Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4146 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°11136666
izzy

Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 10:38:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah ça dépend une station peut très bien donner une limite sur le volume qu'un trader peut acheter/vendre ...

mood
Publicité
Posté le 09-12-2014 à 10:38:39  profilanswer

n°11136670
FLK

Transactions (8)
Posté le 09-12-2014 à 10:39:40  profilanswer

Ce que je veux dire c'est que c'est un phénomène qui existe dans la réalité, certaines consoles, certains téléphones etc., tu peux pas arriver en boutique et acheter tout le stock.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°11136692
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 10:45:05  profilanswer

m'est arriver de voir tout un stock de bouffe pour chat partir, et il y en avait + de 5 exemplaire dans le caddie du ptit vieux, ca remplissait entièrement le truc :o

D'ailleurs c'est assez etrange cette notion de petites quantités dans Elite en Tonnes, aussi bien en soute qu'en station, meme si c'est difficile d'imaginer beaucoup + de place sur la station

Message édité par starmindfr le 09-12-2014 à 10:46:58

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°11136693
izzy

Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 10:45:06  profilanswer

FLK a écrit :

Ce que je veux dire c'est que c'est un phénomène qui existe dans la réalité, certaines consoles, certains téléphones etc., tu peux pas arriver en boutique et acheter tout le stock.

En effet, mais il faut transposer ça plutot comme si on était la boutique ... le fournisseur ne va pas donner tout son stock à une seule boutique ;)

n°11136700
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 10:46:49  profilanswer

kenrio a écrit :

j'aurais envie de te dire : et alors ?  
de toute façon il rafle tout mais il va tout revendre a un autre point non ? est ce que les marchandises sont consommés ?

il va revendre 10 fois plus cher à un autre point, quel joueur humain va le reprendre à ce prix là ? :o

et les stations consomment immédiatement les stocks qu'elles achètent de toute manière, on fait du transport direct producteur -> consommateur dans le jeu

difficile aussi de savoir si la production est impactée par ce qu'on apporte à la consommation (genre apporter des machines d'extraction à une stations minière pour augmenter la production de métaux/minéraux) puisque le commerce des NPC est aussi simulé en background

starmindfr a écrit :

les bonhommes qui raflent les stocks de jouets de noel pour les remettre a *2 sur ebay ont zapper ca visiblement :o

pour les stocks après faut voir, si le jeu génère vraiment des produits rares sur tout l'univers ou juste sur une poignée de systèmes ultra connus gérés a la main par le dev

une poignée de systèmes spécifiques.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11138150
gerardo
contains sulphites
Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 16:34:21  profilanswer

Bon, plus ca va, plus je suis impatient de tater le jeu ! :love: Merci au posteur qui a recommandé les vidéos d'isinona, excellent autant en skill qu'en immersion/storytelling!

Du coup j'ai quelques questions:

- Quel est l'impact des factions au niveau du gameplay? monter une reputation nous fermera les portes des autres? Acces à du matos ou des missions spécifiques?

- Viser un sous-système augmente la proba de le toucher, ou il s'agit uniquement de l'aide visuelle (petit carré rouge)?

- Est-ce que les crimes perpétrés dans une juridiction/ un système d'une faction sont propagés dans tous les systèmes de la faction?

- les bounties qui sont placés sur la tete des hors-la-loi, elles sont mises par les joueurs ou c'ets automatique? j'ai cru lire les 2...

:jap: je retourne me faire la main avec les tutos

n°11138163
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 16:38:13  answer

Du nouveau sur les réputations : (info lue sur CanardPC merci à @Munshine)

Citation :

Hello Commanders!

Thanks for all the feedback so far. I appreciate that random info requests by us can seem confusing/concerning. However, they are, if anecdotal, sometimes very useful at helping us find answers to specific questions at specific points in time.

They should not, of course, be seen as a replacement for the ticket system - when you see something that looks broken or plain crazy - a ticket should be your first port of call.

As a heads up, we've renamed rank missions to make them more clearly stand out. So soon, you should start seeing "Naval Progression Opportunities" and "Naval Ascension Opportunities".

Also, we've hopefully put down some smack on reputation loss for smuggling; it should cap out at a reasonable amount now, preventing the more egregious cases of insta-hatred when caught carrying naughty stuff.

Another point: gaining reputation with major factions such as the Empuire occurs through a "trickle-down" effect"; by pleasing a minor system faction allied with a major faction, a small percentage of the good will transfers across. So it should take much longer to get major faction rep. On the plus side, this effect occurs with any allied minor faction, so you don't have to stay in one system to get it.

Donc Sandro a posé des questions par le biais du forum pour avoir un ressenti sur les missions spécifiques factions. La démarche est peu courante et il indique qu'il convient de privilégier les tickets comme première remontée d'information.

Ils ont renommé les missions de rang pour qu'on les identifient plus clairement. Donc dans la prochaine update ça risque d'être intégré.

Ils vont modifier aussi la perte de réputation suite à un scan pour contrebande pour diminuer la sanction et éviter qu'on passe hostile directement.

Autre point : pour gagner de la réputation dans une faction majeure, il faut monter ses réputations dans des factions mineures alliées à la faction majeure. Une fraction des gains est transférée à la faction majeure.

Ça devrait prendre plus de temps pour monter la réputation majeure mais il sera possible de monter sans rester dans un seul et même système.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-12-2014 à 16:53:04
n°11138171
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 16:41:33  profilanswer

comment fonctionne le troc avec les NPC dans l'espace ? j'ai des messages "rachete xxx a bon prix" mais comment savoir le prix ?

---------------
n°11138208
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 16:54:12  profilanswer

gerardo a écrit :

Bon, plus ca va, plus je suis impatient de tater le jeu ! :love: Merci au posteur qui a recommandé les vidéos d'isinona, excellent autant en skill qu'en immersion/storytelling!

Du coup j'ai quelques questions:

- Quel est l'impact des factions au niveau du gameplay? monter une reputation nous fermera les portes des autres? Acces à du matos ou des missions spécifiques?

On ne sait pas encore quels vont être tous les effets d'une bonne réputation. Les missions disponibles changent déjà, et ça risque en effet d'être chaud d'avoir une bonne réputation avec toutes les factions.

gerardo a écrit :

- Viser un sous-système augmente la proba de le toucher, ou il s'agit uniquement de l'aide visuelle (petit carré rouge)?

ça augmente la proba, toutes les armes (même fixes) ont une légère aide à la visée, et cette aide va essayer de viser le sous système.  

à noter que pour viser un sous-système les armes fixes sont justement les plus précises.

gerardo a écrit :

- Est-ce que les crimes perpétrés dans une juridiction/ un système d'une faction sont propagés dans tous les systèmes de la faction?

oui, vaut mieux pirater dans les systèmes indépendants [:boulitruc]

gerardo a écrit :

- les bounties qui sont placés sur la tete des hors-la-loi, elles sont mises par les joueurs ou c'ets automatique? j'ai cru lire les 2...

automatique, y aura peut-être la possibilité de la faire en tant que joueur mais c'est pas encore le cas.

gerardo a écrit :

:jap: je retourne me faire la main avec les tutos

l'entrainement est essentiel  [:john_tgv:5]  

---------------
n°11138218
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 16:57:16  answer

Conseil : si tu es wanted dans un système. Évite les stations et trouve plutôt un outpost pour te poser. Je me fais jamais scanner sur un outpost, ça t'évitera une vaporisation instantanée par une station. La première fois ça surprend :pt1cable:  

mood
Publicité
Posté le 09-12-2014 à 16:57:16  profilanswer

n°11138262
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 17:08:34  profilanswer

Et sinon tuer un "wanted" NPC ca entraine aussi une perte de reputation chez la faction du npc (genre un npc federation avec bounty dans un secteur independant) ?

---------------
n°11138287
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 17:15:30  answer

Y a un bug sur certains wanted. Qui sera corrigé prochainement.

Le mec est wanted dans le secteur ou tu navigues, il t'interdit, tu le scannes, il est bien affiché wanted, il te tire dessus le premier. Si tu ripostes tu es wanted...

Ca c'est un bug, j'ai ticketté et j'ai eu la confirmation.

Par contre : tu te fais interdire, le mec est clean, il t'attaque pas, tu le scannes au kill warrant scanner il est wanted dans d'autres systèmes... si tu attaques, tu seras wanted dans ce système car tu seras l'agresseur. Mais tu toucheras la prime des autres secteurs. Dans ce genre de cas : système anarchy.

n°11138338
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 17:28:40  profilanswer

starmindfr a écrit :

Et sinon tuer un "wanted" NPC ca entraine aussi une perte de reputation chez la faction du npc (genre un npc federation avec bounty dans un secteur independant) ?

yep, chasseur de prime c'est toujours considéré comme un sale métier en 3300, on te paye mais on t'aime pas :/

faut choisir ses cibles attentivement [:beleg]

---------------
n°11138353
fricofou

Transactions (2)
Posté le 09-12-2014 à 17:32:09  profilanswer

-Ça c'est cool.
-Alors, après avoir dépouiller un wanted, qui m'a lâché sa cargaison, je me suis fait scan avec. Depuis je suis inamical avec la fede. Y a moyen de savoir de combien ? :'(
-Tant mieux, je faisait déjà comme ça. Mais aucun indicateur propre, pour voir si je faisais bien.
-Idem que pour le coup de la cargaison, être inamical ça se rattrape sans trop de contrainte ?

Merci pour toutes les précisions. :jap:

Edit: Avec ce que rajoute Gedemon, ça deviens encore plus obscure pour moi :D

Message cité 1 fois
Message édité par fricofou le 09-12-2014 à 17:41:32

---------------
Achat-Vente//Mod:Watercase
n°11138356
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 17:33:10  profilanswer

en fait je scanne jamais, j'ai l'impression d'avoir eu le bug du wanted car j'ai eu aussi le petit message Wanted mais j'avais pas fait gaffe aux conséquences ... Mais bon la contrebande plus haut a du bien m'enfoncer encore plus :o

Je suis aussi en inamical, j'ai l'impression qu'il va falloir filer gratos 1 ou 2 M de credits en Armes aux pauvres nécessiteux en manque pour remonter les relations

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 09-12-2014 à 17:35:42

---------------
n°11138388
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 17:41:08  profilanswer

fricofou a écrit :

-Idem que pour le coup de la cargaison, être inamicale ça se rattrape sans trop de contrainte ?

tu tiens plus a ton vaisseau/patrimoine ou à tes relations ?

selon le cas c'est p't'être plus rapide de faire un "clear save" :o

starmindfr a écrit :

en fait je scanne jamais, j'ai l'impression d'avoir eu le bug du wanted car j'ai eu aussi le petit message Wanted mais j'avais pas fait gaffe aux conséquences ... Mais bon la contrebande plus haut a du bien m'enfoncer encore plus :o

c'est la contrebande le problème dans ton cas, quelques vaisseaux descendus par-ci par-là n'influencent pas trop.

oui, la valeur d'une vie est très relative dans Elite, par contre on ne plaisante pas avec le contre-bandage et encore moins avec le non-respect des procédures de docking sur les stations  [:prodigy]  

---------------
n°11138396
fricofou

Transactions (2)
Posté le 09-12-2014 à 17:44:10  profilanswer

1/2M quand même :D

J'arrive au premier là seulement. Vont devoir attendre un peu :o
Par contre, fede inamical, mais les petites réputes associées à la fede restent en allié. Ce qui veux dire que j'ai vais devoir en trouver d'autre à monter, tout juste ?

Je vous remercie :jap:

Edit: arf, patrimoine dans le sens ou, je ne sais pas ou est ce qu'ils vont me faire repop :D J’espère une futur graduation, plus fine, afin justement de savoir si le clear save est pas meilleur. :jap: J'ai bien riz avec le coup des procedures de docking :D

Message édité par fricofou le 09-12-2014 à 17:46:24

---------------
n°11138397
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 17:44:48  answer

Ahhh les fameuses procédure de docking.

hier soir un pote de jeu a perdu son T6 et une cargaison complète d'or pour 400 crédits d'amende tresspassing :o

n°11138441
d750

Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 17:59:13  profilanswer

Je suis pas sur à ce propos, donc si on paye pas l'amende dans le système qui la demande, dans le temps impartit, on se fait shoot au premier scan?
Violent si c'est ça, parce que j'ai parfois des amendes(que je paie dans les temps), je sais même pas pourquoi, je trafic jamais rien, aucun combat.

Message édité par d750 le 09-12-2014 à 17:59:32
n°11138461
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 18:07:07  profilanswer

"loitering is a crime punishable by death"  [:zedlefou:1]

---------------
n°11138554
d750

Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 18:34:50  profilanswer

Il y a peut être déjà eu le nerf sur certaines stations avec les rares commodities. Sur Heike hier il y en avait toujours dans les 900, ce soir, premier passage il y en avait 150, deuxième passages 35 minutes plus tard, il y en avais 123 (soit moins que le maximum théorique d'un asp).
Par contre sur chi eridani il y en a toujours plein.

n°11138590
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 18:43:38  profilanswer

http://i.imgur.com/mfEDHLW.jpg?1

[:tenjo tenge:3]

n°11138605
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 18:47:33  profilanswer

Vous me faites peur avec vos scans, vos factions et tout. Je suis tellement loin de tout ça, actuellement. Quand je vais revenir, l'Empire aura pris la main sur 1/3 de la galaxie et vous en voudrez tous à mes infos de scan de systèmes reculés. [:totoz]

Va vraiment falloir que je revienne. Mais j'ai encore quelques trucs à découvrir. Un petit échantillon de screens pris tout à l'heure :
- Notez les cratères dentelés. Leurs ombres changent en fonction de la luminosité. C'est chouette, en vrai. Vivement qu'on puisse s'y poser :o
http://i.imgur.com/HnhXs6Al.jpg

- Deux planètes en orbite très serrée, en arrivant vers elles en supercruise, je pensais que c'était une même planète mais avec deux couleurs, puis hop, je me suis décalé et j'ai vu les deux astres. Je tâcherais de les prendre en photo avec le soleil.
http://i.imgur.com/NCIUpi7l.jpg

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11138615
gerardo
contains sulphites
Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 18:50:16  profilanswer

Gedemon a écrit :

On ne sait pas encore quels vont être tous les effets d'une bonne réputation. Les missions disponibles changent déjà, et ça risque en effet d'être chaud d'avoir une bonne réputation avec toutes les factions.

ça augmente la proba, toutes les armes (même fixes) ont une légère aide à la visée, et cette aide va essayer de viser le sous système.  

à noter que pour viser un sous-système les armes fixes sont justement les plus précises.

oui, vaut mieux pirater dans les systèmes indépendants [:boulitruc]

automatique, y aura peut-être la possibilité de la faire en tant que joueur mais c'est pas encore le cas.

l'entrainement est essentiel  [:john_tgv:5]  

[:skaine]  

c'est bien mon intention [:psyandcie1]  

n°11138633
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 18:58:05  answer

-neon- a écrit :

Vous me faites peur avec vos scans, vos factions et tout. Je suis tellement loin de tout ça, actuellement. Quand je vais revenir, l'Empire aura pris la main sur 1/3 de la galaxie et vous en voudrez tous à mes infos de scan de systèmes reculés. [:totoz]

Va vraiment falloir que je revienne. Mais j'ai encore quelques trucs à découvrir. Un petit échantillon de screens pris tout à l'heure :
- Notez les cratères dentelés. Leurs ombres changent en fonction de la luminosité. C'est chouette, en vrai. Vivement qu'on puisse s'y poser :o
http://i.imgur.com/HnhXs6Al.jpg

- Deux planètes en orbite très serrée, en arrivant vers elles en supercruise, je pensais que c'était une même planète mais avec deux couleurs, puis hop, je me suis décalé et j'ai vu les deux astres. Je tâcherais de les prendre en photo avec le soleil.
http://i.imgur.com/NCIUpi7l.jpg

J'ai voulu partir vers Achenar depuis Sol en explorant tout ce qui était sur mon chemin.

3ème système je me suis fait attraper par un python et me suis échappé avec 5% de hull.

Du coup je suis reparti d'où je venais

http://media.giphy.com/media/DGiZfWmc0HWms/giphy.gif

n°11138650
fricofou

Transactions (2)
Posté le 09-12-2014 à 19:04:35  profilanswer

D'ailleurs pour ceux ayant une amd, vous avez essayé les nouveaux drivers avec le VSR ?

:jap:

---------------
n°11138660
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 19:09:31  profilanswer

Ils arrivent plus à m'interdire, je suis le Pegase de l'espace  [:-odysseus-:4]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11138739
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 19:44:49  profilanswer

[:hurle] Nouveau launcher

---------------
n°11138762
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 19:54:54  profilanswer

Gedemon a écrit :

[:hurle] Nouveau launcher

L'icône est toujours aussi pourrite [:haha]

Spoiler :

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°11138765
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 09-12-2014 à 19:56:06  profilanswer

Ouais et le jeux se met automatique en français, j'arrive plus a revenir en anglais :/

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°11138781
Schimz
Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 20:02:33  profilanswer

hamon6 a écrit :

Ouais et le jeux se met automatique en français, j'arrive plus a revenir en anglais :/

http://reho.st/self/b9f6e94ce0ce01027f3ecf4ddf7492268e6eef81.jpg

---------------
n°11138787
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 20:04:01  profilanswer

marrant les armes qui tirrent toutes seules avec en plus le tracking auto, mais si un neutre passe sur la trajectoire ca le shoote aussi ou ca arrete de tirer ? :o

---------------
n°11138805
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 20:10:31  profilanswer

starmindfr a écrit :

marrant les armes qui tirrent toutes seules avec en plus le tracking auto, mais si un neutre passe sur la trajectoire ca le shoote aussi ou ca arrete de tirer ? :o

J'ai perdu un Anaconda chargé de métaux rare près d'une station comme ça  [:raztapeaupoulos]

---------------
n°11138829
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 20:18:48  profilanswer

Gedemon a écrit :

J'ai perdu un Anaconda chargé de métaux rare près d'une station comme ça  [:raztapeaupoulos]

ha je me disait bien qu'il y avait surrement un desavantage  :D  

sinon bravo pour l'IA qui imite super bien le joueur de base :

Je vaporise peniblement un NPC, il large un super loot je suis content je fais super attention en approchant du truc   :ouch:  

Et la paf un vaisseau fonce dessus, ninjate le loot et se sauve avec :whistle:  

En plus je ne sais si c'est le loot ou le ninjatage, il a eu direct un "bounty" sur le dos, mais il a sauter trop vite pour avoir aussi une explosion  :D

---------------
n°11138857
Schimz
Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 20:29:04  profilanswer

Nouvelle vidéo tuto officielle.

Elite: Dangerous Pilot Training - Travel
https://www.youtube.com/watch?v=jCIloJa2vS4

---------------
n°11139031
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 21:19:36  profilanswer

Schimz a écrit :

L'icône est toujours aussi pourrite [:haha]

Merci  :love:

n°11139033
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 21:20:15  profilanswer

hamon6 a écrit :

+1  

marche pas  :o

n°11139041
d750

Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 21:24:31  profilanswer

Schimz a écrit :

Nouvelle vidéo tuto officielle.

Elite: Dangerous Pilot Training - Travel
https://www.youtube.com/watch?v=jCIloJa2vS4

c'est rassurant de voir que même chez les devs, il y a le stuttering en entrant en hyperespace  [:epic haha]

n°11139047
Schimz
Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 21:26:26  profilanswer

n°11139052
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 21:27:59  profilanswer

me voilà en hauler, c'est reparti comme en beta [:satrincha:1]

n°11139081
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 21:33:50  answer

Moie je suis bien dans mon cobra à 2 millions :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)