| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- CMDR ENIBRUT |
Publicité | Posté le 31-01-2021 à 12:23:06 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Je me suis rendu à un USS mon collecteur ne va pas chercher une balise de données privée, et mes scanners ne font rien.
|
Lazyjones Transactions (0) | dites, j'ai buté par mégarde un Sidewinder et j'ai une prime pour meurtre. Par contre j'arrive pas à la payer ni à me rendre !? à Onufrienko il ya pourtant un Interstellar factor mais il veut rien savoir. En plus c'est une prime HFR.. vous savez comment me débarrasser de ça ? sinon je devrai me suicider mais je suis avec ma corvette ça va me coûter 31 millions |
rakame Transactions (0) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) |
|
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Il n'y a pas de système de sauvegarde ou revenir à un état initial d'un vaisseau car erreur de débutant, j'ai trop pimpé ma caisse du coup c'est devenu un éléphant, et je ne sais plus ce que j'ai installé ou pas. Exemple je n'ai plus le décollage automatique.
|
SuperSic Transactions (0) | Non.
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Merci Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 02-02-2021 à 13:16:51 |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 14:00:15 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Cool merci c'est exactement ce dont j'avais besoin. |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Tain 300ksl une planète qui m'interesse, après avoir fait 38 sauts (1600AL environ) pour rejoindre le système Message cité 2 fois Message édité par Altered le 02-02-2021 à 20:06:43 |
_nepheast Transactions (0) |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
c'est même plus un challenge... supercruise assist, tu coupes les gaz et tu reviens quand tu veux, ton vaisseau sera en orbite de la planète ou sera à côté de la station. --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
rakame Transactions (0) | Tiens @gorn nova, on m'a parlé de ce jeu (enfin, projet de jeu) et j'ai pensé a notre discussion sur les modèles de vol. Tu connais In The Black ? https://intheblack.gg/ Visiblement ce sera du combat spatial réaliste. Ils sont en closed beta pour le moment.
|
Lazyjones Transactions (0) |
|
|
Message édité par _nepheast le 02-02-2021 à 22:08:24 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Question bête : y'a un Discord indiqué en FP mais l'invitation est invalide.
SuperSic Transactions (0) | Module à débloquer avec le CG en cours ( https://inara.cz/galaxy-communitygoals/ )
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | À noter que cette récompense ne sera pas dispo dans la section Outfit mais chez le Tech Broker.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Mining de surface only ou il faut aussi s'équiper en sub-surface et abrasion ? --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Schimz le 05-02-2021 à 10:49:27 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Clairement lol.
Peuwi Transactions (0) | L'histoire est effectivement assez marrante ...
|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Tain y a que des articles en anglais c'est chiant la traduction est moisie. Edit: ok j'ai pigé. Après tomber sur des enculés ca fait parti du jeu, ca me choque pas trop. Ca touche des noobs il suffit de reset son compte et recommencer. Après je sais pas si ca peut toucher des gens aguerris, à moins que le fleet carrier t'amene dans un système où le système voisin est à trop longue portée de saut pour un vaisseau lambda. Message édité par Altered le 05-02-2021 à 13:44:43 |
|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Concernant les fleet carriers, je vois que les joueurs peuvent vendre et acheter de la marchandise. Le propriétaire du fleet carrier touche un pourcentage ou bien ce sont ces marchandises à lui qu'il vend ? |
|
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | C'est un peu la vraie vie
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |