| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
_nepheast Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 17:56:15 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Je vous partage un truc vous en faites ce que vous voulez : La solution pour bypass le launcher daubé
Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 28-12-2020 à 20:51:47 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
Non c'est pas du tout du hacking selon moi....Pourquoi tu dis ça ? Si tu n'a pas de licence tu ne peux pas jouer hein Message édité par LePcFou le 28-12-2020 à 21:00:56 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Et daubé ? Je lance le launcher du jeu (ni par Steam, ni par EGS), 5sec plus tard je clique sur Jouer et c'est tout, il ne m'a jamais posé problème. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Pour info il marche avec le dotnet 4 Quand j'ai dit ça j'ai tout dit Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 28-12-2020 à 21:13:58 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
lazyjones Transactions (0) |
ok.. Peuwi vendait ça comme de l'or en barre du coup ça casse un peu ma joie. Bon ça peut être marrant d'essayer une fois
C'est vraiment plus rapide ? mieux ? je lance depuis le launcher intégré jamais eu de soucis, en 1 min le jeu est lancé ça va encore je trouves. Message cité 1 fois Message édité par lazyjones le 28-12-2020 à 21:17:33 |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | L'ayant acheté sur Steam, c'est en fait une bonne chose qu'il y a un launcher en ce qui me concerne, ça m'évite à devoir lancer Steam pour lancer le jeu. Le launcher sert à authentifier, donc Steam devient dispensable. Et il sert également à vérifier la version et faire les mises à jour. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 21:32:14 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Ben si t'aimes bien le launcher on t'oblige pas à la bypass c'est ton choix Message édité par LePcFou le 28-12-2020 à 21:43:23 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Gné ? J'ai réagi à "daubé" à la base, comme si le truc posait un réel problème. J'ai pas compris que tu le considérais ainsi uniquement par sa nature. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Et j'ai répondu à ta demande et expliqué pourquoi j'avais dit ça... Message édité par LePcFou le 28-12-2020 à 22:00:22 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Peuwi Transactions (0) |
|
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hacker_(sous-culture) Un exemple de tête : le hacking de Goggle Earth qui détournait les données des serveurs pour les injecter dans Flight Simulator. Message édité par Schimz le 29-12-2020 à 09:21:11 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Ta citation n'est pas valable car si on part comme ça, overclocker sa carte graphique pour avoir plus de fps et un jeu plus beau c'est du hacking car c'est améliorer le jeu ? Message édité par LePcFou le 29-12-2020 à 14:45:31 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Maximation56 Transactions (0) |
Peuwi Transactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | pour en revenir aux bases guardian, j'ai testé avec les mines sans trop me cramer les poils, et mis a part l'activation de quelques piliers je n'ai pas trouvé ca vraiment utile.
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
_nepheast Transactions (0) | Bah perso mines ou pas mines, ça n’a jamais empêché les sentinelles de poper aléatoirement une fois en srv, donc pour le coup l’utilité de la chose… bref. |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | sur la base qui file les plans des fighters, il y a pas mal de monde, et un seul vaisseau peut avoir du mal a protéger de tous les missiles, et si on gere mal on peut se retrouver souvent sur le dos a se faire allumer la rondelle.
SuperSic Transactions (0) | Et si on met un vaisseau avec des tourelles à côté de la base, il tire sur les ennemis au sol ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
non --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Mist-e-Fire Transactions (0) | J'ai reçu mon Thrustmaster T1600M (joy + throttle )
--------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
Mist-e-Fire Transactions (0) | Pour les allocations de touche, j'ai trouvé ça; vous en pensez quoi?
--------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Hello, Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 30-12-2020 à 14:49:03 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Bonjour,
|
Mist-e-Fire Transactions (0) |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Pour trouver les minerais, j'utilisais un temps https://spansh.co.uk/bodies/ il me semble. Faut ajouter Distance (LY) (Min-Max), Reference System, Reserve Level (Pristine) dans "Main" et par exemple Metal Rich dans "Ring". Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 30-12-2020 à 15:38:02 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Toutes les deadzone sur tous les axes se configurent dans le jeu sans avoir besoin de target Normalement sur un hotas neuf y'a pas besoin de dead zone, ça devient utile quand il fatigue un peu Message édité par LePcFou le 30-12-2020 à 15:33:27 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Mist-e-Fire Transactions (0) | En effet, je viens de trouver les réglages, merci --------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | ça y'est j'ai mon premier "module blueprint fragment" !
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) |
|
lazyjones Transactions (0) |
Ah bravo, t'en a chié aussi hein Edit : je viens de me mettre au powerplay pour débloquer le prismatic shield, en 30 minutes j'avais assez de mérites (750) mais attendre 1 mois avant d'avoir le module c'est long.. surtout qu'il y en a 11 en tout, heureusement pas tous intéressants, mais le Advanced plasma accelerator me tente bien aussi, certains on testé ? Message cité 1 fois Message édité par lazyjones le 30-12-2020 à 18:21:27 |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Je vais encore vous embêter. Si vous connaissez un spot pour trouver de l'argent en minerai. Çà m'intéresse. |
Message édité par gorn nova le 30-12-2020 à 18:58:44 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |