Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5219 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°11144868
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 11-12-2014 à 14:41:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gedemon a écrit :

j'ai fait deux run hier soir pourtant [:transparency]

quasi pas de stock là où je suis allé: bast et ethgreze (2 à 5 unit max)
et certains ont même fait des run à perte cette nuit  [:sanglier bossu:4]  

mood
Publicité
Posté le 11-12-2014 à 14:41:19  profilanswer

n°11144915
grundoc

Transactions (0)
Posté le 11-12-2014 à 14:55:01  profilanswer

Amraz a écrit :

Elle disparait mais si tu te souviens de ou livrer et que t'y vas, tu peux rendre comme si elle etait encore dans tes logs.

Je me suis mal exprimé, elle n'a pas disparu dans mes ordres de mission mais sur l'interface de la station. J'avais pas pensé à cette interprétation là de mon problème, j'espère que mon ticket est assez claire [:jsuistropcon]

---------------
Mes vente
n°11144928
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2014 à 14:58:11  answer

Ouh que le Adder est laid [:rofl]

Le fiat multipla de l'espace [:cerveau lent]

n°11144931
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2014 à 14:59:00  answer

couilleshot a écrit :

Faut dire que pas mal de gens ont utilisé les routes postées sur les forums off, du coup l'économie s'est vautrée :D

n°11144945
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 11-12-2014 à 15:01:41  profilanswer

grundoc a écrit :

Moi après déco/reco, la mission avait disparu :/

ha oui en fait par hazard j'ai regarder en soute avant d'atterir dans un Hi Sec systeme, j'avais encore la black box en soute :o j'ai du l'ejecter en catastrophe je vais voir comment petitionner

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°11144962
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 11-12-2014 à 15:04:29  profilanswer

couilleshot a écrit :

cf

Gedemon a écrit :

ça bug un poil depuis le patch d'hier je crois, faut parfois attendre que les infos de marché rafraichissent (à l'arrivée aussi)

ou alors ils ont nerfé ça bizarrement :/

j'avais attendu à quai et ça s'était mis à jour [:bakk38]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11144986
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 11-12-2014 à 15:11:49  profilanswer

J'ai des denrées rares achetées hier soir à Lave (car je visitais, c'est la première fois que je voyais ces trucs), et maintenant personne ne veut me les racheter plus cher que je les ait payés XD C'est ridicule :/

n°11145007
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 11-12-2014 à 15:16:47  profilanswer

[:hurle] ça bug depuis le patch d'hier, faut parfois attendre que les infos de marché rafraichissent (à l'arrivée aussi) §§§

---------------
n°11145013
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2014 à 15:18:04  answer

Plantages serveurs dans tous les sens [:beleg]

n°11145016
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 11-12-2014 à 15:18:12  profilanswer

accessoirement faut s'éloigner à +100AL de l'endroit de départ pour que ça commence à bien payer.

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-12-2014 à 15:18:12  profilanswer

n°11145020
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 11-12-2014 à 15:18:54  profilanswer

là je viens d'aller à heike : 0 stock et ils veulent bien me racheter mon thé et mon gin à perte [:deouss:4]

n°11145023
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 11-12-2014 à 15:20:01  profilanswer

Kristoph a écrit :

J'ai des denrées rares achetées hier soir à Lave (car je visitais, c'est la première fois que je voyais ces trucs), et maintenant personne ne veut me les racheter plus cher que je les ait payés XD C'est ridicule :/

[:tinostar]

Ce soir, je tente de prendre des screens de mon système avec blackhole, étrangement, il semble en orbite serrée autour d'une grosse étoile et quand j'ai joué la dernière fois, son orbite était DANS l'étoile. Pas facile de screener quoi que ce soit :o

Puis je vais me rapprocher peu à peu de l'Empire ( [:woo] ) et commencer à les approvisionner en Palladium, avant d'avoir assez de caillasse pour passée à l'étape du dessus. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11145039
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2014 à 15:25:27  answer

Hier soir je suis passé friendly avec deux sous factions de l'empire !

Par contre aucune info sur ma progression vis à vis de la faction globale. Je sens que je vais mettre du temps à l'avoir mon titre de Baron ...

n°11145127
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 11-12-2014 à 15:45:53  profilanswer

Faudrait faire un sondage empire/alliance/fédé :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11145184
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2014 à 15:58:07  answer

Pour savoir qui joue où ?

n°11145212
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 11-12-2014 à 16:03:32  profilanswer

Ouais :D

---------------
n°11145285
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 11-12-2014 à 16:19:14  profilanswer

bof en l’état je vois pas comment on peut ressentir une appartenance à une faction, à moins d'avoir beaucoup d'imagination role playistique

n°11145294
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 11-12-2014 à 16:20:31  profilanswer

couilleshot a écrit :

bof en l’état je vois pas comment on peut ressentir une appartenance à une faction, à moins d'avoir beaucoup d'imagination role playistique

Bah, il suffit d'être KOS (kill on sight) pour 2 factions et amical pour la 3e et tu le sentiras bien passer je pense :D

n°11145303
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 11-12-2014 à 16:23:53  profilanswer

-neon- a écrit :

Faudrait faire un sondage empire/alliance/fédé :o

done [:prodigy]

je l'ai présenté de façon géographique, pas par allégeance.

edit: en respectant ma faute d'ortho habituelle pour les sondages [:boulitruc]

Message édité par Gedemon le 11-12-2014 à 16:24:55

---------------
n°11145308
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 11-12-2014 à 16:25:19  profilanswer

Kristoph a écrit :

Bah, il suffit d'être KOS (kill on sight) pour 2 factions et amical pour la 3e et tu le sentiras bien passer je pense :D

ah ben si ça se résume à ça, le background promet d'être riche  [:kyjja:1]

n°11145314
pop2010

Transactions (1)
Posté le 11-12-2014 à 16:26:49  profilanswer

J'ai voté une galaxie très très lointaine, vu que j'ai toujours pas relancé le jeu depuis des mois :o

---------------
Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375
n°11145327
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 11-12-2014 à 16:30:19  profilanswer

comment faire pour les missions "livraisons multiple" avec 2 destinations, je suis sur la 1er destination et je n'ai rien en contrat station il faut que je refuse dans le nouveau contrat ?

edit : ha bha apres avoir deco / reco la mission n'existe plus meme en transaction ca regle le probleme :o

Message édité par starmindfr le 11-12-2014 à 16:34:27

---------------
n°11145334
grundoc

Transactions (0)
Posté le 11-12-2014 à 16:31:33  profilanswer

Sol c'est la fédération ? Dite c'est quoi le background d'ailleur, y a des gentils et des méchants ?

Je sais même pas qui tolère l'esclavage :whistle: . Il faudrait qu'ils rajoute des indications un peut plus criante concernant les factions, comme des drapeaux/des skins/des icones sur les vaisseaux, les stations et la carte galactique.

---------------
Mes vente
n°11145345
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2014 à 16:33:38  answer

Avec le titre de Baron Impérial j'aurai mon Impérial Clipper. Le sentiment d'appartenance je l'aurai. Et si tu viens par chez moi avec un scanner de soute, tu risques de voir des personnes entassées à l'arrière et ça sera pas des passagers avec un billet en bonne et due forme :)

Sinon autre point qui reste à creuser les lasers imperiaux seraient bleus d'après le changelog. Je ne sais pas si ca s'applique qu'aux PNJ / Capital Ship ou si ça fonctionne aussi sur les vaisseaux réservés empire aux joueurs. Ca serait cool :pt1cable:

n°11145367
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2014 à 16:39:25  answer

grundoc a écrit :

Sol c'est la fédération ? Dite c'est quoi le background d'ailleur, y a des gentils et des méchants ?

Je sais même pas qui tolère l'esclavage :whistle: . Il faudrait qu'ils rajoute des indications un peut plus criante concernant les factions, comme des drapeaux/des skins/des icones sur les vaisseaux, les stations et la carte galactique.

Repris de www.elite-dangerous.fr

EMPIRE

Citation :

Capitale : Achenar (24;-119;-67)

Base navale : Facece.

Fondé à l'origine par Marlin Duval, qui a dirigé la colonisation du système Achenar dans la moitié du 23e siecle, l'empire est basé sur un système de Caste. La société est hautement stratifiée, chacun étant capable de monter d'une strate à l'autre grâce à l'argent et l'influence.

l'Empire donne beaucoup d'importance à l'honneur et au statut. Bien qu'il soit acceptable d'étaler sa richesse, bien traiter autrui est une question d'honneur - et ceci inclus aussi les esclaves. Avoir une dette impayée est un déshonneur extrême - un citoyen honorable de l'Empire se vendrait en esclavage pour régler une dette qui ne pourrait l'être autrement.

La loi est vue et appliquée de façon très hétérogène dans l'Empire. Les sénateurs sont responsables de l'application des lois de l'Empereur, mais ils sont eux mêmes au dessus de la loi. Ils peuvent ordonner des exécutions, et même tuer de leurs propres mains. Toutefois, mais rarement, ils peuvent avoir à répondre de leur actes devant l'Empereur. Certains sénateurs sont de véritables seigneurs de guerre, et peuvent envahir des systèmes au nom de l'Empire, pour le butin, ce qui peut leur apporter un soutient conséquent. Certains sénateurs ne tolèrent pas l'esclavage, et se prononcent régulièrement contre celui-ci, mais sur la base de l'honneur - ils ne suggèrent en aucun cas que ça devrait être illégal.

D'ailleurs, peu de choses sont illégales dans l'empire, mais beaucoup sont désapprouvées, comme l'usage excessif de narcotique.

FEDERATION

Citation :

Capitale : Sol (0;0;0)

Base navale : Eta Cassiopeiae.

Pour un étranger, la hiérarchie sociale de la Fédération est basée sur les principes démocratiques - les gens votes dans leurs système/état pour élire les membres du congrès, et un président pour un mandat de 8 ans, pour lequel un "vote de confiance" est effectué au bout des 4 premières années.

Cependant, la loyauté des corporation huile la machine, et l'espace de la Fédération est un champ de bataille pour le commerce. Les organisations commerciales luttent aussi agressivement que le permet la loi pour le temps et l'attention des citoyens fédéraux qui vivent leur vie continuellement bombardé de pubs.

La corruption n'est pas inhabituelle, les individus qui sont pris s'en défendent sans vergogne. La classe sociale est simplement déterminé par ce qu'on a ou ce qu'on n'a pas. Il y a beaucoup de pauvreté, ainsi que des richesses remarquables.

Le PIB phénoménal de la l'économie fédérale permet de financer une large flotte de navires biens équipés capable de projeter ses valeurs et sa puissance.

Culturellement, la fédération tolère certaines choses(comme la religion) mais pas du tout la prise de drogue, l'activisme politique, et certaines cultures. Beaucoup de choses sont illégales, comme l'esclavage, le clonage et certains narcotiques.

La loi fédérale est basée sur une constitution. Les citoyens ont des droits et devoirs, protégés religieusement par ce document. L'etat local interdit d'autres trafiques à un degré plus ou moins grand. Les armes de vaisseaux, armes personnelles, certaines drogues douces et l'alcool sont parfois interdits dans certains systèmes.

Les médias nourrissent une culture de célébrités. Les politiciens de haut rang, les commentateurs sociaux, les artistes de variété et les ultra-riches controle une grande part de l'attention médiatique. Cela procure une distraction massive pour la populace, au point que les guerres menées en leur nom par la fédération sont peu médiatisées. Cela dure depuis plusieurs siècles, et il y a peu de chance que cela change.

ALLIANCE

Citation :

Capitale : Alioth (-34;72;-20)

L'Alliance des systèmes indépendants a vu le jour suite à un besoin de coopération. Des siècles de conflits ainsi que l'ingérence Impériale et Fédérale dans des systèmes autrement pacifique et indépendant a encouragé une variété de petites alliance à se former et se disloquer au fil du temps.

L'Alliance s'est formée à partir d'un certain nombre de systèmes culturellement différents ayant un but commun - fournir une voix plus forte dans la galaxie pour ses membres afin de les défendre contre l'attention inopportune des grandes puissances. L'Alliance Indépendante est culturellement très variée et la présidence de l'alliance, s'échangeant entre les membres, est réputée comme difficile. Chercher à mettre les systèmes membres d'accord est généralement un processus tortueux, qui se finit généralement par de nombreux compromis.

