| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2015 à 23:07:19 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2015 à 23:07:19 ![]() ![]() |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Ouhlà, si paypal ne te donne pas envie de "t'y intéresser" tu vas t'emmerder sévère dans elite.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2015 à 23:10:23 ![]() Les Cobra, j'en fais qu'une bouchée avec mon Eagle |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | Bon sinon je sais pas ce que vous pensez mais pour moi le plus rentable en trade c'est de trouver un système high tech/raffinerie et un autre raffinerie/autre.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Non les missions sont aussi peu intéressante partout dans la galaxie. Je viens de tester le métier de mineur.... putain faut vraiment être motivé. On comprend pourquoi ca a pratiquement disparu chez nous. C'est chiant, c'est mou et vu que le vaisseau est toujours a vitesse faible ou nulle, c'est hyper pas maniable/agréable à piloter. Bon sinon ca paye bien les zones de conflits?
Les primes faut les récupérer dans la bonne faction (Empire ou Fédération). Si dans un système impérial, tu ne pourras pas toucher les primes de la fédérations Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 01-01-2015 à 23:23:01 |
shump aka RazenTransactions (0) |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | En minage tu feras pas mieux que 150k/h à tout casser, c'est pas assez rentable voir abusé |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Ouais mais franchement c'est pas passionnant. Enchainer les jump c'est rigolo 1h ensuite ca devient gavant. Faut que je me trouve un coin avec du fight, de quoi miner et une petite route commerciale sympatoche. Ensuite je m'achète un vaisseau de chaque type et j'alterne les activités en changeant de vaisseau car chaque activité est vite répétitive.
Pour l'instant je suis plutot à 40-50K heure Il y a un site qui référence ou on peut acheter les vaisseaux? Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 01-01-2015 à 23:34:51 |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-01-2015 à 23:40:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2015 à 23:41:50 ![]() On les trouve où les esclaves ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2015 à 23:43:00 ![]() Certaines stations anar' |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | y a des soucis serveur depuis 10 min là? |
fricofou Transactions (2) |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | j'ai perdu 128t de cargo, cool |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2015 à 23:48:37 ![]() Sympa le fond de musique façon boite de nuit quand t'arrives sur certaines petites stations, ça amène un peu de vie |
Badjer BlaireauTransactions (1) | Arf déco' juste avant après le jump vers une station pour encaisser 400k de primes. J'avais trouvé un petit système anarchique bien sympathique, des cobras à 25k qui se présentaient à moi un par un. |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | J'arrive pas à trouver un comparatif des vaisseaux actuellement disponibles, genre un tableau, quelqu'un a ça sous la main ?
Message édité par -neon- le 02-01-2015 à 00:01:58 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | J'ai un peu plus de 2M en banque, un sidewinder moyennement équipé qui traîne quelque part et un actuellement Cobra qui commence à être pas mal stuffé, assez équilibré.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | Nice le bug serveur, maintenant ça ma remis 2 fois la même quantité dans ma soute après avoir vendu. J'ai doublé mes benef' |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2015 à 00:43:36 ![]()
|
jigawa Transactions (1) |
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2015 à 00:52:11 ![]() Y en a ici qui sont dans l'alliance ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2015 à 00:56:37 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2015 à 00:58:40 ![]() |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
Message édité par Progenik le 02-01-2015 à 01:15:29 |
Ouiche Transactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Ca fait plus que doubler les benef. La première fois j'ai fait mes 20K benef, la deuxième fois la cargaison a été "donné" donc j'ai fais 20K benef + 100K marchandise. Et ca a buggué deux fois de suite Message édité par Kikasstou le 02-01-2015 à 01:49:00 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (0) | nom de dieu, qu'est ce que c'est ce truc ? Message édité par pastor le 02-01-2015 à 01:55:07 |
FLK Transactions (8) | Interdiction + serveur qui part en sucette (donc bloqué dans l'animation) ?
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Une application qui remplace avantageusement le papier/crayon, sans partie crowdsourcée, donc pas de "cheat" comme je l'entends --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Vous connaissez pas une vidéo ou un tuto pour comprendre le jeu ? Je comprend absolument rien du tout au but du jeu ! xD
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
RoiPourpre Be.Transactions (14) |
|
Ouiche Transactions (0) | Les serveurs déconnent complètement, je vous déconseille de jouer ce soir.
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
Message édité par -neon- le 02-01-2015 à 02:28:03 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (0) |
|
Ouiche Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |