| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Ames974 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Oui j'ai fini par comprendre EDIT : après pour une corvette il n'y a pas trop le choix non plus Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 19-07-2025 à 08:24:42 |
Publicité | Posté le 19-07-2025 à 08:17:05 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
_nepheast Transactions (0) | J'ai testé le Corsair hier soir, en termes de vaisseau medium je lui préfère le krait mKII ou même le Python mkII bien qu'ayant le même niveau de maniabilité… et ne parlons même pas du Fdl qui lui joue dans une autre catégorie.
|
vodkapom madventTransactions (0) | Bon ça y est je suis tombé raide dingue du core mining Quelle grandeure cet ED. |
Ames974 Transactions (0) |
J'ai essayé aussi le Kraith MK2, j'aime bien son cockpit Je trouve Python MK2 plus maniable que le Kraith ou le Corsair. D'ailleurs j'ai fit un full frag là mon dieu c'est n'importe quoi Message édité par Ames974 le 20-07-2025 à 20:59:21 |
SuperSic Transactions (0) | Panther clipper MKII par AymeriX
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) | On a jamais trop de raclette. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
Ça sera bien pour remplacer mon t9 ça --------------- _______________________________________________________________ |
Ames974 Transactions (0) | Bon faut qu'on parle des PP CZ |
Publicité | Posté le 23-07-2025 à 07:13:33 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Ah bah oui, c'est de l'abattage, faut pas lambiner Le crowd control est important. Pour garder le pack vert le plus compact. L'IA va toujours sur la cible la plus proche, ça aide. Percer les défenses et péter les PP, c'est le plus rapide. Les multi canons OC+incendiaires sont très efficaces à ce petit jeu (+ un petit -S ou M- en corrosive shell). Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 23-07-2025 à 08:15:52 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
C'est exactement avec quoi je suis parti avec mon Corsair, MC OC incendiaire + corrosive shell sur un medium (il a pas de small). Au mieux je suis arrivé à 1/4 de la barre de progression, et encore Message édité par Ames974 le 23-07-2025 à 13:21:25 |
rakame Transactions (0) | Il me semble qu'a la base, c'est plutôt des CZ conçues pour être joué en multi, un peu comme les CZ targo. (déjà les CZ BGS c'était un peu le cas, mais elle sont devenu plus facile à gérer tout seul avec le temps et des vaisseaux toujours plus efficaces). |
Maalak Transactions (0) | Dites, vous qui suivez encore bien le jeu, est-ce que vous savez quand (ou si) sortira la prochaine extension du jeu ? Il était question lorsque j'ai backé le jeu de sortir une extension apportant la possibilité de se poser sur les planètes à biomes comme la Terre, mais des rumeurs sont apparues par la suite laissant entendre que ce serait trop compliqué. Ça date mais j'en suis resté là, donc savez-vous ce qu'il en est maintenant ? |
saxou :oTransactions (25) | De bon souvenir ici quand jai été sauvé à cause d'une panne de carburant je ne sais ou. Cetait fou la communauté. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
rakame Transactions (0) |
Frontier ne communique pas sur la roadmap, ou si peu, que c'est comme si ils ne disaient rien. Sinon, un tel development redemanderait surement un rework complet du moteur du jeu, donc beaucoup d'investissement en terme de dev et la dernière fois qu'il l'on fait (pour Odyssey), ça a été catastrophique. Donc à mon avis, ce genre de features demandant autant de boulot, c'est cuit. Peut-être dans une nouvelle version du jeu qui ne semble pas du tout à l'ordre du jour. La franchise existe depuis 1984, hein. Donc, les prochaines évolutions connues hors nouveau ship, c'est une refonte de Squadron qui s'appellera Vanguard (gestion des escadrons/faction joueur in-game) avec un porte-vaisseau dédié pour les teams et des échanges possible de ship (non-ingénieurisés) et une banque de ce que j'ai pu comprendre. (rien de révolutionnaire). L'autre évolution c'est juste : New Feature. Ce qui fait planer la rumeur d'une possibilité de se déplacer à pied dans les vaisseaux car c'est très demandé par les joueurs (même si ça n'a strictement aucun intérêt de mon point de vue) Mais bon, soyons heureux que ça bouge encore un peu, mais amha, faut pas attendre de révolution. Message édité par rakame le 24-07-2025 à 15:49:16 |
Maalak Transactions (0) | Ok, merci et dommage, je voyais ça comme une évolution logique après avoir permis de se poser sur les autres planètes. |
Ames974 Transactions (0) | Star Citizen c'est des ambitions démesuré pour un mise en œuvre dans la douleur. Il vont finir par remettre les pieds sur terre, et on commence déjà à l'apercevoir avec les dernières annonces (les instances par exemple). J'avoue également qu'il manque peut être quelque chose à ED. Idem pour les l'intérieur de vaisseau. Faire un intérieur juste pour faire un intérieur ça ne sert strictement a rien. S'il le font il faut que ça soit une option de pouvoir visiter son vaisseau, et non une contrainte. Il ne faut surtout pas reproduire le modèle de Star Citizen qui n'est pas du tout le même modèle que ED. J'adore Star Citizen, mais je joue a ED pour ce qu'il est, et ce modèle de "d'homme vaisseau" me plait bien sur ED. J'y viens pour piloter/voyager par pour jouer à un jeu de survie sur deux planètes. Message cité 2 fois Message édité par Ames974 le 04-08-2025 à 14:42:06 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
vodkapom madventTransactions (0) | J'ai pris Odyssey pour donner un peu de sous à Fdev. Le tuto m'a donné envie de ne jamais retenter l'expérience |
Elite c'est plutôt coté gameplay que ça coince à mon niveau. Au bout d'un moment, je tombe systématiquement dans des boucles de gameplay assez répétitives de grind que je cherche à optimiser et je finis par m'ennuyer. J'ai essayé de varier au max ces boucles en variant les gameplays, mais ça reste quand même assez répétitif. Après, je joue essentiellement PVE. Pour le PVP, il y a quand même du chalenge à aller chercher si on aime ça. Sinon, ça reste marrant en team, mais c'est plus l'aspect social qui rend la chose divertissante que le gameplay lui-même. Pour les intérieurs de vaisseaux, compte tenu des limitations du moteur actuel à pied (il est déjà limite pour le gameplay "odyssey" qui n'est pas foufou), il ne faut pas s'attendre a un truc révolutionnaire. J'imagine que c'est faisable techniquement de permettre la visite de l'interieur des ships quand on sera docké ou posé, mais je ne vois pas le truc aller beaucoup plus loin. Je ne vois pas le moteur actuel capable de gérer le déplacement d'un joueur dans un ship lui-même en mouvement, par exemple. Pourtant ce sont des choses qu'on retrouve dans des titres comme X4 avec même la possibilité d'effectuer des sorties extra-vehiculaire. Mais X4 est un jeu solo. C'est de fait plus simple à gérer, pas besoin de synchroniser des instances à travers tout l'internet. Star Citizen réussi à le faire mais ça coute cher et ça utilise une infra client-serveur. Elite, ça reste du peer-to-peer pour la synchro des instances multi-joueur. En bref, je préfère modérer mes attentes concernant Elite. ça reste un jeu très chouette, mais il faut le prendre comme il est. Message édité par rakame le 25-07-2025 à 10:28:12 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | I'm back biatches
vodkapom madventTransactions (0) | Merci !! |
Ames974 Transactions (0) | Bon, j'ai changé de fusil Le Python MK2 c'est une vrai machine à cash pour les missions d'élimination de pirates (massacre missions). J'avais commencé avec le Corsair MC, puis j'ai switch toujours avec le Corsair en full frag. Mais le Python MK2 est juste plus opti quand on commence à prendre le rythme du grind. Plus maniable, plus de DPS et le placement des arme plus opti que le Corsair. Je me suis trouvé un système avec 4 sous factions qui proposent des missions de massacre dans un même système qui en plus appartient à mon allégeance pour grind les merits. 200M+ de l'heure une fois les reput au max, alors qu'à la base c'était surtout pour les merits que j'avais commencé à faire ces missions (en récupérant les primes des NPC des missions). Avec maintenant plus de 3B, les quasi 2B réalisé sur ces missions de massacre depuis 1 petite semaine que j'en fais. Vu comment ça monte et que je n'avais pas vraiment prévu ça aussi rapide, je réfléchi de plus en plus à prendre un fleet carrier pour le coté pratique de la chose, histoire de pouvoir bénéficier de tous mes ship là ou je veux et ne plus être rattacher à une station unique. J'avais vu qu'il fallait débourser dans les 15M pour la maintenance hebdomadaire, vu ce qu'une simple mission peut me rapporter je suis large. Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 04-08-2025 à 09:18:18 |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Mes besoins sont simples, pour le moment. Stocker mes ship et avoir la possibilité d'en bénéficier n'importe ou. Service : maintenance/refuel/rearm. Je suis tombé sur le fleet carrier calculator Message édité par Ames974 le 04-08-2025 à 14:46:58 |
SuperSic Transactions (0) | En tant que proprio, tu n'as pas forcement besoin du module pour bénéficier du service associé. Par exemple, le module shipyard va permettre aux autres commanders de faire livrer leur vaisseau chez toi. Mais toi, en tant que proprio, tu peux le faire sans ce module.
|
|
vodkapom madventTransactions (0) | Retour de congés j'enfourche mon type-8 et je commence ma participation au CG.
Message édité par vodkapom le 05-08-2025 à 11:27:08 |
rakame Transactions (0) | Avec la prochaine update du jeu (Vanguard), ça pourrait devenir un peu plus intéressant de faire partie d'un squadron. Aujourd'hui, c'est plus cosmétique qu'autre chose, et c'est "utile" dans le cade de certains gameplay comme la BGS ou l'équipe est associée a une faction mineure dans le jeu dont elle essaye de gérer l'influence et le territoire.
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Et y'a aussi le Lakon T-11 en approche.
vodkapom madventTransactions (0) |
Message édité par vodkapom le 05-08-2025 à 11:53:15 |
En tout cas il a de la gueule. Il y a toujours eu une clientèle pour les engins de chantier qui sentent l'huile hydraulique, le diesel et la boue et qui font bip bip en reculant. De toute façon, c'est Elite, il y aura forcément des joueurs pour défoncer un hydra en solo ou aller à beagle point avec. Message édité par rakame le 05-08-2025 à 12:02:00 |
Ames974 Transactions (0) | J'ai unlock les Pacifier, ça marche mieux sur le Corsair que le full frag. MC OC incendiaire/corrosive et Pacifier OC incendiaire. C'est un bon mix, les large/medium tombe tout aussi vite qu'un full frag, et ça permet de d'avoir du range qui est en plus très utile sur les small. J'ai essayé aussi les rail gun à la place des MC, c'est pas mal aussi. Overall je préfère les MC en M pour cette config.
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Bon, je vais devoir revenir sur le jeu car j'ai atteint le endgame sur Dune Awakening et surtout car je ne me rappelle plus combien de myards j'ai laissé sur mon FC pour les frais Message édité par LibreArbitre le 12-08-2025 à 14:03:11 --------------- Hebergement d'images |
SuperSic Transactions (0) | Apparemment, le CG en cours paie (très) bien
vodkapom madventTransactions (0) | Bin pour un gars comme moi qui vient de m'y remettre, j'en suis à 2 milliards Je développe en // un module d'ambiance ATC en python pour ED, ça m'a permis de bien le tester. |
vodkapom madventTransactions (0) | Tain obligé d'abandonner le SRV sur une planète impossible de l'embarquer, ça me rend fou cette phase de jeu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |