| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
dureiken Transactions (16) | Reprise du message précédent : J'ai un joystick Logitech extreme precison, je voulais savoir si le pad xbox one rajoute vraiment quelque chose ? J'ai pas envie de prendre un hotas ou la position de jeu est pas terrible. J'ai un trackir aussi mais pas teste encore dessus. Merci! Message cité 2 fois Message édité par dureiken le 31-12-2014 à 19:05:09 |
Publicité | Posté le 31-12-2014 à 18:27:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2014 à 18:33:13 ![]()
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | J'ai vraiment du mal avec le concept du Track Ir (j'ai jamais eu l'occasion de l'essayer ceci dit)
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
FLK Transactions (8) | Ceux qui connaissent Frontier depuis un moment, vous pensez que c'est du domaine du possible d'avoir accès aux données du jeu dans des appli tierces, je parle pas pour le trade etc. mais bien pouvoir accéder à toutes les fonctions du jeu (tous les panneaux latéraux par ex.). Ceux qui jouent à iRacing ou Assetto Corsa doivent voir de quoi je parle. En gros sur Elite ça permettrait par exemple d'avoir deux tablettes tactiles qui reprennent le look et les fonctionnalités des deux menus à gauche et à droite, qu'on pourrait alors activer "à la main", comme en vrai. Tablettes qui communiqueraient avec le jeu donc. Je rêve de cela Message édité par FLK le 31-12-2014 à 18:57:45 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
thekiller3 Transactions (0) |
|
shump aka RazenTransactions (0) | Le track IR est vachement bien de ce que j'ai pu lire, c'est un sacré plus pour l'immersion et le contrôle des différents panels dans le cockpit. Le pad xbox me semble très limité si tu veux avoir a ta disposition toutes les subtilités du pilotage. Après pour du trading bete et méchant ca doit bien faire le boulot. @Thefolken: je partage ton rêve mais ca m'etonnerai que ça se concrétise. Message édité par shump le 31-12-2014 à 19:02:22 --------------- WoW | D3 | Steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2014 à 19:06:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-12-2014 à 19:07:32 |
dureiken Transactions (16) | Vous avez tous des hotas.? |
Publicité | Posté le 31-12-2014 à 19:07:44 ![]() ![]() |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2014 à 20:45:55 ![]() |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
dureiken Transactions (16) | 52 euros alors que tu peux le fabriquer pour 5euros ? C'est surtout la camera et le logiciel qui valent le coup je pense dans le trackir. J'avais teste freetrack et facetrack avant, c'est le jour et la nuit quand meme. |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Par rapport à Freetrack et Facetrack, que voulais-tu dire ?
La différence m'importe car mon PC est dans un coin très mal éclairé (pénombre permanente) et j'ai peur que le TrackIR/Delanclip ne s'y retrouve pas (quoique vu que ce sont des IRs)... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 31-12-2014 à 22:51:52 --------------- Hebergement d'images |
dureiken Transactions (16) | Ah j'avais pas vu la camera avec. J'ai rien dit alors :-) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2015 à 07:08:05 ![]() Mon PC est dans un coin peu lumineux (au max une lampe de chevet). Jamais eu aucun soucis en noir total ou lumière allumée. |
khaali75 Transactions (3) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Bon, je vais attendre les annonces du CES des prochains jours car je m'équiperais en EDTracker si le CV1 n'est pas pour cette année --------------- Hebergement d'images |
Lomya Transactions (0) |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Je passe a la vitesse superieur, je vise le Python et pour ça achat d'un type 7 avec pour le moment 168 de cargo et une bonne trade route...a moi les billets
Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 01-01-2015 à 12:54:32 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
TheKiko Transactions (2) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Elite jeu de l'année sur Bit-Tech/Gaming : http://www.bit-tech.net/gaming/201 [...] ames-2014/ --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Ca a sans doute été déjà discuté, mais quand on a une mission bounty hunter où la cible est repérée dans 3 systèmes différents, on fait comment pour le trouver ? --------------- Photos |
FLK Transactions (8) | Tu cherches dans les USS d'un des systèmes jusqu'à tomber sur un PNJ qui va te dire qu'il vient de se faire chatouiller la carlingue par le pirate que tu dois tuer, en te disant d'où il vient. Te reste plus qu'à aller dans le sytème en question.
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 01-01-2015 à 14:06:29 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
thekiller3 Transactions (0) | ok merci |
c10h22 Transactions (0) | salut, |
c10h22 Transactions (0) | Sinon, putain se jeu qu'il est bon!!!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2015 à 16:26:10 ![]() Il sert à quoi le détecteur d'avis de recherche étant donné qu'on peut connaitre la prime directement avec l'ordinateur de bord. |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2015 à 16:35:16 ![]() |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Enfin, le Cobra est à moi --------------- Hebergement d'images |
FLK Transactions (8) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |