| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Salvaruis Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2021 à 14:15:14 ![]() ![]() |
_nepheast Transactions (0) |
|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | j'ai une question sur les modif via les ingénieurs. Recette épinglée que je garde pour mes vaisseaux quand je vais en station. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
HAN §§§§ Mes screen d'expéditions sont de nouveau visibles
enfin y a p't'être besoin d'un coup de créativité pour avoir plus que les vignettes pour certains je vais les relire, tient, faut que je note 2-3 systèmes à retourner voir un jour Message édité par Gedemon le 12-02-2021 à 14:54:11 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) |
Je me disais que si je faisais pas toutes les optis d'un grade je ratais mon optimisation totale. Donc c'est faux et je gaspille des matériaux pour rien Message cité 1 fois Message édité par Altered le 12-02-2021 à 14:59:43 |
Peuwi Transactions (0) |
|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | ah ok !! Très bien, merci |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Pour ce soir, on choisit Silver??
|
Publicité | Posté le 12-02-2021 à 18:40:50 ![]() ![]() |
Salvaruis Transactions (1) | Ouai, on est silver |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Je préfère Jupiter, c'est plus pratique pour recharger mes sulfateuses. --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Salvaruis Transactions (1) | On peut prendre les deux camps d'ailleurs ? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Moi j'en ai deux car j'en m'en fou des crédits Message édité par LePcFou le 13-02-2021 à 02:24:12 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
rakame Transactions (0) |
|
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Y aura t'il du monde pour le CG aujourd'hui ou demain?? |
SuperSic Transactions (0) | Ce soir pour moi. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Tu rêve là
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | bah tu sais ils ont vendu du rêve au début avec le systeme des fondateurs ou l'accès était limité aux backers et aux joueurs qui avaient réussi à décrocher un prestigieux rang "elite" (c'était avant le transport de caca et les taxi qui deviennent elite explo en déposant 3 connards a quelques heures de route)
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Désolé Shimz, Loic et Salva. J'ai été mute du serveur discord et j'ai plus l’autorisation pour communiquer.. Il faut qu'un modo du serveur m'autorise de nouveau à communiquer. |
SuperSic Transactions (0) | Oui, j'ai vu ton message. C'est bizarre comme truc. Message édité par SuperSic le 13-02-2021 à 22:46:37 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Lazyjones Transactions (0) | je teste un peu le CZ pour le CG, ça fait longtemps que j'avais pas fait de CZ. Ces élites delta force c'est nouveau ? ils sont coriaces |
Salvaruis Transactions (1) | oui, ils sont assez solide.
|
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Y a t'il un modo du serveur discord qui peux m'autoriser de nouveau à communiquer sur le serveur hfr ?? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
SuperSic Transactions (0) | @zazvolley : si tu veux, on peut tester sur mon discord pour voir si ça fait pareil --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Oui. je veux bien tester sur ton discord.. |
SuperSic Transactions (0) | Pardon, j'avais pas vu ton message sur discord --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | On a testé avec zaz :
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | vous étiez sur quel canal sur le discord hfr ? --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | OUI. sur le discord hfr. |
SuperSic Transactions (0) | Hier, on était sur Wing 1. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
wutys Transactions (0) |
SuperSic Transactions (0) | Du monde ce soir ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) | ouais |
SuperSic Transactions (0) | En vrai ? On attend sur discord. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |