| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2014 à 17:38:45 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 17:38:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2014 à 17:41:29 ![]()
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2014 à 17:44:14 ![]()
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Message édité par couilleshot le 12-12-2014 à 17:46:07 |
FLK Transactions (8) | Ouais justement c'était pour varier un peu --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2014 à 17:48:52 ![]() Les missions d'esclavages qui vont ramener des brouzoufs, les bounties up, le wear & tear modifié, TIR fixé.
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Custom HUD colors
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 17:50:17 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2014 à 17:54:14 ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | c'est pour nous garder éveillés |
d750 Transactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vodkapom madventTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2014 à 18:30:22 ![]()
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | oh que oui, ils sont bons ce soir je vais jouer tard je sens, j ai un compte en banque a remplir Message édité par estebadia le 12-12-2014 à 18:55:54 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Je vais essayer aussi --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | hum j'ai pas compris pourquoi un secteur me colle en hostile maintenant, je suis rentrer dans la station pour docker mais pas vraiment plus d'infos, je fais comment pour corriger ca ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
FLK Transactions (8) | Pratique dans les contrats il me manque la moitié des textes... Là par exemple je devais livrer à en endroit X, pendant le trajet je vais jeter un coup d'oeil sur un signal inconnu... là un NPC met à jour ma mission pour me proposer de livrer dans un autre endroit... mais impossible de connaitre la récompense (c'est la dernier ligne) Message cité 1 fois Message édité par FLK le 12-12-2014 à 20:29:04 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
FLK Transactions (8) | Yep je vais changer, là je réglais le warthog en fait (vu qu'une fois le rift sur la tête se balader dans les menus c'est... tendu --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'ai acheté le jeu (pour un gift) hier soir, toujours pas de clé, c'est vachement lent --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2014 à 21:05:25 ![]() Bon, elles sortent quand les nouvelles peintures et les bobbleheads? J'ai envie de filer des thunes à FD |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bon si je comprend bien en tuant quelques "wanted" je suis devenu hostile envers le "systeme" ou je faisait toutes mes missions pour booster mes rangs ... c'est d'autant plus navrant que j'ai absolument pas vu le nom de la faction sur les "wanted" ca devient d'un compliqué --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2014 à 21:26:53 ![]()
N'hésite pas à ticket |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | quand tu pilote une poubelle sans armes avec les soutes pleines et que tu te fais intercepter tu flippe ta race |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2014 à 21:39:17 ![]() La qualitance du turfu le Warthog quand tu viens de ces cochonneries de Saitek |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | arrêtez de crâner avec vot joy de bourge sans yaw lô Message édité par couilleshot le 12-12-2014 à 21:41:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |