Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4935 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1481  1482  1483  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°14987457
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 08-02-2021 à 12:50:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Peuwi a écrit :

Du coup, le FC, c'est aussi une contrainte qui force le joueur à revenir régulièrement pour gagner de quoi tenir quelques mois/années de plus, à perte.

Tout à fait et là on rentre dans le schéma d'un farming répétitif qui pousse à revenir sur le jeu comme quand on doit aller au boulot
Même principe que pour beaucoup de jeux en ligne dans leur coté "endgame" et que je ne veux plus pour ma part :o

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 08-02-2021 à 12:54:34

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
mood
Publicité
Posté le 08-02-2021 à 12:50:06  profilanswer

n°14987476
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 08-02-2021 à 13:19:32  profilanswer

Pareil, j'ai assez donné dans ce principe

n°14987659
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 08-02-2021 à 16:50:17  profilanswer

C'est quoi ce bordel encore ? Je peux pas stoker mon explorer pour acheter le FDL, mais je ne comprends pas ce qui cloche

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/1/1612799374-sans-titre.png

EDIT: Ok j'avais des trucs dans la soute j'avais oublié  [:jeanlucpicard]

Message édité par Altered le 08-02-2021 à 16:51:57
n°14987660
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 08-02-2021 à 16:51:29  profilanswer

T'as trop de bordel dans ta soute (30 tonnes alors que le FDL ne peut contenir que 24).

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14987661
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 08-02-2021 à 16:52:10  profilanswer

SuperSic a écrit :

T'as trop de bordel dans ta soute (30 tonnes alors que le FDL ne peut contenir que 24).

:jap:  :D

n°14987952
hitoride

Transactions (0)
Posté le 08-02-2021 à 23:52:05  profilanswer

LePcFou a écrit :

Tout à fait et là on rentre dans le schéma d'un farming répétitif qui pousse à revenir sur le jeu comme quand on doit aller au boulot
Même principe que pour beaucoup de jeux en ligne dans leur coté "endgame" et que je ne veux plus pour ma part :o

Quand tu regardes le prix de l'entretien sur ce site : https://cmdrs-toolbox.com/fleet-carrier-calculator, le max c'est 26 millions par semaine, ça représente peanuts (surtout quand tu t'es déjà acheté un machin à 6 milliards).

Pour ma part, dans notre escadron on doit avoir une dizaine de FC, avec par exemple un dédié à l'AX avec l'équipement de base pour qui veut débuter (et qui peut faire des A/R entre le QG et les Pléiades ou la Witch head), un spécial PvP et qui nous emmène régulièrement en session dans des endroits où on ne pourrait pas amener un vaisseau fitté PvP (genre dans un nuage de Lagrange dans la Spirograph nebula  :love:), etc, etc.

Ceux qui profite des FC des autres peuvent refuel en Tritium de temps en temps en retour.
Perso je joue trop peu pour en ressentir le moindre besoin, mais c'est quand même bien pratique :D

n°14987975
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 09-02-2021 à 02:59:56  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Bon, du coup un autre outil, destiné à l'exploration : ED Scout. Il permet de connaître les systèmes non découverts (via EDSM) placés sur sa route et les gains possibles en utilisant le scan FSS puis DSS.

https://media.discordapp.net/attach [...] height=630

Je l'aime bien cet outil, tellement simple pour savoir où se diriger, sans rien louper :love:

https://i.imgur.com/hk7IEfi.jpg

ps: Avec le FSS, chaque astre identifié s'ajoute à la liste en se plaçant automatiquement en tête et surligné s'il a de la valeur (+ ~500k). Une fois scanné avec le DSS, celui-ci se grise.

Message édité par LEctrodz le 09-02-2021 à 20:31:49

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14988699
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 09-02-2021 à 19:26:23  profilanswer

bon, les combats c'est pas pour moi. Pas du tout même.

Mission niveau inoffensif, je me suis fait défoncer. J'ai pourtant choisi une mission où l'escadrille n'était pas recommandée avec une prime de merde à 140 000 crédits.

Ce que j'ai pas compris, c'est que le temps que je trouve la bonne cible j'ai eu "échec de la mission cible détruite" (la sécurité qui pique mon job ?) puis 5 pirates me sont tombés dessus et m'ont engagé en même temps.
Je me suis acharné sur 1 vaisseau sans jamais le détruire avec mes 4 lasers impulsion classe 2 + le multicanon de classe 4. Moi qui pensait faire pas mal de DPS...

Enfin, les tangages/virages/roulis me filent complètement la gerbe, je regrette pas d'avoir essayé l'aspect combat mais ça m'emmerder beaucoup, je referai pas;  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 09-02-2021 à 19:27:18
n°14988706
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 09-02-2021 à 19:31:42  profilanswer

Les missions de combat, c'est surement pas idéal si 5 mecs te tombent dessus en même temps. :lol:
Retourne en RES et attaque les pirates qui sont seuls (= pas en wing). ;)

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14988708
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 09-02-2021 à 19:34:09  profilanswer

Altered a écrit :

bon, les combats c'est pas pour moi. Pas du tout même.

Mission niveau inoffensif, je me suis fait défoncer. J'ai pourtant choisi une mission où l'escadrille n'était pas recommandée avec une prime de merde à 140 000 crédits.

Ce que j'ai pas compris, c'est que le temps que je trouve la bonne cible j'ai eu "échec de la mission cible détruite" (la sécurité qui pique mon job ?) puis 5 pirates me sont tombés dessus et m'ont engagé en même temps.
Je me suis acharné sur 1 vaisseau sans jamais le détruire avec mes 4 lasers impulsion classe 2 + le multicanon de classe 4. Moi qui pensait faire pas mal de DPS...

Enfin, les tangages/virages/roulis me filent complètement la gerbe, je regrette pas d'avoir essayé l'aspect combat mais ça m'emmerder beaucoup, je referai pas; :lol:

C'était pareil au début pour moi (sauf pour l'aspect gerbe).
Au final j'ai repris de "zéro" avec comme suggéré par [j'ai pas fait attention à qui a posté] des pirates en res. Le temps de prendre les réflexes et maîtriser les bases.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2021 à 19:34:09  profilanswer

n°14988713
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 09-02-2021 à 19:35:56  profilanswer

dans la mission il était pas censé être en escadrille pourtant. Ou alors j'ai sur-interprété.

Mais oui bonne idée, j'irai en RES et là je saurai si je deviendrai un pacifiste à vie ou si le goût du sang va quand même me plaire :o

Mais faut que j'arrête de bouger autant par contre, j'ai vraiment la gerbe comme quand je lis dans le train ou en voiture. :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 09-02-2021 à 19:37:16
n°14988721
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 09-02-2021 à 19:42:00  profilanswer

Altered a écrit :

dans la mission il était pas censé être en escadrille pourtant. Ou alors j'ai sur-interprété.

Mais oui bonne idée, j'irai en RES et là je saurai si je deviendrai un pacifiste à vie ou si le goût du sang va quand même me plaire :o

Mais faut que j'arrête de bouger autant par contre, j'ai vraiment la gerbe comme quand je lis dans le train ou en voiture. :sweat:

Et va en RES avec une soute vide sinon tous les pirates vont t'attaquer.

---------------
n°14988735
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 09-02-2021 à 19:52:03  profilanswer

Y a rien dans ma soute, j'ai même pas de compartiment :o

n°14988757
gorn nova
Tempus Fugit Memento Mori
Transactions (0)
Posté le 09-02-2021 à 20:13:02  profilanswer

pour parler "rentabilité" avec un FC, ca veut dire etre capable de l'amortir sur x mois ou x années, donc générer des bénéfices suffisants pour rembourser le cout d'achat dans un premier temps, puis de couvrir les frais de fonctionnement de facon transparente, voire continuer a gagner de l'argent grâce à lui.

clairement, c'est pas gagné, FD a fourni un vaisseau que beaucoup de gens avaient demandé, mais surtout ca a été un moyen de satisfaire certains joueurs qui ralaient parce qu'une fois tous les vaisseaux achetés et stuffés, meme avec des achats en double pour servir de mules ou avoir des confs alternatives, l'argent ne sert absolument plus a rien dans ED.

le peu d'utilité que je leur trouve est malheureusement sabordée par les tarifs.
si au moins on avait droit a un FC a -15% chez le chinois :o

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14988769
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 09-02-2021 à 20:25:11  profilanswer

Le fc aurait dû rester un vaisseau de faction ou de guilde par exemple(comme c'était prévu à l'origine), permettre aux joueurs de l'acheter c'est juste stupide... surtout au regard de la situation aberrante que ça implique, quand tu sautes dans tel ou tel system ou tu te retrouves face à une quarantaine de fc.

Tu vois tout de suite l’utilité de la chose.  :o  

n°14988774
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 09-02-2021 à 20:27:19  profilanswer

Je trouve ça très bien moi pour le no-life qui aime farmer
Pourquoi toujours voir le mauvais coté des choses

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°14988775
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 09-02-2021 à 20:30:13  profilanswer

Cette justification à deux balles... comme s’il y avait besoin du fc pour farmer.   [:4get9]

n°14988791
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 09-02-2021 à 20:52:56  profilanswer

_nepheast a écrit :

Cette justification à deux balles... comme s’il y avait besoin du fc pour farmer.   [:4get9]

Si ça te plait pas, tu achetes pas et tu mets un filtre pour ne pas voir les FC dans le menu de navigation. Y a plus de problème.
[:zouhir93:1]

---------------
n°14988813
hitoride

Transactions (0)
Posté le 09-02-2021 à 21:18:40  profilanswer

_nepheast a écrit :

Le fc aurait dû rester un vaisseau de faction ou de guilde par exemple(comme c'était prévu à l'origine), permettre aux joueurs de l'acheter c'est juste stupide... surtout au regard de la situation aberrante que ça implique, quand tu sautes dans tel ou tel system ou tu te retrouves face à une quarantaine de fc.

Tu vois tout de suite l’utilité de la chose. :o

Je suis d'accord sur ce point qu'il y a trop de FC dans les systèmes clefs...et purée ce que ça fait ralentir (voir bugger) le jeu quand le système est full !

n°14988835
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 09-02-2021 à 22:00:18  profilanswer

SuperSic a écrit :

Si ça te plait pas, tu achetes pas et tu mets un filtre pour ne pas voir les FC dans le menu de navigation. Y a plus de problème.
[:zouhir93:1]

osef et molette sont dans un bateau, molette tombe à l'eau... bref.  [:cerveau fuck]  

Et accessoirement tu peux lire le post de hitoride qui explique parfaitement un pb lié à surpopulation des fc dans certain system, et c'est pas de les cacher avec un filtre à la con qui ça va résoudre le pb. :o  

Message cité 1 fois
Message édité par _nepheast le 09-02-2021 à 22:06:43
n°14988843
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 09-02-2021 à 22:17:26  profilanswer

_nepheast a écrit :

osef et molette sont dans un bateau, molette tombe à l'eau... bref.  [:cerveau fuck]  

Et accessoirement tu peux lire le post de hitoride qui explique parfaitement un pb lié à surpopulation des fc dans certain system, et c'est pas de les cacher avec un filtre à la con qui ça va résoudre le pb. :o  

Je rame pas, tu dois avoir un PC de gueux. [:zedlefou:1]

---------------
n°14988845
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 09-02-2021 à 22:21:55  profilanswer

Je ne rame pas non plus, mais je me mets à la place de ceux qui ont un pc un peu juste...  v'la la fête slip.  :o

n°14988849
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 09-02-2021 à 22:27:45  profilanswer

Normalement le pd2pov il fait chier personne car il accepte qu'il a un pc de merde et donc c'est normal qu'il rame :o
Manquerait plus qu'ils la raménent les pd2pov :o

Message édité par LePcFou le 09-02-2021 à 22:28:05

---------------
n°14989002
tom_s

Transactions (0)
Posté le 10-02-2021 à 09:24:50  profilanswer

Perso je trouve le FC très pratique : pouvoir (enfin) stocker des marchandises, changer de vaisseau et d'équipement où l'on veut c'est très appréciable.

Ensuite, avec les seuls services refuel/rearm/repair (les services hangar et fitting sont inclus pour le possesseur) ça ne coute "que" 10M/semaine, et au pire on ne perd pas grand chose à la revente.

Donc, entre avoir 5Md de plus affichés sur mon solde et profiter du confort qu'apporte le FC, le choix est vite fait en ce qui me concerne.

n°14989018
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 10-02-2021 à 09:39:47  profilanswer

_nepheast a écrit :

Tu vois tout de suite l’utilité de la chose.  :o  

+1
Certains l'utilisent en groupe genre les Fuel Rats et d'autres groupes, et c'est cool.
Mais la plupart l'utilisent pour eux seuls, en soi, s'pas un problème chacun fait comme il veut, mais l'outil aurait pu permettre de rapprocher les joueurs plutôt que les isoler encore plus.

---------------
CMDR ENIBRUT
n°14989019
rakame

Transactions (0)
Posté le 10-02-2021 à 09:39:50  profilanswer

Ouais, voila, ça dépend de son gameplay. Pour certain c'est pratique, pour d'autres c'est complétement useless (perso, je suis plutôt dans cette catégorie). Sinon, ouais, faudrait pouvoir les filtrer aussi dans la carte du système, et avoir un système de filtre un peu moins con (ne pas filtrer ceux en favoris par exemple).

n°14989466
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 10-02-2021 à 15:16:58  profilanswer

J'ai tenté une cible en RES, un anaconda.

Il est descendu à 24% au niveau de sa coque, j'avais réussi à casser son bouclier, puis je suis mort. [:zouhir93:1]

J'en suis à 10 millions de dépensés en assurance avec ces conneries (aujourd'hui + l'autre essai). Putain ça me fait rager ces combats. Clairement pas assez arcade pour moi, et j'attends pas d'ED qu'il soit arcade (y a d'autres jeux pour ça) donc pas grave.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 10-02-2021 à 15:23:09
n°14989476
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 10-02-2021 à 15:22:03  profilanswer

mon fit entre autre :

4A multicanon gimbal
2F laser impulsion gimbal x4

0A survolteur de bouclier x5

0B détecteur avis recherche

Optionnel:
5C bouclier entrelacé
4D pack renforcement modules
2A intercepteur FSD

J'en ai marre d'être un gland comme ça.
Et cette gestion du pip me brise les bourses :o

J'en retente une dernière puis j'arrête si je recrève.

Message édité par Altered le 10-02-2021 à 15:24:45
n°14989483
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 10-02-2021 à 15:26:28  profilanswer

Pourquoi commencer par un anaconda aussi ? Prend un truc plus accessible comme un asp scout, un dropship ou un clipper

n°14989484
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 10-02-2021 à 15:27:20  profilanswer

shenron67 a écrit :

Pourquoi commencer par un anaconda aussi ? Prend un truc plus accessible comme un asp scout, un dropship ou un clipper

bah avec un FDL je suis pas supposé bousiller tout ce que je veux ? :o

Mais oui, j'avoue avoir été gourmand :o

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 10-02-2021 à 15:27:46
n°14989487
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 10-02-2021 à 15:28:03  profilanswer

Altered a écrit :

Oui... quand tu maîtrises les bases :o

n°14989503
rakame

Transactions (0)
Posté le 10-02-2021 à 15:47:58  profilanswer

Altered a écrit :

Le FDL est efficace, mais exigeant. Et il a une coque en carton. Pour commencer, il vaut mieux un ship plus facile, surtout qu'en RES, tu n'as pas besoin d'avoir une grosse puissance de feu. Le T4 est surtout utile pour fumer les ship en ZC qui tankent bien.

J'ai fait une vidéo a l'intention des débutants en combat PvE pour montrer qu'on peut faire ses classes avec un vaisseau basique (ici un eagle sans ingéniérie) :

https://youtu.be/XUeARlr27aU

L'idée, c'est de combattre en RES en appui des forces du système. Au pire, si même si tu meures, ça coute que dalle. Et c'est normal quand on apprend de perdre des combats. Perso, je conseille l'eagle car il est vraiment marrant à piloter, pas trop exigeant et pas cher. Mais tu as l'impérial courrier dans le même style, mais qui commence a être un peu plus costaud. Sinon, y a le vulture, mais je ne l'ai jamais essayé. Pour les tailles moyenne et facile, il y a le python et le krait mkII (que je connais, les autres je ne sais pas). Mais c'est plus cher. A éviter comme petit ship question facilité, le viper (exigeant au niveau pip, et prend tout son sens au boost et en semi-fa-off).

Si tu as du pognon, le bon plan c'est un krait mkII avec un  chasseur et en embauchant un pnj. ça facilite beaucoup le combat, même si il faut apprendre a gérer un peu le chasseur et que le pilote pnj se prend un pourcentage non négligeable des primes.

n°14989512
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 10-02-2021 à 15:56:26  profilanswer

Ok merci je vais regarder tout ça. Super intéressant  [:am72:5]

La je suis allé dans un RES de niveau 3 (l'autre était de niveau 4, et moi je suis niveau 1), je viens d'éclater 4 vaisseaux pour le moment, c'est cool :D C'est assez jouissif en fait, quand on gagne :o

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 10-02-2021 à 15:57:30
n°14989525
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 10-02-2021 à 16:09:14  profilanswer

Je suis passé au rang de bleu  [:lergo:3]

n°14989529
rakame

Transactions (0)
Posté le 10-02-2021 à 16:11:01  profilanswer

Altered a écrit :

Ok merci je vais regarder tout ça. Super intéressant  [:am72:5]  

La je suis allé dans un RES de niveau 3 (l'autre était de niveau 4, et moi je suis niveau 1), je viens d'éclater 4 vaisseaux pour le moment, c'est cool :D C'est assez jouissif en fait, quand on gagne :o

Voila, c'est cool. Faut pas se formalisé sur le fait de perdre des ship, ce qui est dommage, c'est la tendance a aller trop rapidement sur des gros ship pour la sécurité qu'il procurent, souvent au détriment du plaisir de pilotage. Pour le FDL, le truc fondamental avec ce vaisseau, c'est de toujours manœuvrer en restant dans la zone bleue de la manette des gaz (75% a peu prés) avec quelque pip dans le moteur. pas besoin de booster, quand on sait le prendre, il manœuvre trés bien, par contre, si on le brutalise, non seulement il ne tourne pas, mais a coup de boost avec ses énorme moteurs, on se trouve en permanence a 3km de sa cible, alors qu'il est super efficace en combat rapproché avec des armes fixe (type plasma).

J'ai mis un temps fou à maitriser le mien, mais ça en vaut la peine. Il faut aussi faire vachement gaffe a son bouclier avec, dés qu'on le perd, on est a poil et c'est souvent déjà trop tard pour foutre le camp. il faut 2 pip dans sys pour assurer la régen et 4 pip pour avoir le max de résistance (quand on te tire dessus, d’où le coté relou de la gestion des pip contrairement a un krait ou tu peux rester pépouze en 2/2/2, surtout si tu as du multi canon)

n°14989541
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 10-02-2021 à 16:22:29  profilanswer

par curiosité je vais peut être me monter un krait ou un eagle oui, et farmer de l'xp avec pendant un certain temps, garder le FDL pour des sessions multi (ou pas). Par contre pas de PNJ pilote, je veux pas m'emmerder avec ça.

Le FDL j'ai vite compris qu'en dehors de sa zone bleue c'était tendu, et d'utiliser le boost pour tourner plus vite c'est pas top tu me mets à "glisser" sur ta trajectoire alors que tu pointes ailleurs. Mais je le trouve super kiffant ce vaisseau :D

Par contre clairement je pense que j'aurais toujours une approche pépouze du combat, c'est à dire caler le pip sans y retoucher et full gimbal rien de fixe. En tout cas cette philosophie me suivra un certain temps je pense (au moins le temps de maitriser le suivi de mes cibles, rien que ça je galère).

Les armes y en a toute une chiée. Pour le multicanon tu parles des cinétiques ? C'est une bonne réflexion de se dire "thermique + cinétique" ? Ou il y a un intérêt à chercher du coté des électriques, explosifs ou plasmas quand on est casu ?

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 10-02-2021 à 16:28:19
n°14989552
rakame

Transactions (0)
Posté le 10-02-2021 à 16:38:29  profilanswer

Altered a écrit :

par curiosité je vais peut être me monter un krait oui, et farmer de l'xp avec pendant un certain temps, garder le FDL pour des sessions multi (ou pas).

Le FDL j'ai vite compris qu'en dehors de sa zone bleue c'était tendu, et d'utiliser le boost pour tourner plus vite c'est pas top tu me mets à "glisser" sur ta trajectoire alors que tu pointes ailleurs. Mais je le trouve super kiffant ce vaisseau :D

Par contre clairement je pense que j'aurais toujours une approche pépouze du combat, c'est à dire caler le pip sans y retoucher et full gimbal rien de fixe. En tout cas cette philosophie me suivra un certain temps je pense (au moins le temps de maitriser le suivi de mes cibles, rien que ça je galère).  

Les armes y en a toute une chiée. Pour le multicanon tu parles des cinétiques ? C'est une bonne réflexion de se dire "thermique + cinétique" ? Ou il y a un intérêt à chercher du coté des électriques, explosifs ou plasmas quand on est casu ?  

Disons que les multicanons c'est du cinétique mais ça tape pas trop dans le répartiteur. Du coup, si tu veux ne pas avoir a jouer avec les pip, c'est pas déconnant. Tu en met un avec l'effet munition incendiaire si tu a accès à l'ingé qui le fait, ça transforme les dégâts cinétique en thermique, et ça te permet d'être aussi un peu efficace sur les boucliers. Si tu prend un chasseur avec des laser, ça compense ton manque de dps en thermique.

C'est pas une bonne idée en ZC, mais en RES, ça passe. Laser ou MC en guimbal c'est effectivement le mieux pour du combat pépére.  Laser, efficace sur les bouclier mais ça tape dans le répartiteur et tu as des munitions infinie, les MC c'est éfficace sur les coques et c'est plus économe en énergie, mais faut ravitailler. Tu peux mélanger les deux, c'est a toi de voir. Perso, j'étais plutôt full MC avec le krait, pour des raisons .... musicales, jean michel jarre, spa mon truc.

n°14989555
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 10-02-2021 à 16:44:53  profilanswer

:lol:  je vois (je suis un gros métalleux). Après je n'ai pas encore accès aux schémas, donc le MC incendiaire c'est pas pour maintenant.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 10-02-2021 à 16:45:25
n°14989561
rakame

Transactions (0)
Posté le 10-02-2021 à 16:52:32  profilanswer

Altered a écrit :

:lol:  je vois (je suis un gros métalleux). Après je n'ai pas encore accès aux schémas, donc le MC incendiaire c'est pas pour maintenant.

Ben du coup, vaut mieux  prendre un peu de laser pour les bouclier. Par exemple sur le krait deux laser dans les T2 et 3 MC les T3. Sur le FDL, tu peux un gros laser sur le T4 et le reste en MC.  

Pour le combat ça vaut vraiment le coup de prendre le temps de faire les ingés, ça améliore vraiment beaucoup de choses.

n°14989585
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 10-02-2021 à 17:12:16  profilanswer

Et ca a une utilité de tout tirer en même temps (laser et mc) ou bien les mc feront vraiment aucun dégât (or modifié incendiaire) tant que le bouclier est là ?

n°14989592
rakame

Transactions (0)
Posté le 10-02-2021 à 17:24:57  profilanswer

Altered a écrit :

Et ca a une utilité de tout tirer en même temps (laser et mc) ou bien les mc feront vraiment aucun dégât (or modifié incendiaire) tant que le bouclier est là ?

Non, je pense que c'est pas opti. Tu vas griller les munitions de tes MC pour pas grand chose sur les bouclier, ou vider le répartiteur avec les laser sur les coques. Bon après, les PNJ en RES sont pas très costaud, du coup ça marche quand même. il faut pas oublier que le bouclier des cibles se régénére, et arrivé a un certain niveau, les pnj ont même des cellules, quand on vide plusieurs chargeur de MC sur un bouclier et que la cible claque une cellule, toute cette bonne munition chargée avec amour ainsi gâchée, c'est triste.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1481  1482  1483  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)