| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
rakame Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2021 à 17:24:57 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Et il est possible de cibler des modules du vaisseau ennemi ? Genre lui péter que ses moteurs, ce genre de truc ? |
rakame Transactions (0) |
|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | dernière question, sur le krait t'es plutôt bouclier entrelacé ou normal dans du 1vs1 en RES?
|
|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Bon j'ai du avoir un tir qui a touché un allié, parce que j'ai une prime sur ma tête et seul "Interstellar factors" peut réhabiliter mon vaisseau. Je sais même ce que c'est Message cité 1 fois Message édité par Altered le 10-02-2021 à 21:48:45 |
|
wutys Transactions (0) | Bon j'ai repris le jeu après 3 ans et demi, dur de retrouver ses marques. J'avais fait que du commerce et du PAX + exploration qui va avec à l'époque. |
Peuwi Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | CG de combat en rapport avec l'arc narratif Core Dynamics
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 11-02-2021 à 15:31:03 ![]() ![]() |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Merci Schimz pour le CG ! --------------- CMDR ENIBRUT |
Salvaruis Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Salvaruis le 11-02-2021 à 16:12:54 |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Merci à tous pour vos explications, ça fait plaisir cette entraide, vraiment |
Salvaruis Transactions (1) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | 'a peux pas, j'ai de l'osmium en soute pour acheter les lances missile demain.
SuperSic Transactions (0) | Putain, on était en CZ avec Salvaruis et après 5 minutes de combat, l'axe "Yaw" de mon joystick craque... Maintenant, c'est tout mou, il y a plus aucune résistance. Fait chier. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Salvaruis Transactions (1) | ça arrive avec l'age |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Oui, là t'es dans la phase du déni. Mais tu verras, y'a pas photo --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
_nepheast Transactions (0) |
|
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) |
|
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
Edit : le message ci-dessus ne prouve rien Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 11-02-2021 à 23:33:39 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Peuwi Transactions (0) |
|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Je suis allé voir un interstellar factor. Sauf qu'il me dit que je suis trop célèbre pour m'aider; Il me faut une notoriété nulle Je regarde son profil : état neutre, allégeance: indépendant. Mol j'ai : Empire : cordial
5) Sur cet outil, comment je filtre tout ça ? https://www.edsm.net/en/search/stations C'est assez pourri cette partie du jeu quand même. En plus je n'ai pas prêté allégeance, qu'est ce qu'il m'emmerde cet indépendant là ? Message cité 1 fois Message édité par Altered le 12-02-2021 à 11:43:51 |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | J'en tente un autre, il m'emmerde aussi. Je dois faire comment ils sont mignons eux avec leur notoriété nulle ??
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 12-02-2021 à 11:48:21 |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | oh purée 1000 excuses.
|
Message édité par rakame le 12-02-2021 à 11:56:00 |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | je viens de voir, je suis à 1 |
Salvaruis Transactions (1) | Des gens dispo pour avancer le CG ce soir ? |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Pour les deux CG du moment c'est lequel le camp qui va gagner ?
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
SuperSic Transactions (0) | Hier, on a choisi Silver (donc on tapait Jupiter). --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Ok !
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Je suis des votre si vous voulez. A partir de quelle heure : 21H ?? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Salvaruis Transactions (1) | Ouai, on peut définir 21h. ça me convient |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |