Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2180 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1578  1579  1580  ..  1587  1588  1589  1590  1591  1592
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°15924956
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 24-04-2025 à 16:33:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

lazyjones a écrit :

dites, on peut mapper une touche pour afficher les détails ici en bas à droite où c'est écrit ?? AFFICHER DETAILS

j'ai pas trouvé , et quand on clique dessus il se passe rien

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/389969

Il faut aller dans commandes générales, mode tableau de bord, et tu binds ce que tu veux sur l'option développer/réduire IU.   :)  

mood
Publicité
Posté le 24-04-2025 à 16:33:42  profilanswer

n°15925030
lazyjones

Transactions (0)
Posté le 24-04-2025 à 18:27:41  profilanswer

_nepheast a écrit :

Il faut aller dans commandes générales, mode tableau de bord, et tu binds ce que tu veux sur l'option développer/réduire IU.   :)  

Oohh  [:pikitfleur:1]   alors ça il fallait le savoir,  [:prosterne] typiquement une eliterie.

Je prie pour ne plus jamais perdre mes bindings dans ce jeu tellement c'est l'usine à gaz.

Merci en tout cas !

n°15925037
froc

Transactions (2)
Posté le 24-04-2025 à 18:43:24  profilanswer

Y'a un fichier à mettre de côté pour éviter ça  ;)

---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°15925205
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 25-04-2025 à 06:56:50  profilanswer

Ah ça y est on peut acheter le cobra mk5 pour des credits ingame :o

n°15925294
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 25-04-2025 à 10:02:50  profilanswer

Corsair..  [:toede]

n°15926589
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 28-04-2025 à 08:58:49  profilanswer

J`ai configure et teste le stream deck avec Elite : Ca marche comme prevu, plus besoin de memoriser les touches de raccourci, c`est joli et personnalisable a 100%

Sans etre indispensable c`est bien sympa.

J`en ai pris un mini pour mon fils, il adore. Avec les raccourci des maps, sauts, next system in route et cockpit mode ca lui change la vie.

n°15928528
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 01-05-2025 à 20:15:18  profilanswer

[:hurle] PANTHER CLIPPER EN APPROCHE
https://www.youtube.com/watch?v=4D4KX_yYnPg&t=3332s

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°15928571
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 01-05-2025 à 21:38:24  profilanswer

WTF 2k de cargo !!  [:4get9]

n°15928573
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 01-05-2025 à 21:40:19  profilanswer

on va pouvoir transporter du caca et des putes :bounce:

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°15928577
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 01-05-2025 à 21:43:30  profilanswer

Je déconnais hein .. j'en sais rien.  :D

mood
Publicité
Posté le 01-05-2025 à 21:43:30  profilanswer

n°15928578
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 01-05-2025 à 21:44:51  profilanswer

_nepheast a écrit :

Je déconnais hein .. j'en sais rien.  :D

gueux va [:supersic:2]

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°15956782
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 23-06-2025 à 20:31:20  profilanswer

Bonjour y'a quoi à faire sur Elite en ce moment ?
J'ai du temps j'hésite à me replonger un peu dedans

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°15956855
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 24-06-2025 à 08:50:25  profilanswer

LePcFou a écrit :

Bonjour y'a quoi à faire sur Elite en ce moment ?
J'ai du temps j'hésite à me replonger un peu dedans

Comme depuis 10 ans : rien. :o

---------------
n°15956867
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 24-06-2025 à 09:27:37  profilanswer

J'étais sur le point de revenir (à cause des charges du FC :o) mais j'ai commencé à jouer à Dune: Awakening [:nicooo66:2]

---------------
Hebergement d'images
n°15956874
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 24-06-2025 à 09:35:02  profilanswer

Moi, j'ai relancé Satisfactory. [:nicooo66:2]

---------------
n°15956951
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 24-06-2025 à 13:16:29  profilanswer

Bande de gueux !  [:4get9]

n°15956970
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 24-06-2025 à 13:48:48  profilanswer

SuperSic a écrit :

Comme depuis 10 ans : rien. :o

Je suis allé sur le forum officiel
Et ils m'ont dit ça

Y'a rien à faire et c'est très bien comme ça  :love:

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°15956980
rakame

Transactions (0)
Posté le 24-06-2025 à 14:09:57  profilanswer

Bah tu peux monter les rang du pp, transporter des tonnes de marchandises pour coloniser des systèmes, tester des build improbables avec les nouveau vaisseau, etc et une fois que tu en as marre, tu lance x4 pour avoir un vrai gameplay

n°15956982
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 24-06-2025 à 14:14:47  profilanswer

Transporter du caca en Cutter :bounce:

---------------
n°15956984
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 24-06-2025 à 14:16:13  profilanswer

rakame a écrit :

Bah tu peux monter les rang du pp, transporter des tonnes de marchandises pour coloniser des systèmes, tester des build improbables avec les nouveau vaisseau, etc et une fois que tu en as marre, tu lance x4 pour avoir un vrai gameplay

ah ah hi oh ah ah et moi qui trouvais mes blagues tellement mauvaises !  [:metos:1]   x4 le jeu ou tu passes ton temps sur la carte à donner des ordres… du gameplay allons même toi tu peux faire mieux.  :D  

n°15956985
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 24-06-2025 à 14:16:56  profilanswer

Ils m'ont quand même dit y'a une roadmap !

https://forums.frontier.co.uk/threa [...] ap.634108/

A laquelle j'ai rien compris !

---------------
n°15956989
rakame

Transactions (0)
Posté le 24-06-2025 à 14:24:12  profilanswer

_nepheast a écrit :

ah ah hi oh ah ah et moi qui trouvais mes blagues tellement mauvaises !  [:metos:1]   x4 le jeu ou tu passes ton temps sur la carte à donner des ordres… du gameplay allons même toi tu peux faire mieux.  :D  

Bah si tu préfère farmer comme un goret pour des clopinettes dans Elite ... dans x4 tu donnes des ordres pour devellopper une vrai économie autour de ta faction. Au moins le jeu assume son gameplay. Sinon il y a eve online pour avoir la meme chose en mmo pvp.

Après si tu cherche un jeu style kcd dans l'espace y'a starfield ou star citizen. :o

(La c'est effectivement une blague)

n°15956992
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 24-06-2025 à 14:27:01  profilanswer

SuperSic a écrit :

Transporter du caca en Cutter :bounce:

Un jeu ou tu peux transporter du caca c'est topissime  :sol:

---------------
n°15956993
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 24-06-2025 à 14:27:18  profilanswer

La prochaine update pour Elite c'est Vanguard, en gros un system de guilde pour les joueurs il me semble… mouais. :o

Si c'est aussi bien débugué que les ingés terrestre..    [:so-saugrenu10:7]

n°15957006
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 24-06-2025 à 14:55:30  profilanswer

rakame a écrit :

Bah si tu préfère farmer comme un goret pour des clopinettes dans Elite ... dans x4 tu donnes des ordres pour devellopper une vrai économie autour de ta faction. Au moins le jeu assume son gameplay. Sinon il y a eve online pour avoir la meme chose en mmo pvp.

Après si tu cherche un jeu style kcd dans l'espace y'a starfield ou star citizen. :o

(La c'est effectivement une blague)

Oui j'entends, mais développer une économie autour d'une pseudo-faction ça m'intéresse autant, que de me gratté les couilles avec une râpe à bois… en somme beaucoup de souffrance pour peu de satisfactions, c'est pas pour rien qu'à l'époque j'ai fuis HFR Corp. :D  

Eve c'est même pas la peine, un jeu en mode vaisseaux TPS merci mais non ça va aller.  :o

Dans les spaces simcad, j'aime particulièrement être un loup en somme un électron libre, très peu d'attaches… alors oui c'est pas toujours évident à gérer les situations merdiques ça arrive, mais je préfère encore ça que de jouer à travers quelque chose qui ne m'intéresse pas.  

Kingdom Come Deliverance dans la même phrase que starfield ou sc… quel manque de respect quelle indignité.  [:somberlain1208]        

n°15957018
rakame

Transactions (0)
Posté le 24-06-2025 à 15:14:22  profilanswer

_nepheast a écrit :

Oui j'entends, mais développer une économie autour d'une pseudo-faction ça m'intéresse autant, que de me gratté les couilles avec une râpe à bois… en somme beaucoup de souffrance pour peu de satisfactions, c'est pas pour rien qu'à l'époque j'ai fuis HFR Corp. :D  

Eve c'est même pas la peine, un jeu en mode vaisseaux TPS merci mais non ça va aller.  :o

Dans les spaces simcad, j'aime particulièrement être un loup en somme un électron libre, très peu d'attaches… alors oui c'est pas toujours évident à gérer les situations merdiques ça arrive, mais je préfère encore ça que de jouer à travers quelque chose qui ne m'intéresse pas.  

Kingdom Come Deliverance dans la même phrase que starfield ou sc… quel manque de respect quelle indignité.  [:somberlain1208]        

Pour le grattage de couille a la râpe  a bois il y a les souls like. Après que tu n'aimes pas un gameplay ne veux pas dire qu'il n'existe pas. Le problème d'ED c'est bien l'absence de gameplay autre que le grind de rang, d'influence, de tunes, etc... et y a rien dans leur roadmap qui laisse supposer que ca changera un jour.

n°15957021
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 24-06-2025 à 15:18:27  profilanswer

ED c'est de l'art ! un simulateur de galaxie

Regarde death stranding, c'est un jeu qui raconte une histoire et le gameplay c'est jouer au livreur amazon

C'est de l'art donc ça plaît pas à tout le monde :)

Message édité par LePcFou le 24-06-2025 à 15:50:43

---------------
n°15957083
Raistlin
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 24-06-2025 à 16:59:31  profilanswer

rakame a écrit :

Pour le grattage de couille a la râpe a bois il y a les souls like. Après que tu n'aimes pas un gameplay ne veux pas dire qu'il n'existe pas. Le problème d'ED c'est bien l'absence de gameplay autre que le grind de rang, d'influence, de tunes, etc... et y a rien dans leur roadmap qui laisse supposer que ca changera un jour.

Tu confonds gameplay et objectifs de jeu mon p'tit José [:_apache_:1]

---------------

Transactions (0)
Posté le 24-06-2025 à 17:19:34  profilanswer

Raistlin a écrit :

Tu confonds gameplay et objectifs de jeu mon p'tit José [:_apache_:1]

Bah mon p'ti Marcel, je veux bien que tu m'explique le gameplay d'elite dangerous. Parce a part le grind, je suis a sec la.

Et sinon accessoirement, les objectifs de jeu font partie du gameplay

https://fr.wikipedia.org/wiki/Gameplay

.

n°15957132
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 24-06-2025 à 18:40:39  profilanswer

rakame a écrit :

Pour le grattage de couille a la râpe  a bois il y a les souls like. Après que tu n'aimes pas un gameplay ne veux pas dire qu'il n'existe pas. Le problème d'ED c'est bien l'absence de gameplay autre que le grind de rang, d'influence, de tunes, etc... et y a rien dans leur roadmap qui laisse supposer que ca changera un jour.

Il me semble pas avoir affirmé ce genre de chose, et mieux,  pour rejoindre quelque peu ton point de vue… si j'étais motivé par un quelconque gameplay gestion ou création de faction  ou mieux "d'empire", c'est pas vers Elite que je me tournerais, mais bien vers les X.  

Après Elite restera Elite, un formidable bac à sable, ruiné par un développement qui manque cruellement d'ambition et de possibilités.    

n°15957136
rakame

Transactions (0)
Posté le 24-06-2025 à 18:52:15  profilanswer

_nepheast a écrit :

Il me semble pas avoir affirmé ce genre de chose, et mieux,  pour rejoindre quelque peu ton point de vue… si j'étais motivé par un quelconque gameplay gestion ou création de faction  ou mieux "d'empire", c'est pas vers Elite que je me tournerais, mais bien vers les X.  

Après Elite restera Elite, un formidable bac à sable, ruiné par un développement qui manque cruellement d'ambition et de possibilités.    

Oui je pense qu'on est plutôt raccord sur le constat. J'adore aussi le jeu, mais le côté bac a sable est justement ruiné par le game design foireux. T'a un bac a sable mais des que tu veux faire un château, on te file une petite cuillère trouée et une passoire en guise de pelle et de seau. Et si malgré tout t'arrive a construire un truc, ils s'arrangent pour tout péter a l'occasion d'un update. Pour les malheureux qui ont investit des heures dans leur bgs, c'est devenu un tel bordel entre le pp 2.0 et trailblazer que j'en ai fini découragé et que j'ai resorti X4 du placard.

Sinon le cobra mk5 est une vrai tuerie. Faut avouer qu'il rend hommage a son ancêtre. Mais bon  ca n'a pas suffit pour me motiver a continuer.  

n°15957174
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 24-06-2025 à 20:31:30  profilanswer

En tout cas vous m'avez donné envie de le lancer :o

---------------
Hebergement d'images
n°15957232
rakame

Transactions (0)
Posté le 24-06-2025 à 23:34:59  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Bah écoute, j'ai passé plusieurs semaine a monter mes rangs powerplay parce que je voulais débloquer tout les modules. J'avais en tête un petit build de cobra mk5 a base de cytoscrambler et canons concorde qui s'est effectivement avéré très fun a jouer (pve). Sorti de ça j'ai aidé des potes dans le délire de la colonisation. J'ai passé deux session de jeux entière a faire des aller retour en t9 entre des fleet carrier et le chantier.

Et on a meme pas fini cette putain de station. Il faut des dizaine de millier de tonnes de matériaux a transborder juste pour une station.

Je comprend pas comment on peut pondre un gamedesign pareil .... l'idée de base est pas déconnante,  on sent qu'il y a tout un travail sur l'architecture des systèmes, les synergie entre les différentes économie etc... soit, mais comment on peut imaginer que faire des soirées entière a transporter des tonnes de matériaux puisse être fun ? C'est quoi leur problème chez Frontier ? Sérieux ? Ils peuvent pas laisser les pnj remplir les stocks ? Même si ca prend une semaine pour monter une station, c'est pas grave, le joueur pourra faire autre chose que perdre son temps de jeu a faire un truc aussi stupide et répétitif.

Franchement c'est sûrement le game design le plus naze et stupide que j'ai jamais vu. On aurait pu croire qu'ils avaient compris avec la simplification du grind pour les ingénieurs ou avec le fait qu'il avait rendu le gameplay targoid plus accessible....
Mais non, chasser le naturel et il revient au galop. Ils comprendrons jamais, c'est pas possible.

n°15957250
SekYo

Transactions (0)
Posté le 25-06-2025 à 04:56:14  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Va farmer de l'épice plutôt :o

n°15957296
rakame

Transactions (0)
Posté le 25-06-2025 à 08:43:05  profilanswer

LePcFou a écrit :

Ils m'ont quand même dit y'a une roadmap !

https://forums.frontier.co.uk/threa [...] ap.634108/

A laquelle j'ai rien compris !

Alors le [redacted] Ship n'est plus [redacted] C'est le panther clipper, un énorme ship qui selon la rumeur pourrait embarquer 1000t.

https://youtu.be/WlyQlo46914?si=p9bQ3n5owVBKq8Il

Et la [redacted] new ship feature, la rumeur penche pour la possibilité de se déplacer a pied dans les ship. Si c'est le cas, et ça  me semble effectivement probable, ne voyant pas ce que ça pourrait être d'autre, à mon avis, cela ne sera possible que sur un ship immobile et plutôt sur les nouveaux. Je vois mal comment le moteur du jeu pourrait gérer des joueurs se déplaçant dans des vaisseaux eux-mêmes en mouvement. Et plutôt sur les nouveaux, parce que je ne les vois pas investir du temps pour adapter les anciens, qui semblent de plus en plus devenir "legacy" les nouveaux étant largement supérieurs dans tout les domaines, et le panther clipper va sûrement mettre au rencart tout ce qui est T9 ou Cutter pour le transport, le Mandalay pour l'explo, le python mk2 et le Corsair pour le combat et le cobra mk5 pour le petit ship bon a tout faire.

j'ai toujours pensé que les interieurs de vaisseau n'aurait que peu d'intérêt, mais c'est une demande assez forte côté joueurs.

Par contre côté gameplay, y a rien de vraiment folichon, Vanguards ressemble de plus en plus a un relooking de Squadrons avec un gros fleet carrier dédié pour les teams qui donnera la possibilité aux joueurs de s'échanger de la thunes ou des ship non ingénieurisés.

On espérait vaguement que Vanguard permettrait aux teams de créer des offres de missions, mais ca ne semble pas au programme. Il y aurait juste un genre de bulletin board interne pour passer des annonces, ce que les teams font déjà sur leur discords et bon courage pour faire plus pratique in-game que discord. (Surtout que discord a une api qui permet de dev des bots connecté au reste de l'écosystème externe du jeu)

n°15957373
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 25-06-2025 à 11:03:36  profilanswer

SekYo a écrit :

Va farmer de l'épice plutôt :o

En solo dans le DD c'est compliqué :o

---------------
Hebergement d'images
n°15957377
rakame

Transactions (0)
Posté le 25-06-2025 à 11:13:03  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

En solo dans le DD c'est compliqué :o

Y a moyen d'en choper a Tarach Tor mais pour remplir le cutter avec, bon courage.

https://inara.cz/elite/commodity/10075/

:O

n°15957925
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 26-06-2025 à 12:34:31  profilanswer

rakame a écrit :

Alors le [redacted] Ship n'est plus [redacted] C'est le panther clipper, un énorme ship qui selon la rumeur pourrait embarquer 1000t.  

https://youtu.be/WlyQlo46914?si=p9bQ3n5owVBKq8Il

Et la [redacted] new ship feature, la rumeur penche pour la possibilité de se déplacer a pied dans les ship. Si c'est le cas, et ça  me semble effectivement probable, ne voyant pas ce que ça pourrait être d'autre, à mon avis, cela ne sera possible que sur un ship immobile et plutôt sur les nouveaux. Je vois mal comment le moteur du jeu pourrait gérer des joueurs se déplaçant dans des vaisseaux eux-mêmes en mouvement. Et plutôt sur les nouveaux, parce que je ne les vois pas investir du temps pour adapter les anciens, qui semblent de plus en plus devenir "legacy" les nouveaux étant largement supérieurs dans tout les domaines, et le panther clipper va sûrement mettre au rencart tout ce qui est T9 ou Cutter pour le transport, le Mandalay pour l'explo, le python mk2 et le Corsair pour le combat et le cobra mk5 pour le petit ship bon a tout faire.

j'ai toujours pensé que les interieurs de vaisseau n'aurait que peu d'intérêt, mais c'est une demande assez forte côté joueurs.  

Par contre côté gameplay, y a rien de vraiment folichon, Vanguards ressemble de plus en plus a un relooking de Squadrons avec un gros fleet carrier dédié pour les teams qui donnera la possibilité aux joueurs de s'échanger de la thunes ou des ship non ingénieurisés.

On espérait vaguement que Vanguard permettrait aux teams de créer des offres de missions, mais ca ne semble pas au programme. Il y aurait juste un genre de bulletin board interne pour passer des annonces, ce que les teams font déjà sur leur discords et bon courage pour faire plus pratique in-game que discord. (Surtout que discord a une api qui permet de dev des bots connecté au reste de l'écosystème externe du jeu)

Jamais compris l'engouement  autour de cette feature surtout dans elite, vu comment FD considère le multi crew... autant dire que ça va encore être jojo cette histoire.  [:donkey']      

n°15957952
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 26-06-2025 à 13:44:34  profilanswer

_nepheast a écrit :

Jamais compris l'engouement  autour de cette feature surtout dans elite, vu comment FD considère le multi crew... autant dire que ça va encore être jojo cette histoire.  [:donkey']      

moi je veux monter dans ton vaisseau pour faire caca dedans :o

---------------
n°15957953
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 26-06-2025 à 13:49:15  profilanswer

Super le caca c'est surpuissant !  [:gandalf-ze-wizard]

n°15957957
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 26-06-2025 à 13:55:13  profilanswer

je mangerai une raclette avant, ça te fera une tonne de caca à revendre pour t'acheter un FC :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1578  1579  1580  ..  1587  1588  1589  1590  1591  1592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)