| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
SuperSic Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 29-08-2025 à 08:41:51 ![]() ![]() |
oliviermdvy Transactions (0) | Hello, je suis débutant dans ce jeu, y'a t'il un moyen d'établir un itinéraire à étapes pour se rendre à une destination trop éloignée pour être accessible en un seul saut ? merci. --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
SuperSic Transactions (0) |
Pense à acheter un fuel scoop avant de partir. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Lazyjones Transactions (0) | Normalement la route est calculée par rapport à la portée de saut de ton vaisseau donc l'itinéraire est adapté. Après si c'est un problème de carburant alors il faut mettre l'option "route économique" qui va raccourcir les sauts. Edit : ou comme dit par Supersic si tu peux acheter un fuel scoop pour refaire le plein en route c'est aussi une bonne idée Message cité 1 fois Message édité par Lazyjones le 30-08-2025 à 11:25:34 |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Grave : mon seul ship qui n'a pas de fuel scoop, c'est mon t9 et ses 817tonnes de soute. --------------- _______________________________________________________________ |
_nepheast Transactions (0) |
|
oliviermdvy Transactions (0) |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
Tu peux assez souvent refaire le plein de carburant...grace au fuel scoop (récupérateur de carburant en VF je crois). Pour info, souvient toi de Oh Please Be A Fine Girl, Kiss Me. Et sur ton itinéraire, tu vois en trait plein jusqu'où tu vas et en pointillé la suite où tu ne peux pas aller sans remplir le réservoir. Edit : mais t'es pas un vrai débutant tant que tu t'es pas retrouvé a sec avec ton sidi a devoir le faire exploser pour repop sur la dernière station. Et rager en te disant "oh merde, j'avais qqs kcredits de marchandises, ils sont perdus !!!" Message édité par Raistlin le 31-08-2025 à 11:59:02 --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 31-08-2025 à 08:29:03 ![]() ![]() |
Par contre, quand tu sélectionne une destination sur la carte galactique, la route est en trait plein si tu as assez de carburant pour tout faire sans refaire le plein. Sinon les traits deviennent des pointillés. D'où l'intérêt d'avoir un fuel scoop. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
oliviermdvy Transactions (0) | Je vois par contre parfois il y a des planètes pas trop éloignées mais on ne peut y aller car il n’y a pas de chemins visiblement. J’ai loupé un truc ? --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Des planètes ou des étoiles ? Car des sauts de 7al c'est pas grand chose, ça exclut pas mal de cible. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Pas besoin de directement viser l'équipement internal en grade A. Du C, c'est suffisant et pas cher. A - meilleur (cher) Un power plant, un power distributor, un FSD, un fuel scoop et roule ma poule. Message édité par Schimz le 02-09-2025 à 10:48:22 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
oliviermdvy Transactions (0) | ok j'irai faire quelques emplettes, merci.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
|
syksjel Transactions (17) | Écran Samsung G9 32:9, avec un tobii eyetracker pour les mouvements de tête --------------- Feedback |
Message édité par _nepheast le 02-09-2025 à 14:47:24 |
Un LG C242 ou un casque VR selon l'envie. Sinon, je te conseille de regarder les vidéos tutos d'aymerix sur youtube. Ça aide BEAUCOUP quand on est débutant. --------------- _______________________________________________________________ |
Ames974 Transactions (0) |
|
oliviermdvy Transactions (0) | Depuis hier soir lorsque je me connecte je me retrouve en Accés anonyme, pourquoi ? --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Tu nous as pris pour google ? T'as du faire un connerie, genre aller trop vite et taper un vaisseau en sortie de station. Du coup t'as une amende. Fait que t'ailles sur une station, dans les services de statioport, tu vas dans les contacts et y en a un qui te permet de payer tes amendes. Tu payes ton âme des et ton statut redeviendra normal. --------------- _______________________________________________________________ |
SuperSic Transactions (0) | Présentation du Type 11 par frontier. En résumé, c'est le 1er vaisseau vraiment pensé pour le minage. Message édité par SuperSic le 05-09-2025 à 10:07:58 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) | Ce tractopelle de l’espace ! |
vodkapom madventTransactions (0) | Je le kiffe. Par contre ils ont axé la près sur le minage laser. Vu sa taille je me demande si le python ne restera pas meilleur pour cette activité. Message édité par vodkapom le 05-09-2025 à 11:54:54 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Oué bah je garde mon Conda. 13 limpets, équipé pour tout type de minage et vide un roïde en une seule salve --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
_nepheast Transactions (0) | Achètes ! |
oliviermdvy Transactions (0) | C'est cool avec un triple screen ce jeu ? Y'en a t'il parmi vous avec cette config ? merci --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Lazyjones Transactions (0) | Ah tiens on peut vraiment charger à mort le FSD avec les étoiles à neutrons, première fois que j'arrive à faire autant. J'avais pas le souvenir de pouvoir faire autant en un saut.
|
_nepheast Transactions (0) | présentation du Type 11 par AymeriX.
|
rakame Transactions (0) |
|
_nepheast Transactions (0) | Allo houston… |
Lazyjones Transactions (0) |
ok merci, je sais pas pourquoi ça me fait l'impression que j'allais moins loin avant .. enfin bref c'est bien pratique quand on est en explo ! par contre la main c'est pas un bug, j'utilisais pas les commandes du vaisseau à cet instant et le pilote lâche le manche de temps en temps quand c'est comme ça pour se dégourdir la main, il ouvre et ferme la main et là c'était juste fermé
on peu pas choisir la taille de sa teub comme dans Cyberpunk Message édité par Lazyjones le 22-09-2025 à 21:27:30 |
Ames974 Transactions (0) | Il faut que j'aille récupérer les récompense du dernier CG. J'ai encore le temps ou c'est mort ? |
Lazyjones Transactions (0) |
A mon avis pas de soucis, ça reste indéfiniment à dispo.
avec tout ce que j'ai scanné y a pas intérêt à ce que je fasse une connerie. Ca m'arrive de me poser sur des planètes pour faire un peu d'exobiologie je serre les fesses à chaque fois que je me pose si la gravité est un peu forte car j'ai pas un bouclier très puissant. Sinon quand on arrive dans un système encore non découvert, à partir de quel moment ça indique que ça a été découvert par nous-même ? notre nom n'est pas noté dans le système en question quand on y est. Quand je serai à Sagittarius A je pense ensuite revenir vers Colonia histoire de réparer un coup et ensuite je voudrais faire le tour de la galaxie en allant un peu plus vers les extrémités à l'extérieur, mais j'ai un peu peur qu'il y ait moins d'étoiles et que du coup j'arrive plus à fuel scoop assez pour continuer.. certains on testé ? Message cité 1 fois Message édité par Lazyjones le 23-09-2025 à 11:58:23 |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |