Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3055 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1580  1581  1582  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°15965597
Ames974

Transactions (0)
Posté le 19-07-2025 à 08:17:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Schimz a écrit :

[:4get9] erreur de noob
Les modules que tu veux modder, tu les montes sur un vaisseau qui saute loin.

Par exemple sur un ASP pour les modules d'un FdL.

Oui j'ai fini par comprendre [:d_omi]
Mais bon voilà, pourquoi rendre possible d'épingler un plan, cette fonctionnalité ne sert à rien s'il est fait la moitié de ce que est demandé :o

EDIT : après pour une corvette il n'y a pas trop le choix non plus :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ames974 le 19-07-2025 à 08:24:42
mood
Publicité
Posté le 19-07-2025 à 08:17:05  profilanswer

n°15965598
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 19-07-2025 à 08:27:09  profilanswer

Ames974 a écrit :

EDIT : après pour une corvette il n'y a pas trop le choix non plus :o

Si, le Conda :o

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°15965964
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 20-07-2025 à 15:07:11  profilanswer

J'ai testé le Corsair hier soir, en termes de vaisseau medium je lui préfère le krait mKII ou même le Python mkII bien qu'ayant le même niveau de maniabilité… et ne parlons même pas du Fdl qui lui joue dans une autre catégorie.

Avec un fit full frag canon (overcharge, oversized) les dégâts sur les cibles med et large sont complètement dingo. [:hide]  
Comme toujours avec les frag  les ennuis c'est toujours avec les cibles small, le cône des fragments étant assez large les petites cible passe entre les gouttes.  :D

Le vaisseau bénéficie du même cockpit que l’Icourrier mais en XXL et quelle vue sur tous les axes un modèle du genre ! Avec 42 AL de portée c’est très confort pour un vaisseau de combat.

https://s.orbis.zone/r16T

n°15966016
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 20-07-2025 à 18:23:15  profilanswer

Bon ça y est je suis tombé raide dingue du core mining  :D
Et selon les plongés y a du très bon minerais.
J'adore le rendu des ceintures d'astéroïdes.

Quelle grandeure cet ED.
Tout ce qu'il y a à faire c'est juste dingue.

n°15966058
Ames974

Transactions (0)
Posté le 20-07-2025 à 20:58:42  profilanswer

_nepheast a écrit :

J'ai testé le Corsair hier soir, en termes de vaisseau medium je lui préfère le krait mKII ou même le Python mkII bien qu'ayant le même niveau de maniabilité… et ne parlons même pas du Fdl qui lui joue dans une autre catégorie.

Avec un fit full frag canon (overcharge, oversized) les dégâts sur les cibles med et large sont complètement dingo. [:hide]
Comme toujours avec les frag  les ennuis c'est toujours avec les cibles small, le cône des fragments étant assez large les petites cible passe entre les gouttes.  :D

Le vaisseau bénéficie du même cockpit que l’Icourrier mais en XXL et quelle vue sur tous les axes un modèle du genre ! Avec 42 AL de portée c’est très confort pour un vaisseau de combat.

https://s.orbis.zone/r16T

J'ai essayé aussi le Kraith MK2, j'aime bien son cockpit :)
J'aime bien sa gueule aussi.
Mais je pense rester avec le Corsair, overall il est juste un cran au dessus.

Je trouve Python MK2 plus maniable que le Kraith ou le Corsair. D'ailleurs j'ai fit un full frag là mon dieu c'est n'importe quoi :lol:
Y a que les small qui me pose un peu de soucis, medium ça passe. Large c'est ridicule.
Faudrait que je fit un FDL, mais j'en peu plus là j'ai fit Corsair, Python, et pour le lol j'ai fit ma Corvette full beam pour voir ce que ça donne.
Le Python MK2 le soucis c'est que ça ce fit purement combat, pas moyen de lui foutre un fuel scoop sous peine de sacrifier grandement la tankyness. J'ai essayer de lui foutre un 1A dessus ça sert a que dalle.

Message édité par Ames974 le 20-07-2025 à 20:59:21
n°15966821
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 22-07-2025 à 21:42:00  profilanswer

Panther clipper MKII par AymeriX
https://youtu.be/915-9KitUS4
Je retiens  :
- dispo le 22/07 contre des arx (38.000 je crois)
- contre 260 millions plus tard (dans ~3 mois)
- peu avoir facilement 1100 de soute

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°15966823
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 22-07-2025 à 21:48:24  profilanswer

SuperSic a écrit :

Je retiens  :

Ça fait beaucoup de raclette ! :o  

n°15966826
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 22-07-2025 à 21:51:24  profilanswer

On a jamais trop de raclette. [:caudacien:5]

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°15966832
Raistlin
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 22-07-2025 à 21:59:46  profilanswer

SuperSic a écrit :

Je retiens :

Ça sera bien pour remplacer mon t9 ça  :D

---------------

Transactions (0)
Posté le 23-07-2025 à 07:13:33  profilanswer

Bon faut qu'on parle des PP CZ :o

C'est horriblement long. Je me demande si je ne passe pas à côté de quelque chose [:aelenia]
Et vu que c'est horriblement long, ce n'est même pas la peine de partir en Frag, MC ou autre. J'avais commencé en Corsair full frag, et j'ai essayé en MC après. Les NPC sont déjà plus costaud que ceux qu'on rencontre dans les massacres missions, donc faut plus de munitions. Ils tank bien plus, et bouge plus aussi. On y croise du coup plus Master +, parfois des Compétents. Mais il ne sont pas franchement dangereux, plus tanky.

Du coup j'ai fini par sortir ma Corvette full beam pour ne pas avoir de soucis de munition. Mais j'ai fini par abandonner, il m'aurait fallu je pense 2h facile pour venir à bout de la CZ.
Pour le peu que j'en ai fait, c'est surtout pour les merits pas pour les crédits. Je n'ai pas eu le temps de faire des calcul scientifique précis, mais j'ai pu chopper deux rang sur mes "simple test", et il semblerai que ça rapporte par mal de merits cette affaire.

mood
Publicité
Posté le 23-07-2025 à 07:13:33  profilanswer

n°15966898
Schimz
Transactions (0)
Posté le 23-07-2025 à 08:12:44  profilanswer

Ah bah oui, c'est de l'abattage, faut pas lambiner :o

Le crowd control est important. Pour garder le pack vert le plus compact. L'IA va toujours sur la cible la plus proche, ça aide.

Percer les défenses et péter les PP, c'est le plus rapide. Les multi canons OC+incendiaires sont très efficaces à ce petit jeu (+ un petit -S ou M- en corrosive shell).

Message cité 1 fois
Message édité par Schimz le 23-07-2025 à 08:15:52

---------------
n°15967042
Ames974

Transactions (0)
Posté le 23-07-2025 à 13:20:53  profilanswer

Schimz a écrit :

Ah bah oui, c'est de l'abattage, faut pas lambiner :o

Le crowd control est important. Pour garder le pack vert le plus compact. L'IA va toujours sur la cible la plus proche, ça aide.

Percer les défenses et péter les PP, c'est le plus rapide. Les multi canons OC+incendiaires sont très efficaces à ce petit jeu (+ un petit -S ou M- en corrosive shell).

C'est exactement avec quoi je suis parti avec mon Corsair, MC OC incendiaire + corrosive shell sur un medium (il a pas de small). Au mieux  je suis arrivé à 1/4 de la barre de progression, et encore [:tinostar]
Bon j'avoue, aucune strat je fonce dans le tas et je kill le premier venu [:osweat]
Mais j'était en avance sur l'ennemi, juste pas moyen de finir la CZ.

Message édité par Ames974 le 23-07-2025 à 13:21:25
n°15967045
rakame

Transactions (0)
Posté le 23-07-2025 à 13:35:53  profilanswer

Il me semble qu'a la base, c'est plutôt des CZ conçues pour être joué en multi, un peu comme les CZ targo. (déjà les CZ BGS c'était un peu le cas, mais elle sont devenu plus facile à gérer tout seul avec le temps et des vaisseaux toujours plus efficaces).

n°15967413
Maalak

Transactions (0)
Posté le 24-07-2025 à 14:30:15  profilanswer

Dites, vous qui suivez encore bien le jeu, est-ce que vous savez quand (ou si) sortira la prochaine extension du jeu ? Il était question lorsque j'ai backé le jeu de sortir une extension apportant la possibilité de se poser sur les planètes à biomes comme la Terre, mais des rumeurs sont apparues par la suite laissant entendre que ce serait trop compliqué. Ça date mais j'en suis resté là, donc savez-vous ce qu'il en est maintenant ?

n°15967425
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 24-07-2025 à 14:49:12  profilanswer

De bon souvenir ici quand jai été sauvé à cause d'une panne de carburant je ne sais ou. Cetait fou la communauté.

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°15967463
rakame

Transactions (0)
Posté le 24-07-2025 à 15:23:10  profilanswer

Maalak a écrit :

Dites, vous qui suivez encore bien le jeu, est-ce que vous savez quand (ou si) sortira la prochaine extension du jeu ? Il était question lorsque j'ai backé le jeu de sortir une extension apportant la possibilité de se poser sur les planètes à biomes comme la Terre, mais des rumeurs sont apparues par la suite laissant entendre que ce serait trop compliqué. Ça date mais j'en suis resté là, donc savez-vous ce qu'il en est maintenant ?

Frontier ne communique pas sur la roadmap, ou si peu, que c'est comme si ils ne disaient rien. Sinon, un tel development redemanderait surement un rework complet du moteur du jeu, donc beaucoup d'investissement en terme de dev et la dernière fois qu'il l'on fait (pour Odyssey), ça a été catastrophique. Donc à mon avis, ce genre de features demandant autant de boulot, c'est cuit. Peut-être dans une nouvelle version du jeu qui ne semble pas du tout à l'ordre du jour. La franchise existe depuis 1984, hein.

Donc, les prochaines évolutions connues hors nouveau ship, c'est une refonte de Squadron qui s'appellera Vanguard (gestion des escadrons/faction joueur in-game) avec un porte-vaisseau dédié pour les teams et des échanges possible de ship (non-ingénieurisés) et une banque de ce que j'ai pu comprendre. (rien de révolutionnaire). L'autre évolution c'est juste : New Feature. Ce qui fait planer la rumeur d'une possibilité de se déplacer à pied dans les vaisseaux car c'est très demandé par les joueurs (même si ça n'a strictement aucun intérêt de mon point de vue)

Mais bon, soyons heureux que ça bouge encore un peu, mais amha, faut pas attendre de révolution.

Message édité par rakame le 24-07-2025 à 15:49:16
n°15967487
Maalak

Transactions (0)
Posté le 24-07-2025 à 16:13:14  profilanswer

Ok, merci et dommage, je voyais ça comme une évolution logique après avoir permis de se poser sur les autres planètes. :(
Cela me parait assez pauvre si c'est tout ce qui vient, et je suis comme toi, RAF de pouvoir marcher dans le vaisseau. Je préfèrerais largement qu'ils améliorent plutôt le support VR pour faire en sorte qu'on puisse également jouer en immersion lorsqu'on marche au sol.

Enfin, qui sait, peut-être y aura-t-il un E:D2 qui sortira un jour, quitte à procéder via un financement participatif. C'était bien passé alors que la licence était totalement endormie, alors avec un jeu actif, j'ose penser qu'il y aurait suffisamment de monde pour porter le projet, a fortiori quand je vois tout l'argent jeté par la fenêtre se Star Citizen.

n°15967652
Ames974

Transactions (0)
Posté le 25-07-2025 à 06:43:28  profilanswer

Star Citizen c'est des ambitions démesuré pour un mise en œuvre dans la douleur. Il vont finir par remettre les pieds sur terre, et on commence déjà à l'apercevoir avec les dernières annonces (les instances par exemple).

J'avoue également qu'il manque peut être quelque chose à ED.
Mais tout ce qu'apporte Odyssey ne m'emballe pas des masses. D'ailleurs à par le petit tuto du début quand j'ai relancé ED récemment, je n'ai absolument pas touché à une seule activité à pied au sol. Et je ne sais pas dans quelle mesure je devrai le faire si cela viendrai à être bloquant pour moi plus tard si je n'en fais pas.

Idem pour les l'intérieur de vaisseau. Faire un intérieur juste pour faire un intérieur ça ne sert strictement a rien. S'il le font il faut que ça soit une option de pouvoir visiter son vaisseau, et non une contrainte. Il ne faut surtout pas reproduire le modèle de Star Citizen qui n'est pas du tout le même modèle que ED. J'adore Star Citizen, mais je joue a ED pour ce qu'il est, et ce modèle de "d'homme vaisseau" me plait bien sur ED. J'y viens pour piloter/voyager par pour jouer à un jeu de survie sur deux planètes.

Message cité 2 fois
Message édité par Ames974 le 04-08-2025 à 14:42:06
n°15967653
Schimz
Transactions (0)
Posté le 25-07-2025 à 07:02:49  profilanswer

Ames974 a écrit :

Et je ne sais pas dans quelle mesure je devrai le faire si cela viendrai à être bloquant pour moi plus tard si je n'en fais pas.

Aucune conséquence. Tout ce qu'on fait à pieds, c'est pour la partie à pieds. La seule interaction avec le gameplay en vaisseau, c'est quand on entre/sort du vaisseau [:moule_bite]  

---------------
n°15967704
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 25-07-2025 à 09:52:29  profilanswer

J'ai pris Odyssey pour donner un peu de sous à Fdev. Le tuto m'a donné envie de ne jamais retenter l'expérience  :O
Comme très bien dit au dessus, pour moi ED c'est un homme vaisseau. C'est ce que je veux jouer.

n°15967706
rakame

Transactions (0)
Posté le 25-07-2025 à 09:56:44  profilanswer

Ames974 a écrit :

Star Citizen c'est des ambitions démesuré pour un mise en œuvre dans la douleur. Il vont finir par remettre les pieds sur terre, et on commence déjà à l'apercevoir avec les dernières annonces (les instances par exemple).

J'avoue également qu'il manque peut être quelque chose à ED.
Mais tout ce qu'apporte Odyssey ne m'emballe pas des masses. D'ailleurs à par le petit tuto du début quand j'ai relancé ED récemment, je n'est absolument pas touché à une seule activité à pied au sol. Et je ne sais pas dans quelle mesure je devrai le faire si cela viendrai à être bloquant pour moi plus tard si je n'en fais pas.

Idem pour les l'intérieur de vaisseau. Faire un intérieur juste pour faire un intérieur ça ne sert strictement a rien. S'il le font il faut que ça soit une option de pouvoir visiter son vaisseau, et non une contrainte. Il ne faut surtout pas reproduire le modèle de Star Citizen qui n'est pas du tout le même modèle que ED. J'adore Star Citizen, mais je joue a ED pour ce qu'il est, et ce modèle de "d'homme vaisseau" me plait bien sur ED. J'y viens pour piloter/voyager par pour jouer à un jeu de survie sur deux planètes.

Elite c'est plutôt coté gameplay que ça coince à mon niveau. Au bout d'un moment, je tombe systématiquement dans des boucles de gameplay assez répétitives de grind que je cherche à optimiser et je finis par m'ennuyer.  J'ai essayé de varier au max ces boucles en variant les gameplays, mais ça reste quand même assez répétitif. Après, je joue essentiellement PVE. Pour le PVP, il y a quand même du chalenge à aller chercher si on aime ça. Sinon, ça reste marrant en team, mais c'est plus l'aspect social qui rend la chose divertissante que le gameplay lui-même.

Pour les intérieurs de vaisseaux, compte tenu des limitations du moteur actuel à pied (il est déjà limite pour le gameplay "odyssey" qui n'est pas foufou), il ne faut pas s'attendre a un truc révolutionnaire. J'imagine que c'est faisable techniquement de permettre la visite de l'interieur des ships quand on sera docké ou posé, mais je ne vois pas le truc aller beaucoup plus loin. Je ne vois pas le moteur actuel capable de gérer le déplacement d'un joueur dans un ship lui-même en mouvement, par exemple. Pourtant ce sont des choses qu'on retrouve dans des titres comme X4 avec même la possibilité d'effectuer des sorties extra-vehiculaire. Mais X4 est un jeu solo. C'est de fait plus simple à gérer, pas besoin de synchroniser des instances à travers tout l'internet. Star Citizen réussi à le faire mais ça coute cher et ça utilise une infra client-serveur. Elite, ça reste du peer-to-peer pour la synchro des instances multi-joueur.

En bref, je préfère modérer mes attentes concernant Elite. ça reste un jeu très chouette, mais il faut le prendre comme il est.

Message édité par rakame le 25-07-2025 à 10:28:12
n°15968156
Schimz
Transactions (0)
Posté le 26-07-2025 à 19:42:10  profilanswer

I'm back biatches [:-arnadul-]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/410868

Bon par contre, le x52 a choppé son fameux cancer du pilote qui fait planter windows et je peux pas utiliser mon pouce droit [:vizera]

Spoiler :

J'ai validé les inscriptions squadron de MADVENT, NIBHER et LibreArbitre :o

---------------
n°15968167
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 26-07-2025 à 20:46:46  profilanswer

Merci !!

n°15971128
Ames974

Transactions (0)
Posté le 04-08-2025 à 09:14:20  profilanswer

Bon, j'ai changé de fusil :o

Le Python MK2 c'est une vrai machine à cash pour les missions d'élimination de pirates (massacre missions). J'avais commencé avec le Corsair MC, puis j'ai switch toujours avec le Corsair en full frag. Mais le Python MK2 est juste plus opti quand on commence à prendre le rythme du grind. Plus maniable, plus de DPS et le placement des arme plus opti que le Corsair.
En full frag incendiaire avec un corrosive, les small/medium one shot (ou salve de trois shot qui one shot :o) ou 2/3 joutes c'est plié. Les larges ne tiennent franchement pas plus que 2/3 joutes, sauf pour ceux qui on un rang élevé.
Le Corsair reste cependant viable pour le grind. Vaisseau d'ailleurs que je peux conseiller pour une early/mid game tant qu'il peut toucher à tout et bien.
J'avais également essayé avec ma Corvette, c'est tanky et ça peut être fit full laser pour être autonome. D'ailleurs incroyable comment il bouge bien ce ship pour ce gabarit.

Je me suis trouvé un système avec 4 sous factions qui proposent des missions de massacre dans un même système qui en plus appartient à mon allégeance pour grind les merits. 200M+ de l'heure une fois les reput au max, alors qu'à la base c'était surtout pour les merits que j'avais commencé à faire ces missions (en récupérant les primes des NPC des missions).

Avec maintenant plus de 3B, les quasi 2B réalisé sur ces missions de massacre depuis 1 petite semaine que j'en fais. Vu comment ça monte et que je n'avais pas vraiment prévu ça aussi rapide, je réfléchi de plus en plus à prendre un fleet carrier pour le coté pratique de la chose, histoire de pouvoir bénéficier de tous mes ship là ou je veux et ne plus être rattacher à une station unique. J'avais vu qu'il fallait débourser dans les 15M pour la maintenance hebdomadaire, vu ce qu'une simple mission peut me rapporter je suis large.

Message cité 1 fois
Message édité par Ames974 le 04-08-2025 à 09:18:18
n°15971140
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 04-08-2025 à 09:37:22  profilanswer

Ames974 a écrit :

Bon, j'ai changé de fusil :o

...

Avec maintenant plus de 3B, les quasi 2B réalisé sur ces missions de massacre depuis 1 petite semaine que j'en fais. Vu comment ça monte et que je n'avais pas vraiment prévu ça aussi rapide, je réfléchi de plus en plus à prendre un fleet carrier pour le coté pratique de la chose, histoire de pouvoir bénéficier de tous mes ship là ou je veux et ne plus être rattacher à une station unique. J'avais vu qu'il fallait débourser dans les 15M pour la maintenance hebdomadaire, vu ce qu'une simple mission peut me rapporter je suis large.

Ca dépend de tes besoins. Perso, j'avais tellement de marge niveau crédits que j'ai 10 piges d'avance pour la maintenance et j'ai pris presque tous les modules en actif.

---------------
n°15971227
Ames974

Transactions (0)
Posté le 04-08-2025 à 13:13:02  profilanswer

SuperSic a écrit :

Ca dépend de tes besoins. Perso, j'avais tellement de marge niveau crédits que j'ai 10 piges d'avance pour la maintenance et j'ai pris presque tous les modules en actif.

Mes besoins sont simples, pour le moment. Stocker mes ship et avoir la possibilité d'en bénéficier n'importe ou. Service : maintenance/refuel/rearm.
Ça me sera utile surtout comme base mobile, que je déplacerai de temps en temps en fonction des besoins du moment.
J'avoue que pour le moment, l'acquisition d'un fleet carrier repose plus sur l'envie d'essayer et la curiosité que le vrai côté pratique de la chose.

Je suis tombé sur le fleet carrier calculator :D  : http://remlok-industries.fr/guide- [...] dangerous/
J'ai mis refuel/repair/armoury/shipyard/outfiting. 21M la semaine, 90M le mois et 1B l'année. Il n'y a pas vraiment besoin de farmer pour, éventuellement au début pour consolider quelque mois voir une année de maintenance.
Evidement sans les jump, de toute façon je n'aurai pas la folie des jump avec le fleet carrier.

Message édité par Ames974 le 04-08-2025 à 14:46:58
n°15971254
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 04-08-2025 à 13:59:37  profilanswer

En tant que proprio, tu n'as pas forcement besoin du module pour bénéficier du service associé. Par exemple, le module shipyard va permettre aux autres commanders de faire livrer leur vaisseau chez toi. Mais toi, en tant que proprio, tu peux le faire sans ce module.

J'ai pas les autres restrictions/avantages en tête.
Mais rien qu'avec refuel/repair/armoury, le FC est déjà très pratique.

---------------
n°15971280
Ames974

Transactions (0)
Posté le 04-08-2025 à 14:36:36  profilanswer

SuperSic a écrit :

En tant que proprio, tu n'as pas forcement besoin du module pour bénéficier du service associé. Par exemple, le module shipyard va permettre aux autres commanders de faire livrer leur vaisseau chez toi. Mais toi, en tant que proprio, tu peux le faire sans ce module.

J'ai pas les autres restrictions/avantages en tête.
Mais rien qu'avec refuel/repair/armoury, le FC est déjà très pratique.

Ah ouai cool. Mais du coup ces services étant dispo principalement pour autrui, ça rapport des crédits passivement ?

n°15971284
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 04-08-2025 à 14:40:51  profilanswer

Ames974 a écrit :

Ah ouai cool. Mais du coup ces services étant dispo principalement pour autrui, ça rapport des crédits passivement ?

Oui, generalement, pour chaque module, tu peux mettre une taxe. Mais compte pas trop dessus pour faire des crédits avec ça.
C'est pas avec 50% de taxe sur un refuel que tu vas gagner des millions. :D

---------------
n°15971288
Ames974

Transactions (0)
Posté le 04-08-2025 à 14:53:58  profilanswer

SuperSic a écrit :

Oui, generalement, pour chaque module, tu peux mettre une taxe. Mais compte pas trop dessus pour faire des crédits avec ça.
C'est pas avec 50% de taxe sur un refuel que tu vas gagner des millions. :D

Oui en effet, vu le coup de base c'est dérisoire :lol:

n°15971556
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 05-08-2025 à 11:25:51  profilanswer

Retour de congés j'enfourche mon type-8 et je commence ma participation au CG.
1000t de CMM Composite livrées, plus que 4000 pour atteindre les 75% :D

J'ai pas pensé à lancer en escouade maintenant que je suis des vôtres.
Ca ne change rien ou alors ça fait avancer l'escouade dans un classement quelconque ?

Message édité par vodkapom le 05-08-2025 à 11:27:08
n°15971561
rakame

Transactions (0)
Posté le 05-08-2025 à 11:38:11  profilanswer

Avec la prochaine update du jeu (Vanguard), ça pourrait devenir un  peu plus intéressant de faire partie d'un squadron. Aujourd'hui, c'est plus cosmétique qu'autre chose, et c'est "utile" dans le cade de certains gameplay comme la BGS ou l'équipe est associée a une faction mineure dans le jeu dont elle essaye de gérer l'influence et le territoire.

Citation :

This Summer, not only will we be bringing you another ship but we're also launching a new feature, Vanguards! Vanguards is the spiritual successor to the Squadrons system and aims to give you greater tools for group gameplay, including making it easier for experienced players to onboard new players and the potential to offer perks and benefits to like minded Commanders.

src : https://www.elitedangerous.com/news [...] 25-roadmap

De ce que j'ai compris il y aura moyen d'échanger de la thune et des ship (non-ingéniorisé) entre membres et il y aurait un mégaship (un peu comme ceux du power-play) pour l'équipe. A voir ce que ça va donner, mais normalement, ça devrait pas tarder.

n°15971563
Schimz
Transactions (0)
Posté le 05-08-2025 à 11:42:43  profilanswer

Et y'a aussi le Lakon T-11 en approche.

Un vaisseau moyen.

Spoiler :

À voir s'il est moyen partout.

