| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
_nepheast Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2025 à 16:29:21 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) | j'en voyais qq unes ce midi à Ltt12058
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) | Sans compter que vanguards apporte rien au joueur esseulé, bref rien qui presse.
Message cité 1 fois Message édité par _nepheast le 21-08-2025 à 16:50:48 |
_nepheast Transactions (0) | nop, je parle d'un contenu "normal" comme le minage 2.0 par exemple. |
SuperSic Transactions (0) | On a une date pour ça (minage 2.0) ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
SuperSic Transactions (0) | et le minage 3.0 ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 21-08-2025 à 22:24:29 ![]() ![]() |
Lazyjones Transactions (0) |
bah j'espère j'ai loupé toute la partie Thargoid à l'époque. J'aimerais bien m'en faire un ou deux quand même
oui elle est où la récompense au CG, c'était toujours pas fini hier ? le compteur temps était à 0 pourtant mais CG toujours visible dans le panneau de gauche (je sais plus le nom) J'ai rapatrié ma crevette "à la maison", mais laissé mon cutter sur place vu que je l'utilise tous les 40 ans.. j'ai croisé une floppée de Panther Clipper mkII à Minerva, à croire que les gens jouent plus qu'avec ça. Message cité 2 fois Message édité par Lazyjones le 22-08-2025 à 09:50:10 |
Ames974 Transactions (0) |
J'aime pas mal de vaisseaux "ancienne gen". Le gros défaut à mon sens c'est qu'ils sont pas opti SSN. Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 22-08-2025 à 10:26:15 |
Tu parles de la possibilité de mettre un SSN ou alors que c'est pas très adapté ? car j'utilise régulièrement mon Python et je l'ai passé en FSD SSN. Il est ingé à fond pour les performances et armement mais ça reste un multirôle j'y ai collé une soute de 180T et il a même tous les scans possibles pour les planètes, wake scanners, FSD interdictor, détecteur d'avis de recherche, baie scarab et j'en passe je l'adore. Le seul problème c'est qu'il surchauffe assez vite en supercruise SSN et que c'est pas très rapide à fuel scoop non plus, je peux pas enchaîner les combats mais facilement me faire quelques vaisseaux de n'importe quelle taille quand même lors de chasse aux pirates genre "tuer pirate machintruc". je l'utilise que dans la bulle mais il saute à près de 40AL ce qui est déjà pas mal. Et puis il est pad M et pour sa taille c'est sympa, donc peut facilement se poser sur les avant postes. Message cité 1 fois Message édité par Lazyjones le 22-08-2025 à 10:52:27 |
|
_nepheast Transactions (0) |
|
ok merci je regarderai ce soir
ben disons que si ils sont meilleures dans tous les domaines (ou presque) c'est un peu con, ça rend les autres vaisseaux plus du tout intéressants. Il me semble que FD a souvent compensé les avantages avec certains défauts afin qu'il n'y ait pas un trop grand déséquilibre mais depuis quelques temps les nouveaux vaisseaux sont clairement au dessus du lot (Mandalay, Panther Clipper MK II..) mais pareil vivement que je n'ai plus besoin de mon Cutter également, il est presque au niveau du T9 au niveau maniabilité ! Quelle plaie.. Message édité par Lazyjones le 22-08-2025 à 12:01:58 |
|
Lazyjones Transactions (0) | effectivement le corsair semble supérieur en tout points, j'ai cru qu'il avait que 48 t de cargo mais on peut monter jusqu'à 318 si besoin.
|
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Enfin milliardaire : 1,2 miyard sur le compte.
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
SuperSic Transactions (0) | Pour ma part, pas dispo avant dimanche soir.
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | C'est quoi ça ? Une nouvelle mode ?
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Switch SCO fini --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
_nepheast Transactions (0) | Certes très pratique, mais aussi un peu cheaté. |
Lazyjones Transactions (0) | Le fsd sco (ou ssn) sur les anciens ships c'est un peu juste là pour faire joli, ça peut servir parfois mais la consommation et la surchauffe est violente. Comme l'avait d'ailleurs dit Ames974. Avec mon python c'est limite utilisable.
Message cité 1 fois Message édité par Lazyjones le 25-08-2025 à 13:22:39 |
|
Lazyjones Transactions (0) | Ah oui c'est un peu chiant je trouve aussi.. faut pas faire trop longtemps, je le fais entre deux autres trucs de temps en temps ça peut être relaxant. Le courrier il est encore plus rapide que le Mandalay et la visibilité est limitée. Je pensais à l'anaconda aussi ou python mais visibilité limitée egalement. Je viens de me rappeler que j'avais un diamondback explorer peut être que ça peut faire l'affaire je vais voir. Message cité 2 fois Message édité par Lazyjones le 25-08-2025 à 17:25:53 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
SuperSic Transactions (0) | Une bonne combi à Kurughnaye > McArthur City --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
vodkapom madventTransactions (0) |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Le temps c'est de l'argent, et en étant déjà lvl 3, tu économises du temps de farm. Et 11M, ça fait pas grand chose hors début de jeu pour une combi que tu gardes longtemps, à l'inverse de vaisseaux qui coûtent bien plus cher et que tu finis par collectionner au lieu d'utiliser. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
vodkapom madventTransactions (0) | Ah oui le grade 3,. ok merci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |