| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
SuperSic Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 01-11-2024 à 17:44:04 ![]() ![]() |
MeKa3D Transactions (0) |
Message édité par MeKa3D le 01-11-2024 à 17:48:12 |
_nepheast Transactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) | Encore une vidéo sur le PP 2.0 par AymeriX Edit : en description, il y a un tableau avec le résumé des bonus par faction Message édité par SuperSic le 01-11-2024 à 21:04:19 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) | Oui, j’ai fait les cinq missions qui te permettent d’accéder à la puissance que tu as choisie (les cinq premières sont obligatoires).
|
_nepheast Transactions (0) | J'ai choisi une des plus pauvres en termes de puissance et nombre de system, "Denton Patreus" |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Publicité | Posté le 04-11-2024 à 18:26:54 ![]() ![]() |
_nepheast Transactions (0) | les plasmas bien sur
|
Message édité par SuperSic le 04-11-2024 à 19:17:10 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) | Nop justement, j'ai pris Denton parce que les plasmas sont les premiers accessibles il me semble.
Message édité par _nepheast le 04-11-2024 à 18:54:44 |
SuperSic Transactions (0) | Noob Et c'est chiant les plasma, il faut viser. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) | Justement j'ai joué un moment avec une corvette en full fixed, à l'époque on faisait encore de la CZ avec la plupart des hfriens.
|
_nepheast Transactions (0) | des excuses tousa ! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Iconoclaste nous conte l'affaire des noobs kidnappés
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
clarkkent78 Transactions (62) | Intéressante cette vidéo, n'ayant que 200h de jeu, je ne connaissais pas cette histoire sur cette pratique "d'esclaves". --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
SuperSic Transactions (0) | Du monde pour se faire une session en RES ? Demain soir ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
clarkkent78 Transactions (62) | Moi je cherchais aussi kk1 pour tester le coop mais mes connaissances du jeu ne se limitent qu'à de l'exploration.
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
SuperSic Transactions (0) | RES = Resource Extraction Site. En clair, c'est une zone où tu peux miner. Et qui dit minage dit pirates qui attaquent les mineurs et on peut aussi aller attaquer les pirates pour se faire des crédits.
clarkkent78 Transactions (62) | J'ai un ASP Explorer, un Vulture et un Orca ou Beluga, je sais plus.
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
SuperSic Transactions (0) | Assez pour acheter un FDL ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
oliviermdvy Transactions (0) |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Message cité 1 fois Message édité par _nepheast le 06-11-2024 à 00:31:05 |
clarkkent78 Transactions (62) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
_nepheast Transactions (0) | Et la fiter en A et ne pas oublier les ingés ! Message cité 1 fois Message édité par _nepheast le 06-11-2024 à 16:32:27 |
|
_nepheast Transactions (0) | ce rageux ! |
SuperSic Transactions (0) | Pigeon Tu te fais attaquer à vue par les autres factions ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) | Pour débuter en combat, un simple Vulture fité en A c'est bien suffisant. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |