Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3276 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1464  1465  1466  ..  1587  1588  1589  1590  1591  1592
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°14947554
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 27-12-2020 à 16:39:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Peuwi a écrit :

...
Mais personne ne lit mes messages en fait ? :(
C'est quoi votre problèmes avec les prismatic avec des resistances thermiques ?

Donc, rappel :
non, prismatic, c'est avec reinforced high cap + shield booster avec minimum 50% de heavy duty
Et c'est exactement à la fois le build de Schimz, et le build que s'est offert SuperSic dans ses derniers screenshots.

Personne t'aime. [:andromaque]

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
mood
Publicité
Posté le 27-12-2020 à 16:39:34  profilanswer

n°14947784
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 27-12-2020 à 20:03:01  profilanswer

SuperSic a écrit :

Personne t'aime. [:andromaque]

Je l'savais !  [:kalymereau]

n°14947826
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 27-12-2020 à 20:59:05  profilanswer

Finalement, le fit de Corvette avec Prismatic++ et 2 beam long range, ça donne ça https://s.orbis.zone/bopi
Merci à tous pour l'aide :)

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14947905
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 27-12-2020 à 22:29:39  profilanswer

SuperSic a écrit :

Finalement, le fit de Corvette avec Prismatic++ et 2 beam long range, ça donne ça https://s.orbis.zone/bopi
Merci à tous pour l'aide :)

top ! je suis en train de modifier ma Corvette aussi, ton Prismatic 7A tu l'as trouvé avec rabais ? je trouves aucun système LYR qui le vend. Ni sur Inara, ni sur Eddb.
Hier il me semble que j'en avais vu dans les sytème Qama mais aujourd'hui rien..

n°14947920
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 27-12-2020 à 22:46:18  profilanswer

Lazyjones a écrit :

top ! je suis en train de modifier ma Corvette aussi, ton Prismatic 7A tu l'as trouvé avec rabais ? je trouves aucun système LYR qui le vend. Ni sur Inara, ni sur Eddb.
Hier il me semble que j'en avais vu dans les sytème Qama mais aujourd'hui rien..

Ah non, c'est pas vraiment bon marché un Prismatic :lol:

C'est un item à débloquer avec le powerplay. Il faut être allié pendant 4 semaines avec Aisling Duval, puis gagner de la "réputation" (j'ai oublié le terme exact) pour pouvoir les acheter.
Il faut environ 350M pour acheter un exemplaire de chaque taille (1 à 8) ; il faut les acheter quand tu es allié avec elle. Une fois que tu n'es plus affilié à elle, c'est mort, tu perds cet avantage.
https://elite-dangerous.fandom.com/ [...] _Generator

---------------
n°14947922
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 27-12-2020 à 22:50:14  profilanswer

SuperSic a écrit :

C'est un item à débloquer avec le powerplay. Il faut être allié pendant 4 semaines avec Aisling Duval, puis gagner de la "réputation" (j'ai oublié le terme exact) pour pouvoir les acheter.
Il faut environ 350M pour acheter un exemplaire de chaque taille (1 à 8) ; il faut les acheter quand tu es allié avec elle. Une fois que tu n'es plus affilié à elle, c'est mort, tu perds cet avantage.

Merci, je viens de voir pour le powerplay ben super.. j'en ai pour 4 semaines. Je commence direct quoi.
On peut pas se réaffilier par la suite pour les acheter ? sinon je les achète tous c'est pas un problème mais c'est un peu con comme système.

n°14947928
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 27-12-2020 à 22:54:44  profilanswer

Lazyjones a écrit :

Merci, je viens de voir pour le powerplay ben super.. j'en ai pour 4 semaines. Je commence direct quoi.
On peut pas se réaffilier par la suite pour les acheter ? sinon je les achète tous c'est pas un problème mais c'est un peu con comme système.

Tu peux mais il faut de nouveau attendre 4 semaines et de nouveau gagner la réputation, donc aucun intéret si t'as le budget pour acheter 1 prismatic de chaque taille.

---------------
n°14948077
iskor

Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 09:14:32  profilanswer

Je viens de voir les fits pour minage sur le python, bordel, ça douille, yen a pour 150M... J'y suis pas encore :D
Et apparemment le python est plus gourmand en carburant, et le plein coûte plus cher.. Je me demande si je vais pas me foutre sur la paille :D

n°14948079
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 09:17:31  profilanswer

iskor a écrit :

Je viens de voir les fits pour minage sur le python, bordel, ça douille, yen a pour 150M... J'y suis pas encore :D
Et apparemment le python est plus gourmand en carburant, et le plein coûte plus cher.. Je me demande si je vais pas me foutre sur la paille :D

Tu fais du commerce là ? En Cobra ?

---------------
n°14948087
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 09:28:50  profilanswer

iskor a écrit :

Pour faire du minage, c'est facile de faire des économies...
Pas besoin d'un vaisseau fitté au max, si tu as les laser et les limpet, ca roule !

Pour les 4 semaines de Powerplay, attention, il y a en plus des ennemis qui attaquent pendant ces 4 semaines... Et interdiction de répliquer, on passe wanted quand on le fait.

mood
Publicité
Posté le 28-12-2020 à 09:28:50  profilanswer

n°14948094
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 09:39:44  profilanswer

Peuwi a écrit :

Pour faire du minage, c'est facile de faire des économies...
Pas besoin d'un vaisseau fitté au max, si tu as les laser et les limpet, ca roule !

Pour les 4 semaines de Powerplay, attention, il y a en plus des ennemis qui attaquent pendant ces 4 semaines... Et interdiction de répliquer, on passe wanted quand on le fait.

Ah merci de l'info, bon je vais éviter de sortir le Cutter full trade sans shields alors !!  

je vais étudier comment monter au plus vite pour avoir assez de "mérites" car en powerplay j'y connais quedalle encore ça m'a jamais vraiment intéressé.

n°14948095
roland899

Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 09:39:56  profilanswer

iskor a écrit :

Je mine actuellement avec le python, et c'est pas mal, je tourne à 10M/heure.

Par contre, je vois pas comment tu fait pour avoir aussi cher de modules.

n°14948101
iskor

Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 09:43:22  profilanswer

SuperSic a écrit :

Tu fais du commerce là ? En Cobra ?

Je suis encore en Type 6 pour le moment :)

roland899 a écrit :

J'ai juste cherché des fits sur le net, et je suis tombé sur 2 fits avec ce prix..

n°14948106
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 09:47:50  profilanswer

iskor a écrit :

Je suis encore en Type 6 pour le moment :)

iskor a écrit :

J'ai juste cherché des fits sur le net, et je suis tombé sur 2 fits avec ce prix..

ça me semble cher aussi, tu es pas obligé de tout mettre en module A, le D fait l'affaire au début. Surtout pour le minage

n°14948107
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 09:48:24  profilanswer

roland899 a écrit :

Ca me semble (très) peu.

---------------
n°14948112
roland899

Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 09:53:57  profilanswer

SuperSic a écrit :

Ca me semble (très) peu.

C'est une moyenne, je me fait butter a peu prés une fois sur trois sortie, la dernière, j'ai largué la marchandise, ils était cinq et m'on quand même allumé... deg...

Et les astéroïdes à ouvrir sont quand même assez rare, j'en trouve un par sortie en général.

Je suis intéressé par tous conseils hein. :)

Message cité 2 fois
Message édité par roland899 le 28-12-2020 à 09:54:50
n°14948118
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 10:01:19  profilanswer

roland899 a écrit :

C'est une moyenne, je me fait butter a peu prés une fois sur trois sortie, la dernière, j'ai largué la marchandise, ils était cinq et m'on quand même allumé... deg...

Et les astéroïdes à ouvrir sont quand même assez rare, j'en trouve un par sortie en général.

Eloigne toi un peu du centre de la RES avant de commencer à miner et laisse les pirates partir.
Mets des chaffs sur ton vaisseau pour fuir plus efficacement et binde une touche dédiée (pour ne pas avoir besoin de sortir les hardpoints pour chaffer).

---------------
n°14948119
roland899

Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 10:02:52  profilanswer

SuperSic a écrit :

Eloigne toi un peu du centre de la RES avant de commencer à miner et laisse les pirates partir.
Mets des chaffs sur ton vaisseau pour fuir plus efficacement et binde une touche dédiée (pour ne pas avoir besoin de sortir les hardpoints pour chaffer).

La RES ? et les chaffs c'est quoi ?

n°14948124
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 10:05:57  profilanswer

RES : Ressource Extraction Site
C'est là où tu mines.

Chaff launcher = contre mesure pour éviter qu'on te cible/tire dessus.
C'est à installer dans un slot de type "utility mount".

---------------
n°14948126
froc

Transactions (2)
Posté le 28-12-2020 à 10:08:55  profilanswer

Ce sont les paillettes non ?

---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°14948128
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 10:11:30  profilanswer

froc a écrit :

Ce sont les paillettes non ?

Yep, je ne sais pas comment c'est traduit en français dans le jeu.

---------------
n°14948129
roland899

Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 10:12:03  profilanswer

Ah, ok, je vais regarder ca, j'ai du mettre trois survolteur je vais en retirer un.

Merci du conseil.

n°14948130
froc

Transactions (2)
Posté le 28-12-2020 à 10:12:21  profilanswer

Euh.. Bah 'paillettes'  :whistle:

---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°14948133
gorn nova
Tempus Fugit Memento Mori
Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 10:17:28  profilanswer

roland899 a écrit :

je pense que le prix indiqué inclut le prix du vaisseau, a plein tarif (hors promos chinoisexpress ou elite)

SuperSic a écrit :

Ca me semble (très) peu.

a moi aussi, meme si ca semble avoir été bien nerfé au niveau des revenus, on fait mieux avec du minage classique avec des missions stackées.

roland899 a écrit :

tu mines dans les RES ou dans les hotspots des anneaux ?

les RES sont mal fréquentées, et pour les hotspots en fait c'est scripté, au moment ou tu entres dans l'instance ca fait spawn 1 à 3 vaisseaux pirates.
si tu n'as que des limpet dans la soute, ils vont venir te scanner et te foutre la paix par dépit, a ce moment la tu boost suffisament loin pour qu'ils sortent du radar, et ils ne réapparaitront plus tant que tu ne sortira / rentrera pas à nouveau dans la zone ou que tu te sera déco/reco.
attention cependant, ca te laisse peinard dans la RES, ca ne veut pas dire que tu n'aura pas des tentatives d'interdiction quand tu vas sortir pour aller rejoindre une station, la il vaut mieux pour toi que tu maitrises le jeu d'interdiction (l'attaquant évincé ne revient pas) ou te soumettre et fuir avec des bons moteurs pour boost, mais l'attaquant reviendra encore et encore

perso j'ai jamais eu trop de bol avec les asteroides crackables malgré des heures a mettre des coups de scanner et a tourner autour, je tombais encore pas mal sur des faux positifs ou des pourris avec des matériaux peu interessants.
c'est un coup à prendre, avec l'habitude tu vas repérer les formes et tu saura éviter les totalement inintéressants, et pour les autres faux amis, ca viendra avec la pratique, tout comme identifier les fissures de loin sans perdre trop de temps a tourner autour.

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14948135
rakame

Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 10:18:44  profilanswer

SuperSic a écrit :

RES : Ressource Extraction Site
C'est là où tu mines.

Chaff launcher = contre mesure pour éviter qu'on te cible/tire dessus.
C'est à installer dans un slot de type "utility mount".

Pourquoi miner spécialement en RES ? Il y a vraiment un intérêt ? c'est des nid à pirates. De mon coté, je vais plutôt sur un hotspot pour miner (enfin surtout quand je veux faire du minage de noyau, sinon, je mine n'importe ou en fonction des caractéristique de l'anneau), et passé une première vague de pirates, qui me laisse tranquille si ma soute ne contient que des drones, c'est peinard.

Les RES, j'y vais plutôt pour miner le pirate :o.

[:grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par rakame le 28-12-2020 à 10:19:30
n°14948139
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 10:20:12  profilanswer

rakame a écrit :

Pourquoi miner spécialement en RES ? Il y a vraiment un intérêt ? c'est des nid à pirates. De mon coté, je vais plutôt sur un hotspot pour miner (enfin surtout quand je veux faire du minage de noyau, sinon, je mine n'importe ou en fonction des caractéristique de l'anneau), et passé une première vague de pirates, qui me laisse tranquille si ma soute ne contient que des drones, c'est peinard.

Les RES, j'y vais plutôt pour miner le pirate :o.

[:grilled]

Il n'y a plus le bonus de ressources en RES ?

---------------
n°14948143
rakame

Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 10:22:59  profilanswer

SuperSic a écrit :

Je ne sais pas en fait, je pose vraiment la question ! Après, faut vraiment qu'il soit intéressant ! Ou alors, miner avec une escadrille de potes pour faire le ménage.

n°14948149
roland899

Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 10:27:04  profilanswer

Je mine dans les rond jaune des anneaux, je varie pas mal de lieu histoire de voir des endroits différents.

Aprés, ce qui est "pénible" c'est que les pirates sont proportionnel à ton vaisseaux, quand je suis passé au python, j'ai tout de suite vu la différence.

n°14948208
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 11:29:32  profilanswer

rakame a écrit :

Je ne sais pas en fait, je pose vraiment la question ! Après, faut vraiment qu'il soit intéressant ! Ou alors, miner avec une escadrille de potes pour faire le ménage.

Je ne sais pas non plus.

---------------
n°14948214
zazvolley
Les ailes du courage
Transactions (3)
Posté le 28-12-2020 à 11:45:16  profilanswer

SuperSic a écrit :

Merci pour les précisions.Çà va être mon objectif pour les 4 semaines à venir. Je vais aussi me monter une corvette de ce type https://s.orbis.zone/bopi.

n°14948312
rakame

Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 13:20:53  profilanswer

SuperSic a écrit :

Je ne sais pas non plus.

J'ai regardé vite fait dans les forums et visiblement, il y aurait effectivement un bonus sur les quantité ramassées en RES. du coup, ça m'a donné envie de jouer les mineurs/chasseurs de primes avec un fit de krait mkII dans ce style : https://s.orbis.zone/bphJ  

Je vous ferez un retour d'exp si ça le fait. (ça peut être fun en équipage).

n°14948355
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 13:49:22  profilanswer

Des chasseurs de primes pendant qu'un allié est en train de miner, cela s'est fait...
Il me semble que quelques uns ici ont une bonne histoire à raconter, avec un (il me semble) cutter qui a fait "boom" :D

Donc, en fait, non, cela ne se fait pas trop.
Il y a bien un bonus de ressources quand on mine en RES, mais il n'est valable que pour des petits vaisseaux qui peuvent faire leur soute en restant dans la res.

Pour les gros vaisseaux, il faut bien noter que les pirates sont casse-pieds, mais surtout, ils tuent (par accident, mais quand même), les limpets, et ca, c'est très chiant.

De plus, quand on mine, on parcours de très grandes distances, et plus encore quand on cherche uniquement les astéroides craquables ...
Impossible pour les alliés de surveiller bien longtemps

Bref, RES, bof, il faut miner dans les hotspot, en droppant n'importe où et en filant en ligne droite.

Globalement, si on se fait descendre en minage, ce n'est pas la faute du vaisseau, c'est qu'on n'a pas du tout la bonne stratégie.
Il faut droper dans une instance, fuir les 3 pirates qui popent au début (ou les tuer si on n'a que ca à foutre), et une fois tranquille, on peut remplir la soute de centaines de tonnes de minéraux précieux.

Idéalement aussi, si on est dans un système célèbre (autant miner dans un triple spot, tant qu'à faire), ne pas rester en open : je n'ai rien contre le fait de prendre des risques, mais ca me fait chier de laisser croire aux abrutis de PK qu'ils ont une quelconque utilité dans le jeu.

n°14948458
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 14:59:58  profilanswer

J'ai réinstaller le jeu puis je sais pas quoi faire !

Vous auriez un bon tuto pour farm les ruines gardiennes ?
Car j'ai jamais compris comment faire exactement

J'ai un vaisseau tout équipé exprès comme il faut pour y aller....
Je voudrai débloquer quelques trucs gardiens mais j'aurai besoin d'un bon tuto quoi :o

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°14948464
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 15:02:07  profilanswer

LePcFou a écrit :

J'ai réinstaller le jeu puis je sais pas quoi faire !

Vous auriez un bon tuto pour farm les ruines gardiennes ?
Car j'ai jamais compris comment faire exactement

J'ai un vaisseau tout équipé exprès comme il faut pour y aller....
Je voudrai débloquer quelques trucs gardiens mais j'aurai besoin d'un bon tuto quoi :o

Cadal : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t13907538

---------------
n°14948470
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 15:06:03  profilanswer

Top !
Merci je vais déjà essayer ça....ça va m'occuper un peu

Après je te demanderai peut être un coup de main pour les vaisseaux gardiens et les armes :o

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°14948511
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 15:36:47  profilanswer

Je rappelle la super technique consistant en une frappe préventive sur le site, à l'aide d'un asp chargé de multiples lanceurs de mines ...
Ca ouvre les obelisques (y compris les buggés qui restent sous le sol), détruit les sondes, fait le ménage et le café...
Et si c'est mal utilisé, ca détruit le vaisseau, qui part dans un grand "boom"

n°14948543
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 16:23:05  profilanswer

SuperSic a écrit :

Yep y'a toujours le bonus sur le nbre de fragments quand on mine en RES.
Par contre, cela ne s'applique que pour le minage au laser, aucun intérêt pour du cassage de roïds.

Donc pour du minage au laser, à choisir entre un double hotspot ou un RES, les deux sont équivalents :  
- dans le premier (double hotspot) : on trouvera partout des roïds à miner mais on récupérera moins de fragments + quasi aucun pirate.
- dans le second (RES) on trouvera moins de roïds intéressants MAIS on va récupérer genre 2.5 fois plus sur chacun d'eux + les primes éventuelles liées aux pirates.

C'est un choix de jeu, l'idéal étant un triple hotspot (très rare).

---------------
CMDR ENIBRUT
n°14948550
roland899

Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 16:33:39  profilanswer

En fait je comprend pas le RES ? c'est ou ?  

j'ai débuté le jeu il y a peu, et j'ai miné que dans les anneaux des planètes, soit dans les ronds jaunes, soit au hasard. (avec d'ailleurs pas tant d'écart que cela au hasard... je suis tombé plusieurs fois sur des spot gavé de tritium qui sont bien rentable)

n°14948605
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 17:40:23  profilanswer

Peuwi a écrit :

Je rappelle la super technique consistant en une frappe préventive sur le site, à l'aide d'un asp chargé de multiples lanceurs de mines ...
Ca ouvre les obelisques (y compris les buggés qui restent sous le sol), détruit les sondes, fait le ménage et le café...
Et si c'est mal utilisé, ca détruit le vaisseau, qui part dans un grand "boom"

Alors ça c'est vraiment top ! J'en ai passé des heures sur ces fichus Guardians à chercher les obélisques les ouvrir, descendre les drones qui attaquent. Si ça peut déjà faire ce job je suis joie car j'ai pas débloqué toutes les recettes encore

n°14948610
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 17:45:57  profilanswer

roland899 a écrit :

En fait je comprend pas le RES ? c'est ou ?  

j'ai débuté le jeu il y a peu, et j'ai miné que dans les anneaux des planètes, soit dans les ronds jaunes, soit au hasard. (avec d'ailleurs pas tant d'écart que cela au hasard... je suis tombé plusieurs fois sur des spot gavé de tritium qui sont bien rentable)

C'est une zone dans un anneau d'astéroides. Il y a 4 niveaux : low, medium, high et hazardous. De low à high, il y a des flics qui attaquent les pirates. En hazardous, pas de flic.
La présence des RES est facultative, certains systèmes en ont, d'autres pas (Urvantju en plusieurs).
https://elite-dangerous.fandom.com/ [...] ction_Site

---------------
n°14948624
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 17:56:15  profilanswer

Lazyjones a écrit :

Alors ça c'est vraiment top ! J'en ai passé des heures sur ces fichus Guardians à chercher les obélisques les ouvrir, descendre les drones qui attaquent. Si ça peut déjà faire ce job je suis joie car j'ai pas débloqué toutes les recettes encore

Attention... ça ne flingue pas les sentinelles qui pop aléatoirement quand tu réalises certaines actions, mise à part pour le loot des piliers bugués… pour le reste ça soulève de la poussière pour pas grand-chose.   :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1464  1465  1466  ..  1587  1588  1589  1590  1591  1592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)