| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 21:05:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2014 à 21:10:51 ![]() Je profite aussi des denrées rares. Avec le Cobra full upgrade ça me prend même pas 1h pour faire 400-500k bénef' à faire Lave -> Sol -> Lave.
|
d750 Transactions (0) | jvous recommande heike-chi eridani, un peu loin, mais plein de ressources rare des deux cotés. Avec mon asp jle fait en 9 jumps, sinon 12 jumps avec une porté de 19ly. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2014 à 21:35:53 ![]()
Faites vos réserves, perso j'ai rempli une dernière fois mon cargo (vu les soucis serveurs en ce moment je soupçonne que le correctif est déjà en route) Message édité par Profil supprimé le 08-12-2014 à 21:36:18 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | P'tain j'suis trop loin pour farmer les denrées rares. Je vais miner à la place, tiens --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | on me fait spawn dans le trou du cul de la galaxie où les systèmes ont tous des noms à la con genre LHS 308897 ou NTLL459876, des missions intéressantes nulle part, ce jeu ne m'aime pas Message édité par couilleshot le 08-12-2014 à 22:27:14 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bon bah mon fichier de configuration joystick est HS et j'arrive plus à le remaper. Seuls les leviers sont fonctionnels, j'ai plus aucun bouton qui fonctionne ingame, impossible de les configurer dans les options. J'ai essayé de supprimer le fichier custom.bind, ça change rien. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
FLK Transactions (8) | ohlala le petit Rift qui va arriver juste pour la sortie du jeu Message édité par FLK le 08-12-2014 à 22:56:21 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Tain je sais pas quoi faire --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
versa (tile)Transactions (0) |
J'ai réussi à le caler sous un bonnet, c'est pas mal !
Message édité par versa le 08-12-2014 à 23:03:38 |
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 23:02:28 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
Tu as maté dans les différents logs du jeu voir s'il n'affichait pas quelque chose d'intelligible ? Ici par ex. C:\Users\Shwarzy\AppData\Local\Frontier Developments\Elite Dangerous\Options\Bindings edit: ah merde vu que tu as suppr. le fichier binds dans ce dossier, tu as du regarder j'imagine Message cité 1 fois Message édité par FLK le 08-12-2014 à 23:04:23 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bon bah après débranchement, rebranchements des périphériques, redémarrage et tout, ça remarche, apparemment. Me reste plus qu'à tout rebind --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ptin ils ont encore augmenté les prix des coucous Message édité par couilleshot le 08-12-2014 à 23:40:25 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | ha oui, 1.6 millions de benef, effectivement y a des runs qui rapportent --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Carnet d'explorateur
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | C'est normal qu'au début on ne me propose que des missions de merde ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2014 à 01:24:19 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2014 à 01:25:39 ![]() J'en suis à 3 feuilles A4 recto verso remplies de trade routes Message édité par Profil supprimé le 09-12-2014 à 01:25:50 |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2014 à 01:59:05 ![]()
|
d750 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 09-12-2014 à 07:10:13 |
vodkapom madventTransactions (0) | J'ai reçu mon DelanClip, vais pouvoir me refaire l'espace avec le TrackIr, j'ai hâte.
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2014 à 09:52:12 ![]() Nah non ils vont limiter la quantité |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'avais pas vu la federation me flag maintenant en relation "vilain mechant pas beau" pour les pov prototypes que j'avais trouver, la haine Message édité par starmindfr le 09-12-2014 à 10:03:30 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kenrio Transactions (0) | mais c'est pas une bidouille économique un peu foireuse franchement Gedemon ? Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 09-12-2014 à 10:18:04 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
FLK Transactions (8) | Bah non, c'est comme pour la sortie du dernier produit à la mode, un seul par personne à la caisse --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
les bonhommes qui raflent les stocks de jouets de noel pour les remettre a *2 sur ebay ont zapper ca visiblement pour les stocks après faut voir, si le jeu génère vraiment des produits rares sur tout l'univers ou juste sur une poignée de systèmes ultra connus gérés a la main par le dev Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 09-12-2014 à 10:37:55 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
izzy Transactions (0) | Bah ça dépend une station peut très bien donner une limite sur le volume qu'un trader peut acheter/vendre ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |