| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
SuperSic Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 15-08-2025 à 15:25:35 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) | Désolé Message édité par vodkapom le 15-08-2025 à 15:59:26 |
SuperSic Transactions (0) | bon en vrai, la flemme de jouer, j'ai déjà assez de milliards --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Ames974 Transactions (0) | 50% CG1
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
SuperSic Transactions (0) | Oui, j'ai vu la liste des récompenses. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Allez, 30mn a attendre que mon type 9 arrive a starlace station et c'est parti pour farmer les composites MMC, en plus des recompenses du CG, ca me permettra de level up mon niveau de trading pour passer de MAgnat à Elite.
|
Publicité | Posté le 17-08-2025 à 11:20:49 ![]() ![]() |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Top 50% sur le CG de hauler, je continuerai à farmer dessus demain.
|
Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 17-08-2025 à 20:19:46 |
SuperSic Transactions (0) | Je viens de faire 6 tournées avec mon Cutter (776 de soute) et je suis passé top 75% du CG. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
--------------- _______________________________________________________________ |
Ames974 Transactions (0) | Le CG Bounty est super simple. Message édité par Ames974 le 18-08-2025 à 06:44:44 |
SuperSic Transactions (0) | C'est sacrement chiant le transport. En rentrant du boulot, je ferai encore quelques AR et stop. Trop pénible. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 18-08-2025 à 11:23:09 |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Vous allez acheter où ?
|
SuperSic Transactions (0) | je prends l'acier ici : https://inara.cz/elite/station-market/1487/
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Merci ! |
Pour le reste, ça change rien. Tu as déjà fait du combat en vaisseau ? Perso, je devrais commencer à jouer à 21h02. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
|
Quand tu dis tourelles, c'est vraiment les tourelles (turret) ? Ou du gimballed ? Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 18-08-2025 à 13:01:05 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Ames974 Transactions (0) | Vous pouvez sacrifier un module 5 de soute pour y coller un FSD Booster si vous avez déjà unlock qui pourra réduire le trajet. Max j'ai eu 2 saut à faire en soute pleine.
|
|
|
SuperSic Transactions (0) | oui, c'est ça, il faut viser un peu mais pas trop (chut le gueux, je te vois hein --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) | |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Vous aussi vous avez souvent des gogols qui bloquent l'accès à la station en restant dans le sas ? |
_nepheast Transactions (0) | Bah ouais, comme dans tous les événements communautaires en open, tu auras toujours des bas de plafond et autres types très intelligents qui viendront faire chier le monde.
|
SuperSic Transactions (0) | +1, 0 problème en solo et 0 PNJ qui intercepte alors qu'on a la soute pleine. C'est vraiment des crédits gratuits pendant 4 semaines ce CG. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
Ames974 Transactions (0) | Les deux CG sont rapide à faire, en une session 1h-2h c'est plié.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |