| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Tout à fait et là on rentre dans le schéma d'un farming répétitif qui pousse à revenir sur le jeu comme quand on doit aller au boulot Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 08-02-2021 à 12:54:34 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 12:50:06 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Pareil, j'ai assez donné dans ce principe |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | C'est quoi ce bordel encore ? Je peux pas stoker mon explorer pour acheter le FDL, mais je ne comprends pas ce qui cloche
Message édité par Altered le 08-02-2021 à 16:51:57 |
SuperSic Transactions (0) | T'as trop de bordel dans ta soute (30 tonnes alors que le FDL ne peut contenir que 24). --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) |
|
hitoride Transactions (0) |
Quand tu regardes le prix de l'entretien sur ce site : https://cmdrs-toolbox.com/fleet-carrier-calculator, le max c'est 26 millions par semaine, ça représente peanuts (surtout quand tu t'es déjà acheté un machin à 6 milliards). Pour ma part, dans notre escadron on doit avoir une dizaine de FC, avec par exemple un dédié à l'AX avec l'équipement de base pour qui veut débuter (et qui peut faire des A/R entre le QG et les Pléiades ou la Witch head), un spécial PvP et qui nous emmène régulièrement en session dans des endroits où on ne pourrait pas amener un vaisseau fitté PvP (genre dans un nuage de Lagrange dans la Spirograph nebula Ceux qui profite des FC des autres peuvent refuel en Tritium de temps en temps en retour. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
ps: Avec le FSS, chaque astre identifié s'ajoute à la liste en se plaçant automatiquement en tête et surligné s'il a de la valeur (+ ~500k). Une fois scanné avec le DSS, celui-ci se grise. Message édité par LEctrodz le 09-02-2021 à 20:31:49 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | bon, les combats c'est pas pour moi. Pas du tout même. Mission niveau inoffensif, je me suis fait défoncer. J'ai pourtant choisi une mission où l'escadrille n'était pas recommandée avec une prime de merde à 140 000 crédits. Ce que j'ai pas compris, c'est que le temps que je trouve la bonne cible j'ai eu "échec de la mission cible détruite" (la sécurité qui pique mon job ?) puis 5 pirates me sont tombés dessus et m'ont engagé en même temps. Enfin, les tangages/virages/roulis me filent complètement la gerbe, je regrette pas d'avoir essayé l'aspect combat mais ça m'emmerder beaucoup, je referai pas; Message cité 1 fois Message édité par Altered le 09-02-2021 à 19:27:18 |
SuperSic Transactions (0) | Les missions de combat, c'est surement pas idéal si 5 mecs te tombent dessus en même temps. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
C'était pareil au début pour moi (sauf pour l'aspect gerbe). |
Publicité | Posté le 09-02-2021 à 19:34:09 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | dans la mission il était pas censé être en escadrille pourtant. Ou alors j'ai sur-interprété. Mais oui bonne idée, j'irai en RES et là je saurai si je deviendrai un pacifiste à vie ou si le goût du sang va quand même me plaire Mais faut que j'arrête de bouger autant par contre, j'ai vraiment la gerbe comme quand je lis dans le train ou en voiture. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 09-02-2021 à 19:37:16 |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Y a rien dans ma soute, j'ai même pas de compartiment |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | pour parler "rentabilité" avec un FC, ca veut dire etre capable de l'amortir sur x mois ou x années, donc générer des bénéfices suffisants pour rembourser le cout d'achat dans un premier temps, puis de couvrir les frais de fonctionnement de facon transparente, voire continuer a gagner de l'argent grâce à lui.
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
_nepheast Transactions (0) | Le fc aurait dû rester un vaisseau de faction ou de guilde par exemple(comme c'était prévu à l'origine), permettre aux joueurs de l'acheter c'est juste stupide... surtout au regard de la situation aberrante que ça implique, quand tu sautes dans tel ou tel system ou tu te retrouves face à une quarantaine de fc.
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Je trouve ça très bien moi pour le no-life qui aime farmer
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
_nepheast Transactions (0) | Cette justification à deux balles... comme s’il y avait besoin du fc pour farmer. |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
hitoride Transactions (0) |
Je suis d'accord sur ce point qu'il y a trop de FC dans les systèmes clefs...et purée ce que ça fait ralentir (voir bugger) le jeu quand le système est full ! |
_nepheast Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par _nepheast le 09-02-2021 à 22:06:43 |
_nepheast Transactions (0) | Je ne rame pas non plus, mais je me mets à la place de ceux qui ont un pc un peu juste... v'la la fête slip. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Normalement le pd2pov il fait chier personne car il accepte qu'il a un pc de merde et donc c'est normal qu'il rame Message édité par LePcFou le 09-02-2021 à 22:28:05 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
tom_s Transactions (0) | Perso je trouve le FC très pratique : pouvoir (enfin) stocker des marchandises, changer de vaisseau et d'équipement où l'on veut c'est très appréciable.
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
rakame Transactions (0) | Ouais, voila, ça dépend de son gameplay. Pour certain c'est pratique, pour d'autres c'est complétement useless (perso, je suis plutôt dans cette catégorie). Sinon, ouais, faudrait pouvoir les filtrer aussi dans la carte du système, et avoir un système de filtre un peu moins con (ne pas filtrer ceux en favoris par exemple). |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | J'ai tenté une cible en RES, un anaconda. Il est descendu à 24% au niveau de sa coque, j'avais réussi à casser son bouclier, puis je suis mort. J'en suis à 10 millions de dépensés en assurance avec ces conneries (aujourd'hui + l'autre essai). Putain ça me fait rager ces combats. Clairement pas assez arcade pour moi, et j'attends pas d'ED qu'il soit arcade (y a d'autres jeux pour ça) donc pas grave. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 10-02-2021 à 15:23:09 |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | mon fit entre autre : 4A multicanon gimbal 0A survolteur de bouclier x5 0B détecteur avis recherche Optionnel: J'en ai marre d'être un gland comme ça. J'en retente une dernière puis j'arrête si je recrève. Message édité par Altered le 10-02-2021 à 15:24:45 |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Pourquoi commencer par un anaconda aussi ? Prend un truc plus accessible comme un asp scout, un dropship ou un clipper |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) |
bah avec un FDL je suis pas supposé bousiller tout ce que je veux ? Mais oui, j'avoue avoir été gourmand Message cité 2 fois Message édité par Altered le 10-02-2021 à 15:27:46 |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
Oui... quand tu maîtrises les bases |
rakame Transactions (0) |
|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Ok merci je vais regarder tout ça. Super intéressant La je suis allé dans un RES de niveau 3 (l'autre était de niveau 4, et moi je suis niveau 1), je viens d'éclater 4 vaisseaux pour le moment, c'est cool Message cité 1 fois Message édité par Altered le 10-02-2021 à 15:57:30 |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Je suis passé au rang de bleu |
|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | par curiosité je vais peut être me monter un krait ou un eagle oui, et farmer de l'xp avec pendant un certain temps, garder le FDL pour des sessions multi (ou pas). Par contre pas de PNJ pilote, je veux pas m'emmerder avec ça. Le FDL j'ai vite compris qu'en dehors de sa zone bleue c'était tendu, et d'utiliser le boost pour tourner plus vite c'est pas top tu me mets à "glisser" sur ta trajectoire alors que tu pointes ailleurs. Mais je le trouve super kiffant ce vaisseau Par contre clairement je pense que j'aurais toujours une approche pépouze du combat, c'est à dire caler le pip sans y retoucher et full gimbal rien de fixe. En tout cas cette philosophie me suivra un certain temps je pense (au moins le temps de maitriser le suivi de mes cibles, rien que ça je galère). Les armes y en a toute une chiée. Pour le multicanon tu parles des cinétiques ? C'est une bonne réflexion de se dire "thermique + cinétique" ? Ou il y a un intérêt à chercher du coté des électriques, explosifs ou plasmas quand on est casu ? Message cité 1 fois Message édité par Altered le 10-02-2021 à 16:28:19 |
|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par Altered le 10-02-2021 à 16:45:25 |
|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Et ca a une utilité de tout tirer en même temps (laser et mc) ou bien les mc feront vraiment aucun dégât (or modifié incendiaire) tant que le bouclier est là ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |