| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
SuperSic Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 18:11:25 ![]() ![]() |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
à ce prix là tu aurais pu en choisir une qui ressemble pas à un travelo --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
_nepheast Transactions (0) |
|
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Salvaruis Transactions (1) | Je viens de me Co |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Bon, voici un petit retour en vrac sur mes déboires pour financer mon FC :
--------------- CMDR ENIBRUT |
SuperSic Transactions (0) | Il te manque combien pour acheter ton FC ?
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | franchement présenté comme ca, ca ne donne meme plus envie d'aller miner.
|
Publicité | Posté le 07-01-2021 à 15:36:49 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Aujourd'hui émotions up and down Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 07-01-2021 à 15:40:37 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
|
SuperSic Transactions (0) |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | ce qui est con avec colonia (entre autres), c'est qu'une fois la bas, tu peux faire livrer tes vaisseaux contre du pognon.
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | C'est un jeu c'est pas forcément fait pour être réaliste avant tout Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 07-01-2021 à 15:47:08 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
là où un stagiaire de chez FD trouvera le moyen de saborder le réalisme de l'univers et de faire un gameplay chiant. sinon pour les AI, je crois que le vieux lore d'Elite les décrit comme interdites. mais le PNJ (pourquoi pas un de ceux qu'on doit payer des millions à se la couler douce entre leurs mission ? Message cité 2 fois Message édité par Gedemon le 07-01-2021 à 15:53:42 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
et là j'arrive pas à me motiver pour faire quoi que ce soit de concret, mais je lance encore de temps en temps pour voir le paysage et le pilotage. *edit: pas globalement, hein, mais déjà la progression entre vaisseaux, une seule monnaie nécessaire, ... Message édité par Gedemon le 07-01-2021 à 16:12:58 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Ha d'accord --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Moi j'ai adoré farmer les ingés les ruines gardiennes et ce genre de trucs.... Pour certains je suis maso je sais En fait c'est pas ça c'est juste que j'ai du temps libre et j'aime prendre (voire perdre) mon temps ! Par exemple je ne peux pas voler dans un vaisseau s'il n'est pas ingénieurisé parfaitement ! Ce genre de trucs Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 07-01-2021 à 16:40:57 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
Peuwi Transactions (0) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Vous me donnez l'idée de partir faire une mission de passager longue range.
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Mais je joue depuis la béta et j'ai jamais Grind, pas une seule fois
Je ne fais quasiment jamais un truc qui ne m'amuse pas juste pour la récompense...Que ce soit des crédit ou autres Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 07-01-2021 à 20:01:59 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
rakame Transactions (0) |
Message édité par rakame le 08-01-2021 à 09:35:06 |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | la pause sur un autre jeu c'est vital ouais
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | jeu avec abonnement ou modele "free to play" avec des micro transactions cosmétiques, ca se vaut, c'est juste que ce n'est pas la meme population qui est visée (regarde SC qui est en alpha depuis un truc comme 8 ans et ou certains claquent des centaines (milliers) d'euros dans des vaisseaux pour jouer une alpha... pour moi c'est juste inenvisageable de payer pour ca, pour d'autres c'est un investissement dans un jeu qui semble prometteur (meme si 8 ans d'alpha payante pour moi c'est plus du foutage de gueule qu'autre chose au vu des sommes colossales qu'ils ont engrangées )
SuperSic Transactions (0) | Bon, je vais partir à Colonia dans un FC pour le fun et je vous ferai un retour. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | pour ma part je viens a peine d'acheter mes shields prismatic, j'ai pas assez de compo pour aller au max, mais j'ai deja dépassé les 7200MJ sur la corvette, c'est rigolo, mais ca prend 30000000 ans a recharger, meme en station ^^ (bon j'imagine aussi que ca doit etre bien long a tomber)
SuperSic Transactions (0) | Pour Sothis > Colonia, il faut des classes éco ? Des VIP ? Un mélange des deux ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
Message édité par rakame le 08-01-2021 à 13:33:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |