| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
SuperSic Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 26-12-2024 à 23:57:00 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
SuperSic Transactions (0) | Encore 2 ingés débloqués. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Pas mal cette histoire, je n'en avais jamais entendu parler :
--------------- Hebergement d'images |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Je savais que j'aurai dû check avant de poster --------------- Hebergement d'images |
SuperSic Transactions (0) | Les combis terminées (il faudra que je mette la bonne skin partout) --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | @Supersic : je crois que j'ai monté le Sniper en priorité pour l'infiltration de mon côté ^^'
--------------- CMDR ENIBRUT |
SuperSic Transactions (0) | Effectivement, il faut aussi que j'upgrade un snipe. J'ai un Executinoner G3 avec un mod greater range. Ca fera une bonne base avec de l'audio masking (+ magazine size + reload speed) pour être discret en extérieur.
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Je ne me souviens plus des noms mais pour le Sniper oui il faut la réduction de bruit en extérieur : ça permet que les PNJ n'activent pas leur shield et donc une balle bien envoyée suffit ...
--------------- CMDR ENIBRUT |
Publicité | Posté le 29-12-2024 à 10:28:13 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) | J'ai le Tormendor en arme de point avec les 2 mods silencieux. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Ça farm pas mal de ton côté SuperSic --------------- Hebergement d'images |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Bon, pas ouf cette dernière explo : 6000ly parcouru (plus de 170 systèmes) et seulement 600M d'exo --------------- Hebergement d'images |
SuperSic Transactions (0) | 'tain le bug à la con, une planète manquante (Bayan 7) et c'est celle d'un ingé ( Yarden Bond ) dont j'ai besoin pour l'audio masking. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
SuperSic Transactions (0) | j'ai pas testé mais je vois pas l'icone de l'ingé dans la liste des planetes (panel de gauche) Message édité par SuperSic le 30-12-2024 à 23:54:10 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) | Faut signaler à FD… oui bon je sais. |
SuperSic Transactions (0) | Mais vous voyez la planete (et l'ingé) ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
clarkkent78 Transactions (62) | Moi j'ai bien Bayan 7 et ses 2 lunes mais pas d'icône d'ingé. Message cité 1 fois Message édité par clarkkent78 le 31-12-2024 à 10:30:22 --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | Pareil sur le PC chez ma mère alors que j'avais bien la planète le WE dernier. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Revenu d'explo, c'était rentable finalement Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 31-12-2024 à 12:22:08 --------------- Hebergement d'images |
_nepheast Transactions (0) |
|
_nepheast Transactions (0) | ouais normal, bah faut voir si la vérif des fichiers change quelque chose, sinon tu vas devoir faire un ticket chez FD. |
Message cité 1 fois Message édité par _nepheast le 31-12-2024 à 14:25:01 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 31-12-2024 à 15:25:57 --------------- Hebergement d'images |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Audio Masking, c'est pour l'exterieur. Airless environment si on veut être précis --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
SuperSic Transactions (0) | Oups, je voulais dire Noise suppressor pour l'infiltration (je trouve ça plus utile/discret de tuer dans les batiments et pas à l'extérieur) --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | Dernier ingé de la bulle débloqué --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) | Bon néné les gueux. |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Bonne année a tous --------------- Hebergement d'images |
SuperSic Transactions (0) | Bonne année les gueux --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
clarkkent78 Transactions (62) | Bonne année chers Commanders ! --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Joyeuse année --------------- CMDR ENIBRUT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |