceci dit, parce qu'avec l'ASP impossible de faire des screens sans montants de cockpit comme avec l'Eagle ou le Side [:john_tgv:5]

http://reho.st/self/ebffcdf9e1b4f2dd3c9e122c661b19f2d9869213.jpg

tag: MesExpeditions | 2emeExpedition

Message édité par Gedemon le 12-06-2016 à 12:47:58

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11195639
pop2010

Transactions (1)
Posté le 02-01-2015 à 11:13:05  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Je teste le truc, par rapport à BPC, l'encodage est hyper long. Et je ne pense pas qu'il soit compatible EliteOCR ni rien d'autre, il n'y a aucune fonction d'import. Dans BPC je mets 5 minutes pour ajouter les données d'une station, ici en 15 minutes j'ai pas fait la moitié :(

---------------
Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375
n°11195644
mr_paille
Enculeur de mouches
Transactions (1)
Posté le 02-01-2015 à 11:15:20  profilanswer

Le soir quand ça merde faut pas oublier que ce sont les US qui affluent à cette heure

LOL je me reco et je vois 2M en plus sur mon compte, thanks braben pour les serveurs hier  :o

Message édité par mr_paille le 02-01-2015 à 11:19:54
n°11195655
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 02-01-2015 à 11:19:42  profilanswer

pop2010 a écrit :

Je teste le truc, par rapport à BPC, l'encodage est hyper long. Et je ne pense pas qu'il soit compatible EliteOCR ni rien d'autre, il n'y a aucune fonction d'import. Dans BPC je mets 5 minutes pour ajouter les données d'une station, ici en 15 minutes j'ai pas fait la moitié :(

Ça a du être demandé déjà sur le fofo je pense...

---------------
Hebergement d'images
n°11195660
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 02-01-2015 à 11:20:29  profilanswer

Vous venez pas d'avoir une déco sur les serveurs Elite ? [:m0utz]

Au fait, vous les revendez où vos armes militaires ? Car à chaque fois, je trouve jamais de revendeurs. Au final, je les revends sur un quelconque marché noir et je finis par perdre des crédits.

Message édité par Dbbg le 02-01-2015 à 11:21:41

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11195663
pop2010

Transactions (1)
Posté le 02-01-2015 à 11:22:02  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Ça a du être demandé déjà sur le fofo je pense...

Oui certainement. Le gars ne va pas implémenter ça en 5 minutes :)

---------------
n°11195679
fricofou

Transactions (2)
Posté le 02-01-2015 à 11:30:33  profilanswer

En tout cas hier, pfiou...

-Missions de transport, au moment de rendre la quête, la soute passe du statut transport à "neutre", impossible de rendre la quête.
-Mission de rank, idem, la cargaison passe "neutre" :D (au bout d'un moment c'est passé ouf :'))
-Achat de 6T d'or pour une quête, j'ai du en acheter une bonne dizaine :D
-Revente en chaine (4fois) du truc a transporter pour la mission de rank (15K a chaque fois)

Bref, c’était du costaud hier soir :'(

@neon: J'ai fait comme tu as dis. Viper pour les combats, T6 pour le commerce et un hauler qui jump à 32Ly pour faire le taxi. Hormis le hauler, T6+MK3 je trouve cela bien mieux et plus versatile que l'asp. D'ailleurs le collègue l'a acheté hier, un peu plus de 10M de cr en stock, il est vite retourné au T6+cobra.
Pour le log, Elite OCR est bien car il lis tes screens :love:

Pour celui qui se demandait ce que pouvais avoir un betatiste, ça peux être assez disparate. Exemple, j'ai moins que mon collègue qui a commencé à la release: +-8M Vs +-10M.

Message édité par fricofou le 02-01-2015 à 11:40:10

---------------
Achat-Vente//Mod:Watercase
n°11195682
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 02-01-2015 à 11:31:21  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Je pense pas, lis le 1st post :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11195691
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 02-01-2015 à 11:34:11  profilanswer

pop2010 a écrit :

Le principe, c'est d'avoir un truc pas trop abusé. l'OCR etc, je suis désolé mais non merci, c'est un peu borderline pour moi :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11195699
pop2010

Transactions (1)
Posté le 02-01-2015 à 11:36:14  profilanswer

Ah mais je l'utilise pas de toute façon, pour moi le gros problème c'est que ça prend des plombes pour entrer des données, parce qu'il faut ouvrir une fenêtre séparée pour chaque marchandise, définir le supply/demand, et mettre la bonne valeur buy/sell dans price, ce n'est même pas dans le même ordre que dans le jeu :/

---------------
n°11195703
Progenik
Shark'N'Roll
Transactions (0)
Posté le 02-01-2015 à 11:37:49  profilanswer

Habu a écrit :

Tu l'as équipé comment ton Eagle ?

De mémoire (parce qu'il est stocké à plus de 150Ly de là) j'ai 2 laser et un multi cannon, le tout gimballed. Générateur et bouclier au max, répartiteur de puissance avec le meilleur compromis; shield cell, coque militaire. Le reste je me souviens plus trop j'avais une tourelle auto mais je l'ai viré ça pompait trop d'énergie, j'étais obligé de désactiver des modules en combat comme le FSD par exemple.
même la je suis à 99% de l'énergie avec les armes déployées, je trouve que l'Eagle est vite limité de ce côté là.

channig a écrit :

Bonjour,
Merci de votre aide

Pour ma part, j'avais fitté le sidewinder en full cargo (6T je crois) le temps d'avoir de quoi me faire un Adder full cargo (+20T) jusqu'à le remplacer par le Cobra(50T). Donc si tu continue à t'orienter vers le commerce je pense que c'est une bonne progression sachant que le Adder peut aussi te permettre de t'essayer au minage par exemple.

LibreArbitre a écrit :

C'est ce que je fais, du côté de Lugh et je me fais 70-90k de bénéfice par AR... Quand je pense qu'avec un AR je me paie un Eagle ça m'aurait fait rêver ya 15 jours :) (même si c'est biaisé car encore faut-il le fitter convenablement) cela dit ça va assez vite (quand on a de vacances :D) : 4 jours avec le Sidey, 3 jours avec le Hauler, 3 jours avec le Adder, et depuis 2 jours avec le Cobra :) Par contre pour le prochain (LT6) ça va prendre déjà un peu de plus de temps mais c'est quand même bien rapide, à tel point que je me demande si tous ceux qui ont commencé avec la première beta doivent au minimum être en Orca mais plutôt en Anaconda (si trade par contre), non ?

Je n'y étais pas mais il me semble qu'il y eu plusieurs Wipe lors de la Beta

Message cité 2 fois
Message édité par Progenik le 02-01-2015 à 11:42:26
n°11195706
fricofou

Transactions (2)
Posté le 02-01-2015 à 11:39:00  profilanswer

-neon- a écrit :

Le principe, c'est d'avoir un truc pas trop abusé. l'OCR etc, je suis désolé mais non merci, c'est un peu borderline pour moi :o

Utilisé en local, c'est pareil que les autres non :??:

---------------
n°11195707
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 02-01-2015 à 11:40:40  profilanswer

question idiote

y en a qui utilise elite dangerous avec un kinect 2 pour faire du headtracking ?

nop car je trouve pas géniale la reco vocale de ma kinect sur ma xbox one (obligé de hurler les commandes pour que la XO réagisse, alors que sur la PS4 certe y a moins de commande vocale, mais suffit de parler normalement

du coup je me dit qu'acheter l'adaptateur 50 euros pour balancer ma kinect 2 sur mon PC pour elite dangerous, star citizen ou jeux de bagnole ça pourrait être pas mal

Message édité par Activation le 02-01-2015 à 11:41:08
n°11195708
mr_paille
Enculeur de mouches
Transactions (1)
Posté le 02-01-2015 à 11:40:45  profilanswer

pop2010 a écrit :

Ah mais je l'utilise pas de toute façon, pour moi le gros problème c'est que ça prend des plombes pour entrer des données, parce qu'il faut ouvrir une fenêtre séparée pour chaque marchandise, définir le supply/demand, et mettre la bonne valeur buy/sell dans price, ce n'est même pas dans le même ordre que dans le jeu :/

Pourtant il suffit de prendre un screen de l'écran du market et c'est reconnu automatiquement avec OCR

n°11195709
Forza971sb​h
Suppresseur depuis 1939.
Transactions (0)
Posté le 02-01-2015 à 11:41:52  profilanswer

-neon- a écrit :

borderline ce serait un truc qui scanne les serveurs du jeu pour nous donner des infos an 3000 compilant ?.... dans ce cas, vive le borderline (et je ne fais pas de commerce, je précise) !

sans dec, avoir les prix du marché des station déjà visitées, ce serait un minimum :jap:

---------------
"La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI.
n°11195710
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 02-01-2015 à 11:43:00  profilanswer

pop2010 a écrit :

https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=68771

je sais pas si ça a ete posté

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°11195714
mr_paille
Enculeur de mouches
Transactions (1)
Posté le 02-01-2015 à 11:44:06  profilanswer

Lol y a un pnj bloqué au dessus de mon docking pad, j'ose pas sortir du hangar  :o

n°11195717
pop2010

Transactions (1)
Posté le 02-01-2015 à 11:45:19  profilanswer

mr_paille a écrit :

Pourtant il suffit de prendre un screen de l'écran du market et c'est reconnu automatiquement avec OCR

Il n'y a pas de fonction d'import dans Cmdr's Log :jap:

---------------
n°11195725
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 02-01-2015 à 11:47:47  profilanswer

Forza971sbh a écrit :

borderline ce serait un truc qui scanne les serveurs du jeu pour nous donner des infos an 3000 compilant ?.... dans ce cas, vive le borderline (et je ne fais pas de commerce, je précise) !

sans dec, avoir les prix du marché des station déjà visitées, ce serait un minimum :jap:

Les valeurs sont sujettes à variation, donc un log des prix à un instant T (dernier moment ou t'es passé), alors OK, mais c'est susceptible de créer des déboires "fairplays" (vente à perte car la station a mis a jour ses stocks entre temps).
Mais une application qui scanne tous tes screens pour tout t'archiver et te préparer des routes toutes prêtes, j'assimile ça à du cheat. Ca m'intéresse pas. [:spamafote]

fricofou a écrit :

Utilisé en local, c'est pareil que les autres non :??:

Pas pour ma conscience. :o

---------------
n°11195730
fricofou

Transactions (2)
Posté le 02-01-2015 à 11:50:26  profilanswer

Pour être honnête, je joue en français, et le log à bien du mal avec notre langue :lol: Tu repasses derrière une paire de fois :D

Je comprends pas de soucis. D'ailleurs ça m'a soulé les différents logs.
Je regarde mes screens et basta.

Message édité par fricofou le 02-01-2015 à 11:50:51

---------------
n°11195733
Progenik
Shark'N'Roll
Transactions (0)
Posté le 02-01-2015 à 11:51:43  profilanswer

J'ai du mal à comprendre ceux qui crient au cheat concernant des applications tierces qui permettent de gérer les données commerciales, même si jusque là je n'en ai pas utilisé en dehors de http://www.elitetradingtool.co.uk/ pour les rare
Elle ne font rien de plus qu'aider à saisir des données qu'on pourrait soi-même écrire à la main ou rentrer dans un XLS.  
Au final, ça fait gagner un peu de temps mais en quoi on peut assimiler ça à du cheat?

Message cité 1 fois
Message édité par Progenik le 02-01-2015 à 11:53:15
n°11195739
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 02-01-2015 à 11:58:40  profilanswer

Progenik a écrit :

J'ai du mal à comprendre ceux qui crient au cheat concernant des applications tierces qui permettent de gérer les données commerciales, même si jusque là je n'en ai pas utilisé en dehors de http://www.elitetradingtool.co.uk/
Elle ne font rien de plus qu'aider à saisir des données qu'on pourrait soi-même écrire à la main ou rentrer dans un XLS.  
Au final, ça fait gagner un peu de temps mais en quoi on peut assimiler ça à du cheat?

Bah tu cherches l'endroit ou tu peux revendre ton matos au meilleur prix, sur ce genre d'application en 3 clics t'as ta réponse alors que t'as rien branlé à part des screens. Quand je joue à un sandbox ou à un jeu avec un monde ouvert (genre un elder scrolls), je suis content de trouver moi-même un bon plan, j'ai pas forcément envie d'avoir à utiliser des trucs qui me font faire alt-tab toutes les 3 minutes pour faire le boulot à ma place. :o

Alors, certes, y'a un manque cruel d'infos sur le trade etc, mais un truc qui log la moindre info et qui permet de tout retrouver en quelques instants, je sais pas ça me donne l'impression de passer à côté de quelque chose. J'ai pas envie de faire d'Elite un jeu de grind ou il faut rentabiliser au centime près ma revente de scrap. J'ai envie de jouer avec ce qu'on me donne, ou presque.

D'ailleurs, j'utiliserais Cmdr's Log s'il était sous android par exemple, pour m'éviter les alt-tabs. Du coup, je l'ai regardé 3 minutes l'appli et je pense pas que je la retoucherais, j'aime pas me couper d'un jeu à répétition. :o

---------------
n°11195740
fricofou

Transactions (2)
Posté le 02-01-2015 à 11:58:43  profilanswer

Progenik a écrit :

J'ai du mal à comprendre ceux qui crient au cheat concernant des applications tierces qui permettent de gérer les données commerciales, même si jusque là je n'en ai pas utilisé en dehors de http://www.elitetradingtool.co.uk/ pour les rare

Bof. C'est la différence entre une base de donnée locale et en ligne.
Dans le premier cas, tu as ce que tu découvres.
Dans le deuxième, tu as tout sans y foutre les pieds.

La différence est assez net.

Par contre, entre la papier/crayon, tableur, ou encore du screen, c'est une teinte appréciable par la personne.

En l’occurrence (juste pour OCR), neon et moi n'avons pas le curseur au même endroit. C'est compréhensible. :jap:

Edit: pas assez rapide mon fils. :'(

Message édité par fricofou le 02-01-2015 à 12:02:00

---------------
n°11195795
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 02-01-2015 à 12:21:46  profilanswer

-neon- a écrit :

Alors, certes, y'a un manque cruel d'infos sur le trade etc, mais un truc qui log la moindre info et qui permet de tout retrouver en quelques instants, je sais pas ça me donne l'impression de passer à côté de quelque chose. J'ai pas envie de faire d'Elite un jeu de grind ou il faut rentabiliser au centime près ma revente de scrap. J'ai envie de jouer avec ce qu'on me donne, ou presque.

toi t'as pas payé ton abonnement à internet 6.0 accès supraluminique avec 50 Po de fairuse :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  229  230  231  ..  1587  1588  1589  1590  1591  1592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)