| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
dirnath PSN : Dirnath. Pas de piège.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 09:24:12 ![]() ![]() |
dirnath PSN : Dirnath. Pas de piège.Transactions (0) |
|
rakame Transactions (0) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Un FGS sans fighter c'est dommage, autant prendre le FAS et gagner en vitesse et maniabilité hein. Perso, j'ai maximiser les shields et sa passe en mission d'assassinat. --------------- CMDR ENIBRUT |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Ça n'a rien à voir avec ton vaisseau. "The maximum distance in ly between a buying and a selling station."
À ce prix, non, y'a pas mieux. Mais ça reste un cercueil volant. --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par LEctrodz le 21-12-2020 à 11:44:05 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Jsuis pas fan du MC partout a toutes les sauces, hors effet corrosive et si on ne vise pas les internals ya mieux hein. Message édité par mandragorex le 21-12-2020 à 14:19:05 --------------- CMDR ENIBRUT |
Salvaruis Transactions (1) |
Message édité par Salvaruis le 21-12-2020 à 12:17:07 |
iskor Transactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 14:53:05 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | C'est pas très compliqué pour toutes ces questions : https://coriolis.io/
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je sais, mais ça fait deux ans que j'ai pas joué et je suis proxytaffé de partout |
Salvaruis Transactions (1) | Hop, achat de l'imperial courrier. Plus qu'a tester ça en REZ pour commencer |
iskor Transactions (0) |
|
Salvaruis Transactions (1) | Si jamais il est possible d'aider facilement une personne à grossir le compte en banque.
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
iskor Transactions (0) |
|
Peuwi Transactions (0) | Dites, vous étiez au courant qu'HFRCorp a perdu sa Taverne ? Tavernier Gateway n'est plus contrôlé par notre faction. Moi, je m'en fiche (tant qu'on ne touche pas à Onufrienko), mais je suis étonné que personne n'ait même remarqué Message édité par Peuwi le 21-12-2020 à 19:16:46 |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
iskor Transactions (0) |
|
rakame Transactions (0) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Idem, avant l'achat d'un python, jsuis passé par le Clipper. Une fois les ingés sortis, le Python passe clairement au-dessus du Clipper dans tous les domaines malheureusement. J'ai d'ailleurs pris le Clipper pour ma première exploration, excepté la longueur du retour j'ai adoré ! Niveau hardpoints, faut rester à distance avec le Clipper pour que les gimballed puissent converger ( fixed a éviter évidemment) mais il pique hein! In fine, c'est un vaisseau très sécurisant surtout que sa coque est plus robuste versus le Python ( qui lui possède plus de shields) --------------- CMDR ENIBRUT |
Message édité par Salvaruis le 22-12-2020 à 10:57:34 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Le hardness permet de déterminer le niveau d'armes requis pour 'percer'. --------------- CMDR ENIBRUT |
Salvaruis Transactions (1) | je serais curieux de voir sur une valeur de 0 a 100 ou se place python et clipper en terme de résistance car potentiellement, le python prends moins de dégats
Message édité par Salvaruis le 22-12-2020 à 11:06:15 |
Arkantys Transactions (0) | Le python est à 65 hardness, clipper à 60.
Message édité par Arkantys le 22-12-2020 à 11:30:14 |
Peuwi Transactions (0) | Petite session hier soir avec Supersic...
|
SuperSic Transactions (0) | S'il y a une guerre à Urvantju, on pourrait peut-être faire un tour en CZ ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Peuwi Transactions (0) | En fait, je réalise qu'il y a à présent plein de guerres partout avec HFRCorp :
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Rolala, la bonne surprise du jour...
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Gotchaaaaa Transactions (9) | salut les gens,
|
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) |
|
|
Gotchaaaaa Transactions (9) | non j'ai jamais touché à horizons, là j'ai relancé en mode ED standard, pas la version horizons.
|
Salvaruis Transactions (1) | Ok, et concernant le nouveau vaisseau, combien en banque ? |
Gotchaaaaa Transactions (9) | pas beaucoup mais ça me dérange pas d'aller farmer pour atteindre un objectif |
Salvaruis Transactions (1) | ok, et tu es vers quel système en ce moment ?
Message édité par Salvaruis le 22-12-2020 à 13:38:42 |
Gotchaaaaa Transactions (9) | avec plaisir pour les wings, j'en ai jamais faites (ou alors y'a super longtemps, je m'en rappelle plus)
|
roland899 Transactions (0) | j'ai quelques trucs que je comprend pas :
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |