| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 18:47:08 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | En supercruise dans un système, un PNJ m'écrit que c'est le plus beau jour de sa vie, il se marie, et me propose de le suivre à la fête. Est-ce du simple "lore narratif" ou bien il est vraiment possible d'interagir ? Si oui, comment ? J'ai pas trouvé de vaisseau à suivre (faut dire que j'ai pas cherché longtemps, car pas sûr qu'une action soit réellement faisable). Message édité par Altered le 06-02-2021 à 16:26:41 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | J'ai jamais vérifié mais je suppose que ça vient d'un orca ou d'un belluga que tu dois pouvoir intercepter en supercruise dans le système Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 06-02-2021 à 16:37:35 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
hitoride Transactions (0) |
|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) |
|
wutys Transactions (0) | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par wutys le 06-02-2021 à 22:28:02 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Moi le dlc je ne compte pas le prendre day one --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 06-02-2021 à 23:56:27 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
wutys Transactions (0) | ok cool, ça me va |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 06-02-2021 à 23:13:26 ![]() ![]() |
Arkantys Transactions (0) |
Message édité par Arkantys le 06-02-2021 à 23:28:02 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
tom_s Transactions (0) |
Message édité par tom_s le 07-02-2021 à 03:48:22 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Images de la 1ere page réparées --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
_nepheast Transactions (0) |
|
_nepheast Transactions (0) | Prends ton casque et ton moule bite, et viens tester la relique... et un cadavre de gayvette. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Un nouveau site pratique pour visualiser l'emplacement des éléments extérieurs d'un vaisseau : http://a.teall.info/edsa/ --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Ah merde, ça me fait chier d'avoir raté (machinalement?) le message du coup, puisque je trouve ce site très pratique. Merci pour le lien donc Message édité par LEctrodz le 07-02-2021 à 19:05:47 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Bon, du coup un autre outil, destiné à l'exploration : ED Scout. Il permet de connaître les systèmes non découverts (via EDSM) placés sur sa route et les gains possibles en utilisant le scan FSS puis DSS.
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 08-02-2021 à 01:00:30 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | bon j'ai essayé coriolis mais je suis un peu perdu. J'aimerais faire un peu de combat, je découvre totalement et je suis plutôt très mauvais J'ai 150 millions, je voudrais partir sur un fer de lance. Chasseur de primes, et pourquoi pas faire le pirate dans des systèmes anarchiques aussi. En tout cas que du PvE. J'ai commencé à bosser dessus, mais je galère vraiment, je pourrais avoir votre avis ? https://coriolis.io/outfit/fer_de_l [...] fEQA%3D%3D Message cité 1 fois Message édité par Altered le 07-02-2021 à 21:46:00 |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Ah ben juste après mon post je tombe là dessus, c'est propre : https://coriolis.io/outfit/fer_de_l [...] rhobo%20v2 |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Après je vois que pour le chaff launcher t'es pas chaud Message cité 1 fois Message édité par Altered le 07-02-2021 à 22:19:55 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
SuperSic Transactions (0) | Voilà, un FDL ça va (relativement) vite. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Ok impec |
Peuwi Transactions (0) |
Message édité par Peuwi le 08-02-2021 à 09:25:10 |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Ca a l'air d'être un sacré investissement, déjà lâcher 6 ou 7 milliards pour tous les services, plus les millions en entretien par semaine. Les sauts de 500yl, pourquoi pas. Mais refaire un plein de tritium ca prend combien de temps ? Et le cooldown ? Au niveau des services, on les retrouve dans les stations de toute façon non ? Si un jour c'est patché pour être moins délirant dans le prix, pourquoi pas. Je mine de l'opale le temps qu'il faut et c'est bon. Mais à 7 milliards je pense même pas l'envisager comme un objectif long terme. Message édité par Altered le 08-02-2021 à 09:36:54 |
SuperSic Transactions (0) | C'est un vaisseau endgame, c'est pas spécialement cher si tu compares au prix d'une Corvette fitté combat (~400M pour la mienne), sachant qu'un FC peut contenir n'importe quel vaisseau. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | 7 milliards quand même, ca fait quasiment 18 corvettes fittés combat. Message édité par Altered le 08-02-2021 à 10:02:13 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Oui ça a l'air d'être un boulot à plein temps d'entretenir un FC Mais c'est bien qu'il existe un truc pour les riches. Sinon ça servirait à rien d'avoir accumuler pleins de crédits Message édité par LePcFou le 08-02-2021 à 11:54:31 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Peuwi Transactions (0) | En fait, il ne faut pas regarder le prix.
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 08-02-2021 à 12:04:37 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
Tout à fait et là on rentre dans le schéma d'un farming répétitif qui pousse à revenir sur le jeu comme quand on doit aller au boulot Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 08-02-2021 à 12:54:34 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |