| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
_nepheast Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2025 à 16:33:42 ![]() ![]() |
lazyjones Transactions (0) |
|
froc Transactions (2) |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Ah ça y est on peut acheter le cobra mk5 pour des credits ingame |
_nepheast Transactions (0) | Corsair.. |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | J`ai configure et teste le stream deck avec Elite : Ca marche comme prevu, plus besoin de memoriser les touches de raccourci, c`est joli et personnalisable a 100%
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
_nepheast Transactions (0) | WTF 2k de cargo !! |
SuperSic Transactions (0) | on va pouvoir transporter du caca et des putes --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) |
Publicité | Posté le 01-05-2025 à 21:43:30 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Bonjour y'a quoi à faire sur Elite en ce moment ?
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | J'étais sur le point de revenir (à cause des charges du FC --------------- Hebergement d'images |
SuperSic Transactions (0) | Moi, j'ai relancé Satisfactory. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) | Bande de gueux ! |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
rakame Transactions (0) | Bah tu peux monter les rang du pp, transporter des tonnes de marchandises pour coloniser des systèmes, tester des build improbables avec les nouveau vaisseau, etc et une fois que tu en as marre, tu lance x4 pour avoir un vrai gameplay |
SuperSic Transactions (0) | Transporter du caca en Cutter --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Ils m'ont quand même dit y'a une roadmap !
rakame Transactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
_nepheast Transactions (0) | La prochaine update pour Elite c'est Vanguard, en gros un system de guilde pour les joueurs il me semble… mouais. |
|
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | ED c'est de l'art ! un simulateur de galaxie Regarde death stranding, c'est un jeu qui raconte une histoire et le gameplay c'est jouer au livreur amazon C'est de l'art donc ça plaît pas à tout le monde Message édité par LePcFou le 24-06-2025 à 15:50:43 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
Tu confonds gameplay et objectifs de jeu mon p'tit José --------------- _______________________________________________________________ |
|
|
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Bah écoute, j'ai passé plusieurs semaine a monter mes rangs powerplay parce que je voulais débloquer tout les modules. J'avais en tête un petit build de cobra mk5 a base de cytoscrambler et canons concorde qui s'est effectivement avéré très fun a jouer (pve). Sorti de ça j'ai aidé des potes dans le délire de la colonisation. J'ai passé deux session de jeux entière a faire des aller retour en t9 entre des fleet carrier et le chantier. Et on a meme pas fini cette putain de station. Il faut des dizaine de millier de tonnes de matériaux a transborder juste pour une station. Je comprend pas comment on peut pondre un gamedesign pareil .... l'idée de base est pas déconnante, on sent qu'il y a tout un travail sur l'architecture des systèmes, les synergie entre les différentes économie etc... soit, mais comment on peut imaginer que faire des soirées entière a transporter des tonnes de matériaux puisse être fun ? C'est quoi leur problème chez Frontier ? Sérieux ? Ils peuvent pas laisser les pnj remplir les stocks ? Même si ca prend une semaine pour monter une station, c'est pas grave, le joueur pourra faire autre chose que perdre son temps de jeu a faire un truc aussi stupide et répétitif. Franchement c'est sûrement le game design le plus naze et stupide que j'ai jamais vu. On aurait pu croire qu'ils avaient compris avec la simplification du grind pour les ingénieurs ou avec le fait qu'il avait rendu le gameplay targoid plus accessible.... |
SekYo Transactions (0) |
https://youtu.be/WlyQlo46914?si=p9bQ3n5owVBKq8Il Et la [redacted] new ship feature, la rumeur penche pour la possibilité de se déplacer a pied dans les ship. Si c'est le cas, et ça me semble effectivement probable, ne voyant pas ce que ça pourrait être d'autre, à mon avis, cela ne sera possible que sur un ship immobile et plutôt sur les nouveaux. Je vois mal comment le moteur du jeu pourrait gérer des joueurs se déplaçant dans des vaisseaux eux-mêmes en mouvement. Et plutôt sur les nouveaux, parce que je ne les vois pas investir du temps pour adapter les anciens, qui semblent de plus en plus devenir "legacy" les nouveaux étant largement supérieurs dans tout les domaines, et le panther clipper va sûrement mettre au rencart tout ce qui est T9 ou Cutter pour le transport, le Mandalay pour l'explo, le python mk2 et le Corsair pour le combat et le cobra mk5 pour le petit ship bon a tout faire. j'ai toujours pensé que les interieurs de vaisseau n'aurait que peu d'intérêt, mais c'est une demande assez forte côté joueurs. Par contre côté gameplay, y a rien de vraiment folichon, Vanguards ressemble de plus en plus a un relooking de Squadrons avec un gros fleet carrier dédié pour les teams qui donnera la possibilité aux joueurs de s'échanger de la thunes ou des ship non ingénieurisés. On espérait vaguement que Vanguard permettrait aux teams de créer des offres de missions, mais ca ne semble pas au programme. Il y aurait juste un genre de bulletin board interne pour passer des annonces, ce que les teams font déjà sur leur discords et bon courage pour faire plus pratique in-game que discord. (Surtout que discord a une api qui permet de dev des bots connecté au reste de l'écosystème externe du jeu) |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
Y a moyen d'en choper a Tarach Tor mais pour remplir le cutter avec, bon courage. https://inara.cz/elite/commodity/10075/ |
|
_nepheast Transactions (0) | Super le caca c'est surpuissant ! |
SuperSic Transactions (0) | je mangerai une raclette avant, ça te fera une tonne de caca à revendre pour t'acheter un FC --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |