| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
_nepheast Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2025 à 20:04:11 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) | et sinon, t'as besoin de quoi ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) | De rien, au final je préfère simplement jouer pour acquérir les mtx et autres data. |
SuperSic Transactions (0) | Personne pour du multi ? Ça fait longtemps qu'on n'a pas joué ensemble. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
SuperSic Transactions (0) | --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
_nepheast Transactions (0) | Bordel ! |
SuperSic Transactions (0) | --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | J'étais content de bien avancer en explo jusqu'à tomber sur ce profil :
--------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 18-01-2025 à 01:09:07 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) | Je me tâte à faire un vaisseau en pad small pour gagner du temps quand je me pose en boucle sur la surface des planètes (parfois accidentées) --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Perso, c'est en Courier que je fais mes courses dans la bulle. À peine plus gros que l'Eagle mais plus de possibilités en internals. Sans compter qu'avec lui, t'as bien plus de street cred' Message cité 2 fois Message édité par Schimz le 18-01-2025 à 10:38:35 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
_nepheast Transactions (0) | popopo je reste fidèle à l’ASP X, 70Al c’est un vrai plus https://s.orbis.zone/qLf5
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) | Voilà, Imperial courrier prêt. J'ai mis 2 lance missile en plus pour tuer rapidement les scavengers. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Dites, je dois trouver des composants guardian genre reste d'arme ou je sais pas quoi pour pouvoir acheter le FSD guardian booster. Seul hic, je comprends rien : j'ai trouvé une base où il y a a priori des trucs a chopper (j'ai vu sur le net une vie de dessus avec des flèches blanches), j'y ai été, j'ai rien compris, je me suis retrouvé en galère d'oxygène et j'ai crevé comme une merde en essayant de revenir vers mon Dolphin... Y a qqn ici qui a fait un guide facile d'accès ? --------------- _______________________________________________________________ |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Quand la nature est encore plus wtf que la forge stellaire
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
SuperSic Transactions (0) | J'ai l'impression que Iah Bulu n'est plus une anarchie, j'ai un anonymous access. 1ere fois alors que j'ai tué des centaines de PNJ ces dernieres semaines. Ou alors, c'est parce que le service de l'Interstellar factors est désactivé ? Message édité par SuperSic le 19-01-2025 à 09:55:58 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) | Terra Velasquez Saison 1 Episode 2
|
SuperSic Transactions (0) | bizarre, après 6 covert theft, ça c'est débloqué directement pour moi --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) | Bizarre ?? non pas vraiment, tu avais bien perdu une planète il me semble ! |
SuperSic Transactions (0) | Oui mais pour cet ingé, pas de souci. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) | T'as pas compris le sens de mon propos, que ce soit ton problème ou le mien ils émanent du même contenu bugué et dégueulasse… je dois aussi évoquer le problème des 10 CZ de hero ferrari, ou à titre perso j'ai du en faire qlq choses comme 25 pour que les 10 demandés soient enfin validés. |
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
Merci !
Message édité par Raistlin le 20-01-2025 à 10:09:59 --------------- _______________________________________________________________ |
rakame Transactions (0) |
|
Message édité par _nepheast le 20-01-2025 à 11:27:32 |
SuperSic Transactions (0) | Ticket ouvert le 31/12, 1ere réponse du support
Message cité 2 fois Message édité par SuperSic le 23-01-2025 à 21:54:17 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Loader Transactions (0) |
|
|
|
_nepheast Transactions (0) | Comment ça pour une fois ? C'est juste que la plupart du temps ça te profite pas. |
rakame Transactions (0) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Faut pas faire ça, faut partir à plus de 5000ly pour avoir le bonus de 76M... J'ai fait 7 Mds de crédits en 20-30h d'exo, en ne scannant que sur des planètes avec le bonus.
Message édité par LibreArbitre le 30-01-2025 à 20:24:33 --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |