| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
_nepheast Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2025 à 17:52:23 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) | Faut croire. |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Sinon, ça fait presque deux mois que j'ai pas lancé le jeu, faut que je m'y remette sinon ça va être reparti pour un ou deux ans de break et je serai pour une énième fois obligé d'y passer des heures pour me remettre dans le bain et à jour de la meta Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 25-03-2025 à 09:03:13 --------------- Hebergement d'images |
_nepheast Transactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) | Nouveau vaisseau, le Corsair ! --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
_nepheast Transactions (0) | Je ne trouve pas que l'exo dans sa forme actuelle donne véritablement envie… surtout avec le concept de diversité complètement à la rue(ce ratage total et absolu). Je reste convaincu que, s’il n'y avait pas le niveau de gain qu’elle propose quasi aucuns joueurs ne regarderaient cette boucle de gameplay juste médiocre.
|
Lazyjones Transactions (0) | pourquoi je peux pas me poser chez Farseer il me manque un truc sur mon vaisseau ?? première fois que je vois ça.
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 29-03-2025 à 21:07:31 ![]() ![]() |
Lazyjones Transactions (0) |
oui je viens de lire.. avec Odyssey il faut un planetary landing module, j'ai dû le virer effectivement. maintenant je galère pour en retrouver un ^^ edit : en fait le truc s'appelle e Planetary Approach Suite apparemment Message édité par Lazyjones le 29-03-2025 à 21:16:47 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Ca c'est déjà pour Horizons, pour Odyssey il faut l'Advanced (donc vérifier) pour atterrir également sur des planètes avec atmosphère. Message édité par LEctrodz le 30-03-2025 à 10:53:50 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Lazyjones Transactions (0) | Oui j'ai pris directement l'advanced comme ça je suis tranquille. Fit bientôt terminé pour mon Mandalay explo. Sinon pas fait gaffe j'étais en open à Deciat pour aller chez Farseer et je me suis fait dessouder en route par un autre joueur.. Message édité par Lazyjones le 30-03-2025 à 17:30:13 |
_nepheast Transactions (0) | Fd qui sort le corsair dans la totale indifférence… |
SuperSic Transactions (0) | j'ai l'impression qu'il fait doublon avec le Mandalay qui est tres bon en multi-roles --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) | Je ne sais pas, j'ai pas vu les stats complètes du vaisseau, mais déjà il fait une chose que le mandalay ne fait pas… le combat. Le corsair n'a pas 3L et 3M pour faire de la figuration. |
SuperSic Transactions (0) | achete le et teste --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) | |
SuperSic Transactions (0) | --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Lazyjones Transactions (0) | Vous avez aussi des baisses de framerate bizarres parfois ? Soudainement j'ai l'impression de passer à 10 fps durant quelques secondes pourtant ça ne devrait pas avec ma config récente et rtx 4070 Je joue en qualité graphiques maximales en QHD 144hz Message édité par Lazyjones le 15-04-2025 à 13:31:34 |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
SuperSic Transactions (0) | Bande de gueux --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Lazyjones Transactions (0) |
|
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Des utilisateur de Stream Deck avec ED ici ? |
_nepheast Transactions (0) | Faut enlever la main des joysticks… hérésie !! |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | J'en ai acheté un mais pas encore pleinement configuré car il faut acheter le pack d'icônes pour ED qui coûtent 20 balles je crois.
--------------- Hebergement d'images |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | J`ai telecharge tous les elemens sont open source. Sur reddit le creteur du plugin fournit un pack d`icones et celui en screenshot est telechargeable aussi (apres j`ai fait un pc complet de tout ce que j`ai trouve si besoin).
|
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
--------------- Hebergement d'images |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | L'un n'empêche pas l'autre et dans mon cas ça ajoute pas mal de bouton que je n'ai pas besoin de mapper sur mon stick et du coup pas besoin de thruster... --------------- Hebergement d'images |
|
Lazyjones Transactions (0) | dites, on peut mapper une touche pour afficher les détails ici en bas à droite où c'est écrit ?? AFFICHER DETAILS
|
MeKa3D Transactions (0) | Re-drap.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |