| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
izzy Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 10:38:39 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | Ce que je veux dire c'est que c'est un phénomène qui existe dans la réalité, certaines consoles, certains téléphones etc., tu peux pas arriver en boutique et acheter tout le stock. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | m'est arriver de voir tout un stock de bouffe pour chat partir, et il y en avait + de 5 exemplaire dans le caddie du ptit vieux, ca remplissait entièrement le truc D'ailleurs c'est assez etrange cette notion de petites quantités dans Elite en Tonnes, aussi bien en soute qu'en station, meme si c'est difficile d'imaginer beaucoup + de place sur la station Message édité par starmindfr le 09-12-2014 à 10:46:58 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
izzy Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | Bon, plus ca va, plus je suis impatient de tater le jeu ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2014 à 16:38:13 ![]() Du nouveau sur les réputations : (info lue sur CanardPC merci à @Munshine)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2014 à 16:53:04 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | comment fonctionne le troc avec les NPC dans l'espace ? j'ai des messages "rachete xxx a bon prix" mais comment savoir le prix ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2014 à 16:57:16 ![]() Conseil : si tu es wanted dans un système. Évite les stations et trouve plutôt un outpost pour te poser. Je me fais jamais scanner sur un outpost, ça t'évitera une vaporisation instantanée par une station. La première fois ça surprend |
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 16:57:16 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Et sinon tuer un "wanted" NPC ca entraine aussi une perte de reputation chez la faction du npc (genre un npc federation avec bounty dans un secteur independant) ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2014 à 17:15:30 ![]() Y a un bug sur certains wanted. Qui sera corrigé prochainement.
|
fricofou Transactions (2) | -Ça c'est cool. Merci pour toutes les précisions. Edit: Avec ce que rajoute Gedemon, ça deviens encore plus obscure pour moi Message cité 1 fois Message édité par fricofou le 09-12-2014 à 17:41:32 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | en fait je scanne jamais, j'ai l'impression d'avoir eu le bug du wanted car j'ai eu aussi le petit message Wanted mais j'avais pas fait gaffe aux conséquences ... Mais bon la contrebande plus haut a du bien m'enfoncer encore plus Je suis aussi en inamical, j'ai l'impression qu'il va falloir filer gratos 1 ou 2 M de credits en Armes aux pauvres nécessiteux en manque pour remonter les relations Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 09-12-2014 à 17:35:42 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
fricofou Transactions (2) | 1/2M quand même J'arrive au premier là seulement. Vont devoir attendre un peu Je vous remercie Edit: arf, patrimoine dans le sens ou, je ne sais pas ou est ce qu'ils vont me faire repop Message édité par fricofou le 09-12-2014 à 17:46:24 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2014 à 17:44:48 ![]() Ahhh les fameuses procédure de docking.
|
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 09-12-2014 à 17:59:32 |
d750 Transactions (0) | Il y a peut être déjà eu le nerf sur certaines stations avec les rares commodities. Sur Heike hier il y en avait toujours dans les 900, ce soir, premier passage il y en avait 150, deuxième passages 35 minutes plus tard, il y en avais 123 (soit moins que le maximum théorique d'un asp).
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Vous me faites peur avec vos scans, vos factions et tout. Je suis tellement loin de tout ça, actuellement. Quand je vais revenir, l'Empire aura pris la main sur 1/3 de la galaxie et vous en voudrez tous à mes infos de scan de systèmes reculés. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2014 à 18:58:05 ![]()
|
fricofou Transactions (2) | D'ailleurs pour ceux ayant une amd, vous avez essayé les nouveaux drivers avec le VSR ?
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | marrant les armes qui tirrent toutes seules avec en plus le tracking auto, mais si un neutre passe sur la trajectoire ca le shoote aussi ou ca arrete de tirer ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Nouvelle vidéo tuto officielle.
vodkapom madventTransactions (0) |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | me voilà en hauler, c'est reparti comme en beta |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2014 à 21:33:50 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |