Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3406 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1465  1466  1467  ..  1587  1588  1589  1590  1591  1592
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°14948624
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 17:56:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

lazyjones a écrit :

Alors ça c'est vraiment top ! J'en ai passé des heures sur ces fichus Guardians à chercher les obélisques les ouvrir, descendre les drones qui attaquent. Si ça peut déjà faire ce job je suis joie car j'ai pas débloqué toutes les recettes encore

Attention... ça ne flingue pas les sentinelles qui pop aléatoirement quand tu réalises certaines actions, mise à part pour le loot des piliers bugués… pour le reste ça soulève de la poussière pour pas grand-chose.   :o  

mood
Publicité
Posté le 28-12-2020 à 17:56:15  profilanswer

n°14948784
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 20:50:48  profilanswer

Je vous partage un truc vous en faites ce que vous voulez :

La solution pour bypass le launcher daubé

A mon avis faut le mettre en FP :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 28-12-2020 à 20:51:47

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°14948793
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 20:57:43  profilanswer

LePcFou a écrit :

A mon avis faut le mettre en FP :jap:

C'est du hacking, donc non, aucune chance d'en faire la promotion en FP [:hahaguy]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°14948798
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 21:00:13  profilanswer

Schimz a écrit :

C'est du hacking, donc non, aucune chance d'en faire la promotion en FP [:hahaguy]

Non c'est pas du tout du hacking selon moi....Pourquoi tu dis ça ?

Si tu n'a pas de licence tu ne peux pas jouer hein :o

Message édité par LePcFou le 28-12-2020 à 21:00:56

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°14948800
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 21:02:24  profilanswer

Et daubé ? Je lance le launcher du jeu (ni par Steam, ni par EGS), 5sec plus tard je clique sur Jouer et c'est tout, il ne m'a jamais posé problème.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14948802
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 21:04:05  profilanswer

Pour info il marche avec le dotnet 4
Et il pose problème sur les écrans avec DPI élevé
Sa technologie date de la sortie du jeu et n'a jamais été revue :o

Quand j'ai dit ça j'ai tout dit

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 28-12-2020 à 21:13:58

---------------
n°14948808
lazyjones

Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 21:17:13  profilanswer

_nepheast a écrit :

Attention... ça ne flingue pas les sentinelles qui pop aléatoirement quand tu réalises certaines actions, mise à part pour le loot des piliers bugués… pour le reste ça soulève de la poussière pour pas grand-chose.   :o

ok.. Peuwi vendait ça comme de l'or en barre du coup ça casse un peu ma joie. Bon ça peut être marrant d'essayer une fois :D

LePcFou a écrit :

Pour info il marche avec le dotnet 4
Et il pose problème sur les écrans avec DPI élevé
Sa technologie date de la sortie du jeu et n'a jamais été revue :o

Quand j'ai dit ça j'ai tout dit

C'est vraiment plus rapide ? mieux ? je lance depuis le launcher intégré jamais eu de soucis, en 1 min le jeu est lancé ça va encore je trouves.

Message cité 1 fois
Message édité par lazyjones le 28-12-2020 à 21:17:33
n°14948811
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 21:18:22  profilanswer

lazyjones a écrit :

C'est vraiment plus rapide ? mieux ? je lance depuis le launcher intégré jamais eu de soucis, en 1 min le jeu est lancé ça va encore je trouves.

En fait sous linux ça évite de faire plein de manip à la con pour s'acharner à faire marcher le launcher sous wine surtout

---------------
n°14948813
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 21:21:36  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Et daubé ? Je lance le launcher du jeu (ni par Steam, ni par EGS), 5sec plus tard je clique sur Jouer et c'est tout, il ne m'a jamais posé problème.

5 secondes et un click, c'est un problème avec tous les launchers, quelque part "daubé" quand on parle de launcher c'est un pléonasme.

quand je veux lancer un jeux, j'veux lancer un jeu, pas un écran de pub intermédiaire pour son dev, au moins grace à son poste j'aurais appris qu'il y a une commande /autorun pour le launcher officiel, je note pour tester plus tard  [:john_tgv:5]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°14948825
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 21:32:14  profilanswer

L'ayant acheté sur Steam, c'est en fait une bonne chose qu'il y a un launcher en ce qui me concerne, ça m'évite à devoir lancer Steam pour lancer le jeu. Le launcher sert à authentifier, donc Steam devient dispensable. Et il sert également à vérifier la version et faire les mises à jour.

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-12-2020 à 21:32:14  profilanswer

n°14948828
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 21:38:32  profilanswer

Ben si t'aimes bien le launcher on t'oblige pas à la bypass c'est ton choix :o
Acceptes aussi le fait que y'en a certains ben ça les emmerde un launcher. Soit pour des raisons techniques soit par principe ou autre.

Message édité par LePcFou le 28-12-2020 à 21:43:23

---------------
n°14948838
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 21:54:47  profilanswer

Gné ? J'ai réagi à "daubé" à la base, comme si le truc posait un réel problème. J'ai pas compris que tu le considérais ainsi uniquement par sa nature.

---------------
n°14948841
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 22:00:05  profilanswer

Et j'ai répondu à ta demande et expliqué pourquoi j'avais dit ça...
Donc y'a pas de problème ?

Message édité par LePcFou le 28-12-2020 à 22:00:22

---------------
n°14948911
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 23:20:50  profilanswer

_nepheast a écrit :

De mémoire, si, ca explose aussi les sentinelles, mais je ne me souviens plus si ca les fait sauter à la première passe ou à la seconde.

Par contre, c'est vrai que cela reste assez inefficace, et c'est incroyablement dangereux (j'ai bien du faire sauter mon asp au minimum 3fois à cause de l'utilisation de mines ...)
En fait, essayer cette technique, c'est se garantir d'en crever au moins une fois !

Mais, entre les grosses explosions, le bordel que cela génère, le risque d'en crever bêtement, je trouve que cela fait tout le sel de cette technique ...

J'ai même réfléchi à un petit jeu à faire en groupe :  
- un vaisseau avec uniquement des mines launcher
- des srv au sol

Les SRV gagnent si le vaisseau explose ou arrive à court de mines
Le vaisseau gagne s'il survit, et qu'il arrive à descendre au moins 1 SRV.
Et pour faciliter le truc, le vaisseau gagne automatiquement si les SRV s'éloignent les uns des d'autres de plus de 200m

Il faut jouer à ca à coté d'une base planétaire pour restocker facilement :)

n°14948986
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 29-12-2020 à 01:51:36  profilanswer

Schimz a écrit :

Pour en revenir à ton post j'aimerai quand même que tu explique en quoi c'est du Hacking car je vois pas :o

---------------
n°14949053
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 29-12-2020 à 09:18:57  profilanswer

Citation :

le hacking est un bricolage créatif visant à améliorer* le fonctionnement d'un système.

* ou contourner :o

https://fr.wikipedia.org/wiki/Hacker_(sous-culture)

Un exemple de tête : le hacking de Goggle Earth qui détournait les données des serveurs pour les injecter dans Flight Simulator.

Message édité par Schimz le 29-12-2020 à 09:21:11

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°14949377
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 29-12-2020 à 14:43:50  profilanswer

Ta citation n'est pas valable car si on part comme ça, overclocker sa carte graphique pour avoir plus de fps et un jeu plus beau c'est du hacking car c'est améliorer le jeu ?

Message édité par LePcFou le 29-12-2020 à 14:45:31

---------------
n°14949434
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 29-12-2020 à 15:38:15  profilanswer

Bonjour à tous,

Il y a des utilisateurs de elite-vr-cockpit ici ?

n°14949470
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 29-12-2020 à 16:01:31  profilanswer

Maximation56 a écrit :

Bonjour à tous,

Nope, je ne connaissais pas...
De ce que je comprends, cela permet d'utiliser les controleurs vr à la place du hotas ?
L'idée est séduisante, mais comparé à un réel hotas, on doit bien y perdre en sensations...

n°14949480
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 29-12-2020 à 16:07:51  profilanswer

Peuwi a écrit :

Nope, je ne connaissais pas...
De ce que je comprends, cela permet d'utiliser les controleurs vr à la place du hotas ?
L'idée est séduisante, mais comparé à un réel hotas, on doit bien y perdre en sensations...

C'est certains que niveau sensation c'est en dessous mais c'est toujours bien au dessus des claviers/souris et manettes.  

Par contre le fait de pouvoir placer ses boutons à sa façon (phares/train d'atterrissage etc) comme un tableau de bord virtuel et d'appuyer sur les boutons avec son contrôleur VR c'est vraiment pas mal pour l'immersion je trouve.  :ouch:

n°14949561
gorn nova
Tempus Fugit Memento Mori
Transactions (0)
Posté le 29-12-2020 à 17:42:22  profilanswer

pour en revenir aux bases guardian, j'ai testé avec les mines sans trop me cramer les poils, et mis a part l'activation de quelques piliers je n'ai pas trouvé ca vraiment utile.
je ne sais pas si des drones ont pété ou pas, mais dans tous les cas si ils petent vraiment, on n'a pas les composants vu qu'ils resteraient sous terre.

le début est pénible le temps d'assimiler la map et l'emplacement des piliers a activer, apres il faut maitriser le tir tourelle.
en soi l'activation est rapide apres, et récupérer le blueprint n'est pas dur du tout, par contre farmer tous les composants c'est bien chiant.

perso je dirais de prendre son temps pour pas avoir 10 drones a gérer en meme temps, les sniper de loin et jouer avec des munitions améliorées pour plus de dégats.

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14949718
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 29-12-2020 à 20:17:02  profilanswer

Bah perso mines ou pas mines, ça n’a jamais empêché les sentinelles de poper aléatoirement une fois en srv, donc pour le coup l’utilité de la chose…  bref.  :p  

Ensuite les sentinelles c’est bien plus une perte de temps qu’un réel danger pour le srv, faut vraiment le vouloir pour se retrouver en mauvaise posture.  

n°14949798
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 29-12-2020 à 21:45:40  profilanswer

sur la base qui file les plans des fighters, il y a pas mal de monde, et un seul vaisseau peut avoir du mal a protéger de tous les missiles, et si on gere mal on peut se retrouver souvent sur le dos a se faire allumer la rondelle.
mais ouais, il faut le vouloir, meme si au début on galère un poil (j'ai fini par revenir a un controle a la souris de la tourelle, apres ca allait tout seul a sniper les drones de tres loin :o

---------------
n°14949805
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 29-12-2020 à 21:54:14  profilanswer

Et si on met un vaisseau avec des tourelles à côté de la base, il tire sur les ennemis au sol ?

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14949812
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 29-12-2020 à 22:01:02  profilanswer

Maximation56 a écrit :

Bonjour à tous,

ça fait un moment que c'est dans ma liste de trucs à tester un jour :o

ça donne quoi ?

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°14949923
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 30-12-2020 à 00:47:27  profilanswer

SuperSic a écrit :

Et si on met un vaisseau avec des tourelles à côté de la base, il tire sur les ennemis au sol ?

non
par contre il faut avoir 1 voire 2 antimissiles (défense turret) sur le dessus du vaisseau, elles restent actives même quand on sort et dégomment les missiles des drones.

---------------
n°14950246
Mist-e-Fir​e

Transactions (0)
Posté le 30-12-2020 à 12:43:51  profilanswer

J'ai reçu mon Thrustmaster T1600M  (joy + throttle )

je cherche un profil pour le logiciel TARGET.
J'ai vu celui du joystick pour elite sur le site officiel, mais il ne semble pas y en avoir un qui combine les deux.
Vous savez ou je peux en avoir un?  

https://support.thrustmaster.com/en [...] -hotas-en/

---------------
Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN"
n°14950257
Mist-e-Fir​e

Transactions (0)
Posté le 30-12-2020 à 12:57:29  profilanswer

Pour les allocations de touche, j'ai trouvé ça; vous en pensez quoi?
https://edrefcard.info/binds/pafkce

Pour le profil target, y a un mec sur youtube qui montre, mais ça semble être "chacun sa config" vu que le jeu dans le stick est pas le meme pour tous, vous êtes d'accord avec ça?

---------------
Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN"
n°14950387
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 30-12-2020 à 14:48:26  profilanswer

Hello,
J'ai fait la même erreur que toi au début
Tu n'as pas besoin de TARGET pour ED, tu peux le désinstaller :)
ça n'apporte rien

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 30-12-2020 à 14:49:03

---------------
n°14950389
zazvolley
Les ailes du courage
Transactions (3)
Posté le 30-12-2020 à 14:53:13  profilanswer

Bonjour,
Je me remets à Elite. Et Je voudrai miner. J'ai perdu mes outils pour rechercher des minéraux. Je chercher en ce moment de l'argent à miner pour une mission.
Ou puis je en trouver ?

n°14950395
Mist-e-Fir​e

Transactions (0)
Posté le 30-12-2020 à 14:57:23  profilanswer

LePcFou a écrit :

Hello,
J'ai fait la même erreur que toi au début
Tu n'as pas besoin de TARGET pour ED, tu peux le désinstaller :)
ça n'apporte rien

Effectivement, j'ai lu pleins de messages la dessus.
Y a pas juste l'effet de jeu qui est intéressant à placer dans la deadzone?  
donc en gros, si je tiens le joystick par le manche et que je le secoue un peu en l'air, la base balance dans une petite zone libre qui fait vite bouger le stick. J'ai vu que c'était recommandé de placer cette zone en deadzone pour ne pas dévier des tracjectoires pour rien.  
Et c'était aussi recommandé de mettre une courbe pour la prise en compte des mouvements, histoire que ce soit progressif et pas linéaire.  
Mais bon, au pire, je lance pas TARGET et puis voila.  

---------------
n°14950420
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 30-12-2020 à 15:18:04  profilanswer

zazvolley a écrit :

Bonjour,
Je me remets à Elite. Et Je voudrai miner. J'ai perdu mes outils pour rechercher des minéraux. Je chercher en ce moment de l'argent à miner pour une mission.
Ou puis je en trouver ?

Tu peux utiliser https://inara.cz/galaxy-outfitting/ pour trouver les outils au plus proche du système où tu es, en anglais : Mining Laser, Refinery, Collector & Prospecter Limpet Controller (pas oublier d'acheter des Limpet ensuite). Voire également Detailed Surface Scanner. Il y a désormais différentes façons d'extraire du minerai, mais il me semble que pour de l'argent, ce sera de la manière standard, avec les Mining Laser donc.

Pour trouver les minerais, j'utilisais un temps https://spansh.co.uk/bodies/ il me semble. Faut ajouter Distance (LY) (Min-Max), Reference System, Reserve Level (Pristine) dans "Main" et par exemple Metal Rich dans "Ring".

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 30-12-2020 à 15:38:02

---------------
n°14950436
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 30-12-2020 à 15:32:40  profilanswer

Mist-e-Fire a écrit :

donc en gros, si je tiens le joystick par le manche et que je le secoue un peu en l'air, la base balance dans une petite zone libre qui fait vite bouger le stick. J'ai vu que c'était recommandé de placer cette zone en deadzone pour ne pas dévier des tracjectoires pour rien.
Et c'était aussi recommandé de mettre une courbe pour la prise en compte des mouvements, histoire que ce soit progressif et pas linéaire.

Toutes les deadzone sur tous les axes se configurent dans le jeu sans avoir besoin de target
Les mouvements progressifs aussi

Normalement sur un hotas neuf y'a pas besoin de dead zone, ça devient utile quand il fatigue un peu

Message édité par LePcFou le 30-12-2020 à 15:33:27

---------------
n°14950468
Mist-e-Fir​e

Transactions (0)
Posté le 30-12-2020 à 15:50:54  profilanswer

En effet, je viens de trouver les réglages, merci :)  

---------------
n°14950533
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 30-12-2020 à 16:58:42  profilanswer

ça y'est j'ai mon premier "module blueprint fragment" !
Pfiou je fais une pause pour me remettre :o

---------------
n°14950570
zazvolley
Les ailes du courage
Transactions (3)
Posté le 30-12-2020 à 17:33:02  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Tu peux utiliser https://inara.cz/galaxy-outfitting/ pour trouver les outils au plus proche du système où tu es, en anglais : Mining Laser, Refinery, Collector & Prospecter Limpet Controller (pas oublier d'acheter des Limpet ensuite). Voire également Detailed Surface Scanner. Il y a désormais différentes façons d'extraire du minerai, mais il me semble que pour de l'argent, ce sera de la manière standard, avec les Mining Laser donc.

Pour trouver les minerais, j'utilisais un temps https://spansh.co.uk/bodies/ il me semble. Faut ajouter Distance (LY) (Min-Max), Reference System, Reserve Level (Pristine) dans "Main" et par exemple Metal Rich dans "Ring".

Merci pour ta réponse.En effet, je cherchais comment trouver les minéraux..

n°14950606
lazyjones

Transactions (0)
Posté le 30-12-2020 à 18:06:25  profilanswer

LePcFou a écrit :

Ah bravo, t'en a chié aussi hein :D tu étais à Synuefe truc ? c'est le site guardian le plus facile mais ça reste chiant à faire.

Edit : je viens de me mettre au powerplay pour débloquer le prismatic shield, en 30 minutes j'avais assez de mérites (750) mais attendre 1 mois avant d'avoir le module c'est long.. surtout qu'il y en a 11 en tout, heureusement pas tous intéressants, mais le Advanced plasma accelerator me tente bien aussi, certains on testé ?

Message cité 1 fois
Message édité par lazyjones le 30-12-2020 à 18:21:27
n°14950633
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 30-12-2020 à 18:29:59  profilanswer

Mist-e-Fire a écrit :

Mist-e-Fire a écrit :

En effet, je viens de trouver les réglages, merci :)  

si tu joues sous w10, tu as aussi dans le panneau de configuration un gestionnaire de joystick (rechercher, "joy" et il te proposera le raccourci si tu trouves pas)
les reglages varient selon le stick, sur le x52pro je peux gérer les deadzones, tester tous les boutons et reglages et changer la couleur des leds par exemple.

LePcFou a écrit :

féloches ;)
conseils en vrac pour la suite :  

- pense a bien farmer tous les pylones et drones de la zone, les composants sont assez chiants a farmer pour débloquer tous les modules
- pour déco reco tu dois t'éloigner de la base guardian, tu peux le faire en vertical, c'est plus pratique (tu montes assez haut, tu déco reco, et tu te poses en utilisant que le thruster vertical, tu reviens a l'emplacement ou tu étais posé avant  
- n'hésites pas a le faire en groupe, ca va bien plus vite, c'est cool et rigolo, et chacun peut se partager les taches (attention cependant, c'est 1 blueprint par activation, meme si 4 joueurs)

une fois que tu as assez de blueprints tu peux tenter de farmer les composants sur les bases qui donnent les blueprints des fighters, c'est un peu plus technique pour les débloquer et plus long (il y a une étape avant sur un vieux satellite), la base est plutot grande avec beaucoup de drones, mais ca donne pas mal de matériaux.
apres il y aura la partie chiante des data, et la c'est du clic/deco/reco, et apres a toi le shopping avec un fsd boosté, et des composants qui a défaut d'etre top, apporteront un bonus vraiment sympa en attendant de finir de débloquer les ingés.

---------------
n°14950637
zazvolley
Les ailes du courage
Transactions (3)
Posté le 30-12-2020 à 18:34:37  profilanswer

Je vais encore vous embêter. Si vous connaissez un spot pour trouver de l'argent en minerai. Çà m'intéresse.

n°14950654
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 30-12-2020 à 18:50:14  profilanswer

lazyjones a écrit :

Ah bravo, t'en a chié aussi hein :D tu étais à Synuefe truc ? c'est le site guardian le plus facile mais ça reste chiant à faire.

Edit : je viens de me mettre au powerplay pour débloquer le prismatic shield, en 30 minutes j'avais assez de mérites (750) mais attendre 1 mois avant d'avoir le module c'est long.. surtout qu'il y en a 11 en tout, heureusement pas tous intéressants, mais le Advanced plasma accelerator me tente bien aussi, certains on testé ?

attention, si tu "gaspilles" tes merits maintenant, le niveau retombe si tu ne l'entretiens pas : en gros tu glandes 4 semaines et quand tu as bien le "pledge 4 weeks" la tu y vas a fond pour les livraisons.

coté stuff powerplay, je ne vois que 3 choses interessantes a mon niveau : shield de différentes tailles, meme si il est tres lourd, il est plutot sympa pour la défense lourde, les missiles bourrés du chinois (peu de dégats, mais beaucoup de missiles, qui statistiquement auront plus de chances de passer les point defense (et c'est cool visuellement), et un pulse laser de je sais plus qui, qui a pour effet de declencher des malfunction sur les modules.

les autres ne m'interessent pas, et passer 46 ou 47 semaines a farmer ces items ne me sexite pas du tout (44 semaines de semi afk a glander pour avoir le mois d'allégeance + les jours ou tu ne peux pas rejoindre une autre faction apres avoir laché la précédente, sans parler des emmerdeurs qui vont te traquer pendant quelques temps aussi.

et pour les guardian comme je disais, hésitez pas a faire ca en wing, c'est plus fun, et plus rapide (mais il faut se partager les loot au sol)

---------------
n°14950658
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 30-12-2020 à 18:55:50  profilanswer

zazvolley a écrit :

Je vais encore vous embêter. Si vous connaissez un spot pour trouver de l'argent en minerai. Çà m'intéresse.

globalement n'importe ou, tu cherches un système qui a une ou plusieurs planètes avec anneaux, idéalement classé en "pristine reserve", et tu vas dans les anneaux métalliques (souvent ceux les plus proches de la planete)
evite les RES a cause des pirates, et attends de t'etre débarrassé des NPC qui spawn quand tu entres dans ton instance de minage (si il y en a).

bon chance
 [:drdoom:3]

edit  

Citation :

Les anneaux glacés sont généralement de couleur blanche. Les rochers sont plus bruns. Metal Rich sont brun-blanc. Les métaux sont acier / gris / blanc.

Message édité par gorn nova le 30-12-2020 à 18:58:44

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1465  1466  1467  ..  1587  1588  1589  1590  1591  1592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)