| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
rakame Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par rakame le 08-01-2021 à 13:33:06 |
Publicité | Posté le 08-01-2021 à 12:37:30 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | Mais tu veux des crédits, pourquoi tu ne fais pas l'AR vers Colonia avec un FC ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | rien que le fait de pouvoir se balader dans son vaisseau, interagir dedans (reparations ou simple action "sociale" ), les bars dans les stations, et se balader a pied a coté de son vaisseau, ou meme marcher sur sa coque (merci les planetes low gravity ca doit etre gérable ^^ ) ca me suffit.
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le 08-01-2021 à 15:45:51 ![]() ![]() |
_nepheast Transactions (0) |
|
rakame Transactions (0) | ils doivent avoir des dev écossais. Les écossais sont cool, je ne sais pas si ils sont aussi bon pour coder que pour distiller, mais si c'est le cas, ça serait pas étonnant. Le seul truc qu'il faut éviter de demander a un écossais, c'est de jouer de la musique. Ils ont la facheuse tendance de se mettre alors a souffler dans une brebis morte et ça fait un boucan du diable. Je pense que les types du sound design sont surement irlandais. Font pas un aussi bon whisky, mais en musique ils assurent.
|
rakame Transactions (0) |
|
rakame Transactions (0) | ha oui, est pour le FSD, c'est pas si pété que ça, dixit le wiki c'est assez proche d'un moteur théorique assez spéculatif mais pas complétement déconnant https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3% [...] Alcubierre
|
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | ils ont parlé de favoriser les petits vaisseaux pour le soutient des attaques sur les bases au sol, curieux de voir comment (si --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
Lazyjones Transactions (0) | J'ai vu des cmdrs de la faction Squadron 11 à Onufrienko terminal J'ai demandé à un ce qu'il faisait là. Du data material trading il m'a répondu. Mais quand je lis le but de leur faction j'ai un doute : Our squadron is primarily focused on expanding our area of control, (based out of Gliese 9106), within the Galaxy by combining many different gameplay styles to manipulate the Background Simulation. https://inara.cz/squadron/2895/ Edit : ah non en fait j'ai relu ma conversation et le mec faisaient partie d'une autre faction (mais je sais pas le nom) qui sont en guerre contre le 11ème squadron. Message édité par Lazyjones le 09-01-2021 à 00:25:50 |
SuperSic Transactions (0) | J'ai décollé pour Colonia dans un FC --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | je ne sais pas trop ce qu'ils ont encore branlé chez FD, mais c'est devenu une plaie colossale de stacker des missions...
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | 08-09-2018, t'es lent au démarrage toi
_nepheast Transactions (0) | |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | En 2 ans de farm HFR, j'ai jamais eu de problème pour stacker.
SuperSic Transactions (0) | Tiens, server offline. Pas sympa un samedi soir. Message édité par SuperSic le 09-01-2021 à 22:12:38 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | rep ouais --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Vive Freddy ! The boss --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
froc Transactions (2) | Skusez moi Je commence à ballader des gens. --------------- FlickR - FB - panoramiques |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | En général sur l'écran de gauche tu regardes le détail de la mission et il y a le nom du point d'intérêt à voir.
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
SuperSic Transactions (0) | Quel noob je fais. 3 des 4 missions demandées à ne pas être scanné et je l'avais pas vu/lu. Perdu 90M sur les 130M de l'AR vers Colonia. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Arkantys Transactions (0) | Il y a pire, j'ai perdu 2/3 missions une fois en oubliant de pas me faire scan au dessus de Sag A*... |
froc Transactions (2) |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Voilà c'est ça
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |