| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- CMDR ENIBRUT |
Publicité | Posté le 05-01-2025 à 22:03:19 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) | J'ai mon double lance roquette ^^ --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | Personne pour jouer un soir ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
_nepheast Transactions (0) | SuperSic qui me spam en plein jeu, pour me refourguer sa camelote au prix fort. Message cité 1 fois Message édité par _nepheast le 08-01-2025 à 20:23:52 |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) | Non, ma progression ne sera en aucun cas entaché par une quelconque facilité. |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) | Ah ptain encore plus cool, il me reste donc que 3 missions sans déclencher l'alarme . groovy |
Publicité | Posté le 08-01-2025 à 21:02:07 ![]() ![]() |
_nepheast Transactions (0) | Nop après il faut que je craft comme un gros sale. Sorry |
SuperSic Transactions (0) | c'est pas long, si tu la vois, ça prend 5 min --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) |
_nepheast Transactions (0) | Au pire demain tu me rejoins dans un system et je t’emmène voir l'ingé en question… non ?? |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
SuperSic Transactions (0) | si cook joue ce soir, ça ira, merci --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) | Je peux être in game en début d’après midi si tu préfères. |
SuperSic Transactions (0) | j'ai un travail --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
--------------- Hebergement d'images |
_nepheast Transactions (0) | J'arrive ! |
SuperSic Transactions (0) | j'ai po encore mangé, pas dispo avant 21h00 ^^ --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) | Je commence à être un peu malabhe (putain de nez) Message édité par _nepheast le 09-01-2025 à 21:03:44 |
SuperSic Transactions (0) | Message édité par SuperSic le 09-01-2025 à 22:55:34 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | Le résumé de mes combis et armes si ça peut donner des idées
Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 10-01-2025 à 20:59:04 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) | https://inara.cz/elite/market-mater [...] i2=0&pi3=0 |
SuperSic Transactions (0) | fais pas ton pauvre --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Sur le Discord des PTN un mec vendait des mats pour des suits à 800M pièce, et il en a vendu 8 dans la journée donc tout est possible Edit : je ne retrouve pas son annonce mais il devait vendre autre-chose car je ne trouve aucun mat qui soit suffisamment rare pour se vendre à des prix pareils... Message édité par LibreArbitre le 10-01-2025 à 15:43:04 --------------- Hebergement d'images |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
SuperSic Transactions (0) | 800M ? je vois pas comment ça serait possible, les prix sont capés (en %) --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) | Cool, en cinq vente de mats tu aurais acheté ton FC… |
--------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |