Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3375 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1449  1450  1451  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°14913513
rakame

Transactions (0)
Posté le 03-12-2020 à 17:37:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

L'HdT a écrit :

Ah oui j'avais fait ça aussi au tout début où je jouais

Je parlais pour les joueurs non débutants en combat, ça devient trop vite une promenade de santé

À l'époque où je jouais encore on avait fait une wing de "moustiques", on avait ingé chacun un imperial eagle courrier (EDIT) et on était partis en RES puis, je crois en CZ avec. Même comme ça, personne n'était mort  [:fl4me:1]  

Sauf Schimz je crois parce qu'il avait quasi délibérément foncé dans un astéroïde à 800m/sec  [:sanglier bossu:4]

Bah c'est le problème du PvE. Il y a le PvP sinon, mais c'est plus contraignant. Une idée, si on est motivé pour faire du combat PvP sans se prendre la tête, c'est de se regrouper dans une RES Danger, limite dans un système anarchique pour être sur de pas être emmerdé par les forces de sécurité du système et de se taper dessus. (penser à bien désactivé le signalement des crimes à son encontre dans le panneau du vaisseau). La règle, pas le droit de kill, ceux qui descendent en dessous de 40% de coque ont perdu et passent spectateur, le dernier en lice gagne. Déclinable en plusieurs versions style avec un build imposé, en équipes, etc ... J'ai participé a un event interne de la LOSP ou ils faisaient ça, en tant que faction ami invité, c'était plutôt fun. (j'ai perdu contre un autre FDL, mais c'est vraiment tendu, question intensité, ça n'a rien a voir avec le PvE).

On peut aussi attendre que Frontier améliore l'IA des NPC, mais j'ai des doutes. et je suis presque sur que ce sera la même chose à pied. Le comportement des IA en FPS est encore plus complexe  à cause des algo de recherche de path, enfin j'imagine, par rapport a des évolution dans un espace plein de vide. Je suis très souvent déçu a ce niveau dans les jeux auquel j'ai pu joué (je suis pas vraiment amateur du genre cela-dit).

L'impérial courrier sinon, c'est de la balle, c'est surement le vaisseau avec lequel je vole le plus, j'adore ce ship.  :love:

mood
Publicité
Posté le 03-12-2020 à 17:37:19  profilanswer

n°14913535
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 03-12-2020 à 17:49:15  profilanswer

rakame a écrit :

Bah c'est le problème du PvE. Il y a le PvP sinon, mais c'est plus contraignant. Une idée, si on est motivé pour faire du combat PvP sans se prendre la tête, c'est de se regrouper dans une RES Danger, limite dans un système anarchique pour être sur de pas être emmerdé par les forces de sécurité du système et de se taper dessus. (penser à bien désactivé le signalement des crimes à son encontre dans le panneau du vaisseau). La règle, pas le droit de kill, ceux qui descendent en dessous de 40% de coque ont perdu et passent spectateur, le dernier en lice gagne. Déclinable en plusieurs versions style avec un build imposé, en équipes, etc ... J'ai participé a un event interne de la LOSP ou ils faisaient ça, en tant que faction ami invité, c'était plutôt fun. (j'ai perdu contre un autre FDL, mais c'est vraiment tendu, question intensité, ça n'a rien a voir avec le PvE).

On peut aussi attendre que Frontier améliore l'IA des NPC, mais j'ai des doutes. et je suis presque sur que ce sera la même chose à pied. Le comportement des IA en FPS est encore plus complexe  à cause des algo de recherche de path, enfin j'imagine, par rapport a des évolution dans un espace plein de vide. Je suis très souvent déçu a ce niveau dans les jeux auquel j'ai pu joué (je suis pas vraiment amateur du genre cela-dit).

L'impérial courrier sinon, c'est de la balle, c'est surement le vaisseau avec lequel je vole le plus, j'adore ce ship.  :love:

Le PVP j'ai donné, j'ai rencontré deux fois HarryPotter IG cela m'a suffit lol

---------------
CMDR ENIBRUT
n°14913655
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 03-12-2020 à 19:14:21  profilanswer

_nepheast a écrit :

il n'y a pas forcément de règles établies, mais en général les beam c'est pas overcharged mais plutôt du efficient G5  avec l'effet thermal vent.

oui je m'en rend compte, je vais essayer en efficient thermal vent ça devrait le faire. Sur mon Vulture les beams overchared XXL sont pourtant bien passés, mais je crois que ce vaisseau est spécialement "froid" de base.

rakame a écrit :

Regarde aussi du coté repartiteur de puissance. Avec repart optimisé charge rapide/super conduit ça chauffe plus qu'avec un optimisé sur la capacité.

J'ai joué avec ça sur le FDL a un  moment et ça a réduit mes pb de chauffe. par contre, un opti capacité ça peut te contraindre ailleurs, per exemple dans l'utilisation du boost ou pour la recharge des shield. Mais si ta corvette est ingé avec des shield prismatic et que tu joue pas en fa-off/boost, ça peut le faire.

Les sources de signaux n’apparaissent qu'en super-cruise dans le menu de nav. c'est peut-être ça ?

Je joue pas en fa-off mais j'ai un shield bi-wave, c'est pour ça que je suis en charge rapide / super conduit, il faudrait que je passe sur du prismatic pour faire une optimisation capacité. Si ça passe pas après avoir modifié mes beams en efficient je changerai ça pour voir. Merci du tuyau en tout cas !

Sinon pour mon problème de source de signaux je suis bien en supercruise pourtant. Ca pop comme source de signal non identifiée mais quand je veux cibler y a rien.. bizarre.

Message édité par Lazyjones le 03-12-2020 à 19:17:54
n°14913874
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 03-12-2020 à 21:43:18  profilanswer

CG avec un module cheaté en récompense.

Scannez des mondes d’ammoniaque et gagnez un scanner de surface à 100% de bonus de scan (50% par les ingés).

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°14913935
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 03-12-2020 à 22:32:24  profilanswer

Schimz a écrit :

Scannez des mondes d’ammoniaque et gagnez un scanner de surface à 100% de bonus de scan (50% par les ingés).

Wait ! what?
Neeed

---------------
CMDR ENIBRUT
n°14913936
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 03-12-2020 à 22:33:11  profilanswer

Schimz a écrit :

[:the bloodhound gang] merci chef

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14914039
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 04-12-2020 à 00:05:47  profilanswer

Schimz a écrit :

c'est quand même relativement rare ces trucs là, j'savais que jaurais pas du foutre des bookmarks que sur les earth like [:boulitruc]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°14914106
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 04-12-2020 à 07:38:23  profilanswer

Gedemon a écrit :

c'est quand même relativement rare ces trucs là, j'savais que jaurais pas du foutre des bookmarks que sur les earth like [:boulitruc]

En gros y a moyen de trouver rapidement des systèmes avec planètes ammoniaque sans devoir chercher au pif ?

Et je suppose qu'il faut utiliser le scanner machin bizarre en supercruise avec les fréquences à modifier et les petites flèches dans le bon sens. J'ai jamais aimé ce truc mais bon pour avoir le module spécial je vais me faire violence

Message cité 1 fois
Message édité par Lazyjones le 04-12-2020 à 07:53:22
n°14914119
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 04-12-2020 à 08:12:16  profilanswer

Je ne trouve plus le site du road to riches mais j'ai trouvé  un site qui parle du CG actuel. Peut-être que ça peut vous aider https://spansh.co.uk/ammonia
Edit : retrouvé l'ancien site ( https://www.alpha-orbital.com/pathfinder ) dans mes favoris mais pas l'impression que ça puisse aider pour le CG actuel

@Schimz : tu n'as pas renouvelé l’hébergement d'eduardo ? :??:

Message cité 2 fois
Message édité par SuperSic le 04-12-2020 à 08:15:44

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14914202
rakame

Transactions (0)
Posté le 04-12-2020 à 09:44:13  profilanswer

J'ai ça dans inara au sujet de ce module :

If successful, the top 75% of contributors will receive a fully engineered Detailed Surface Scanner with twice the normal probe coverage.

perso, je vois pas trop l’intérêt, rien qu'avec le module de base, sans ingé, j'ai aucun souci a choper le bonus d'efficacité pour toute les planètes qui font moins de 10 sondes, et qui sont généralement les seules a rapporté au moins 1M de Cr, les autres, je ne les scanne pas de toute façon. C'est vraiment une CG pour les explorateurs, les purs et dur, ceux qui scannent de font en comble des systèmes plein de géantes totalement inconnues  a l'autre bout de galaxie.

Mais merci au taulier pour l'info !

mood
Publicité
Posté le 04-12-2020 à 09:44:13  profilanswer

n°14914241
tom_s

Transactions (0)
Posté le 04-12-2020 à 10:01:36  profilanswer

Lazyjones a écrit :

En gros y a moyen de trouver rapidement des systèmes avec planètes ammoniaque sans devoir chercher au pif ?

Et je suppose qu'il faut utiliser le scanner machin bizarre en supercruise avec les fréquences à modifier et les petites flèches dans le bon sens. J'ai jamais aimé ce truc mais bon pour avoir le module spécial je vais me faire violence

https://eddb.io/body
"planet type" tu sélectionnes "ammonia world", et tu rentres ton système actuel en référence.

n°14914243
froc

Transactions (2)
Posté le 04-12-2020 à 10:02:56  profilanswer

Tiens d'ailleurs, suis assez tenté de tester les analyses de surface: c'est quoi les plus intéressantes à faire...?

---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°14914272
rakame

Transactions (0)
Posté le 04-12-2020 à 10:18:08  profilanswer

froc a écrit :

Tiens d'ailleurs, suis assez tenté de tester les analyses de surface: c'est quoi les plus intéressantes à faire...?

http://remlok-industries.fr/wp-content/uploads/2017/01/ED-Deep-Space-Network-3.3-Value-planets-stars-cartography.jpg

Le guide est assez bien foutu : http://remlok-industries.fr/le-gui [...] plorateur/

En gros, tout ce qui est terraformable rapporte, avec les amoniac, qui avant n'étaient pas terraformable, si je ne m'abuse, mais qui semblent le devenir avec cette CG.

n°14914276
Arkantys

Transactions (0)
Posté le 04-12-2020 à 10:21:07  profilanswer

Je ne sais pas pourquoi tout le monde semble hype pour le DSS...

Scanner des planètes est une partie minuscule de l'exploration, et quand on prend de l'expérience on sait d'instinct où lancer les 4/6 probes en même temps pour avoir 100% de couverture.  

Le fait que j'ai pas de temps a perdre a aller respirer de l'ammoniac me fais peut être avoir un biais sur ça mais bon.

froc a écrit :

Oui, ça double la paye pour la planète. Utile pour celle avec une haute valeur ( ELW , monde d'eau (terraformable = jackpot), monde d'amoniac,...).
De façon secondaire ça révèle aussi les éléments interessant en surface, des fois que tu veuilles vraiment explorer et pas juste scanner tout ce qui bouge dans l'espace.

n°14914292
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 04-12-2020 à 10:29:56  profilanswer

J'ai jamais participé à un CG avec une récompense de module jusqu'à maintenant, cela se passe comment pour récupérer ce module ?

Il est envoyé directement ?
Il faut l'acheter à la station à la fin du CG ? Si oui, on peut en acheter plusieurs ?
Ma vraie question est : jpeux en avoir plusieurs de ce module ? :D

---------------
CMDR ENIBRUT
n°14914365
Arkantys

Transactions (0)
Posté le 04-12-2020 à 11:09:34  profilanswer

C'est envoyé dans l'entrepôt de module de la station du CG, a peu près une semaine après la fin.
Donc non, exemplaire unique

Message édité par Arkantys le 04-12-2020 à 11:10:24
n°14914367
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 04-12-2020 à 11:12:02  profilanswer

SuperSic a écrit :

Non, chuis pauvre, donc ballec. Organise un EDuardoton si t'as envie.

mandragorex a écrit :

J'ai jamais participé à un CG avec une récompense de module jusqu'à maintenant, cela se passe comment pour récupérer ce module ?

Modules stockés mon lapin. Et tu le rapatrie là où t'es.

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°14914368
rakame

Transactions (0)
Posté le 04-12-2020 à 11:12:41  profilanswer

Direct dans son inventaire, ou faut le chopé dans la boutique (même pour 0cr) ? J'ai loupé celui de la CG ou il fallait aider Liz Ryder, un lance missile je crois.

Edit : :jap:  [:grilled]

Message édité par rakame le 04-12-2020 à 11:14:44
n°14914375
Arkantys

Transactions (0)
Posté le 04-12-2020 à 11:15:36  profilanswer

Vous avez apparemment surtout raté le seul module qui valait le coup : le fsd complètement craqué.

n°14914400
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 04-12-2020 à 11:24:57  profilanswer

SuperSic a écrit :

Je ne trouve plus le site du road to riches mais j'ai trouvé  un site qui parle du CG actuel. Peut-être que ça peut vous aider https://spansh.co.uk/ammonia
Edit : retrouvé l'ancien site ( https://www.alpha-orbital.com/pathfinder ) dans mes favoris mais pas l'impression que ça puisse aider pour le CG actuel

[:4get9]

Tu le sens ce petit fumé [:cisco11:4]  d'EDEngineer.   :D  

n°14914449
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 04-12-2020 à 11:51:45  profilanswer

Schimz a écrit :

Non, chuis pauvre, donc ballec. Organise un EDuardoton si t'as envie.

Encore au chomdu ? [:vizera]
Ca te coutait combien (hébergement + nom de domaine) ?

---------------
n°14914634
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 04-12-2020 à 14:12:10  profilanswer

Arkantys a écrit :

Vous avez apparemment surtout raté le seul module qui valait le coup : le fsd complètement craqué.

Oui, on sait !
TOute façon, on peut pas revenir en arrière.
Pis bon, peu importe le module, n'en avoir qu'un seul exemplaire, v'là l'intérêt quoi ~~

---------------
CMDR ENIBRUT
n°14914968
tom_s

Transactions (0)
Posté le 04-12-2020 à 17:20:49  profilanswer

Le gros intérêt de cette cg c'est qu'on nous achète TOUS nos scans 4x le prix à Betancourt Base.
Les ammonia worlds ça influe seulement sur le classement et l'avancement des paliers (3x plus de points).
Donc ne focalisez pas trop sur les ammonia (dans la limite de la tranche 75%) et foncez sur les elw et terraformables...
http://edtools.ddns.net/expl.php

n°14915471
Kerjou

Transactions (2)
Posté le 05-12-2020 à 00:31:14  profilanswer

Pour ceux qui jouent en VR, des options graphiques qui bouffent beaucoup sans pour autant améliorer réellement le visuel ?

J’ai lu aussi qu’il fallait mieux augmenter le rendu casque que le SS, vous confirmez ? :)

n°14915921
Upal

Transactions (0)
Posté le 05-12-2020 à 15:13:41  profilanswer

bon je comprends rien je fais mal les trucs là
Je prends la mission d'exploration Ehecatel depuis mawson dock, je créé un itinéraire dans la map, je dois passer par Matet.

Carburant OK, le premier saut se passe sans probleme : je lock Matet, enclenche le FSD et j'arrive à l'étoile.

Et là, bloqué. Je n'ai aucun controle sur le moteur du vaisseau : je peux le bouger mais je n'arrive pas à accélérer. Je lock quand même Ehecatel, enclenche le FSD qui après avoir chargé me dit : accélérez pour activer le FSD.
sauf que je n'arrive pas à accélérer, je comprends pas pourquoi ca marche pas.

Au moins ca m'aura fait découvrir que l FSD enclenché fait surchauffer le vaisseau...

---------------
δύναμη και τιμή
n°14915924
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 05-12-2020 à 15:16:40  profilanswer

Mass lock ? Ou train atterrissage sorti ?  
Tu peux faire une capture d'écran ?

---------------
n°14915930
Upal

Transactions (0)
Posté le 05-12-2020 à 15:20:36  profilanswer

au moment où je fais la capture d'écran, ca remarche...

https://zupimages.net/up/20/49/wlds.png

J'ai remarqué que quand j'étais bloqué, l'indicateur de vitesse indiquait 30 km/s, quand maintenant y a 0.

---------------
δύναμη και τιμή
n°14915934
Upal

Transactions (0)
Posté le 05-12-2020 à 15:24:32  profilanswer

Voila, là typiquement je viens de faire Matet => Ehecatl, et je suis de nouveau bloqué sans poussée :

https://zupimages.net/up/20/49/0z1d.png

Message édité par Upal le 05-12-2020 à 15:31:05

---------------
δύναμη και τιμή
n°14915965
tom_s

Transactions (0)
Posté le 05-12-2020 à 15:55:19  profilanswer

Vérifie le mappage des touches de la propulsion, et relance ED si ca ne fonctionne toujours pas.

n°14915976
Loader

Transactions (0)
Posté le 05-12-2020 à 16:07:25  profilanswer

tom_s a écrit :

Le gros intérêt de cette cg c'est qu'on nous achète TOUS nos scans 4x le prix à Betancourt Base.
Les ammonia worlds ça influe seulement sur le classement et l'avancement des paliers (3x plus de points).
Donc ne focalisez pas trop sur les ammonia (dans la limite de la tranche 75%) et foncez sur les elw et terraformables...
http://edtools.ddns.net/expl.php

Le CG qui tombe pile poil quand je ramène mon Cobra parti en exploration à un peu plus de 4000 AL de la bulle après 5 ans de pause.

Bilan de la revente : +182 millions. Merci ED.

n°14915994
tom_s

Transactions (0)
Posté le 05-12-2020 à 16:18:39  profilanswer

T'avais bien pris la mission avant de revendre tes datas ?
T'avais au moins une data d'ammonia world ?
Parce que 182/4 ça fait "seulement" 45,5M au tarif habituel...

n°14916018
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 05-12-2020 à 16:40:45  profilanswer

C'est peut-être un bon plan ce CG pour booster les gains en explo. Je crois que je suis loin d'être elite en exploration.

---------------
n°14916019
Loader

Transactions (0)
Posté le 05-12-2020 à 16:41:22  profilanswer

tom_s a écrit :

T'avais bien pris la mission avant de revendre tes datas ?
T'avais au moins une data d'ammonia world ?
Parce que 182/4 ça fait "seulement" 45,5M au tarif habituel...

J'avais bien des data d'Ammonia world. Et quand une donnée était affichée à disons 1000 crédits, une fois vendue j'avais 4000 crédits.
Par contre non je n'avais pas pris la mission  :o On la prends où ? Il n'y avait aucune mission dispo dans la station.

Message cité 1 fois
Message édité par Loader le 05-12-2020 à 16:41:45
n°14916022
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 05-12-2020 à 16:44:11  profilanswer

Loader a écrit :

J'avais bien des data d'Ammonia world. Et quand une donnée était affichée à disons 1000 crédits, une fois vendue j'avais 4000 crédits.
Par contre non je n'avais pas pris la mission  :o On la prends où ? Il n'y avait aucune mission dispo dans la station.

Generalement, sur le lieu du CG.

---------------
n°14916023
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 05-12-2020 à 16:45:19  profilanswer

SuperSic a écrit :

C'est peut-être un bon plan ce CG pour booster les gains en explo. Je crois que je suis loin d'être elite en exploration.

Houston, we have a problem !  :D  

n°14916026
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 05-12-2020 à 16:47:01  profilanswer

_nepheast a écrit :

Houston, we have a problem !  :D  

Je pensais que tu allais me traiter de noob. Tu te relaches. :D

---------------
n°14916035
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 05-12-2020 à 16:50:59  profilanswer

Bah non quand même… un minimum de subtilité.    :D

n°14916038
froc

Transactions (2)
Posté le 05-12-2020 à 16:53:08  profilanswer

Bon c'est quoi CG ?  :fou:

---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°14916045
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 05-12-2020 à 17:00:38  profilanswer

Community Goal.

---------------
n°14916064
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 05-12-2020 à 17:17:42  profilanswer

froc a écrit :

Bon c'est quoi CG ?  :fou:

des missions spécifiques où les joueurs doivent progresser ensemble pour atteindre un objectif avec une durée limitée (genre apporter 5000000 tonnes d'or à station X en 6 jours)  
dès que l'objectif est atteint on obtient des récompenses en crédits ou autre, ceux qui en ont rapporté le plus gagnent plus.

Les missions de ce genre sont accessibles dans toutes les stations mais pas dans le panneau mission je crois c'est sur l'écran principal sur la gauche

n°14916069
tom_s

Transactions (0)
Posté le 05-12-2020 à 17:25:19  profilanswer

Si si, dans le panneau mission, tout en haut de la colonne de gauche avec une grosse icône devant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1449  1450  1451  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)