| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 11-12-2014 à 23:10:29 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Plop, J'ai pas trouvé l'info en FP mais est-ce que c'est toujours plus intéressant d'acheter ED maintenant qu'après la sortie ou on n'aura rien de plus après ?
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 11-12-2014 à 23:25:47 --------------- Hebergement d'images |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | les benefs qui s’effondrent dés qu'on fait la même trade route 2-3 fois Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 11-12-2014 à 23:57:22 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Eagle (bien upgradé) vs Imperial Capital Ship
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2014 à 08:31:39 ![]()
|
pop2010 Transactions (1) | je m'y suis remis un peu hier soir, j'ai passé essentiellement mon temps à m'adapter aux boutons --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | J'ai bien envie de craquer pour ED mais sans DK2 et sans X52 (juste clavier/souris) j'ai peur que ça ruine un peu l'expérience voire que ça soit injouable... --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 10:11:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2014 à 10:27:00 ![]() J'ai ajouté mon petit commentaire sur le sujet. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | quelle est la signification d'economic BUST ? j'ai du mal a voir --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | ceci dit y en a d'autres que moi qui s'y sont frottés ? --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2014 à 11:57:01 ![]() C est ca oui. Merci kikipedia
Message édité par Profil supprimé le 12-12-2014 à 12:04:14 |
d750 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 12-12-2014 à 13:08:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2014 à 13:24:45 ![]()
|
grundoc Transactions (0) |
--------------- Mes vente |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
j'ai pris le adder pour voir, et comme prévu cette poubelle fait presque pitié à côté du hauler Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 12-12-2014 à 15:08:38 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | hum bizarre, je trouve le hauler plus vif à côté Message édité par couilleshot le 12-12-2014 à 15:43:09 |
fricofou Transactions (2) | Des fois y a des trucs que je capte pas Soit le résultat d'un scan avec une marchandise récupéré, considéré comme volé, soir le bounty à 16k que j'ai tué. C'est grave docteur ? Message cité 3 fois Message édité par fricofou le 12-12-2014 à 15:52:56 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
grundoc Transactions (0) |
--------------- Mes vente |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | oui mais ils ont des esclaves |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2014 à 16:08:11 ![]() L'EMPIRE ! pas l'Alliance |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2014 à 16:38:12 ![]()
|
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | +1 on dirait qu'ils cherchent à tout nerfer pour qu'on reste pauvre le plus longtemps possible |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2014 à 17:23:51 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2014 à 17:24:30 ![]() Update dans 10 minutes au fait |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Il y a une technique pour les missions du type --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
fricofou Transactions (2) |
C'est vrai que je ne l'avais pas vu de cette façon. J'ai pas l'esprit assez tordu Je pense pas que ça soit de la contrebande, dans le sens ou: -Je pop à un USS, je croise un vaisseau détruit avec un conteneur dans l'espace:: "Prototype technologique" ou "Prototype haute technologie". L'un ou l'autre. -A la balise de navigation, toujours avec mon chargement en soute, je vois un recherché pour 16K. J'attends que les vaisseaux fédéraux l'engage, pendant ce laps de temps, je mange un scan avec bounty de 6K. -Donc je sors de super-espace à la station de la fede: je me positionne et désactive tout, comme d'hab, je passe en silent running et juste devant le sas d'entrée, je vois une communication: un pilot de la fede qui me dit que je suis recherché, et qu'il va ouvrir le feu. Ayant tout desactivé, ça a pas duré longtemps. Résultat, pas de prime à 16K, passez hostile, plus la cargaison, 40K de repop. D’où mon questionnement. Je prends le jeu à l'envers j'ai l'impression. Je vais tester l'empire, oui. Si ça recommence, je monte ma boite et je les fument Message cité 1 fois Message édité par fricofou le 12-12-2014 à 17:35:48 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | moi c'et avec le TIR que je vais choper un torticolis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2014 à 17:35:01 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2014 à 17:38:45 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |