| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2014 à 21:26:23 ![]() Reprise du message précédent : En gros je dois m'éloigner comme un porc pour faire un profit significatif. Ceci dit, il ne restait que 6 tonnes après que j'aie tout pris Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2014 à 21:35:22 |
Publicité | Posté le 07-12-2014 à 21:26:23 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Voilà donc le résultat de ma première rencontre avec un Federal Capital Ship Vous pouvez aller directement à la 6ème minute si vous voulez zapper le passage en revu des différents modules d'armement du monstre
Message édité par Gedemon le 07-12-2014 à 23:30:59 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
fricofou Transactions (2) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Bon, ils ont trouvé la parade, le jeu crash dès que je détruis le 4eme "heat relay" --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
d750 Transactions (0) |
Celà dit, c'est pas tant que ça rapporte trop, que le fait que tout ce qui implique du combat (mission/bounty hunter/pirate) ne rapporte vraiment pas assez. Pour référence, mon asp avec quelques fit (évalué dans les stats à 16Millions), ben l'assurance c'est 540K si j'explose. Je vois pas comment on peut trouver une quelconque rentabilité en combat, un anaconda tué ça doit rapporter 50K avec de la chance. Mais bon, le jeu va continué d'évoluer, avec un peu de chance tout le combat federation empire donnera peut être l'occasion de faire gagner de l'argent à un niveau correct avec le combat. Message édité par d750 le 07-12-2014 à 22:49:59 |
fricofou Transactions (2) |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Donc, voici comment attaquer les points sensibles d'un Federal Capital Ship: vitesse, attaque par le dessus et utilisation des trusters haut/bas/gauche/droite pour eviter de prendre toute la flack dans la tronche (ça se voit peut-être pas trop sur la video, mais c'est très important ha, oui, pro-tip: ne tapez pas contre sa coque, il est plus solide que vous pro-tip 2 : attaquez par le bon coté aussi Et donc crash à la fin de la video au moment du coup de grace a notez qu'il y a 4 heat relay, pendant que je me fais les 2 premier un NPC (paix à son ame surement Message édité par Gedemon le 07-12-2014 à 23:27:47 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
fricofou Transactions (2) | Quand tu cherches ta cible suivante à 2min, avec la touchette, ça me rappel une sombre histoire de changement de CD sur une 205 avec un lacet. Souvenir, souvenir Message édité par fricofou le 07-12-2014 à 23:43:51 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Publicité | Posté le 07-12-2014 à 23:43:20 ![]() ![]() |
Nanaki Transactions (0) | Drapal, p'tain quand je pense que j'ai passé des semaines sur le tout premier Elite (NES dans les années 90)! Les graphismes de ce jeu a l’époque étaient en full fil de fer Message cité 1 fois Message édité par Nanaki le 08-12-2014 à 06:43:43 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Nanaki Transactions (0) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | Same for me! j'ai préco et installé le module de tuto solo. J'ai reussi toutes les missions mais je sens bien que je suis limité (je tiens pas beaucoup de waves sur la mission de survie), à part du roll and pitch pour retrouver ma cible je gere pas grand chose |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | J’étais sceptique au sujet du joy, j'ai joué pas mal de temps au clavier souris...mais si tu veux vraiment prendre du plaisir et maîtriser un minimum les combat prends toi un manche basique type t16000, c'est ce que j'ai fais et je regrette pas, suivant comment je vais m'investir a la release je prendrai peut etre un hota Message cité 2 fois Message édité par hamon6 le 08-12-2014 à 12:06:51 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
d750 Transactions (0) |
Sinon perso, si tu veux investir un peu, je recommande le t flight x de thrustmaster car il a une manette des gazs, ce qui est très important (40-50€) Message cité 1 fois Message édité par d750 le 08-12-2014 à 12:38:33 |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
--------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
|
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2014 à 13:48:10 ![]() X52 pro si tu veux de l'immersion avec un Hotas, c'est un pur bonheur.
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Edward Lewis
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2014 à 14:04:39 ![]() Je le savais Message édité par Profil supprimé le 08-12-2014 à 14:05:38 |
izzy Transactions (0) | Pas de wipe, je vais pouvoir lancer ma partie pour de bon en commencant en sidewinder et 100 credits |
versa (tile)Transactions (0) | Merde, J'aurais peut-être pas dû faire un "clear save".
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2014 à 14:09:52 ![]() Bon ben j'ai bien fait de suivre mon programme !
|
d750 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2014 à 14:44:43 ![]() Et si vous avez ruiné vos réputations, autant clear save de suite |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | cool, mes 20 000 cr seront pas wipe --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2014 à 15:08:45 ![]() Bah au départ il n'était pas question de wipe entre la gamma et la release tel que ça avait été vendu. Donc finalement malgré leurs errements de communication ils ont réussi à tenir une "promesse"
Message édité par Profil supprimé le 08-12-2014 à 15:10:47 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
bha ca ralera pas plus que les jeux ou l'ont achète un perso direct au niveau 85+ ou encore ceux qui achètent un pack avec une étoile de la mort shootée au premium J'ai aussi du retard, a force de partir faire des trucs pendant que mon ship est livré a lui meme cela dit faudrait vraiment un système plus performant pour sortir des stations, j’arrête pas de froler la mort en me glissant avec le turbo a fond entre le mur et des trucs qui prennent toute la place pour rentrer ... Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 08-12-2014 à 15:11:36 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
d750 Transactions (0) | j'avais rien fait à mes réputations (tout neutre), quasi aucune mission, juste du trading pour 16 millions de crédits (niveau merchant) |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | moi je me fatigue pas trop je pointe le nez vers le bas et je racle le sol jusqu'a ce que atterrissage auto coup le moteur, ou que j'explose Message édité par starmindfr le 08-12-2014 à 15:13:30 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2014 à 15:17:34 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2014 à 15:19:03 ![]() Sinon, en explorant je suis tombé sur le système Pemoeri: au moins 6 étoiles dedans |
kenrio Transactions (0) | question du jour :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2014 à 15:22:11 ![]()
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Han, pas de reset. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pop2010 Transactions (1) | Je vais pt'ête m'y remettre du coup --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |