| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- CMDR ENIBRUT |
Publicité | Posté le 01-01-2025 à 11:16:56 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | Bon, j'ai fait mon ticket à FD. Quelle merveilleuse façon de commencer l'année.
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) | Au moins, ça ne t’empêche pas de faire d’autre activité. |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
Le module via le tech broker est un FSD SSN, avec Increased jump range en G5 + double effet experimental avec Mass manager et réduction du boot FSD. Autant dire que c'est l'idéal... --------------- CMDR ENIBRUT |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Sinon, si vous avez un build de minage pour un T9 je suis preneur, sachant que ça sera uniquement en dehors de la bulle (pour miner tranquillement du pala et du tritium, top le FC pour s'éloigner rapidement sans se soucier de la portée de jump)... Je sais qu'il faudrait mieux partir sur un Cutter mais j'ai pas envie de jongler avec plusieurs build avec le mien (il ne me sert que pour du trade actuellement, refill de tritium et à terme revente de pala également) et j'ai pas envie d'en prendre un second et devoir remettre 600M dans un build dédié... J'ai aussi mon conda mais build pour le transport de passager mais vu que j'ai pas fait de missions de ce genre depuis longtemps vu que c'est pas très rentable, peut-être me direz-vous de refit mon conda cela dit... Edit : j'ai aussi un Python fitté pour le minage mais sa capacité de soute est trop petite à mon goût (192T, moins les limpets)... Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 01-01-2025 à 23:56:48 --------------- Hebergement d'images |
SuperSic Transactions (0) | T'es sûr que le T9 est le plus adapté pour le minage? Pas mieux un T10 ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
--------------- Hebergement d'images |
--------------- CMDR ENIBRUT |
Publicité | Posté le 02-01-2025 à 07:12:51 ![]() ![]() |
--------------- Hebergement d'images |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Dans mon cas ça ne sera que pour varier les plaisirs en explo profonde donc le rendement n'est pas très important, surtout qu'il me faudra pas mal de temps pour remplir 15K tonnes de soute dispos...
Message édité par LibreArbitre le 02-01-2025 à 13:21:45 --------------- Hebergement d'images |
SuperSic Transactions (0) | C'est possible d'enchainer les CZ à pieds sans passer par la navette ? le trajet perd trop de temps. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) | J’en doute. |
SuperSic Transactions (0) | en tout cas, je valide mon build shotgun / lance roquette / pistolet P15, très efficace en CZ high
Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 02-01-2025 à 16:54:02 --------------- Hebergement d'images |
Vla la version avec des contrôleurs standards Le SCB, c'est juste le truc le plus pertinent pour cet emplacement réservé. Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 02-01-2025 à 17:07:44 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
J'ai poncé les guide d'edmining.com, ça devrait bien se passer Pourquoi cette question ? Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 02-01-2025 à 18:24:45 --------------- Hebergement d'images |
Du coup je garde le Conda pour le minage en deep space et au retour je prendrais un Cutter dédié minage en RES...
Sinon, l'idée c'était surtout de pouvoir miner du tritium et pouvoir poursuivre l'explo sans être dépendant de cette ressource (même si c'est long, j'en ai bien conscience !) Edit : Rien à voir mais j'aime bien le mail de stats mensuelles envoyé par EDSM : je pensais pas avoir parcouru autant Ly en moins de 15 jours Message édité par LibreArbitre le 03-01-2025 à 12:58:13 --------------- Hebergement d'images |
SuperSic Transactions (0) | Bon je vais préparer un guide/tuto/conseils pour faire les ingés Odyssey. Au final, avec un peu de méthode et astuces, ça se fait bien et c'est pas spécialement plus long que ceux des vaisseaux.
_nepheast Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
|
SuperSic Transactions (0) | Motive toi, on fera des CZ ensemble. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
|
_nepheast Transactions (0) | Ouais épidémie toutsa .. un bon system de gueux en somme. |
Quoiqu'il en soit, je suis parti faire ce dont je rêve depuis que j'ai commencé à jouer à ED : Faire de l'explo lointaine Je ne suis qu'à 7000ly là mais c'est déjà très sympa de n'arriver que dans des systèmes vierges (et avec pas mal d'exo)... Ma méthodologie c'est de jump avec mon FC, explorer avec mon Mandalay à destination de la prochaine cible du jump FC et de jumper le FC pendant ce temps-là. Je scan donc 7 système toutes les 20 mn et je me pose régulièrement pour revendre l'exo afin de sécuriser tout ça. Je ne suis parti qu'avec 6000T de tritium mais je mine dans les systèmes icy dès que je peux (rendement pas ouf, dans les 100-150T par heure donc de quoi financer un seul jump seulement) mais vu que j'ai planifié une destination à 10 000ly j'ai largement de l'avance en terme de tritium (il m'en fallait 3800T A/R) mais au cas où je veuille aller plus loin... Au pire je passerai par le FCOC où il y a moyen de refuell pour 150K la T de tritium... Message édité par LibreArbitre le 05-01-2025 à 10:27:56 --------------- Hebergement d'images |
SuperSic Transactions (0) | Pour débloquer les ingés odyssey, voici quelques conseils en vracs
_nepheast Transactions (0) | Merki Message édité par _nepheast le 05-01-2025 à 19:17:57 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Ben bon courage à vous sur les missions on-foot ...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |