| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
SuperSic Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 18-08-2025 à 17:30:15 ![]() ![]() |
_nepheast Transactions (0) |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
Ouais, toujours joué en open. Je trouve que ça fait partie du sel du jeu que de pouvoir se faire péter le q avec la soute pleine. Et ça m'est rarement arrivé, généralement je négocie plutôt bien les interdictions. Message cité 3 fois Message édité par Raistlin le 18-08-2025 à 18:24:39 --------------- _______________________________________________________________ |
_nepheast Transactions (0) | ah oui c'est vrai. |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Je suis loin d'être riche, j'ai que 600 miyons. dont 400 fait sur le CG actuel. |
lazyjones Transactions (0) |
On voit que tu as pas connu "Harry Potter" .. qu'est ce qu'il a pu me les briser celui là mais j'aime bien aussi jouer open ça ajoute du piment au jeu c'est vrai. Bon sinon pas le temps de jouer ici. On verra demain si jarrive à faire un peu du CG. Mais j'ai mes 11 milliards de côté ça me suffit largement. Message édité par lazyjones le 18-08-2025 à 20:30:24 |
Publicité | Posté le 18-08-2025 à 20:29:36 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) | PI, 13.9M de combat bonds. Top 50% du 2nd CG. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Bon, j'ai parlé trop vite... EDIT : allez, 755M, plus que 250M et je suis milliardaire. Sinon, bah c'est parti pour 7h de maj pour Vanguards, un peu relou de faire ça pendant un CG. Message cité 1 fois Message édité par Raistlin le 19-08-2025 à 08:50:11 |
Oui, clairement, mais j'me dis autant continuer a farmer sur les CG, ce sera toujours ça de pris. Sinon, je découvre qu'en étant élite, on a accès à shinharta dezra et que les vaisseaux sont moins cher selon le nombre de domaine où on est élite (me reste deux rang a farmer en explo, j'me mettrai au bounty ensuite je pense). Par contre, ça canarde sec a priori là-bas, j'imagine que le solo est obligatoire pour être tranquille en y allant. --------------- _______________________________________________________________ |
vodkapom madventTransactions (0) | C'était pas jeudi la màj Vanguards ?
|
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Je me tate à chopper le panther clipper mkII, on sait quand il sera disponible avec des crédits IG ? et on a une idée du prix ou pas encore ? |
Salvaruis Transactions (1) | Je repose le contenu de la maj (en attendant le changelog complet)
|
vodkapom madventTransactions (0) |
Message édité par vodkapom le 19-08-2025 à 10:20:55 |
Vu la soute, je vais clairement le prendre day 1 pour remplacer le cutter. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Ah bah je vais attendre novembre alors.
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Patchnotes
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
c'est un seul joueur qui doit l'acheter ? bon c'est pas non plus une somme folle pour les anciens du jeu qui ont farmé comme des porcs
Et je vais essayer de faire ce soir le combat mais je peux jouer que environ 1h par jour alors j'avance pas beaucoup. Message cité 1 fois Message édité par lazyjones le 20-08-2025 à 10:13:30 |
rakame Transactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) | on va en RES avec Salva, on est sur discord s'il y a du monde --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | salut, j'ai relancé le jeu après quelques mois.
--------------- Demqin |
lazyjones Transactions (0) | Hier soir j'étais à 75% en commerce pour le CV avec un peu plus de 6000T livrées. Merci le Cutter, mais quelle plaie à piloter j'avais oublié qu'il a une inertie de malade.. j'ai sacrifié un peu de soute pour lui mettre un bouclier, eh ouais avant je l'utilisais sans Message édité par lazyjones le 21-08-2025 à 11:45:54 |
Salvaruis Transactions (1) |
SuperSic Transactions (0) | Il faut aller à Minerva pour récupérer la récompense des CG ? Pour ma part, revenu à LTT-truc puisque le CG est terminé. Mais pourquoi pas faire une session de massacre ce soir s'il y a du monde. Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 21-08-2025 à 12:14:53 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | Il y a un bon flingue à LTT 12058 > Solovyov port.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |