| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
rakame Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2020 à 17:37:19 ![]() ![]() |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
Lazyjones Transactions (0) |
oui je m'en rend compte, je vais essayer en efficient thermal vent ça devrait le faire. Sur mon Vulture les beams overchared XXL sont pourtant bien passés, mais je crois que ce vaisseau est spécialement "froid" de base.
Je joue pas en fa-off mais j'ai un shield bi-wave, c'est pour ça que je suis en charge rapide / super conduit, il faudrait que je passe sur du prismatic pour faire une optimisation capacité. Si ça passe pas après avoir modifié mes beams en efficient je changerai ça pour voir. Merci du tuyau en tout cas ! Sinon pour mon problème de source de signaux je suis bien en supercruise pourtant. Ca pop comme source de signal non identifiée mais quand je veux cibler y a rien.. bizarre. Message édité par Lazyjones le 03-12-2020 à 19:17:54 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | CG avec un module cheaté en récompense.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
En gros y a moyen de trouver rapidement des systèmes avec planètes ammoniaque sans devoir chercher au pif ? Et je suppose qu'il faut utiliser le scanner machin bizarre en supercruise avec les fréquences à modifier et les petites flèches dans le bon sens. J'ai jamais aimé ce truc mais bon pour avoir le module spécial je vais me faire violence Message cité 1 fois Message édité par Lazyjones le 04-12-2020 à 07:53:22 |
SuperSic Transactions (0) | Je ne trouve plus le site du road to riches mais j'ai trouvé un site qui parle du CG actuel. Peut-être que ça peut vous aider https://spansh.co.uk/ammonia @Schimz : tu n'as pas renouvelé l’hébergement d'eduardo ? Message cité 2 fois Message édité par SuperSic le 04-12-2020 à 08:15:44 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
rakame Transactions (0) | J'ai ça dans inara au sujet de ce module :
|
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 09:44:13 ![]() ![]() |
tom_s Transactions (0) |
|
froc Transactions (2) | Tiens d'ailleurs, suis assez tenté de tester les analyses de surface: c'est quoi les plus intéressantes à faire...?
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
rakame Transactions (0) |
|
Arkantys Transactions (0) | Je ne sais pas pourquoi tout le monde semble hype pour le DSS...
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | J'ai jamais participé à un CG avec une récompense de module jusqu'à maintenant, cela se passe comment pour récupérer ce module ?
Arkantys Transactions (0) | C'est envoyé dans l'entrepôt de module de la station du CG, a peu près une semaine après la fin.
Message édité par Arkantys le 04-12-2020 à 11:10:24 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
rakame Transactions (0) | Direct dans son inventaire, ou faut le chopé dans la boutique (même pour 0cr) ? J'ai loupé celui de la CG ou il fallait aider Liz Ryder, un lance missile je crois.
Message édité par rakame le 04-12-2020 à 11:14:44 |
Arkantys Transactions (0) | Vous avez apparemment surtout raté le seul module qui valait le coup : le fsd complètement craqué. |
_nepheast Transactions (0) |
|
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
tom_s Transactions (0) | Le gros intérêt de cette cg c'est qu'on nous achète TOUS nos scans 4x le prix à Betancourt Base.
|
Kerjou Transactions (2) | Pour ceux qui jouent en VR, des options graphiques qui bouffent beaucoup sans pour autant améliorer réellement le visuel ?
|
Upal Transactions (0) | bon je comprends rien je fais mal les trucs là
--------------- δύναμη και τιμή |
SuperSic Transactions (0) | Mass lock ? Ou train atterrissage sorti ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Upal Transactions (0) | au moment où je fais la capture d'écran, ca remarche...
--------------- δύναμη και τιμή |
Upal Transactions (0) | Voila, là typiquement je viens de faire Matet => Ehecatl, et je suis de nouveau bloqué sans poussée :
Message édité par Upal le 05-12-2020 à 15:31:05 --------------- δύναμη και τιμή |
tom_s Transactions (0) | Vérifie le mappage des touches de la propulsion, et relance ED si ca ne fonctionne toujours pas. |
Loader Transactions (0) |
|
tom_s Transactions (0) | T'avais bien pris la mission avant de revendre tes datas ?
|
SuperSic Transactions (0) | C'est peut-être un bon plan ce CG pour booster les gains en explo. Je crois que je suis loin d'être elite en exploration. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Loader Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Loader le 05-12-2020 à 16:41:45 |
_nepheast Transactions (0) |
|
_nepheast Transactions (0) | Bah non quand même… un minimum de subtilité. |
froc Transactions (2) |
SuperSic Transactions (0) | Community Goal. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
tom_s Transactions (0) | Si si, dans le panneau mission, tout en haut de la colonne de gauche avec une grosse icône devant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |