| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Salvaruis Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2020 à 15:02:12 ![]() ![]() |
Gotchaaaaa Transactions (9) |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Salvaruis Transactions (1) | il parle des FC |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Peuwi Transactions (0) | Il y a aussi des stations et des vaisseaux géants dans lesquels on ne peut pas aller.
|
MC retour à la raisonTransactions (0) |
|
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | Je suis en CZ là. Comment on choisi son camp ? Je trouve plus dans le menu de droite. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) | Noob ! Message cité 1 fois Message édité par _nepheast le 22-12-2020 à 21:46:52 |
Publicité | Posté le 22-12-2020 à 21:45:22 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) | J'ai trouvé --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Bon, vu que les long ranges sont de retour...
Oh bah oui --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Schimz le 22-12-2020 à 22:05:09 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Lazyjones Transactions (0) |
J'aimerais bien me faire un Mamba et je cherche des builds, le tiens a l'air sympa mais tu dis que tes armes sont des burst legacy, or je vois des beams sur ton lien ? Bon et sinon on achète où maintenant les vaisseaux / modules avec rabais, toujours dans les systèmes contrôlés par le chinois ? Message cité 1 fois Message édité par Lazyjones le 23-12-2020 à 00:09:11 |
roland899 Transactions (0) | Donc, tout mon équipement stocké est revenu \o/ un bug je pense...
|
Arkantys Transactions (0) |
Message édité par Arkantys le 23-12-2020 à 00:57:30 |
Lazyjones Transactions (0) | Pas vu ton message ingame Supersic désolé. J'ai pas discord, chez moi c'est compliqué de parler de vive voix pour des raisons pratiques. Et Peuwi m'invite aussi toujours quand je quitte ! Dans 6 mois je déménage J'aurai enfin une pièce dédiée pc / bureau ça devrait mieux aller. |
_nepheast Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par _nepheast le 23-12-2020 à 01:56:07 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
Peuwi Transactions (0) | En fait, on aurait pu, mais c'était une perte de temps ...
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 23-12-2020 à 12:46:58 |
Peuwi Transactions (0) | A propos d'eduar.do :
|
Oui prochaine fois si j'arrive je vous rejoint. Minuit et demi c'est ma limite pour jouer sinon j'ai des fois du mal à m'endormir ensuite. J'ai trouvé une image sympa au hasard sur le net ce serait bien si Elite pouvait un peu s'animer de la sorte dès qu'on aura les phases à pied, avec des pnj qui prendraient en charge le vaisseau pendant qu'on va se boire une binouze au galactic bar.
Message édité par Lazyjones le 23-12-2020 à 15:02:34 |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Peux pas ! Jsuis en vacs en famille sans PC, j'vais pas me plaindre --------------- CMDR ENIBRUT |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | J'ai troqué les beams 1 contre des rails super penetrator. C'est bien plus efficace, ça dessoude une PP d'anaconda en 4 coups Message édité par Schimz le 23-12-2020 à 18:38:49 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Lazyjones Transactions (0) | arf il est trop beau ce Mamba.. bon c'est décidé j'en fais un ! et ça tourne assez bien quand même ? J'ai lu que c'était un peu le point faible |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Non, c'est une enclume, comme le FDL. Faut profiter du boost pour manœuvrer, comme sur ma vidéo postée tantôt (00:50). --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
SuperSic Transactions (0) | Je suis en train de revoir le fit de ma Gayvette. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Ah oui je vois, tu joues en FA off à certains moments ? Par contre le full beam même en thermal vent ça à l'air chaud bouillant, et ça pompe comme un malade sur le PD, je pense qu'avec les deux rail gun en S ça va un peu mieux. Message cité 1 fois Message édité par Lazyjones le 23-12-2020 à 19:47:59 |
Message cité 1 fois Message édité par Lazyjones le 23-12-2020 à 20:11:27 |
|
Peuwi Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |