Moi c'est la synchro des fichiers qui est longue. Heureusement que c'est sur un SSD
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
je regarde un stream d'un mec qui doit habiter à 10 mètres de frontier parcequ'il a déjà finit d'update, il y a une option maintenant pour voir la prograssion sur les réputations (en %)
Hmmmm, j'ai pas l'impression d'être plus précis avec un stick qu'avec mon pad 360, c'est tout le contraire on dirait. Bon, niveau immersion y a pas photo, mais je m'attendais à mieux, question d'habitude?
Exact, je l'ai activé sans faire exprès une fois (avec F7 je crois), ça m'a donné envie de J'ai cru que c'était le fameux mal de l'espace, mais en fait non.
Depuis j'ai désactivé cette merde et enlevé le raccourci.
Exact, je l'ai activé sans faire exprès une fois (avec F7 je crois), ça m'a donné envie de J'ai cru que c'était le fameux mal de l'espace, mais en fait non.
Depuis j'ai désactivé cette merde et enlevé le raccourci.
Non mais dans la gamma 2 ya un équivalent pas désactivable, j'espère que ça va être fix
je comprend pas trop vos problèmes de sauvegardes, c'est pas géré coté serveur ? pas moyen de re synchroniser en cas de pepin ? ca m'ennuierait de jouer 3 mois et tout perdre a cause d'un retour bureau
Message édité par starmindfr le 10-12-2014 à 22:24:20
---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
Juste pour info y a eu des gros changements depuis septembre ou le jeu est tjrs aussi "vide"?
En tout cas faire les missions et tout le reste ca semble encore completement foiré par rapport au commerce si l'on veut faire du profit...
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"