La coopération sur un plan militaire est plus réussie. Chaque membre contribue en offrant une partie de sa flotte à la Force de Défense de l'Alliance - contribution proportionnelle au PIB. la FDA est dirigé par un conseil de 6 amiraux (un pour chacune des plus grandes flottes), mais ils peuvent agir rapidement, sans l'approbation du gouvernement, ce qui s'est montré très efficace, et il y a eu peu de désaccords entre eux durant des années.

Les vaisseaux fournis portent généralement le symbole de leur propre flotte d'origine, ainsi que celui de la FDA lorsqu'il sont avec le groupe - donc la culture d’indépendance et d'identité (et donc de rivalité) s'appliquent ici aussi.

Et le jour où FD se bougera les fesses pour nous mettre en vrai sur la surfaces obscures des mondes habités ce qu'ils ont mis dans les newsletter on verra ça. SOON quoi ...
http://sleeplessblog.files.wordpress.com/2014/02/urbanpatterns.jpg?w=560&h=499

Et dans l'EMPIRE :

A l'entrée de certaines stations tu as des HAIL THE EMPEROR // BASK IN HIS GREATNESS inscrits sur les murs de la porte. Et le sigle de l'empire sur le tour des stations.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-12-2014 à 16:42:13
n°11145377
pop2010

Transactions (1)
Posté le 11-12-2014 à 16:44:46  profilanswer

Donc on a le choix entre la Chine, les États-Unis et l'Europe :o

Message édité par pop2010 le 11-12-2014 à 16:58:50

---------------
Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375
n°11145383
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2014 à 16:46:05  answer

année 1984 ... comme les stations Gorbatchev quoi. Il y a même un monde Miterrand's World dans l'Empire.

n°11145418
grundoc

Transactions (0)
Posté le 11-12-2014 à 16:51:33  profilanswer

Thx ! :jap:
Du coup ma personnalité penche plutôt du coté de l'alliance. Même si pour une question d'opportunités je préfère bien m'entendre avec les trois  :D .

[:rofl] j'ai pensé exactement la même chose !

Message édité par grundoc le 11-12-2014 à 16:55:11

---------------
Mes vente
n°11145608
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 11-12-2014 à 17:50:06  profilanswer

he pourquoi l'empire a comme forme un USS Enterprise ? :p

bon j'ai fait tellement de petitions qu'ils arrete le serveur, bonne nuit :o

Message édité par starmindfr le 11-12-2014 à 17:51:01

---------------
n°11145644
d750

Transactions (0)
Posté le 11-12-2014 à 18:00:16  profilanswer

Gedemon a écrit :

au-dessus (ASP pour ceux qui l'ont par exemple voir Python si y a des furieux qui l'ont déjà... et je commence à voir de l'Anaconda dans les derniers vaisseaux passés dans les système...), ça me semble être dangereux au niveau du coût d'assurance et de la taille de la cible qu'on représente pour les défenses du croiseur...

faut voir. Pour le moment j'ai juste vu dans les videos des anacondas npc se faire défoncer, mais ça veut pas dire grand chose sur les performances d'un anaconda shielded rankA.

Moi je testerais bien avec un asp avec un gros shield class 6 rankA, mais si comme je lis les rares commodities sont plus valable.... Je vais pas prendre le risque

n°11145667
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2014 à 18:06:47  answer

2.01  [:gaga hurle]  

Citation :

Hi everyone,

Gamma 2.01 is on its way. The servers will be unavailable from 5PM

Thanks! Read the full change-log below!

TWEAKS & FIXES

- Fix one cause for server disconnects when exploring
- Fix asserts when quitting the game and the ship isn't shut down
- Fix the issue with users unable to use the control bindings if they dont have the en-GB layout preloaded
- Make sure that location data is available before activating crime component
- Fix for hardware cursor in borderless windowed mode
- Use combined major+minor reputation for mission requirements
- Add extra checks to make sure a set of police scenarios don't appear in dead systems  
- Fix abandon branch of collect missions
- Balancing pass on USS frequency, now should be generally a bit more prominent. Tweaked up the chance of them appearing in relation to your distance from the capitals and upped it in relation to the population of a system
- Use the correct Harvard/temperature table for bright giants and super giants when finding the nearest Yerkes classification of generated stars
- Improved supercruise lens flare to work with both the normal game and occulus rift
- Optimisations for retrieving data from SpectralClasses by temperature values
- Fix an issue with classifying authored ammonia worlds
- Made the initial position saftey check handle spawning at close binaries by first updating its universal address before checking to see if the position is inside the body
- Fixed incorrect Python manufacturer name from Zorgon to Faulcon deLacy
- Increased the duration of warning/positive messages  
- Don't try and connect to server if we're in the middle of quitting
- Glowy Orrery model is now less glowy and slightly smaller  
- Steps to improve core in galaxy map
- Make the dolly distance for narrowing the range of stars to show based on the focus range of the galaxy map
- Remove the update tick from the galaxy map core. The disappearing systems was more distracting and helpful
- Change the narrowing of the search range whilst moving in the core to be dependent on dolly position, so doesn't affect the zoomed in view
- Change the focus of the star generation to be at the galaxy map camera when not zoomed in, instead of halfway between the camera and the cursor  
- If the client returns to the main menu, stop trying to serve them missions related information
- Fix collision mesh on Anaconda
- Soundbank updates
- Don't repeat server player info check (fixes telemetry spam)
- Hovering mouse over paintjobs causes paintjobs to be reapplied when looking at decals fixed
- Increased completion time for Federal Collect missions
- Voice Comms - Forever hanging ringtone on client fixed
- Galaxy map search needs to find authored planets and starports as well as systems
- Balanced wear values down by a large amount across all sources
- Gamepad stops responding after confirming two friend requests in-game fixed
- ED-27599 Rework of training scenarios, Docking tutorial split in two, training scenarios reordered  
- Ensure the number of items in the cartography sell page is correct
- Automatically add "Conflict" tags to ships in warzones, which includes ships spawned from capital ships  
- Instantly refresh the reputation screen's data when you do something in a mission
- Increase route planner spiderweb distance
- Fix for a malformed text string in slave missions

n°11145681
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 11-12-2014 à 18:12:48  profilanswer

Citation :

- Change the focus of the star generation to be at the galaxy map camera when not zoomed in, instead of halfway between the camera and the cursor

Mon ticket du 24 juin, il était temps [:shimay:1]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°11145685
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 11-12-2014 à 18:13:13  profilanswer

Il y a aussi des changements coté serveur, genre :

Citation :

The rarist types of commodities are now prized by Commodities Markets across the galaxy, once again offering a premium price to Commanders willing to travel that extra light year.

n°11145687
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 11-12-2014 à 18:13:56  profilanswer

Citation :

ça doit être ça qui a foutu en l'air ma partie d'hier  [:o'gure:1]

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 11-12-2014 à 18:14:41
n°11145695
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2014 à 18:16:47  answer

Perso je force pas sur les rare, je trouve qu'on explose complètement la rentabilité et j'ai pas envie de rush les vaisseaux.

Je suis aux 3 millions, plus que 4 pour commencer à faire mumuse avec l'Asp :o

n°11145722
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 11-12-2014 à 18:25:43  profilanswer

Je voulais aller directement sur un type 7 mais je crois qu'il va falloir que je passe par l'asp pour augmenter ma soute

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°11145727
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 11-12-2014 à 18:26:39  profilanswer

Tain à chaque fois que je peux jouer il y a une update :D
On verra demain,  s'il n'y a pas de 2.02 :o

n°11145729
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2014 à 18:27:05  answer

hamon6 a écrit :

Je voulais aller directement sur un type 7 mais je crois qu'il va falloir que je passe par l'asp pour augmenter ma soute

17M quand même le type 7 :d

n°11145730
hamon6
Transactions (3)
Posté le 11-12-2014 à 18:27:09  profilanswer

couilleshot a écrit :

Citation :

ça doit être ça qui a foutu en l'air ma partie d'hier  [:o'gure:1]  

IL s'est passé quoi exactement ?

Ouais j'y suis pas encore je te rassure :p la route est longue

Message cité 1 fois
Message édité par hamon6 le 11-12-2014 à 18:27:55

---------------
n°11145743
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 11-12-2014 à 18:29:20  profilanswer

J'espère que je pourrais patcher en moins de 4h, cad pas comme hier :o

---------------
n°11145749
hamon6
Transactions (3)
Posté le 11-12-2014 à 18:31:42  profilanswer

C'est rapide, par contre avec le coup de couilleshot j'ose pas me reconnecte :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)