---------------
n°15971570
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 05-08-2025 à 11:50:40  profilanswer

rakame a écrit :

Avec la prochaine update du jeu (Vanguard), ça pourrait devenir un  peu plus intéressant de faire partie d'un squadron. Aujourd'hui, c'est plus cosmétique qu'autre chose, et c'est "utile" dans le cade de certains gameplay comme la BGS ou l'équipe est associée a une faction mineure dans le jeu dont elle essaye de gérer l'influence et le territoire.

Citation :

This Summer, not only will we be bringing you another ship but we're also launching a new feature, Vanguards! Vanguards is the spiritual successor to the Squadrons system and aims to give you greater tools for group gameplay, including making it easier for experienced players to onboard new players and the potential to offer perks and benefits to like minded Commanders.

src : https://www.elitedangerous.com/news [...] 25-roadmap

De ce que j'ai compris il y aura moyen d'échanger de la thune et des ship (non-ingéniorisé) entre membres et il y aurait un mégaship (un peu comme ceux du power-play) pour l'équipe. A voir ce que ça va donner, mais normalement, ça devrait pas tarder.

Ok merci :jap:

Je viens de tilter que j'ai dit une grosse connerie.
Je croyais qu'on pouvait lancer en open, open squad et open solo. Mais non il n'y a pas de open squad.

Message édité par vodkapom le 05-08-2025 à 11:53:15
n°15971578
rakame

Transactions (0)
Posté le 05-08-2025 à 12:01:48  profilanswer

Schimz a écrit :

Et y'a aussi le Lakon T-11 en approche.

Un vaisseau moyen.

Spoiler :

À voir s'il est moyen partout.

En tout cas il a de la gueule. Il y a toujours eu une clientèle pour les engins de chantier qui sentent l'huile hydraulique, le diesel et la boue et qui font bip bip en reculant. De toute façon, c'est Elite, il y aura forcément des joueurs pour défoncer un hydra en solo ou aller à beagle point avec.

Message édité par rakame le 05-08-2025 à 12:02:00
n°15972341
Ames974

Transactions (0)
Posté le 07-08-2025 à 07:12:20  profilanswer

J'ai unlock les Pacifier, ça marche mieux sur le Corsair que le full frag. MC OC incendiaire/corrosive et Pacifier OC incendiaire. C'est un bon mix, les large/medium tombe tout aussi vite qu'un full frag, et ça permet de d'avoir du range qui est en plus très utile sur les small. J'ai essayé aussi les rail gun à la place des MC, c'est pas mal aussi. Overall je préfère les MC en M pour cette config.

Sur le Python je suis mitigé. Ça fonctionne bien, c'est juste que les deux emport M ne sont pas suffisant à mon gout quand on veux tirer parti du range. Le mix de 3M/3L du Corsair est mieux pour cette config de mon point de vue. Le Python full frag ça reste une tuerie.

n°15974420
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 12-08-2025 à 14:02:03  profilanswer

Bon, je vais devoir revenir sur le jeu car j'ai atteint le endgame sur Dune Awakening et surtout car je ne me rappelle plus combien de myards j'ai laissé sur mon FC pour les frais :o

En plus ça sera l'occasion d'acheter tous les nouveaux ships et de les fitter comme il faut, en alternant avec le farm exo...

Message édité par LibreArbitre le 12-08-2025 à 14:03:11

---------------
Hebergement d'images
n°15975359
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 15-08-2025 à 13:44:56  profilanswer

Apparemment, le CG en cours paie (très) bien
https://www.youtube.com/watch?v=PJBmOWjqrEQ

---------------
n°15975360
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 15-08-2025 à 13:47:25  profilanswer

Bin pour un gars comme moi qui vient de m'y remettre, j'en suis à 2 milliards  :D
Bon fait aimer les tâches répétitives  :O

Je développe en // un module d'ambiance ATC en python pour ED, ça m'a permis de bien le tester.

n°15975371
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 15-08-2025 à 15:07:04  profilanswer

Tain obligé d'abandonner le SRV sur une planète impossible de l'embarquer, ça me rend fou cette phase de jeu  :fou:

n°15975379
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 15-08-2025 à 15:25:35  profilanswer

vodkapom a écrit :

Bin pour un gars comme moi qui vient de m'y remettre, j'en suis à 2 milliards  :D  
Bon fait aimer les tâches répétitives  :O  

Je développe en // un module d'ambiance ATC en python pour ED, ça m'a permis de bien le tester.

ah mais ça fait des semaines et personne n'a prévenu [:barracus:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1580  1581  1582  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)