Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2074 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1466  1467  1468  ..  1587  1588  1589  1590  1591  1592
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°14950658
gorn nova
Tempus Fugit Memento Mori
Transactions (0)
Posté le 30-12-2020 à 18:55:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

zazvolley a écrit :

Je vais encore vous embêter. Si vous connaissez un spot pour trouver de l'argent en minerai. Çà m'intéresse.

globalement n'importe ou, tu cherches un système qui a une ou plusieurs planètes avec anneaux, idéalement classé en "pristine reserve", et tu vas dans les anneaux métalliques (souvent ceux les plus proches de la planete)
evite les RES a cause des pirates, et attends de t'etre débarrassé des NPC qui spawn quand tu entres dans ton instance de minage (si il y en a).

bon chance
 [:drdoom:3]

edit  

Citation :

Les anneaux glacés sont généralement de couleur blanche. Les rochers sont plus bruns. Metal Rich sont brun-blanc. Les métaux sont acier / gris / blanc.

Message édité par gorn nova le 30-12-2020 à 18:58:44

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
mood
Publicité
Posté le 30-12-2020 à 18:55:50  profilanswer

n°14950941
lazyjones

Transactions (0)
Posté le 30-12-2020 à 23:27:23  profilanswer

gorn nova a écrit :

attention, si tu "gaspilles" tes merits maintenant, le niveau retombe si tu ne l'entretiens pas : en gros tu glandes 4 semaines et quand tu as bien le "pledge 4 weeks" la tu y vas a fond pour les livraisons.

coté stuff powerplay, je ne vois que 3 choses interessantes a mon niveau : shield de différentes tailles, meme si il est tres lourd, il est plutot sympa pour la défense lourde, les missiles bourrés du chinois (peu de dégats, mais beaucoup de missiles, qui statistiquement auront plus de chances de passer les point defense (et c'est cool visuellement), et un pulse laser de je sais plus qui, qui a pour effet de declencher des malfunction sur les modules.

les autres ne m'interessent pas, et passer 46 ou 47 semaines a farmer ces items ne me sexite pas du tout (44 semaines de semi afk a glander pour avoir le mois d'allégeance + les jours ou tu ne peux pas rejoindre une autre faction apres avoir laché la précédente, sans parler des emmerdeurs qui vont te traquer pendant quelques temps aussi.

et pour les guardian comme je disais, hésitez pas a faire ca en wing, c'est plus fun, et plus rapide (mais il faut se partager les loot au sol)

Ah je savais pas qu'on pouvait perdre ses mérites, bon ben faudra pas que j'oublie de bosser dans 4 semaines.. je suis justement en train de faire Aisling pour le shield et ensuite je verrai, les missiles ont l'air bien cool !

Pour l'instant personne m'a emmerdé depuis que je suis affilié mais ça va pas durer je pense.

n°14950961
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 31-12-2020 à 00:12:00  profilanswer

En fait, c'est 4 semaines minimum ...
Donc, l'idée, c'est plutôt de ne surtout pas commencer à bosser maintenant, et attendre au moins 3 semaines.
Après 3 semaines, tu pourras bosser, et quand tu l'auras fait, il faudra encore attendre le jeudi suivant pour chopper la récompense, et dire ciao à la dame.
(par contre, j'ai un peu oublié, mais il me semble qu'il y a 2 moyens de lui dire ciao ... En gros, la première, tu te désinscrit simplement, et dans le second cas, tu la trahi carrément .. Dans le second cas, c'est elle qui t'envoit ses tueurs pendant une semaine :D)

n°14950989
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 31-12-2020 à 01:12:10  profilanswer

J'ai record une video de 42 minutes d'un run pour ramasser le gardian module blueprint et tous les compos....
Si vous voulez je la partage ici

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°14951332
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 31-12-2020 à 13:20:50  profilanswer

Why not, ça ne peut pas faire de mal.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14951476
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 31-12-2020 à 14:56:10  profilanswer

Voilà :

https://youtu.be/1MpH6N28qr4

Là j'ai cinq blueprints, il ne m'en manque plus qu'un....
Par contre je manque de "Gardian technology components" ! ça n'en loot pas des masses....

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 31-12-2020 à 14:57:27

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°14951488
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 31-12-2020 à 15:03:14  profilanswer

LePcFou a écrit :

Voilà :

https://youtu.be/1MpH6N28qr4

Là j'ai cinq blueprints, il ne m'en manque plus qu'un....
Par contre je manque de "Gardian technology components" ! ça n'en loot pas des masses....

il te faut 284 Guardian Technology Components si tu espères tout débloquer (modules, armes, fighters) :o
comme je l'ai dit plus haut, il faut péter tous les drones, et tous les panels et pylones qui sont cassables sur les bases, mais c'est long car il y en a peu, pour ca une fois que tu as tous tes blueprints et le reste, tu vas sur la base guardian qui lache les plans des fighters : la base est tres grande, avec beaucoup de drones et beaucoup de pylones et ressources.
ca reste long et chiant, je te le concède  [:tagazou:3]

---------------
n°14951495
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 31-12-2020 à 15:08:57  profilanswer

Nikel !
Je ferai la base fighters en dernier :)

---------------
n°14951597
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 31-12-2020 à 16:27:40  profilanswer

fais la en groupe, et pense à équiper ton vaisseau avec une arme (laser) pour le satellite, ca t'évitera de faire comme moi a l'activer avec une mine ou a coup de boost dans le capteur ^^

---------------
n°14951685
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 31-12-2020 à 17:42:48  profilanswer

Non mais je suis bien en solo moi :o
Pour le laser c'est déjà prévu, j'ai un petit en lightweight sur mon phantom !

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-12-2020 à 17:42:48  profilanswer

n°14951973
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 01-01-2021 à 10:14:39  profilanswer

:hello: bonne année les gueux

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14952036
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 01-01-2021 à 11:38:39  profilanswer

bonne année, espérons qu'elle sera mieux que 2019 !  [:capatin:3]  

Spoiler :

https://i.imgur.com/ByFp6xm.jpg

---------------
n°14952157
Ouichemast​er

Transactions (0)
Posté le 01-01-2021 à 13:49:44  profilanswer

Bonne année 3307 :o

---------------
Your authority is not recognized in Fort Kickass.
n°14952793
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 02-01-2021 à 13:03:37  profilanswer

Petit CR sur ma session minage (core mining) de Musgravite et compagnie :  

Dieu que ce fut long ... j'suis plutôt familier et à l'aise avec le minage au laser et le core mining d'Opales du Vide (=VO) mais là, c'était particulièrement long et chiant de trouver de la Musgravite.
Déjà faut trouver un double hotspot, et encore j'suis même pas sûr que cela ait influé sur mes proba de trouver les bons roïds.
Ensuite, ptain faut avoir l'oeil, genre vraiment : on ping le PWA, on se dirige vers ceux qui brillent, on s'approche bien comme il faut et là faut regarder les craquelures à l'oeil nu (ouais ouais vous avez bien lu). Bien évidemment, plein phare et vision nocturne activés hein pour aide, même si on est en plein soleil.
C'est la seul méthode "rapide" que j'ai trouvé.
Au début, je balançais des prospecteurs, autant dire que j'en ai utilisé un paquet pour pas grand chose ...

Bref, à force de persévérance, ma soute pleine de 200+ Musgravite et d'une centaine de Sérenbidite/Alexandrite/Monazite, faut trouver un lieu où vendre.
1ère station fournie par les outils en ligne à 100ly : le prix est tombé à 420 000 cr / unité ... Niet, j'ai pas miner autant de temps pour des cacahuètes.
Seconde station à 140ly : ouf le prix affiché de 760K / unité est correct, c'est cool déjà mais moins que prévu car je visais au moins 800K / unité.

Bref, je vends mes merdes et hop un peu moins de 200 millions ....

Pour deux fois moins de temps passés à miner (à la louche hein, j'ai pas vraiment compter) et en mode nobrain, le minage au laser de Plat / Osmium est clairement plus rentable en mode casual.
Bon c'était fun le minage de Musgravite hein, y'a un vrai challenge à trouver les cores tellement c'est difficile, mais clairement pas franchement rentable en termes de temps, à moins d'avoir un FC pour stocker et de sauter sur une station qui rachète pour cher avant tous les autres ...

Pour ceux qui voudraient, voici les outils en ligne :  
http://edtools.ddns.net/miner
https://eddb.io/
https://inara.cz/

Si vous avez un bon plan pour du crédit en mode casual j'suis preneur, j'ai un FC à acheter :D

---------------
CMDR ENIBRUT
n°14952807
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 02-01-2021 à 13:15:43  profilanswer

mandragorex a écrit :

Petit CR sur ma session minage (core mining) de Musgravite et compagnie :  

...

Si vous avez un bon plan pour du crédit en mode casual j'suis preneur, j'ai un FC à acheter :D

Le transport de passagers peut-être ?
La CZ, ça rapporte pas trop mal si tu prends une mission de massacres en plus des bonds mais c'est surement plus rentable quand tu peux tuer en wing.

---------------
n°14952814
rakame

Transactions (0)
Posté le 02-01-2021 à 13:24:50  profilanswer

Arf, c'est marrant, j'ai tenté le même truc ce matin suivant les conseil d'un pote et j'ai eu le même genre de galère, puis j'ai fini ma session par faire du mining pas optimisé du tout d'un peu tout ce qui se vend a plus de 100 000 au tour d'une tellurique à anneau métallique et je me suis fait un petit 50M.

Finalement, je préfère faire comme ça, ça rapporte certes moins rapport au temps passé mais c'est carrément moins chiant, un peu d'explo pour trouver un coin sympa, un pti coup de scan, puis je droppe sur un spot, et la j'y vais a coup de surface, d'abrasif, de sub-surface et  de temps en temps, je tombe sur un core, après faut se balader un peu pour vendre le minerai et zou.

n°14952893
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 02-01-2021 à 15:15:45  profilanswer

mandragorex a écrit :

classique avec FD, ils laissent trainer des exploit ou faille ou débilités pendant des mois, certains ont des centaines de milliards en banque, et pour "contrer" ca, ils vendent des vaisseaux a des tarifs juste hallucinants et nerf en meme temps les moyens de se faire du blé...
quand j'ai commencé, l'anaconda me paraissait tellement inaccessible au vu des maigres revenus qu'on avait en commencant (heureusement pour moi j'ai pu avoir un bon boost grace a un CG explo qui m'a rapporté quelques millions a l'époque :o )

bref, je vais attendre dans la bulle de toute facon, l'explo n'est plus excitante pour moi pour l'instant, rien de folichon en découvertes, pas de ruines ou de choses exceptionnellement rare ou qui mérite l'attention, le "nouveau" mécanisme de scan m'a gonflé a un point difficilement descriptible), le minage semble bien nerfé, le commerce et le combat ne m'interessent pas non plus ^^
avec du bol avec "odyssey" on aura des moyens d'etre multi milliardaires en jouant avec une main dans le slip :o

si le CG qui paie triple pour l'explo est toujours d'actu, tu peux faire un "road to riches", meme si tous les systemes sont connus, le mapping apporte des sous et le multiplicateur de vente aide bien aussi (sinon powerplay avec le chinois, en rang max il paie double tes data d'explo)

Spoiler :

sinon, toujours avec odyssey, tu peux tenter d'aller vendre tes services dans les toilettes des stations  contre quelques credits [:doosen]

---------------
n°14952930
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 02-01-2021 à 16:09:36  profilanswer

Résumés de l'interview d'un des lead designers lors du stream anniversaire.

https://i.ibb.co/9h7wn3S/Screenshot-2021-01-02-Odyssey-Q-A-Highlights-Assassinations-settlement-cores-the-triangle-of-combat.png

https://i.ibb.co/d27p9Hk/Screenshot-2021-01-02-Road-to-Odyssey-Lead-Designer-Q-A-Notes.png

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°14952977
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 02-01-2021 à 17:01:25  profilanswer

mandragorex a écrit :

Bon c'était fun le minage de Musgravite hein, y'a un vrai challenge à trouver les cores tellement c'est difficile, mais clairement pas franchement rentable en termes de temps, à moins d'avoir un FC pour stocker et de sauter sur une station qui rachète pour cher avant tous les autres ...

Et encore, désormais on ne peut plus vendre aussi facilement qu'avant. Je suis allé revoir sur Inara, il semblerait que le prix de rachat commence à diminuer quand on a dans le cargo plus de 1/4 de la demande de la station, jusqu'à le voir s'effondrer. Alors que je me rappelle avoir vendu des 400 + 400 +.. en boucle en l'espace d'une heure sans voir le prix changer avant 2020. Le FC reste par contre vraiment pratique pour stocker sans plus se prendre la tête pour aller vendre tout de suite.

gorn nova a écrit :

avec du bol avec "odyssey" on aura des moyens d'etre multi milliardaires en jouant avec une main dans le slip :o

Oui je me dis aussi que ça reviendra avec Odyssey, ça m'étonnerait que tout s'équilibre dès le départ, les joueurs vont certainement trouver des bons plans. Et Frontier n'aura pas que ça à gérer dans les mois qui suivront.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14952980
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 02-01-2021 à 17:04:39  profilanswer

SuperSic a écrit :

Le transport de passagers peut-être ?
La CZ, ça rapporte pas trop mal si tu prends une mission de massacres en plus des bonds mais c'est surement plus rentable quand tu peux tuer en wing.

J'ai songé aux PAX mais j'avoue que du farm avec 10 A/R pour 20 millions à faire de multiples fois .. je vois déjà poindre l'ennui ^^'
Ouais les CZ ou assassinations missions sont cools, je les fais en mode casual avec 6/7 assassinations missions + 1 ou 2 missions pour tuer les pirates concernés mais c'est pas foufou niveau crédits je trouve.
C'est fun par contre.

J'pense alterner un peu suivant mon temps de jeu et mes humeurs, mais clairement, je ne vois pas de "Golden rush" en ce moment.

---------------
CMDR ENIBRUT
n°14953169
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 02-01-2021 à 19:57:37  profilanswer

Clairement, l'activité fun la plus rentable (et peut-être la plus rentable tout court), c'est de faire des missions de cz en wing à 4, en faisant 2 groupes de 2, et en mettant en commun toutes les récompenses.
Ca doit dépasser les 200MCr/h si tout le monde prend une (ou plusieurs) missions.

Le design d'Odyssey laisse clairement transparaitre que ce sont toujours les mêmes designers stupides qui sont aux commandes : ils ont de vagues concepts (bravo, il a fallu 30min de brainstorming pour trouver ca ?), mais pour le reste, on sent qu'ils ne maîtrisent pas grand chose, et vont pondre des solutions à la con...
Rien que le fait qu'ils se rejouissent d'avoir éliminé les ships pad large a de quoi se poser de grosses questions ...
Enfin, non, pas des questions. Ils ne savent pas ce qu'est un FDL, un mamba, ou un python. On le sait déjà.

n°14953374
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 02-01-2021 à 23:32:51  profilanswer

lol cool, de nouveaux ingés pour les combi et les armes, on va finir par se croire dans un mmorpg coreen  [:moonblood21:1]  

j'espere juste qu'ils iront plus loin que du simple FPS pewpew, sans parler d'un jeu a la tomb raider, mais qu'ils pensent aussi aux gens qui ne sont pas adepte du meurtre (genre des explorations scientifiques, des puzzle, des ruines, ou tout simplement de l'infiltration sans violence...
bon si on se fait 14 milliards a l'heure en tuant des gens  on aura ptet moyen de s'occuper 2 heures pour se payer un FC et faire bosser des gens pour vendre du tritium a bon prix sans se fatiguer :o

pour le moment je glande en attendant le prochain tick powerplay pour acheter mes prismatics, apres je vais chez je sais plus qui pour choper un laser qui fout les modules en pannes, avant de probablement finir chez le chinois  

autant dire que le concept de "fun" est loin de moi en ce moment  :lol:  
j'irai ptet en CZ tester mes shields a 7000+ avec 1h de recharge ( :o ) mais je vais surement vite m'en lasser

Message édité par gorn nova le 02-01-2021 à 23:33:06

---------------
n°14953399
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 03-01-2021 à 00:18:59  profilanswer

Le coup de la wing X2 avec les missions ouaip c'est le mieux mais faudrait qu'on organise un soir entre nous.
Pitete vendredi ou samedi soir prochain si ya assez d'intéressés ?

Quand jme co en ce moment, si j'ai un joueur ami connecté c'est le Pérou lol

Pour Gorn: l'effet expérimental scramble spectrum sur lasers semble faire la même chose sans se taper le powerplay

Message cité 2 fois
Message édité par mandragorex le 03-01-2021 à 00:20:13

---------------
CMDR ENIBRUT
n°14953514
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 03-01-2021 à 11:16:45  profilanswer

J'ai pas compris cette nuit j'étais dans les pleiades et je me fait intercepter entre deux systèmes par les Targoïdes.
Je me dit ok c'est l'event, on va attendre que ça passe.

Sauf que là ils ont carrément explosé mon vaisseau sans que je puisse rien faire :o

J'avais des trucs en soute que j'avais acheté pour débloquer deux armes et un vaisseau gardien....Du coup je suis retourné les acheter puis j'ai recommencé

Bizarre quand même c'est un peu dur je trouve :/

Je me vengerai j'ai bientôt fini mon vaisseau gardien anti-Xeno :evil:

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 03-01-2021 à 11:17:52

---------------
n°14953539
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 03-01-2021 à 11:36:20  profilanswer

mandragorex a écrit :

Le coup de la wing X2 avec les missions ouaip c'est le mieux mais faudrait qu'on organise un soir entre nous.

Tu commences encore à jouer à partir d'une 1h du mat ? :D  

mandragorex a écrit :

Pour Gorn: l'effet expérimental scramble spectrum sur lasers semble faire la même chose sans se taper le powerplay

+1  
Plus rapide de mettre le scramble spectrum sur un pulse via les ingés
https://elite-dangerous.fandom.com/wiki/Pulse_Disruptor

@gorn : si tu veux une autre arme du powerplay, il y a l'imperial hammer (rail gun qui tire une salve de 3 projectiles). Bon, prépare toi à voir ton vaisseau bruler mais c'est rigolo. :lol:
https://elite-dangerous.fandom.com/wiki/Imperial_Hammer

Globalement, le powerplay, une fois que t'as les prismatic, c'est franchement dispensable. Depuis qu'on a les ingés, les armes ont perdu de leur intéret. On s'en sert 3 fois et on revient aux fondamentaux (beam, MC, FC, PA avec les ingés).

---------------
n°14953695
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 03-01-2021 à 15:10:05  profilanswer

LePcFou a écrit :

J'ai pas compris cette nuit j'étais dans les pleiades et je me fait intercepter entre deux systèmes par les Targoïdes.
Je me dit ok c'est l'event, on va attendre que ça passe.

Sauf que là ils ont carrément explosé mon vaisseau sans que je puisse rien faire :o

J'avais des trucs en soute que j'avais acheté pour débloquer deux armes et un vaisseau gardien....Du coup je suis retourné les acheter puis j'ai recommencé

Bizarre quand même c'est un peu dur je trouve :/

Je me vengerai j'ai bientôt fini mon vaisseau gardien anti-Xeno :evil:

en fait c'est scripté ces interdictions xeno, et si ils ne détectent rien de thargoid ou de guardian dans ta soute ils repartent, sinon ils attaquent  
c'est vraiment pas de bol pour toi quand ca arrive, mais depuis un bon moment il y a des modules qui te protègent de l'impulsion electromagnétique des thargoids, ca te permet de ne pas te retrouver en "off" et de pouvoir tenter le boost / jump pour fuir ;)
il faudrait tester de jettison le cargo ca doit passer entre la sortie d'hyperdrive et l'arrivée des voyoux (ils vont le scoop normalement)

mandragorex a écrit :

SuperSic a écrit :

+1  
Plus rapide de mettre le scramble spectrum sur un pulse via les ingés
https://elite-dangerous.fandom.com/wiki/Pulse_Disruptor

@gorn : si tu veux une autre arme du powerplay, il y a l'imperial hammer (rail gun qui tire une salve de 3 projectiles). Bon, prépare toi à voir ton vaisseau bruler mais c'est rigolo. :lol:
https://elite-dangerous.fandom.com/wiki/Imperial_Hammer

Globalement, le powerplay, une fois que t'as les prismatic, c'est franchement dispensable. Depuis qu'on a les ingés, les armes ont perdu de leur intéret. On s'en sert 3 fois et on revient aux fondamentaux (beam, MC, FC, PA avec les ingés).

[:chatoo:7]  
le scramble spectrum ca ne marche que sur les coques, ce qui implique d'avoir tombé le shield avant, alors que le Cytoscrambler tape uniquement les shields (et fait quasi que dalle sur la coque) et fait planter les modules.
je vais reflechir pour le cytoscrambler, au pire en avoir 1 paire en stock ne me tuera pas plus que ca, en achat "important" j'ai surtout les missiles du chinois apres le shield  [:eneytihi:3]  

si ce week end prochain j'ai fini d'ingé mon shield sur la crevette je viendrai ptet vous rejoindre en cz pour tester ca :)

---------------
n°14954571
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 13:36:56  profilanswer

Bonjour,

Je me suis fait mon vaisseau gardien anti-xeno :

https://s.orbis.zone/by2V

Je ne sais pas s'il y a des experts en insectes ? que pensez-vous du build ?
Mon but c'est de tuer mon premier cyclope !!

Pour l'instant je vais faire du high res pour m'habituer à le piloter et aux armes gardiennes :)

https://zupimages.net/up/21/01/z6rl.png

---------------
n°14954772
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 15:31:22  profilanswer

ma réponse ne va pas t'aider je pense :o

n'ayant jamais testé les armes guardian, je ne saurai te dire si elles vont te servir a quelque chose en RES pour ton entrainement (pas sur que ca fonctionne bien sur les vaisseaux "humains" )

concernant le build, tu as bien fait de blinder, les drones font mal aux coques
au début j'aurais dit prends des renforts de coque guardian qui ont une résistance a la corrosion, mais ils sont pas ingéniérisables, et offrent moins de protection (la encore aucune idée de la viabilité d'une grosse coque vs moyenne résistante au corrosif)
et dernier point, le fighter, a moins d'avoir un fighter guardian tu peux oublier a mon avis, il va tenir 2 secondes et fera 0 dégats.

conseil bonus : prévois un itinéraire de repli rapide, si ton pare brise pete ou que tu n'arrives pas a nettoyer le vomi sur la coque, ca fond assez vite^^

amuse toi bien :D

---------------
n°14954783
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 15:36:26  profilanswer

Oui je pense que je vais remplacer la baie fighter par un gros renfort de coque pour la première fois :jap:
Car premier combat + le fighter à gérer ça va être un peu compliqué
J'ai un fighter gardien le "lance"
Mais pour aller en high res le fighter va bien m'aider!

Pour les armes gardiennes oui pas de soucis elles fonctionnent sur les pirates. C'est leur gros avantage, ça marche sur les aliens et les vaisseaux humains :)

Merci et bonne après-midi :)

Message édité par LePcFou le 04-01-2021 à 15:38:21

---------------
n°14954790
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 15:39:25  profilanswer

le fighter au mieux (et avec un pnj haut en level) pourra occuper les drones mais il ne faudra pas espérer de miracles, c'est tres fragile, et le dps tres bas, meme si il doit etre suffisant contre quelques drones. (edit : le fighter guardian par contre pourra faire du dps sur toutes les cibles)

a voir selon les techniques, ca a l'air ultra scripté le combat contre un thargoid (genre pew pew, colere, drones, on pete un coeur, on se barre, on revient, etc :o )

Message édité par gorn nova le 04-01-2021 à 15:40:27

---------------
n°14954808
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 15:51:13  profilanswer

Le fighter il doit être cool quand piloté par un autre joueur en multi-crew :)
Mais je n'ai jamais test le multi-crew

---------------
n°14955015
zazvolley
Les ailes du courage
Transactions (3)
Posté le 04-01-2021 à 17:56:21  profilanswer

Bonsoir,
S'il y a du monde pour de la cz à partir de 21h. Prévenez moi..

n°14955055
Salvaruis

Transactions (1)
Posté le 04-01-2021 à 18:33:59  profilanswer

Surement dispo comme hier

n°14955269
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 21:57:25  profilanswer

ah, j'essaie de vous rejoindre alors

n°14955836
zazvolley
Les ailes du courage
Transactions (3)
Posté le 05-01-2021 à 12:42:36  profilanswer

Merci pour hier. Ce fut un plaisir de recroiser du monde sur ce jeu.
Je suis de nouveau dispo ce soir à partir de 21h.

n°14955863
Salvaruis

Transactions (1)
Posté le 05-01-2021 à 13:11:36  profilanswer

On a surtout des quêtes à rendre et un pognon de dingue à récupérer :o

Message édité par Salvaruis le 05-01-2021 à 13:12:15
n°14955867
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 05-01-2021 à 13:15:46  profilanswer

Des milliards ?  [:briseparpaing]

n°14955975
lazyjones

Transactions (0)
Posté le 05-01-2021 à 15:08:20  profilanswer

Je vais peut-être joindre aussi ce soir vers 22h00 si vous êtes de la partie !

n°14956199
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 05-01-2021 à 17:45:11  profilanswer

_nepheast a écrit :

Des milliards ?  [:briseparpaing]

En fait, la récompense est un FC avec une soute chargée de 25k void opal pour payer l'entretien les premiers jours.

Une mission très rare :D

n°14956218
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2021 à 18:03:43  profilanswer

À propos de milliards

https://i.ibb.co/WFr5yVy/Screenshot-0002.jpg

[:hansaplast:4]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°14956231
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 05-01-2021 à 18:11:25  profilanswer

Avec 2 milliards, elle pourrait s'offrir une greffe de visage. :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1466  1467  1468  ..  1587  1588  1589  1590  1591  1592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)