| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
SuperSic Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 06-11-2024 à 20:15:51 ![]() ![]() |
_nepheast Transactions (0) | Oui c’est vrai il est limité à ce niveau, mais il reste parfaitement utilisable, faut simplement oublier les survolteurs par contre. |
clarkkent78 Transactions (62) | Je t'ai envoyé une invit sur steam SuperSic, si t'as envie de former un "presque" noob --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
SuperSic Transactions (0) |
edit : t'as vraiment jamais combattu ? t'as un micro/casque pour communiquer ingame ? Message édité par SuperSic le 06-11-2024 à 23:23:34 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
clarkkent78 Transactions (62) | Si, un peu quand même.
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
SuperSic Transactions (0) | ok donc capable de fitter un vaisseau combat ?
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | J'ai reçu mon nouvel écran (34", MSI MEG 342C QD) avec dalle OLED et bordel, que c'est beau dans ED --------------- Hebergement d'images |
Salvaruis Transactions (1) | On a des news concernant une future extension ? |
rakame Transactions (0) | ça parle d'ajouter la possibilité de coloniser des système vierge par les joueurs dans un update à venir, mais surement pas avant la fin de l'année.
|
Psebcool Transactions (0) | Il serait temps qu'ils communiquent un peu sur l'avenir du jeu, car la majorité des joueurs ont le sentiment que ce dernier est abandonné depuis la triste extension Odyssey.
Message édité par Psebcool le 07-11-2024 à 09:01:58 |
Publicité | Posté le 07-11-2024 à 09:00:46 ![]() ![]() |
rakame Transactions (0) | Pour le coup, ils semblent avoir remis un peu de charbon dans le bouzin après que le studio ai connu quelques déconvenues sur le plan financier. Mais ouais, je suis premier a souhaiter plus de visibilité sur l'avenir du jeu, mais c'est leur politique et il faut faire avec. (donc éviter de tirer des plans sur la comète, surtout qu'elles ne sont toujours pas implémentées dans le jeu |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | J'ai pas suivi depuis un moment, les planètes atmosphériques et se déplacer dans les vaisseaux c'est abandonné ? --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Pour le coup je suis un peu d'accord avec eux vu le travail nécessaire pour une valeur ajoutée limitée... Edit : pas moyen de remettre la main sur la source, mais vraisemblablement pas officielle... Message édité par LibreArbitre le 07-11-2024 à 11:00:09 --------------- Hebergement d'images |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Probablement mais on va déjà attendre que le studio arrête de perdre des millions par an --------------- Hebergement d'images |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
_nepheast Transactions (0) |
|
_nepheast Transactions (0) | mais... Message édité par _nepheast le 07-11-2024 à 18:58:46 |
SuperSic Transactions (0) | 21h03 parce que c'est moi le chef --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) | |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Je vous aurais bien rejoint j'ai tellement perdu en skill qu'il faut que je me refasse un peu pour pas vous faire perdre de temps... Sinon, vous pensez quoi de ce build Mandalay ? https://beta.coriolis.io/outfit/man [...] KBQA%3D%3D
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 07-11-2024 à 20:35:28 --------------- Hebergement d'images |
_nepheast Transactions (0) | viendezé ! |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Désolé, j'ai été faible et j'ai acheté le Mandalay donc le temps de le fit et de faire quelques ingés ça m'aura pris la soirée mais ce n'est que partie remise Sinon j'adore mon Mandalay : - Le son du boost Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 08-11-2024 à 01:07:16 --------------- Hebergement d'images |
MeKa3D Transactions (0) |
|
clarkkent78 Transactions (62) | Ok merci. --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
clarkkent78 Transactions (62) | Ok, bon à savoir. --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
clarkkent78 Transactions (62) | Euh, je ne me rappelle plus d'un truc : le niveau de rareté des matériaux et marchandises, plus le chiffre est élevé, plus c'est rare, ou c'est l'inverse ? --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
_nepheast Transactions (0) | Plus c'est élevé , plus c'est rare. |
clarkkent78 Transactions (62) | --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
SuperSic Transactions (0) | J'ai presque fini mon Mamba (pour remplacer mon FDL) : https://s.orbis.zone/qD0N --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) | Ce vaisseau est vraiment dégueulasse comparer au Fdl en termes de taux rotation des axes. |
SuperSic Transactions (0) | Pour tuer du mobs en RES/CZ, ça sera largement suffisant et j'en ai marre du huge placé sur le ventre du FDL. Là, tout est sur le dos du Mamba. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |