| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par gorn nova le 30-12-2020 à 18:58:44 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 18:55:50 ![]() ![]() |
lazyjones Transactions (0) |
|
Peuwi Transactions (0) | En fait, c'est 4 semaines minimum ...
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | J'ai record une video de 42 minutes d'un run pour ramasser le gardian module blueprint et tous les compos....
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
SuperSic Transactions (0) | Why not, ça ne peut pas faire de mal. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Voilà : Là j'ai cinq blueprints, il ne m'en manque plus qu'un.... Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 31-12-2020 à 14:57:27 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Nikel !
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | fais la en groupe, et pense à équiper ton vaisseau avec une arme (laser) pour le satellite, ca t'évitera de faire comme moi a l'activer avec une mine ou a coup de boost dans le capteur ^^ --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Non mais je suis bien en solo moi --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 17:42:48 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | bonne année, espérons qu'elle sera mieux que 2019 !
Ouichemaster Transactions (0) | Bonne année 3307 --------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Petit CR sur ma session minage (core mining) de Musgravite et compagnie : --------------- CMDR ENIBRUT |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
rakame Transactions (0) | Arf, c'est marrant, j'ai tenté le même truc ce matin suivant les conseil d'un pote et j'ai eu le même genre de galère, puis j'ai fini ma session par faire du mining pas optimisé du tout d'un peu tout ce qui se vend a plus de 100 000 au tour d'une tellurique à anneau métallique et je me suis fait un petit 50M.
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Résumés de l'interview d'un des lead designers lors du stream anniversaire.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
Peuwi Transactions (0) | Clairement, l'activité fun la plus rentable (et peut-être la plus rentable tout court), c'est de faire des missions de cz en wing à 4, en faisant 2 groupes de 2, et en mettant en commun toutes les récompenses.
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | lol cool, de nouveaux ingés pour les combi et les armes, on va finir par se croire dans un mmorpg coreen Message édité par gorn nova le 02-01-2021 à 23:33:06 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Le coup de la wing X2 avec les missions ouaip c'est le mieux mais faudrait qu'on organise un soir entre nous. Quand jme co en ce moment, si j'ai un joueur ami connecté c'est le Pérou lol Pour Gorn: l'effet expérimental scramble spectrum sur lasers semble faire la même chose sans se taper le powerplay Message cité 2 fois Message édité par mandragorex le 03-01-2021 à 00:20:13 --------------- CMDR ENIBRUT |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | J'ai pas compris cette nuit j'étais dans les pleiades et je me fait intercepter entre deux systèmes par les Targoïdes. Sauf que là ils ont carrément explosé mon vaisseau sans que je puisse rien faire J'avais des trucs en soute que j'avais acheté pour débloquer deux armes et un vaisseau gardien....Du coup je suis retourné les acheter puis j'ai recommencé Bizarre quand même c'est un peu dur je trouve Je me vengerai j'ai bientôt fini mon vaisseau gardien anti-Xeno Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 03-01-2021 à 11:17:52 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Bonjour,
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | ma réponse ne va pas t'aider je pense --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Oui je pense que je vais remplacer la baie fighter par un gros renfort de coque pour la première fois Pour les armes gardiennes oui pas de soucis elles fonctionnent sur les pirates. C'est leur gros avantage, ça marche sur les aliens et les vaisseaux humains Merci et bonne après-midi Message édité par LePcFou le 04-01-2021 à 15:38:21 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | le fighter au mieux (et avec un pnj haut en level) pourra occuper les drones mais il ne faudra pas espérer de miracles, c'est tres fragile, et le dps tres bas, meme si il doit etre suffisant contre quelques drones. (edit : le fighter guardian par contre pourra faire du dps sur toutes les cibles)
Message édité par gorn nova le 04-01-2021 à 15:40:27 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Le fighter il doit être cool quand piloté par un autre joueur en multi-crew --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Bonsoir,
|
Salvaruis Transactions (1) | Surement dispo comme hier |
Peuwi Transactions (0) | ah, j'essaie de vous rejoindre alors |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Merci pour hier. Ce fut un plaisir de recroiser du monde sur ce jeu.
|
Salvaruis Transactions (1) | On a surtout des quêtes à rendre et un pognon de dingue à récupérer Message édité par Salvaruis le 05-01-2021 à 13:12:15 |
_nepheast Transactions (0) |
lazyjones Transactions (0) | Je vais peut-être joindre aussi ce soir vers 22h00 si vous êtes de la partie ! |
Peuwi Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |