| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2014 à 14:01:53 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2014 à 14:01:53 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Message édité par Gedemon le 07-12-2014 à 14:40:54 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pite question j'ai souvent un retour au bureau apres quelques minutes de jeu, sans que le jeu ne s'arrete c'est juste ultra chaud si ca tombe au mauvais moment il y a une raison / moyen d'eviter ca ? sinon le "founder world" a un reel interet actuellement ou ca va venir plus tard ? Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 07-12-2014 à 15:50:44 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
fricofou Transactions (2) | C'est bon ça --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
CG overclockée ? Vérification des fichiers du jeu ? Message édité par -neon- le 07-12-2014 à 16:24:09 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 07-12-2014 à 16:21:26 ![]() ![]() |
fricofou Transactions (2) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | le jeu est super capricieux avec l'oc gpu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2014 à 17:06:49 ![]() Faut surtout activer la vsync, sinon la carte envoie 400fps dans les menus et 2-300 dans l'espace, la carte déteste ça |
fricofou Transactions (2) | J'avoue que je suis synchro quand je bascule sur le 60Hz --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2014 à 17:11:11 ![]()
|
Rayaki Transactions (0) | Perso j'attend de savoir si wipe ou pas avant d'acheter le jeu --------------- Clan Torysss. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Rayaki Transactions (0) | C'est un peu l'idée !
Message cité 3 fois Message édité par Rayaki le 07-12-2014 à 19:10:53 --------------- Clan Torysss. |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
d750 Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | Je connais de tres nombreux cas où une minorité avec des acquis peut largement influer sur le gameplay général, surtout dans les jeux où il y aura des affrontements.
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 07-12-2014 à 19:23:08 --------------- Clan Torysss. |
versa (tile)Transactions (0) | C'est pas une course ce jeu, ni une compète. |
-neon- IlluminéTransactions (0) | 400 milliard de systèmes et il a peur de se faire plumer par un joueur avec un plus gros vaisseau --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Puis de toutes façons, les gros joueurs BETA/GAMMA connaissent déjà bien les rouages du jeu, même s'ils partent à zéro ou presque, en 24h ils t'auront déjà mis une pile --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
FLK Transactions (8) | C'est même mieux pour les nouveaux en fait. Là au lancement de la gamma (je crois) c'était l'orgie pour réaliser la moindre mission (impossible de docker). --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Bon, j'suis pas loin du système où le croiseur fédéral a été repéré, mais j'avais allégé mon Viper pour le voyage, et je trouve plus de bouclier rang A ni même de recharge...
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
d750 Transactions (0) |
|
versa (tile)Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2014 à 20:04:09 ![]() Nouveau FSD installé sur mon cobra, jumps de 15ly |
Habu Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pitite question si je revend mes modules avant d'acheter un nouveau vaisseau juste apres au meme dock je pourrait racheter les modules de l'ancien ou ils sont retirés de la liste ? Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 07-12-2014 à 20:33:12 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | pas de croiseurs sur les zones des planètes autour de l'étoile primaire, et la secondaire est à 16.000 LS...
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | bon --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
aGaB The prime time of your lifeTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2014 à 21:25:49 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2014 à 21:26:23 ![]() Je tente de vendre mon eranin whisky, c'est pas la joie En gros je dois m'éloigner comme un porc pour faire un profit significatif. Ceci dit, il ne restait que 6 tonnes après que j'aie tout pris Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2014 à 21:35:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |