Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2468 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1479  1480  1481  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°14979836
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 31-01-2021 à 12:23:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Jsuis chargé ras la gueule de minerais, jdois en avoir pour 145M de revente soit 7M en dividende : qui qui voulait se payer un vaisseau d'explo ?

Faudrait se donner rdv IG si cette personne veut toujours.
Sinon, faut me dire et je revends asap :p

---------------
CMDR ENIBRUT
mood
Publicité
Posté le 31-01-2021 à 12:23:06  profilanswer

n°14979859
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 31-01-2021 à 13:18:45  profilanswer

Je me suis rendu à un USS mon collecteur ne va pas chercher une balise de données privée, et mes scanners ne font rien.

Faut un scanner particulier pour ça ?

n°14980256
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 01-02-2021 à 00:11:49  profilanswer

dites, j'ai buté par mégarde un Sidewinder et j'ai une prime pour meurtre. Par contre j'arrive pas à la payer ni à me rendre !? à Onufrienko il ya pourtant un Interstellar factor mais il veut rien savoir. En plus c'est une prime HFR.. vous savez comment me débarrasser de ça ? sinon je devrai me suicider mais je suis avec ma corvette ça va me coûter 31 millions :D

n°14980326
rakame

Transactions (0)
Posté le 01-02-2021 à 07:53:50  profilanswer

Lazyjones a écrit :

dites, j'ai buté par mégarde un Sidewinder et j'ai une prime pour meurtre. Par contre j'arrive pas à la payer ni à me rendre !? à Onufrienko il ya pourtant un Interstellar factor mais il veut rien savoir. En plus c'est une prime HFR.. vous savez comment me débarrasser de ça ? sinon je devrai me suicider mais je suis avec ma corvette ça va me coûter 31 millions :D

Tant que tu as de la notoriété (> 0 visible dans ton panneau de gauche premier onglet), tu ne peux pas payer ta prime sans finir en prison. Tu perds cette notoriété a hauteur d'un point toute les deux heures de jeu effective.  

si tu veux en savoir plus sur le sujet, ce guide doit être a peu prés à jour : https://galnet.fr/crimes-amendes-no [...] us-beyond/

n°14980378
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 01-02-2021 à 09:16:21  profilanswer

Altered a écrit :

Je me suis rendu à un USS mon collecteur ne va pas chercher une balise de données privée, et mes scanners ne font rien.

Faut un scanner particulier pour ça ?

Les balises de données dans un USS, il suffit de la sélectionner et de patienter que ça tourne, comme pour une balise de navigation.

---------------
CMDR ENIBRUT
n°14980636
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 01-02-2021 à 12:20:33  profilanswer

mandragorex a écrit :

Les balises de données dans un USS, il suffit de la sélectionner et de patienter que ça tourne, comme pour une balise de navigation.

ok merci  
je  [:mister yoda]

n°14981801
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Transactions (0)
Posté le 02-02-2021 à 12:33:38  profilanswer

Il  n'y a pas de système de sauvegarde ou revenir à un état initial d'un vaisseau car erreur de débutant, j'ai trop pimpé ma caisse du coup c'est devenu un éléphant, et je ne sais plus ce que j'ai installé ou pas. Exemple je n'ai plus le décollage automatique.
Merci

n°14981822
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 02-02-2021 à 13:09:47  profilanswer

Non.
Faut refaire les modifs à la main.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14981833
Berceker U​nited
Transactions (0)
Posté le 02-02-2021 à 13:15:52  profilanswer

Merci  
Il faut que je retrouve la configuration de base du Cobra MK III sur le net.

Message cité 1 fois
Message édité par Berceker United le 02-02-2021 à 13:16:51
n°14981882
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 02-02-2021 à 14:00:15  profilanswer

Berceker United a écrit :

Merci
Il faut que je retrouve la configuration de base du Cobra MK III sur le net.

Coriolis.io

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
mood
Publicité
Posté le 02-02-2021 à 14:00:15  profilanswer

n°14982307
Berceker U​nited
Transactions (0)
Posté le 02-02-2021 à 19:14:17  profilanswer

Cool merci c'est exactement ce dont j'avais besoin.

n°14982382
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 02-02-2021 à 20:06:13  profilanswer

Tain 300ksl une planète qui m'interesse, après avoir fait 38 sauts (1600AL environ) pour rejoindre le système   :cry:  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 02-02-2021 à 20:06:43
n°14982393
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 02-02-2021 à 20:16:14  profilanswer

Altered a écrit :

Tain 300ksl une planète qui m'interesse, après avoir fait 38 sauts (1600AL environ) pour rejoindre le système   :cry:  :D

C'est queue dalle ça,  le jour ou tu seras obligé d’aller sur Hutton Orbital..  [:tammuz:3]    

Spoiler :

6,784,404 ls

[:groutgroutfr:2]  

n°14982395
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 02-02-2021 à 20:17:41  profilanswer

Altered a écrit :

Pourquoi la planete t'intéresse ? :??:

---------------
n°14982447
gorn nova
Tempus Fugit Memento Mori
Transactions (0)
Posté le 02-02-2021 à 20:53:02  profilanswer

_nepheast a écrit :

C'est queue dalle ça, le jour ou tu seras obligé d’aller sur Hutton Orbital.. [:tammuz:3]

Spoiler :

6,784,404 ls

[:groutgroutfr:2]

c'est même plus un challenge... supercruise assist, tu coupes les gaz et tu reviens quand tu veux, ton vaisseau sera en orbite de la planète ou sera à côté de la station.

[:tim_coucou]

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14982456
rakame

Transactions (0)
Posté le 02-02-2021 à 21:02:56  profilanswer

Tiens @gorn nova, on m'a parlé de ce jeu (enfin, projet de jeu) et j'ai pensé a notre discussion sur les modèles de vol. Tu connais In The Black ? https://intheblack.gg/ Visiblement ce sera du combat spatial réaliste. Ils sont en closed beta pour le moment.

Je suis curieux de voir ce que ça va donner.

n°14982463
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 02-02-2021 à 21:09:34  profilanswer

rakame a écrit :

Tant que tu as de la notoriété (> 0 visible dans ton panneau de gauche premier onglet), tu ne peux pas payer ta prime sans finir en prison. Tu perds cette notoriété a hauteur d'un point toute les deux heures de jeu effective.  

si tu veux en savoir plus sur le sujet, ce guide doit être a peu prés à jour : https://galnet.fr/crimes-amendes-no [...] us-beyond/

merci c'était bien ça, mais on peut même pas se rendre en fait.. obligé d'attendre. Plus d'un jour avant que j'aie pu payer ma prime et aller en prison.

n°14982476
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 02-02-2021 à 21:18:51  profilanswer

SuperSic a écrit :

Pourquoi la planete t'intéresse ? :??:

ytrium, antimoine et ruthenium à gogo

n°14982481
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 02-02-2021 à 21:22:17  profilanswer

gorn nova a écrit :

c'est même plus un challenge... supercruise assist, tu coupes les gaz et tu reviens quand tu veux, ton vaisseau sera en orbite de la planète ou sera à côté de la station.

tu te fais jamais intercepter ?
Ce supercruise assist m'a donné des frayeurs à trop lui faire confiance...

n°14982528
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 02-02-2021 à 22:06:57  profilanswer

gorn nova a écrit :

hfr corp est décidément tombé bien bas, je ne regretterais jamais d’avoir quitté cette faction de pied tendre !  [:4get9]  

Spoiler :

[:capatin:3]

Message édité par _nepheast le 02-02-2021 à 22:08:24
n°14983931
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 04-02-2021 à 11:39:24  profilanswer

Question bête : y'a un Discord indiqué en FP mais l'invitation est invalide.
C'est quoi le Discord à utiliser entre nous ?  
(vu que j'y suis passé avec des collègues, j'y traîne H24 maintenant :D)

---------------
CMDR ENIBRUT
n°14983932
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 04-02-2021 à 11:41:16  profilanswer

mandragorex a écrit :

Question bête : y'a un Discord indiqué en FP mais l'invitation est invalide.
C'est quoi le Discord à utiliser entre nous ?  
(vu que j'y suis passé avec des collègues, j'y traîne H24 maintenant :D)

https://discord.gg/hYDhRvWf

---------------
n°14984112
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 04-02-2021 à 14:22:41  profilanswer

n°14984125
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 04-02-2021 à 14:28:17  profilanswer

De rien, je me ferai une joie de ne pas te parler sur discord. :o

---------------
n°14984511
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 04-02-2021 à 20:21:27  profilanswer

Module à débloquer avec le CG en cours ( https://inara.cz/galaxy-communitygoals/ )  

Citation :

The engineer Liz Ryder has requested mined materials to help make a previously unique ship module widely available.

The module is a fully engineered lightweight and high capacity Class 2 Seeker Missile Rack with thermal cascade. It was offered in October 3306 to pilots who helped defend the Eurybia system from Imperial forces. At the time, the Empire suspected Liz Ryder of supplying weapons to the NMLA terrorist group.

Ms Ryder has announced that her aim is to make this specially modified weapon available for purchase at all human technology brokers.

To support the initiative, shipments of bromellite, lithium hydroxide, osmium and samarium can be delivered to the Awyra Flirble starport in the Eurybia system.

Each tier reached will further reduce the resources required for acquiring the module in the first two weeks of availability, starting on the 12th of February 3307.

Proto Radiolic Alloys base requirements 16, reduced by two for each tier above Tier 1.
Conductive Ceramics base requirements 24, reduced by four for each tier above Tier 1.
Hybrid Capacitors base requirements 26, reduced by four for each tier above Tier 1.
Phosphorus base requirements 28, reduced by four for each tier above Tier 1.
Osmium base requirements 10, reduced by one for each tier above Tier 1.

If the initiative is successful, Liz Ryder will gift the module to the top 75% of pilots. The module will be placed in storage at the Awyra Flirble starport in the Eurybia system by the 12th of February 3307.

---------------
n°14984631
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 04-02-2021 à 22:50:36  profilanswer

À noter que cette récompense ne sera pas dispo dans la section Outfit mais chez le Tech Broker.

Et si vous avez suffisamment de ressources, vous pourrez en acheter plusieurs.

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°14984739
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 05-02-2021 à 07:11:28  profilanswer

Ca se stocke quand tu en achètes plusieurs ?

n°14984767
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 05-02-2021 à 08:06:59  profilanswer

Altered a écrit :

Ca se stocke quand tu en achètes plusieurs ?

Oui. Dans le menu outfitting, il y a une section "stored modules".

---------------
n°14984820
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 05-02-2021 à 09:12:42  profilanswer

SuperSic a écrit :

Module à débloquer avec le CG en cours ( https://inara.cz/galaxy-communitygoals/ )  

Citation :

The engineer Liz Ryder has requested mined materials to help make a previously unique ship module widely available.

The module is a fully engineered lightweight and high capacity Class 2 Seeker Missile Rack with thermal cascade. It was offered in October 3306 to pilots who helped defend the Eurybia system from Imperial forces. At the time, the Empire suspected Liz Ryder of supplying weapons to the NMLA terrorist group.

Ms Ryder has announced that her aim is to make this specially modified weapon available for purchase at all human technology brokers.

To support the initiative, shipments of bromellite, lithium hydroxide, osmium and samarium can be delivered to the Awyra Flirble starport in the Eurybia system.

Each tier reached will further reduce the resources required for acquiring the module in the first two weeks of availability, starting on the 12th of February 3307.

Proto Radiolic Alloys base requirements 16, reduced by two for each tier above Tier 1.
Conductive Ceramics base requirements 24, reduced by four for each tier above Tier 1.
Hybrid Capacitors base requirements 26, reduced by four for each tier above Tier 1.
Phosphorus base requirements 28, reduced by four for each tier above Tier 1.
Osmium base requirements 10, reduced by one for each tier above Tier 1.

If the initiative is successful, Liz Ryder will gift the module to the top 75% of pilots. The module will be placed in storage at the Awyra Flirble starport in the Eurybia system by the 12th of February 3307.

Merci Supersic, c'est cool je vais y participer pour le coup.
Même si j'ai pas franchement l'utilité du module, c'est toujours cool à avoir pour la collection :D

---------------
CMDR ENIBRUT
n°14984926
Schimz
Transactions (0)
Posté le 05-02-2021 à 10:34:10  profilanswer

Mining de surface only ou il faut aussi s'équiper en sub-surface et abrasion ?

---------------
n°14984934
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 05-02-2021 à 10:41:45  profilanswer

mandragorex a écrit :

Merci Supersic, c'est cool je vais y participer pour le coup.
Même si j'ai pas franchement l'utilité du module, c'est toujours cool à avoir pour la collection :D

le mod est cool dessus, mais a moins que les PNJ soient enfin "sensibles" a la température, ca ne sert qu'en PVP ces trucs :/
bref, c'est pas ce cg qui va me donner envie de grind pendant des heures jouer :o

Schimz a écrit :

Mining de surface only ou il faut aussi s'équiper en sub-surface et abrasion ?

abrasion blaster c'est en complément des charges sismiques, une fois l'astéroide pété il y a des morceaux a décoller.
perso le sub-surface j'ai testé et oublié, pas fan du tout de la mécanique pour une utilité somme toute limitée.

ca ne prend que 2 hardpoints en mode "au cas ou" donc selon ce que tu pars miner, avoir un lanceur nucléaire et un abrasif c'est toujours utile pour éviter de rater un beau machin plein de diamants, opales ou autres trucs de valeur

---------------
n°14984939
Schimz
Transactions (0)
Posté le 05-02-2021 à 10:48:16  profilanswer

gorn nova a écrit :

ca ne prend que 2 hardpoints en mode "au cas ou" donc selon ce que tu pars miner, avoir un lanceur nucléaire et un abrasif c'est toujours utile pour éviter de rater un beau machin plein de diamants, opales ou autres trucs de valeur

Oui mais non, je vais pas perdre mon temps pour des miettes.

Et sinon, un truc bien fun, de vrais esclaves en chair et en os dans Elite : https://www.polygon.com/features/20 [...] rced-labor

Message cité 3 fois
Message édité par Schimz le 05-02-2021 à 10:49:27

---------------
n°14984995
rakame

Transactions (0)
Posté le 05-02-2021 à 11:21:02  profilanswer

Schimz a écrit :

Et sinon, un truc bien fun, de vrais esclaves en chair et en os dans Elite : https://www.polygon.com/features/20 [...] rced-labor

Hallucinant cette histoire.

n°14985042
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 05-02-2021 à 11:55:41  profilanswer

Clairement lol.
Très drôle et je salue l'originalité de l'idée : c'est beaucoup d'effort pour un jeu vidéo quoi.

J'espère bien que ce groupe sera démantelé et les principaux comptes bannis par contre.

---------------
CMDR ENIBRUT
n°14985139
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 05-02-2021 à 13:15:14  profilanswer

L'histoire est effectivement assez marrante ...
Maintenant, de là à bannir les comptes, c'est peut-être un peu excessif...
Concrètement, leur crime aura été de les inciter à monter dans un fleetcarrier, et de sauter à grande distance. (pour le coup, un mécanisme assez classique, au détail près que cette fois, ils n'ont pas dit qu'ils allaient sauter)
Et leur deuxième crime aura été de leur faire vendre des void opal largement en dessous du prix du marché... C'est moche, mais rien ne l'empêche dans le jeu, alors qu'il aurait été très facile de le faire.
(c'est bien cette dernière partie qui a des conséquences de transferts de valeur définitive)

Pour revenir, ils auraient pu, tous, appeler les fuels rats, ou demander sur un forum, ou n'importe où, à n'importe qui, sur comment rentrer.

A noter aussi que pour les organisateurs, le bénéfice est loin d'être évident : on peut raisonnablement douter que les mineurs aient réellement miné, et l'opération a du coûter quand même pas mal en temps et en efforts.

Et enfin, on peut remarquer qu'il y aurait des joueurs qui se seraient pris au jeu, et auraient joués leur role d'esclave juste pour le fun, ce qui motive à penser que certains ont trouvé l'initiative marrante.

Autant les crétins fini qui chain-kill les newbies sans un mot mériteraient franchement de se faire dégager du mode open, autant là, j'ai plus l'impression d'une initiative franchement tordue, mais plutôt bon enfant.

n°14985168
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 05-02-2021 à 13:35:55  profilanswer

Tain y a que des articles en anglais c'est chiant la traduction est moisie.

Edit: ok j'ai pigé. Après tomber sur des enculés ca fait parti du jeu, ca me choque pas trop. Ca touche des noobs il suffit de reset son compte et recommencer. Après je sais pas si ca peut toucher des gens aguerris, à moins que le fleet carrier t'amene dans un système où le système voisin est à trop longue portée de saut pour un vaisseau lambda.

Message édité par Altered le 05-02-2021 à 13:44:43
n°14985207
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 05-02-2021 à 13:56:20  profilanswer

Peuwi a écrit :

L'histoire est effectivement assez marrante ...
Maintenant, de là à bannir les comptes, c'est peut-être un peu excessif...
Concrètement, leur crime aura été de les inciter à monter dans un fleetcarrier, et de sauter à grande distance. (pour le coup, un mécanisme assez classique, au détail près que cette fois, ils n'ont pas dit qu'ils allaient sauter)
Et leur deuxième crime aura été de leur faire vendre des void opal largement en dessous du prix du marché... C'est moche, mais rien ne l'empêche dans le jeu, alors qu'il aurait été très facile de le faire.
(c'est bien cette dernière partie qui a des conséquences de transferts de valeur définitive)

Pour revenir, ils auraient pu, tous, appeler les fuels rats, ou demander sur un forum, ou n'importe où, à n'importe qui, sur comment rentrer.

A noter aussi que pour les organisateurs, le bénéfice est loin d'être évident : on peut raisonnablement douter que les mineurs aient réellement miné, et l'opération a du coûter quand même pas mal en temps et en efforts.

Et enfin, on peut remarquer qu'il y aurait des joueurs qui se seraient pris au jeu, et auraient joués leur role d'esclave juste pour le fun, ce qui motive à penser que certains ont trouvé l'initiative marrante.

Autant les crétins fini qui chain-kill les newbies sans un mot mériteraient franchement de se faire dégager du mode open, autant là, j'ai plus l'impression d'une initiative franchement tordue, mais plutôt bon enfant.

Voilà ! [:babonnguida:4] Mais faut croire que chez FD  ils auront toujours qlq retards à l’allumage.  [:4get9]  

n°14985212
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 05-02-2021 à 13:58:07  profilanswer

Concernant les fleet carriers, je vois que les joueurs peuvent vendre et acheter de la marchandise. Le propriétaire du fleet carrier touche un pourcentage ou bien ce sont ces marchandises à lui qu'il vend ?

n°14985221
rakame

Transactions (0)
Posté le 05-02-2021 à 14:01:56  profilanswer

Peuwi a écrit :

Je suis pas sur de trouver ça "bon enfant" perso :

Citation :

To get their side of the story, I hopped into the perpetrators’ Discord channel. (Elite’s code of conduct prohibits naming and shaming of other players, so I’ll not be revealing the name of the server or of the individuals that I encountered there. But to put things into context, know that the server itself is named after one of Adolf Hitler’s favorite Panzer divisions.) What I found, even in the entry lobby, was a small community comfortable with heinous racial slurs and harassment — hardly the place for a 7-year-old.

Après, j'ai peut-être mal compris et je suis peut-être passé a coté de l'aspect fun du truc.  Mais j'ai un sens de l'humour limité, faut dire.

La division SS dont ils parlent c'est surement celle-là, j'imagine : https://fr.wikipedia.org/wiki/1re_d [...] olf_Hitler

n°14985532
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 05-02-2021 à 18:38:08  profilanswer

Schimz a écrit :

bah les miettes en question c'est les items les plus chers du jeu qui peuvent atteindre des centaines de milliers de credits :o

rakame a écrit :

Hallucinant cette histoire.

les noobs qui ont débarqué avec l'offre EGS sont une proie facile, mais certains sont quand meme cons comme des pelles.
"forcés" a jouer, on leur met pas de flingue sur la tempe ou de couteau sous la gorge :o

mandragorex a écrit :

Clairement lol.
Très drôle et je salue l'originalité de l'idée : c'est beaucoup d'effort pour un jeu vidéo quoi.

J'espère bien que ce groupe sera démantelé et les principaux comptes bannis par contre.

qu'ils s'occupent des PK déjà :o

la c'est "moche" mais c'est une forme de piraterie et de RP, tant que ca reste dans le cadre du jeu et des échanges virtuels je dirais tant pis pour la victime, a elle de se dévictimiser, de s'auto détruire (en supposant qu'ils ne respawn pas dans le FC des vilains), ou de se renseigner un minimum en allant sur des forums ou les discord de groupes connus et fiables, surtout qu'en sachant ca, et que c'était pas loin, une armada de FC aurait pu débarquer pour "sauver" les joueurs, ca aurait pris a tout casser 20 ou 30 mins et c'était torché :o

apres si ca dépasse le cadre du jeu et qu'il y a des menaces irl ou des manipulations psychologiques potentiellement dangereuses, la c'est meme pas un ban qu'il faut, c'est la case prison / sodo pour leur remettre les idées en place.

---------------
n°14985546
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 05-02-2021 à 18:47:08  profilanswer

C'est un peu la vraie vie
On bosse pour un patron qui nous file des miettes :D

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1479  1480  1481  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)