| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
SuperSic Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 10-01-2025 à 18:34:39 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | J'étais complètement à côté de la plaque, j'ai cru qu'il faisait référence à une technique de farm pour les suits mats --------------- Hebergement d'images |
SuperSic Transactions (0) | Je commence à avoir pas mal de stock de matériaux et j'ai plus vraiment l'utilité de les garder. J'ai déjà proposé des titanium plating à nepheast pour passer une dominator en G5.
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | et je viens d'éditer mon post d'hier pour expliquer mes choix, en espérant qu ça aide --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) |
_nepheast Transactions (0) | Nan c'est bon j'ai d'la drogue ! |
_nepheast Transactions (0) | par contre j'ai un pb, je suis sur un autre FC pour faire le plein de matx, et quand je veux acheter, le me dit que mon sac à dos est plein alors qu'il est vide bien entendu ??? Il y a une limite par jours dans le nombre de matx que tu peux acheter ?? |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Dites, c'est quoi le vaisseau qui va bien pour faire de l'exploration ? Je viens de chopper le T9 aujourd'hui pour avoir le gros camion qui va bien pour le commerce et je l'ai rentabilisé, plis que qqs millions et je serais élite en commerce. Maintenant je cherche donc à me mettre à l'exploration et je me demande quel vaisseau prendre. Des conseils ? --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 11-01-2025 à 16:14:04 ![]() ![]() |
|
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
Je crois que je vais chopper un conda alors, j'en rêve depuis le début. Je vais aller googler pour voir quel fit va bien pour un conda pour l'explo Édit : je vais commercer encore un peu pour avoir les miyons qui vont bien, ça me fera avancer vers le grade élite. Message édité par Raistlin le 11-01-2025 à 16:35:38 --------------- _______________________________________________________________ |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | Le Message cité 2 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 11-01-2025 à 16:40:26 |
Je vais faire des ronds en commerce alors pour l'instant et je vais temporiser pour chopper un Mandalay et partir en explo. Et si j'ai trop de thune d'ici là, je chopperai un conda. --------------- _______________________________________________________________ |
Electrochoc Transactions (0) | Le conda est horrible en supercruise laisse tomber --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
|
SuperSic Transactions (0) | ahah oui, j'ai mis les prix à 10000% du prix galactique, c'est le max qu'on puisse mettre --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | Je viens d'avoir une idée, si j’achète une Corvette/Cutter et que je le met en vente sur mon FC. Est-ce que qqn sans les rangs Fédé/Empire pourra me l'acheter ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par mandragorex le 12-01-2025 à 13:04:44 --------------- CMDR ENIBRUT |
Comme j'ai envie de collectionner les ships, j'aurais pas de regret d'avoir claquer des sous dedans. --------------- _______________________________________________________________ |
SuperSic Transactions (0) | @cook : j'ai testé, l'overcharged ça tue les gens, c'est pas du non léthal --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Yup, c'est pratique pour les assassinats discrets quand on a pas d'armes moddées pour. --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
_nepheast Transactions (0) | Yep j'ai testé hier soir "Echec mission " oh vraiment... |
Message édité par _nepheast le 12-01-2025 à 22:26:47 |
SuperSic Transactions (0) | je remets des trucs chez moi là --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) | |
SuperSic Transactions (0) | fais pas ton pauvre, radin --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | Par contre, si tu n'as pas besoin de mes matériaux, dis le. Je mettrais en vente publique.
_nepheast Transactions (0) | Faut faire une liste de ce que tu vends. C'est loin LTT 12058 (200al) |
SuperSic Transactions (0) | je vends des suits et weapon schematics, ça sert toujours (et ça coute cher --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) | Bah j'ai la flemme de me déplacer. |
SuperSic Transactions (0) | --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) | Merci, mais trop cher.
|
SuperSic Transactions (0) | plus c'est riche, plus c'est radin --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) | Commence donc par revoir tes ambitions à la baisse hein.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |