| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Reprise du message précédent : Sinon, très prochainement je ferais le voyage vers Colonia via un taxi et je voulais savoir vers type de ship je dois prendre pour y aller car quand bien même je ne vais pas faire les jumps, autant débloquer les 4 ingés sur place car j'ose pas imaginer le coût du transfert d'un ship depuis la bulle Message édité par LibreArbitre le 04-12-2024 à 10:37:50 --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 04-12-2024 à 10:32:08 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) | Ca sert pas à grand chose de débloquer les ingés à Colonia, ce sont des doublons de ceux de la bulle.
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Sauf peut-être pour le Life Support G5 mais bon, à priori le G3 suffit amplement... Mon ship pour l'explo c'est le Mandalay, je ne regrette pas du tout d'avoir dû dépenser $10 pour l'obtenir en early Message édité par LibreArbitre le 04-12-2024 à 12:27:40 --------------- Hebergement d'images |
clarkkent78 Transactions (62) | Ca joue ce soir ? --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
SuperSic Transactions (0) | Why not. Libre, t'es dispo aussi ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Oui, j’allais vous le proposer justement Message édité par LibreArbitre le 04-12-2024 à 17:14:47 --------------- Hebergement d'images |
SuperSic Transactions (0) | ok je vais stacker un peu --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
SuperSic Transactions (0) | 21h02
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) | Bon jeu... |
Publicité | Posté le 04-12-2024 à 18:24:41 ![]() ![]() |
clarkkent78 Transactions (62) | On sera que 3 du coup ? --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
SuperSic Transactions (0) |
_nepheast Transactions (0) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Je suis déjà connecté au cas où --------------- Hebergement d'images |
SuperSic Transactions (0) | ah j'ai oublié de vous dire mon total, 281M "seulement" en ayant stacké à 30 kills et sur les 2 stations. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SekYo Transactions (0) | Bon les sessions d'explo se suivent et se ressemblent pas. Alors ça va être de l'argent de poche pour vous, mais je suis content de ma soirée |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Pour ma part j'attendrais d'avoir un FC pour pouvoir faire de l'explo profonde car quand on voit qu'on peut parcourir 2500ly en seulement 5 jumps ça fait gagner un sacré temps !
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 05-12-2024 à 09:44:40 --------------- Hebergement d'images |
_nepheast Transactions (0) |
|
_nepheast Transactions (0) | Possible |
SuperSic Transactions (0) | il faudrait être sûr, monsieur le sous sous chef --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) | Bon pas ce soir |
SuperSic Transactions (0) | Ok ça marche, on verra à partir de dimanche/lundi soir. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Sinon je serai dispo vendredi, samedi et dimanche soir au besoin (je farm les crédits --------------- Hebergement d'images |
SuperSic Transactions (0) | Suis pas chez moi le vendredi et samedi soir. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SekYo Transactions (0) |
Message édité par SekYo le 05-12-2024 à 15:05:26 |
GreatSaiyaman Transactions (0) |
J'ai vu des vidéos officiel et de Galnet News Digest qui ont pop dans mes recommandation youtube sur cette invasion qui serait actuellement en cours. Message cité 1 fois Message édité par GreatSaiyaman le 05-12-2024 à 19:53:40 |
SuperSic Transactions (0) | Il y a des promos sur les skins (notamment), -35%. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
SuperSic Transactions (0) | j'avais des arx en stock, j'ai pas dépensé d'€€€ --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
rakame Transactions (0) |
Les copains y sont allé hier. C'est assez sanglant dans les zones de conflits AX. Il y a des gros intercepteur targoïds et des vaisseaux capitaux humains qui se mettent sur la gueule. Pas mal de joueurs aussi, il est conseillé de rejoindre le groupe privé de l'AXI (Anti-Xeno Initiative) qui fait le ménage dans les PK (ban du groupe si un vaisseau de combat PvP s'attaque a des vaisseaux de combat AX ou de transport/rescue sans raison). Il y a beaucoup de casse, et il ne faut pas avoir peur d'y passer, ne serait-ce qu'en se faisant intercepter en essayant d'atteindre les systèmes. Actuellement les objectifs de l'AXI sont d'affaiblir le Titan en s'attaquant aux systèmes périphérique de Sol.
Si vous avez envie de profiter un max de ce gameplay, il vaut mieux essayer de les suivre, en particulier leur discord. Site -> https://antixenoinitiative.com/ bon, c'est tout en anglais, pas trop le choix. J'irais y faire un tour quand je serais rentré d'explo, là, je suis parti trimballé un touriste dans un coin plutôt paumé. Message édité par rakame le 06-12-2024 à 09:07:30 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | J'avais tort clarkkent78 et tu avais raison, ce pre-build ship dispose de modules ingés --------------- Hebergement d'images |
clarkkent78 Transactions (62) | J'ai pris la version combat contre les thargo pour ma part --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Bien vu, j'avais pas fait attention, j'aurai pris la mauvaise version Edit : y'a pas de Mython mk2 version combat, c'est un Krait Mk II non ? Message édité par LibreArbitre le 06-12-2024 à 12:09:48 --------------- Hebergement d'images |
SuperSic Transactions (0) | J'avais pas vu que T8 était achetable sans €€€. J'ai commencé à en fiter un pour le commerce.
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Quel est son intérêt vs un Cutter ? J'aime bien son look mais j'arrive pas à lui trouver un avantage... Pour du minage il pourra pas mieux faire qu'un Python par exemple... --------------- Hebergement d'images |
rakame Transactions (0) |
Son avantage est sa taille de soute pour un pad moyen et il est très efficace quand on utilise le fsd ssn. Il ne chauffe pas, consomme peu et il est stable dans ce mode. Cela ouvre la possibilité d'utiliser des voie commerciale actuellement peu intéressante. |
SuperSic Transactions (0) | Rakame a répondu, le Cutter est un pad large alors que le T8 est un pad moyen. C'est donc une alternative au Python, pas au Cutter. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Ok, merci --------------- Hebergement d'images |
SekYo Transactions (0) | De retour dans la bulle après ma session d'explo, environ 600M de credits au total (dont 450 pour l'exobiologie, le bonus *4 pour la première découverte est quand même un peu OP).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |