| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par couilleshot le 12-12-2014 à 21:41:37 |
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 21:41:20 ![]() ![]() |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Sidewinder Force Feedback II, un joy de vieux cons bien burnés. |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | 3 écrans |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
FLK Transactions (8) | Excellente ta vidéo --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | il faut combien pour bien équiper un cobra?
|
yoi223 Transactions (2) | Yop tous! Je compte me prendre elite dangerous la semaine prochaine et j'ai déjà star citizen, je voulais savoir si un joystick était vraiment indispensable ou si un clavier souris suffisait |
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 22:17:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2014 à 22:22:22 ![]()
1-1.5m environ. Un bon fsd c'est de 350 à 1m pour des sauts de 15ly, les soutes faut compter 64k, les armes je me balade avec des pulse fixes à 50k pièce. Tu rajoutes 150k de distributor, 300k pour une power plant, etc. Idéalement un bon fuel scoop entre 50 et 80k. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ah ouais quand même Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 12-12-2014 à 22:28:54 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | need help from ceux qui ont un TIR
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2014 à 22:34:40 ![]()
Pour être plus précis:
Message édité par Profil supprimé le 12-12-2014 à 22:34:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2014 à 22:36:38 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
FLK Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 12-12-2014 à 23:39:00 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
nyl13 Transactions (0) | Dites, pour commencer, dans le commerce/missions, vous me conseillez de vendre mon eagle pour m'acheter un hauler ou un adder ? Message cité 1 fois Message édité par nyl13 le 12-12-2014 à 23:42:29 |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Charles K Transactions (2) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | En fait y a des vaisseaux qui ont un peu de la gueule dans ce jeu? Ils ressemblent tous à une galette avec deux trois angles pour faire joli |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
c'est personnel mais je préfère le design austère d'elite à celui plus fantaisiste qu'on voit ailleurs Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 12-12-2014 à 23:43:17 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Tain les décos en sortie de saut --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 13-12-2014 à 00:14:38 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Tiens question, la mercenary edition qu'on préco, à part les peintures et le eagle, elle donne quoi de plus? Sur la page du store on peut lire "un tas de bonusques ingame qui seront bientôt annoncés". |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ils ont grave nerf le mining sur les clusters, j'en ai fait 2 metallic avec réserves pristine, pas un drop de palladium. Que du minerai daubé, y'a que l'argent qui montrait des drop genre 40%. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2014 à 01:21:32 ![]() Déjà l'argent c'est pas mal, perso j'ai miné que de l'indite et autres daubes du genre |
-neon- IlluminéTransactions (0) | --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2014 à 01:46:52 ![]()
https://en.wikipedia.org/wiki/Double_planet En gros le centre de masse est entre les deux, les deux planètes tournent autour en 8 mal fini De toute façon tu devrais t'en foutre vu que ya rien à faire à part du fret de l'espace, que l'univers est vide et que tout se ressemble Message édité par Profil supprimé le 13-12-2014 à 02:33:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2014 à 02:09:56 ![]() D'ailleurs, prise à l'instant , double planète à 22ls de leur soleil. Aseasa 1 et 2
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2014 à 02:17:54 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Je galère pas mal avec le TIR. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2014 à 02:20:20 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | et je parie que pour un asp équipé faut compter 10 millions Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 13-12-2014 à 02:58:47 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2014 à 08:25:25 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2014 à 08:42:32 ![]() Je dois trouver des slaves pour l empire. J ai bien trouve des imperial slaves mais pas les autres types au commodity market ! Une piste ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2014 à 08:46:41 ![]() Les imperial slave fonctionnent comme des slaves standards, tu peux les utiliser pour la mission normalement. Par contre ce qui est curieux c'est de trouver dans imperial slaves là où les esclaves sont ilégaux. Du coup j'ose pas trop me balader avec eux en soute Message édité par Profil supprimé le 13-12-2014 à 08:47:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |