| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Reprise du message précédent : Message édité par LibreArbitre le 30-01-2025 à 20:24:33 --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 30-01-2025 à 20:23:31 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | A partir de 2000LY+ c'est ok à mon avis. J'ai toujours fait comme ça et l'exobio me filait mes 100M. En tout cas j'ai jamais souhaité essayer un trajet prédéfini car j'avais peur d'en être lassé. A devoir faire énormément de scans sans avoir "à jouer" me semble un peu chiant. A l'inverse, les trouver soi-même, avec un rythme différent (moins de scans, plus de recherche), me semble être un meilleur équilibre dans la durée. Evidemment, chacun fait son choix. Et on peut tester les deux méthodes. Perso j'ai trouvé mon expérience intéressante. Faire 4-5 sauts en FC, puis trouver moi-même mes exobio pour les revendre 100M sur mon FC histoire de les sécuriser (la satisfaction de retourner à son "petit" chez soi). Et j'utilisais également mon SRV toujours pour la même raison : diversifier mes actions pour éviter de rendre la tâche lassante. Bref, vive le FC et l'exobio. Pas suffisamment intéressant seul à mon goût, mais suffisamment avec la carotte (et le logiciel que j'utilise OD-Explorer ). Message édité par LEctrodz le 30-01-2025 à 22:11:38 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | merci pour les tips ! --------------- CMDR ENIBRUT |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | J'ai jamais trouvé beaucoup d'exo en First Footfall à moins de 5000ly... Sinon, merci pour OD-Explorer, j'avais oublié de le tester celui-ci Message édité par LibreArbitre le 31-01-2025 à 09:28:53 --------------- Hebergement d'images |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Après j'ai jamais essayé vraiment plus loin, donc je sais pas la différence. Comme ça me convient, je cherche pas à savoir.
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
SuperSic Transactions (0) | Sinon, le stack de missions de massacres, ça paie fort bien. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 03-02-2025 à 15:32:29 --------------- Hebergement d'images |
_nepheast Transactions (0) |
Publicité | Posté le 03-02-2025 à 14:04:26 ![]() ![]() |
_nepheast Transactions (0) | |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) |
|
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
--------------- Hebergement d'images |
Message édité par SuperSic le 03-02-2025 à 15:34:46 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles mais je ne me suis pas reconnecté depuis mon retour à un jump de la bulle. Je vais miner un peu de plat' ce soir et je serais dispo dans la semaine (avant de partir à Colonia --------------- Hebergement d'images |
SuperSic Transactions (0) | Pas de souci, j'en ai profité pour faire autre chose (farm pour les ingés à pieds, event de noel de Satisfactory, et commencer subnautica). --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
_nepheast Transactions (0) | J'avoue ça commence à être un peu long, c'est vraiment chiant la sortie des nouveaux vaisseaux en deux temps. |
Message édité par SuperSic le 03-02-2025 à 20:15:19 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | Gros upgrade à venir (26/02/2025) pour ED avec l'ajout de la colonisation : https://www.youtube.com/watch?v=NE8ov2ZgOF4 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) | Aussi bien débugué que le contenu à pied ou que le powerplay 2.0 ?? |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | J'ai une question conne : jsuis en explo à 4Kly environ, dans un système non exploré. --------------- CMDR ENIBRUT |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Aucune idée mais la réponse m'intéresse (pour quand je rejouerai --------------- Hebergement d'images |
rakame Transactions (0) | Disons que c'est commun dans certaines parties de la galaxie. Message cité 1 fois Message édité par rakame le 05-02-2025 à 20:25:30 |
_nepheast Transactions (0) | KCD II cay bieng ! |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Cordialement, djshotam |
Message édité par mandragorex le 10-02-2025 à 11:33:15 --------------- CMDR ENIBRUT |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Ben pour l'instant en vrai, y'a rien de rendu hein, si je meurs avant de revendre mes datas, pouf apurien ^^'
Ozarius2003 Transactions (0) | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Ozarius2003 le 11-02-2025 à 07:05:11 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Il semblerait que le dernier Community Goal paie x4 en données d'exploration : https://www.reddit.com/r/EliteDange [...] quadruple/ --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Oui, et à cause d'un souci de station bloquée par le BGS, le CG est prolongé d'une semaine. --------------- CMDR ENIBRUT |
SuperSic Transactions (0) | Toujours pas de mandalay pour les pauvres/radins ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |