| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2014 à 00:12:21 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2014 à 00:12:21 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai découvert l'exploration ce soir. Jekiffegrave Sauf que je le faisais en hardmode, A l'oeil. Message édité par Amraz le 11-12-2014 à 02:29:13 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | y'a beaucoup moins d’interdictions |
scorbutic Transactions (9) | |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Lomya Transactions (0) | J'ai passé ma soirée à télécharger le patch, même pas pu essayer... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2014 à 09:43:11 ![]()
|
ccue Transactions (0) | yop, je drap, j ai craqué sur la précommande dans un moment de faiblesse. Message cité 1 fois Message édité par ccue le 11-12-2014 à 09:50:40 |
Publicité | Posté le 11-12-2014 à 09:51:27 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | double ou triple a vu de nez, mais ça dépend aussi fortement de la portée de saut de ton vaisseau, et c'est rentable de sacrifier un peu de cargo pour prendre un bon fuel scoop dans ce cas. --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | ça bug un poil depuis le patch d'hier je crois, faut parfois attendre que les infos de marché rafraichissent (à l'arrivée aussi)
grundoc Transactions (0) | Ça bug sévère depuis la gamma 2.0, j'ai déjà deux tickets de remontés pour ma part.
--------------- Mes vente |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | tient j'ai deux lignes d'esclaves, dont une vide d'infos avec juste le nombre d'esclaves --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | alors, des volontaires pour taquiner du croiseur impérial ou vous êtes tous du genre à aspirer une balle de golf à travers un tuyau d'arrosage ??? --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
ccue Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2014 à 11:51:14 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2014 à 11:53:55 ![]()
Je fais du commerce d'esclaves dans l'empire, je vais pas les attaquer |
aGaB The prime time of your lifeTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2014 à 12:18:20 ![]()
Souvent 1kcr ou 1.5kcr/tonne, faut juste bien vérifier si le système et la station sont ok avec ça. Ce qui est amusant, c'est que ya plein de stations où les pro et anti cohabitent, du coup quand tu ramènes des esclaves tu as le choix entre les refiler à vendre ou les libérer. Ca a l'air de foutre un sacré bordel où je suis passé en tout cas Message édité par Profil supprimé le 11-12-2014 à 12:18:59 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | tient cool ils ont rajouter pas mal de reservoirs de carburant --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | dites la mission retrouver une boite noire c'est juste des scans au pif de signal inconnu ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | quelle arnaque cette mission, des que je tente de donner l'objet douteux jai un "echec de la communication avec le serveur" --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
grundoc Transactions (0) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
apres deco et reco j'ai pu redonner la boite noire donc ca fonctionne sinon que signifie les initials sous les systemes genre HIPP / HD ? Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 11-12-2014 à 14:19:36 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
grundoc Transactions (0) |
Message édité par Gedemon le 11-12-2014 à 14:37:36 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |